Aller au contenu

Reading 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Fatigué j'approuve mais en fin de match aprés toutes les courses qu'il a effectué tout au long du match.

mais pourquoi SAF le ferai jouer sachant qu'il est fatigué ???

 

Il le marque comment sont but, ba en conservant le ballon de son propre camp au cage adverses ...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour commencer on a eu vraiment chaud aujourdhui face a une équipe de Reading qui nous a toujours créer beaucoup de problemes mais l'essentiel est la.

en parlant des joueurs je pense que la paire Ferdinand-Vidic a fait un match enorme.

Brown et Evra trés correct

Park assez transparent

Carrick trés bon match de sa part il revient bien ses derniers temps

Hargreaves bon match mais trop juste physiquement

Ronaldo match correct mais il etait grillé en fin de match il en pouvait plus heureusement que la semaine prochaine il ya la cup face a Totenham ou il faudra le ménager.

Tevez impressionnant il etait trés dispo comme a son habitude auteur aussi d'une magnifique passe décisive.

Rooney avec son but a sauvé son match car il a raté tout ce qu'il a entrepris mais décisif en fin de compte

Nani bonne rentrée trés actif

Fletcher il a fait une trés mauvaise rentrée ou il a été bousculé de toute part

VDS quelques erreurs mais aussi quelques arrets décisifs.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigué j'approuve mais en fin de match aprés toutes les courses qu'il a effectué tout au long du match.

mais pourquoi SAF le ferai jouer sachant qu'il est fatigué ???

 

Il le marque comment sont but, ba en conservant le ballon de son propre camp au cage adverses ...

Tu n'as pas regardé mon analyse donc je m'en fous de ce que tu racontes lol

Je crois que Tevez devrait être dans les bons petits papiers pour ce qui est Man of the Game

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez bonen analyse mais je suis pas d accord wayne a surtout manquer de reussite et le manque de fraicheur commence a trop se faire sentir sur les joueurs mais bon pas grave on a quand meme gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de l'équipe malgrés une premiére mi-temps décevante, en 2 éme mi-temps c'etait mieux, comme souvent cette saison, Carrick m'a fait plaisir, il retrouve peu a peu son niveau et a même été trés bon dans la récupération, Hargo etait en manque de temps de jeu ce qui explique sa performance, même si il n'a pas été mauvais, Rooney et Tevez m'ont beaucoup énervé en premiere période, mais ils se sont bien rattrappés en seconde. Giggs a fait une belle rentrée, Ronaldo n'etait pas aussi bon que face a Newcastle mais il a mit son but, 17 a présent, il égale celui de la saison passé, et sinon en défense, ils ont tous été correct, Vida sort un peu du lot pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Ferguson

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, reconnait qu'il a eu peur de voir son équipe ne pas concrétiser sa domination sur le terrain de Reading (2-0).

 

Le manager des Red Devils estimait que son équipe n'avait pas été au mieux face à Reading : « Nous avons eu un certain nombres d'occasions dans le dernier tiers de la partie, et nous avons commencé à avoir peur de ne pas pouvoir marquer de but. Félicitations à Reading, qui a poussé et nous a obligé à travailler dur. C'était un match très ouvert, et nous n'étions pas à notre meilleur niveau. Nous avons marqué au bon moment et conservé notre avantage » a déclaré Ferguson sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de match qui nous fait rester les pieds sur terre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce genre de match qui est utile, qui pousse l'équipe à se battre pour débloquer la situation même quand c'est difficile. Faut féléciter Reading qui a jouer pour gagner et ils ont raisons, contre Liverpool ça avait payé pour eux et contre nous ça aurait pu payer. Une victoire et une défaite c'est largment mieux que deux matchs nuls.

Pour la première fois cette saison MU reste en tête 2 journées consécutives. Ferguson a du passer en mode "Hairdryer" à la mi-temps je pense :D

 

Bonne chance à Reading pour le reste de la saison, il ont une équipe cohérente, équilibré et avec un bon gardien.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dur : ca on s'y attendait.Victoire : on s'y attendait et c'est mérité. Pas mal d'occasions, une bonne domination mais manque de réalisme => j'espere que Sir OGS va travailler avec les buteurs pour leur donner plus de productivité.C'est dans ce genre de match que l'expression "il faut marquer rapidement dans le match pour être plus serein" prend tout sens. Ca aurait aidé de marquer rapidement.Et il va y avoir du changement pour les prochains match...Pas de but pris, deux marqués, c'est bien, la route est longue mais ca avance....

Et c'est ce genre de match qui est utile, qui pousse l'équipe à se battre pour débloquer la situation même quand c'est difficile. Faut féléciter Reading qui a jouer pour gagner et ils ont raisons, contre Liverpool ça avait payé pour eux et contre nous ça aurait pu payer. Une victoire et une défaite c'est largment mieux que deux matchs nuls.Pour la première fois cette saison MU reste en tête 2 journées consécutives. Ferguson a du passer en mode "Hairdryer" à la mi-temps je pense :DBonne chance à Reading pour le reste de la saison, il ont une équipe cohérente, équilibré et avec un bon gardien.
Très fair play, ca fait plaisir à lire sur ce forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffff !!! on a vraiment eu cho mais, man u ne ns a pas decu c vrmt la meilleur equipe du monde et c est ds ce genre de match qu une equipe se forge son caractere --- a propos de rooney , il a peut etre raté des occases comme contre newcastle mais en fin de compte il ns apporte la victoire et sans lui le jeu ne serais pas le mem. et franchement GRAND RESPECR A READING qui a joué comme un grand et VIVE UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un petit truc qui m'inquiete dans le jeu de nos ailiers, et surtout dans celui de Ronaldo aujoudhui. Ils desertent beaucoup trop leurs couloirs pour venir géner nos joueurs axiaux. C'est important de repiquer vers l'axe, de permutter, oui, mais faut quand même pas exagérer, il faut ouvir notre jeu.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais pendant un bon quart d'heure en 2 ème, Brown était seul à droite, alors que dans l'axe s'était vraiment bouché!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match bien joué par les deux equipes.Reading c'est très bien débrouillé (bon ils se prennent deux buts) ils nous ont quand même tenu en echec pendant quelques temps et heuresement que Ronney est la pour débloquer tout le monde je pense qu'il va reprendre un peu confiance en lui et peut etre rejoué comme avant quand a Ronaldo il était très fatiguer je pense que la semaine de récup va lui faire du bien parce que la en fin de match c'était vraiment pas sa mais bon il marque le deuxième but qui est bien d'ailleurs :united::united::united::united:

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une victoire a l'arraché aujourd'hui, on a pas été très bon offensivement rooney et ronaldo ont parfois eu des imprécisons dans leur jeu qui sont inhabituel, mais c'est sur ses matchs la qu'une équipe gagne le championnat, c'est a dire meme quand rien ne marche y'a toujours un éclair de genie qui fait pencher le match en notre faveur, en plus la défense a été encore une fois très solide et ça c'est très important.

super équipe de reading aussi qui a joué son jeu et n'a pas essayer de jouer le match nul

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également le GROS match de Carrick, un abattage défensif de grande qualité, notamment ce tacle ou il choppe le ballon sur une incursion à la 90ème d'un attaquant de red dingue et Wesley Brown des irréprochables en tous points de vue, avec un si bon niveau et du sérieux comme celui affiché hier, ses 2 joueurs marquent inexorablement des points précieux pour garder leur place de titulaires

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes de Setanta :

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

elles reflètent bien le match je trouve. peut être sévères avec Rio et Park mais bon

Merci pour les notes, je suis content qu'ils aient eu le même coup de coeur que moi pour tevez, pour Park aussi malgré je suis d'accord et le retour en forme de Leroy Lita m'a fait un énorme plaisir, j'aime ce joueur, petit lutin vif avec une tête bien sympathique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...