RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Moi je dit que c'est un circuit historique ET qu'on s'y fait ch**** 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 39 minutes, RedDidDevil a dit : Moi je dit que c'est un circuit historique ET qu'on s'y fait ch**** 🤣 Oui mais du coup, tu le garderai au calendrier ou non ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Oui mais du coup, tu le garderai au calendrier ou non ? 😂 oui mais le problème c'est la réglementation technique avec la taille des F1 actuelles , avant on voyait des dépassements a la chicane en sortant du tunnel maintenant tu peut pas prendre l'aspiration sans abimé tes pneus et si tu es assez prés pour tenter un freinage , les F1 sont tellement large que tu y laisse quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 06:35 Partager Posté(e) lundi à 06:35 Encore Piastri Encore une McLaren mais le niveau du plateau est incroyable en terme de performance sur un tour ! Sur le circuit que tout les teams connaissent a 1 000 000% 0.834 entre le 1er et le 20e en Q3 !!! Ailerons flexibles / pas flexibles ca n'a pas changé grand chose ! Quel course de Sauber avec Hulkenberg et Alonso qui ouvre son compteur de points à domicile RDV à Montréal dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) lundi à 12:42 Partager Posté(e) lundi à 12:42 N'empêche ce que fais Verstappen c'est vraiment abusé sur Russel....Le mec le laisse passer et lui fonce dessus. Les McLaren sont tellement au dessus en vrai même si oui le niveau du plateau est vraiment bon. Bon quand j'ai vu la Sauber de Hulkenberg sur Hamilton, j'avais envie de couper la télé....surtout que Leclerc fait P3 RDV au Canada ! 🇨🇦 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 12:55 Partager Posté(e) lundi à 12:55 il y a 12 minutes, tony13 a dit : N'empêche ce que fais Verstappen c'est vraiment abusé sur Russel....Le mec le laisse passer et lui fonce dessus. Les McLaren sont tellement au dessus en vrai même si oui le niveau du plateau est vraiment bon. Bon quand j'ai vu la Sauber de Hulkenberg sur Hamilton, j'avais envie de couper la télé....surtout que Leclerc fait P3 RDV au Canada ! 🇨🇦 le règlement pneumatique me sort par les yeux c'est a cause de cela que les pilotes ne se donnent pas a fond Hamilton ne pouvait rien faire Hadjar également face a Hulkenberg Verstappen fait un super GP jusqu'a la Safety car vu qu'il n'a plus de pneus neufs S et M ils lui ont mis les H il a failli finir dans le mur Son action est idiote d'autant plus qu'il ne devait pas rendre la place à Russell Ironie du sort : Verstappen n'avait pas besoin de rendre sa place à Russell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés