badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 mu commence a jouer de mieux en mieux il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Rah Vida de peu à côté... Eh non en fait c'était presque un csc. Le 2e corner ne donne rien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 corner pour nous on est bien rentrer ds cette deuxieme mi temps je trouve Oé daccord avec toi. Anderson est impressionant jtrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c'étais pour prouvais que j'avais raison soit disant il ne simule casiment plus depuis la coupe du monde Ah tu voulais prouver qqch, dommage, ressaye encore . . . YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Evitez le Replay svp Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Très constructif comme commentaire dis-moi... Ah tu voulais prouver qqch, dommage, ressaye encore . . . on sent bien le fan la ... bref il n'est pas dans son match puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi jdit Aston Villa ils ont acheter larbitre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Très constructif comme commentaire dis-moi... Ah tu voulais prouver qqch, dommage, ressaye encore . . . on sent bien le fan la ... bref il n'est pas dans son match puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 L'arbitre est loin d'être excellent... Faute de Park ici qui taclait pourtant le ballon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 alors la l'arbitre est vriament contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il faut éviter de jouer le replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Putin il menerve cette arbitre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 La foule clame le nom de Rooooney ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 vidic au dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Evitez le Replay svp petite question : si il y a replay se sera a old trafford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il a un peu de mal à doser ses passes CR aujourd'hui. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah Martin O'Neill s'est décidé à faire rentrer un 11e joueur. petite question : si il y a replay se sera a old trafford ? Oui car là on joue à Villa Park. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ah ya bouma qui jou avec aston villa ? je croyer qui jouer a 10 :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais bah j'espère que Fergie va virer Giggs de là et le remettre à sa place car il est vraiment perdu le pauvre. Parfois j'ai du mal à lire la logique de Fergie. Fais attention sinon les jeunots du forum qui connaissent mieux Giggs que toi vont tomber sur toi parceque le vieux Giggsy est intouchable.... Enfin quelqu'un d'objectif sur ce forum.... Même si Giggs est nul,faut jamais le dire selon eux. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 rooney va faire son entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je suis en train de m'assoupir... Ah Rooney va entrer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Fais attention sinon les jeunots du forum qui connaissent mieux Giggs que toi vont tomber sur toi parceque le vieux Giggsy est intouchable.... Enfin quelqu'un d'objectif sur ce forum.... Même si Giggs est nul,faut jamais le dire selon eux. a non pas lui un anti giggs en plus sa va mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Rooney qui va rentrer!! a la place de giggs jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 rooney in <=> park out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est Park qui sort, entrée de Wayne. Giggsy va donc repasser à gauche, espérons que ça lui ira mieux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés