Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

pas dire de stupidités sur wayne rooney comme un abruti qui réclame son rouge

 

Ca s'appelle de l'ironie.... C'est pour ça que y'avait des "^^" à ôté de ses posts....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-0 MU - NEW et sa aurait pu être 0-1 car il n'y avait pas horsjeu sur le but de NEW!

 

VDS est très bon sur le peu de chose qu'il a eu a faire car franchement il n'y a pas eu beaucoup d'action franche de la part de NEW!

Rio et Vida sont bon, Evra aussi et O'shea est correct car on aurait pu encaisser un but à cause de son trouage de debut de match mais a part sa il fait un bon match dans l'ensemble!

Andy est moins actif que d'habitude je trouve meme s'il fait un bon match, par contre je pense que personne ne peut rien dire sur Carrick cette fois si car il a été très très bon je trouve, que se soit offensivement ou défensivement!! Giggs est très en jambe, y'a qu'à voir ces dribbles!! Wazza a eu beaucoup d'action et s'est vraiment dommage qu'il n'ait pas réussi à en planté 1 mais je pense qu'il réussira en 2eme periode! Tevez est moins agréssif que d'habitude mais il fait un bon match aussi!! CR devrait arrêter de faire ces dribbles lorsqu'il est proche de nos buts car il a perdu au moins 3 fois le ballon et sa aurait pu être dangereux!

 

J'espère que SAF n'engueulais pas l'arbitre par rapport au péno non siffler car se sera stupide de sa part!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ne gagne pas ce match ROONEY sera entierement responsable car il a loupé beaucoup d'occassions c'est vraiment le homme de plomb du match en plus on dirait qu'il a perdu la raison

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le dit au fond de moi de puis pluisieurs match roooney il a pas le niveau pour jouer a man utd

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Mais pu**** t'es trop coooon, qu'une seule chose à dire FERME t* g***** pour dire ça !!

Je suis prés a prendre un averto pour avoir défendu le joueur qui a le plus de Hargne, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, comment on peut cracher sur un tel joueur, c'est INCROYABLE, aprés Giggs, Scholes et Neville, les cons arrivent encore à cracher sur Rooney, j'y crois pas

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le dit au fond de moi de puis pluisieurs match roooney il a pas le niveau pour jouer a man utd

 

 

 

 

ca c'est n'importe quoi, aujourd'hui il tente beaucoup trop de chichis simplement. Je reproche à Rooney sur ce match ce qu'on reproche à ronaldo en general à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Mais pu**** t'es trop coooon, qu'une seule chose à dire FERME t* g***** pour dire ça !!

Je suis prés a prendre un averto pour avoir défendu le joueur qui a le plus de Hargne, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, comment on peut cracher sur un tel joueur, c'est INCROYABLE, aprés Giggs, Scholes et Neville, les cons arrivent encore à cracher sur Rooney, j'y crois pas

 

 

+1

 

des fois je comprends pas pourquoi certains membres sont encore ici, vu ce qu'ils dissent :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ne gagne pas ce match ROONEY sera entierement responsable car il a loupé beaucoup d'occassions c'est vraiment le homme de plomb du match en plus on dirait qu'il a perdu la raison

 

Oui c'est vra il joue tout seul contre N'Castel...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Mais pu**** t'es trop coooon, qu'une seule chose à dire FERME t* g***** pour dire ça !!

Je suis prés a prendre un averto pour avoir défendu le joueur qui a le plus de Hargne, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, comment on peut cracher sur un tel joueur, c'est INCROYABLE, aprés Giggs, Scholes et Neville, les cons arrivent encore à cracher sur Rooney, j'y crois pas

complètement d'accord avec toi ! y'en a qui devrait reflechir un peu avant de poster vu les grosses conneries qu'ils racontent

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax, vous allez pas nous ch*** une pendule à cause Rooney, il a loupé des buts et alors un match c'est 90 minutes, il a tout le temps pour se ratrapper.

 

Et on est bien les dernières personnes pour lui reprocher quoi que ce soit, il nous a sauvé plus d'une fois.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont du connaitre le score d'arsenal avant de débuté le match,ils sont trop fou fou.Ils veulent tous faire leurs raids solitaire.

Ceux qui réclament 2 pénalti vous devez pas avoir le meme match que moi ...

ceux qui critique rooney pour la balle piqué qu'il a tenté désolé mais quand le gardien est avancé et ferme l'angle on tente pas la frappe en force ...

désu de la première période de anderson,pas mal de passe raté et cours beaucoup apres la balle plutot que de distribué le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ils connaissent le résultat d'arsenul, ils sont peut être un peu tendus aussi de savoir qu'ils peuvent reprendre la tête de ce soir et qu'ils ont voulu trop bien faire et surtout trop vite faire mais la pause va leur remettre du plomb dans la cervelle et surtout que l'on marque encore et encore

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas ete assez clair.

 

 

Newcastle risque peut etre de se reveiller bien que 15 minutes pour corriger toutes ces defaillances c'est peu mais bon ....

 

et j'ai l'impression qu'on a beaucoup trop vendangé et que ca risque de continuer si on continue a faire le mauvais geste devant le but.

 

En gros j'ai peur qu'on se prenne un contre comme ca a deja faillit arriver avec owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...