Laudys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 pas dire de stupidités sur wayne rooney comme un abruti qui réclame son rouge Ca s'appelle de l'ironie.... C'est pour ça que y'avait des "^^" à ôté de ses posts.... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi j'aimerais bien un changement saha rooney. Saha pourrait nous offrir encore plus de solution et Saha joue plus simple que Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 I saw my mate the other day, he said to me he's seen the white Pele, so I ask who is he, he goes by the name of Wayne Rooney.....WAYNE ROONEY WAYNE ROONEY...he goes by the name of WAYNE ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je le dit au fond de moi de puis pluisieurs match roooney il a pas le niveau pour jouer a man utd Ben voyons c'est très réaliste ce que tu dis Pour ceux qui veulent que saha joue, il n'est pas sur la feuille de match lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diégoguiéva Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 svp pourriez vous me dire ou je pourrais avoir les commentaires audio en français du match.merci the only limits in your life is on your mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 T'as fumer quoi ? En tout cas ça te réussi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 0-0 MU - NEW et sa aurait pu être 0-1 car il n'y avait pas horsjeu sur le but de NEW! VDS est très bon sur le peu de chose qu'il a eu a faire car franchement il n'y a pas eu beaucoup d'action franche de la part de NEW! Rio et Vida sont bon, Evra aussi et O'shea est correct car on aurait pu encaisser un but à cause de son trouage de debut de match mais a part sa il fait un bon match dans l'ensemble! Andy est moins actif que d'habitude je trouve meme s'il fait un bon match, par contre je pense que personne ne peut rien dire sur Carrick cette fois si car il a été très très bon je trouve, que se soit offensivement ou défensivement!! Giggs est très en jambe, y'a qu'à voir ces dribbles!! Wazza a eu beaucoup d'action et s'est vraiment dommage qu'il n'ait pas réussi à en planté 1 mais je pense qu'il réussira en 2eme periode! Tevez est moins agréssif que d'habitude mais il fait un bon match aussi!! CR devrait arrêter de faire ces dribbles lorsqu'il est proche de nos buts car il a perdu au moins 3 fois le ballon et sa aurait pu être dangereux! J'espère que SAF n'engueulais pas l'arbitre par rapport au péno non siffler car se sera stupide de sa part!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi j'aimerais bien un changement saha rooney. Saha pourrait nous offrir encore plus de solution et Saha joue plus simple que Rooney. je crois que saha n'est pas sur le banc Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Non je ne savais pas simplement ca arrive Mais contrairement à beaucoup je suis assez lucide pour dire que l'on devrait être mené 1-0 ((owen) et que depuis tout à l'heure on vendenge trop et notamment rooney. Il faut qu'il joue avec plus de simplicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 si on ne gagne pas ce match ROONEY sera entierement responsable car il a loupé beaucoup d'occassions c'est vraiment le homme de plomb du match en plus on dirait qu'il a perdu la raison http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est bien on a fait une bonne premiére mi-temps, va faloire planter à la seconde et concretiser nos belles occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je le dit au fond de moi de puis pluisieurs match roooney il a pas le niveau pour jouer a man utd AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Mais pu**** t'es trop coooon, qu'une seule chose à dire FERME t* g***** pour dire ça !! Je suis prés a prendre un averto pour avoir défendu le joueur qui a le plus de Hargne, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, comment on peut cracher sur un tel joueur, c'est INCROYABLE, aprés Giggs, Scholes et Neville, les cons arrivent encore à cracher sur Rooney, j'y crois pas Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je le dit au fond de moi de puis pluisieurs match roooney il a pas le niveau pour jouer a man utd ca c'est n'importe quoi, aujourd'hui il tente beaucoup trop de chichis simplement. Je reproche à Rooney sur ce match ce qu'on reproche à ronaldo en general à vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi non plus j'y crois pas c'est vraiment désolant de lire de telles énormités et je ne vois même pas quoi répondre à part les insultes mais je m'abstiendrais encore allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Mais pu**** t'es trop coooon, qu'une seule chose à dire FERME t* g***** pour dire ça !! Je suis prés a prendre un averto pour avoir défendu le joueur qui a le plus de Hargne, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, comment on peut cracher sur un tel joueur, c'est INCROYABLE, aprés Giggs, Scholes et Neville, les cons arrivent encore à cracher sur Rooney, j'y crois pas +1 des fois je comprends pas pourquoi certains membres sont encore ici, vu ce qu'ils dissent Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 si on ne gagne pas ce match ROONEY sera entierement responsable car il a loupé beaucoup d'occassions c'est vraiment le homme de plomb du match en plus on dirait qu'il a perdu la raison Oui c'est vra il joue tout seul contre N'Castel...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Rooney va vous planter un hat trick et on verra qui n'a pas sa place à Man U. On joue bien, il manque juste le dernier geste et Newcastle se défend bien malheureusement pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Mais pu**** t'es trop coooon, qu'une seule chose à dire FERME t* g***** pour dire ça !! Je suis prés a prendre un averto pour avoir défendu le joueur qui a le plus de Hargne, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, comment on peut cracher sur un tel joueur, c'est INCROYABLE, aprés Giggs, Scholes et Neville, les cons arrivent encore à cracher sur Rooney, j'y crois pas complètement d'accord avec toi ! y'en a qui devrait reflechir un peu avant de poster vu les grosses conneries qu'ils racontent "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'espere que rooney se reprendra en seconde periode. Il a la force de caractere necessaire et en a besoin de toute maniere car bon je pense que si on tarde trop à marquer ca risque de sentir le match piege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Relax, vous allez pas nous ch*** une pendule à cause Rooney, il a loupé des buts et alors un match c'est 90 minutes, il a tout le temps pour se ratrapper. Et on est bien les dernières personnes pour lui reprocher quoi que ce soit, il nous a sauvé plus d'une fois. YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ils ont du connaitre le score d'arsenal avant de débuté le match,ils sont trop fou fou.Ils veulent tous faire leurs raids solitaire. Ceux qui réclament 2 pénalti vous devez pas avoir le meme match que moi ... ceux qui critique rooney pour la balle piqué qu'il a tenté désolé mais quand le gardien est avancé et ferme l'angle on tente pas la frappe en force ... désu de la première période de anderson,pas mal de passe raté et cours beaucoup apres la balle plutot que de distribué le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je le dit au fond de moi de puis pluisieurs match roooney il a pas le niveau pour jouer a man utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 comme ils connaissent le résultat d'arsenul, ils sont peut être un peu tendus aussi de savoir qu'ils peuvent reprendre la tête de ce soir et qu'ils ont voulu trop bien faire et surtout trop vite faire mais la pause va leur remettre du plomb dans la cervelle et surtout que l'on marque encore et encore come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon j'ai pas ete assez clair. Newcastle risque peut etre de se reveiller bien que 15 minutes pour corriger toutes ces defaillances c'est peu mais bon .... et j'ai l'impression qu'on a beaucoup trop vendangé et que ca risque de continuer si on continue a faire le mauvais geste devant le but. En gros j'ai peur qu'on se prenne un contre comme ca a deja faillit arriver avec owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh p***** le joueur sauve sur la ligne "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés