Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage que rooney est pas pris un rouge parce que franchement il est pas assez lucide devant le but. Si on ne prend pas trois point aujourd'hui, il en sera responsable ^^

ici c'est le forumdes suporters pas des dritiques ou des adversaires vas y mollo quand meme.et je te parie ke rooney vas planter dans ce match.tu me suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rooney c'est mon joueur de football préféré mais faut quand meme reconnaitre qu'il a fait une premiére mi temps catastrofique jcompte sur lui pour se reprendre en 2e. On vas marqué c'est pas possible qu'on marque pas ya telement d'espace dans leur defense on manque incroyablement de lucidité dans le dernier geste pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que rooney est pas pris un rouge parce que franchement il est pas assez lucide devant le but. Si on ne prend pas trois point aujourd'hui, il en sera responsable ^^

 

C'est bon, pour le moment, il fait son match. Il ne faut pas exagérer non plus! Tevez aussi a eu des occasions franches sans les mettre au fond! Il reste encore 1 mi-temps et en plus, nous jouons bien. Il faut arreter de toujours esseayer de trouver un coupable, surtout quand le match n'est pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la mi-temps va faire du bien à tout le monde et que sir alex va leur ddmer très certainement demander bcp moins de précipitation et des buts car on aurait pu si l'on avait pris le temps de poser le pied sur le ballon

 

franchement, sortir rooney je ne pense pas que ce soit très bien pour nous car il va reprendre ses esprits et va nous marquer un joli but en seconde période

 

allez :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout inquiet car on vendenge beaucoup trop. Lorsque l'on vise un titre, on se doit d'être efficace ce qui n'est pas le cas pour le moment.

 

Rooney dep lus ne cesse de faire des mauvais choix, m**** quand t'es devant le but tu finis l'action au lieu de toujours tenter soit le petit ballon piqué soit le lob.

 

Je veux simplement dire que Rooney aurait deja marqué s'il jouait plus simplement et ca ca m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps dommage qu'on marque pas de but et que l'arbitre nous vole 2 pénos, même si on aurait pas du refuser le but pour Newcastle -_-

Toute l'équipe joue bien, le mileu Carrick-Anderson est très bon auj., Roo est en forme, Giggs aussi :bj:

CR n'a pas eu trop de chance avec l''arbitre mais il se défend bien, la défense est ok, et Tevez comme d'hab

 

Pour moi l'homme du match pour l'instant est Given, il a vraiment fait des arrêts de grande classe <_<

 

Faut marquer en deuxième mi-temps sinon on risque de se prendre un but en contre. Faut faire attention

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...