Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berba est quand même quelqu'un de solide , il accepte de rester sur le banc sans se plaindre et rien que pour ça il sera sans aucun doute récompensé Fergie qui aime ce genre de joueurs je pense qu'on va le voir aligné en Champion's league dès le début contre Benfica afin qu'il puisse scorer et mettre fin à son triste record de plus de deux ans sans but en CL si je me rappelle bien , dans tous les cas il aura son rôle à jouer :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qu'on va faire de lui...

 

Bon la Welbeck est blessé pour 5 semaines (enfin au moment du communiqué de la part du club) et Chicha revient tout juste. Owen je ne sais pas s'il est "fit".

Clairement on va voir lors des prochaines journée si Fergie compte encore sur lui ou non, en sachant que la CL va débuter aussi et qu'on aura besoin de tout le monde.

Après est-ce un problème au niveau de l'attitude, de sa volonté à travailler dur à l'entraînement afin de regagner sa place, ou bien il n'a plus la confiance de Fergie tout simplement ?

 

L'avenir nous le dira mais le temps presse, son contrat se termine à la fin de la saison donc va t-on le prolonger (que ce soit pour le revendre ou pas) ou le laisser partir libre, cela dépendra de sa saison. Mais s'il ne joue pas c'est clair que son avenir à United s'annonce en pointillé...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Berba, j'ai bien peur qu'il va avoir un role à la Owen cette saison, à savoir qq matchs de league cup avec l'equipe bis, qq bouts de match sans enjeu. C'est triste pcq il vaut bcp plus que ça mais bon, Chicha revient tres fort, Welbeck c'est moins grave que prévu et SAF va privilégier sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est à peine commencée, on s'est pour l'instant engagé dans une seule compétition (majeure certes), donc je pense vraiment qu'il aura plus de temps de jeu qu'Owen l'an dernier. Le seul problème de Berbatov, c'est Rooney. Dans ce rôle de 9 1/2, l'anglais marche littéralement sur l'eau, il lui faut donc un attaquant qui fait reculer au maximum la défense afin d'avoir le temps de se retourner (et il en a besoin de peu de temps) et organiser le jeu. Berbatov est simplement la doublure de Rooney. Un joueur qui est dans le top 3 mondial actuellement. Mais je suis sûr et certain que le bulgare ne sera pas cantonné au banc. Déjà, même si Rooney ne se blesse pas, il ne pourra pas jouer tous les matchs, ce serai du suicide pour le joueur, et même si lui s'alignerai sur chaque match, Fergie sait bien que son joyaux il faut le conserver au top physiquement. Berbatov aura du temps de jeu, quand on jouera les quinzaines de PL-CL-PL-CL, il jouera.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons comment SAF va gérer le cas Berbatov cette saison. La place semble de plus en plus chère pour lui, mais je pense qu'il jouera un rôle car la saison est longue !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Berbatov est un tout. J'pense pas qu'il n'y est que Rooney...Si ce dernier est actuellement à un très bon niveau, il y avait une place à prendre ou à défendre en tant qu'attaquant de pointe. Berbatov ne joue plus en soutien, et je pense même que celui qui est le plus enclin à remplacer éventuellement Rooney est Welbeck. Il a des qualités de joueur de soutien, il est bon techniquement et il est capable de s'imposer vite tactiquement parlant. Chose que Berbatov n'a jamais su faire...

 

Pour exemple, je suis quasiment sûr qu'un duo Welbeck Hernandez peut faire des merveilles. Welbeck n'est pas un finisseur, il est bien plus que ça. Donc voilà Berbatov est barré par tout le monde, pas seulement Rooney. Il est barré parce qu'il n'a jamais vraiment été régulier aux différents postes où il a évolué. On a tout essayé avec le Bulgare, il n'a tout simplement pas les capacités tactiques pour s'imposer.

 

J'avoue qu'en tant que 4ème attaquant, il y a de quoi se poser des questions à son sujet...Il paraît étrangement calme, mais ça veut pas forcément dire qu'il accepte sans broncher la concurrence. Peut-être est-il résigné et n'espère jouer quelques matchs dans la saison en préservant un salaire éloquent.

 

Sérieux, moi je pense que Berbatov ne jouera quasiment pas cette saison même si il y a des périodes, même si il y a des cycles. Ce qui est certain, et ça on peut pas le nier, c'est que son rôle se résume désormais à celui d'un joker de luxe. Donc même si demain il joue, il a nettement régressé, non seulement dans la hiérarchie, mais aussi vis à vis de son apport sur le terrain. S'il joue, c'est par défaut. Et ça, ma foi, c'est triste.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est à peine commencée, on s'est pour l'instant engagé dans une seule compétition (majeure certes), donc je pense vraiment qu'il aura plus de temps de jeu qu'Owen l'an dernier. Le seul problème de Berbatov, c'est Rooney. Dans ce rôle de 9 1/2, l'anglais marche littéralement sur l'eau, il lui faut donc un attaquant qui fait reculer au maximum la défense afin d'avoir le temps de se retourner (et il en a besoin de peu de temps) et organiser le jeu. Berbatov est simplement la doublure de Rooney. Un joueur qui est dans le top 3 mondial actuellement. Mais je suis sûr et certain que le bulgare ne sera pas cantonné au banc. Déjà, même si Rooney ne se blesse pas, il ne pourra pas jouer tous les matchs, ce serai du suicide pour le joueur, et même si lui s'alignerai sur chaque match, Fergie sait bien que son joyaux il faut le conserver au top physiquement. Berbatov aura du temps de jeu, quand on jouera les quinzaines de PL-CL-PL-CL, il jouera.

 

 

Oui donc en gros il aura entre 10-15 matchs ( 20 si on va au bout en FA cup et league cup).

Il est actuellement 4eme attaquant donc meme pour faire souffler Rooney ou un autre c'est pas sur que SAF fasse appel à lui , en tout cas, ça ne dépend plus de Berba lui meme , donc à moins d'une grosse blessure de Rooney le bulgare devra se contenter des matchs de coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'espère qu'il sera titulaire, parce que vu ce qu'il a glandé contre Chelsea, à part son beau rattage (oui oui c'en est bel et bien un et non pas un sauvetage du joueur de Chelsea), il a rien fait.

 

Il va pouvoir jouer des matchs de son niveau au moins... Leeds et les matchs de FA Cup.

 

Encore invisible dans la dernière demi-heure hier, il est aussi utile que Owen : Si Welbeck revient vite, il repassera devant lui. Mais coup de chance (pour lui) Hernandez est out quelques temps à ce que j'ai pu comprendre.

 

Son contrat se termine quand ? L'été prochain il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'espère qu'il sera titulaire, parce que vu ce qu'il a glandé contre Chelsea, à part son beau rattage (oui oui c'en est bel et bien un et non pas un sauvetage du joueur de Chelsea), il a rien fait.

Heu, y'avait rien à faire à part son but raté (mauvaise passe de Rooney quand même). Il n'a pas fait 20mn sur la pelouse, contre une équipe qui nous pressait, bref, on peut pas juger son match quoi...

 

Il va pouvoir jouer des matchs de son niveau au moins... Leeds et les matchs de FA Cup.

J'aime pas vraiment Berbatov mais là :mellow::mellow:. Je t'aime bien mais le gars, il est le meilleur buteur de PL, hein ? Techniquement, il surclasse tout les attaquants de PL, Rooney compris. Matchs de son niveau ? Il aurait sa place à Liverpool, Chelsea, chez les Spurs, Arsenal donc bon...

 

Encore invisible dans la dernière demi-heure hier, il est aussi utile que Owen : Si Welbeck revient vite, il repassera devant lui. Mais coup de chance (pour lui) Hernandez est out quelques temps à ce que j'ai pu comprendre.

 

Son contrat se termine quand ? L'été prochain il me semble non ?

Je crois pas qu'il ait joué plus de 20 mn :huh: et y'avait rien à faire surtout vu la physionomie du match quand il rentre...

 

OUi, je crois, que son contrat finit l'été prochain, mais je vois bien Fergie le prolonger

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi j'ai trouvé son entrée bonne. Il se procure 2 occasions pour lesquelles il fait ce qu'il peut (le centre de Nani pas facile à reprendre et la passe de Roone mal ajustée sur laquelle il fait au mieux, regardez la course qu'il tape pour offrir une solution, d'ailleurs, il bouffe Cole sur le sprint).

 

Et même dans l'attitude, il a couru, pressé et s'est montré disponible (contrairement à d'autres matchs où il se cachait).

 

Pour un mec qui a son temps de jeu et avec le peu de confiance qu'il doit avoir, je trouve ça encourageant.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai analysé les 20 minutes de Berba et j'peux vous dire qu'il a proposé plein de solutions, a joué à la baballe, s'est fait plaisir et n'est pas resté sur le terrain à glander comme vous le dites.. Il a fait son job, c-à-d conserver la balle le plus possible pour garder la possession et ne pas se faire surprendre par les Blues.

 

Il a vraiment une bonne mentalité en ce début de saison alors que je pensais que s'il ne jouait pas beaucoup, il aurait tiré la gueule.

 

j'suis fier de toi ma biche !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore invisible dans la dernière demi-heure hier, il est aussi utile que Owen : Si Welbeck revient vite, il repassera devant lui. Mais coup de chance (pour lui) Hernandez est out quelques temps à ce que j'ai pu comprendre.

 

Berbatov est entré vers la 79 eme minute ! Soit tu n'as pas regardé le match et/ou donc tu viens juste cracher sur un joueur que tu n'aimes pas :-)

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son entrée également intéressante, pour un gars qui joue son premier match en 5 journées si je ne m'abuse en plus.. Et son raté/sautevage de Cole tient plus à la mauvaise passe de Rooney qu'à lui même selon moi.. D'ailleurs on sent assez aisément que le ballon n'est pas si simple à catapulter dans la cage.. On le sait (presque) tous, Dimitar marche à FOND à la confiance.. Difficile d'avoir le plein quand on passe du statut de meilleur buteur de la PL à celui de 4è attaquant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même le manque d'objectivité et cette "rage" sur certains topic, les mecs on peut comprendre que vous n'aimiez pas un joueur, mais bordel, essayez d'être un minimum objectif et de juger les choses comme il se doit.

 

Berba contre chelsea rentre dans un match fou, ou c'est du box to box a 15 min max de la fin du match, ou c'est ses premières minutes depuis 5 matchs, quoique il est rentré contre wba je crois.

Enfin bref le contexte déjà est assez difficile(du match et de sa situation j'entends), mais a part ça sa rentrée est très correct, tant dans sa conservation de balle, que dans sa mobilité et volonté de bien faire. Il est dans les coups sur les actions, la première de nani c'est un centre très appuyé que peu peuvent reprendre et la deuxième, faut être honnête roo met une passe assez dégueulasse...

 

Enfin bref pour moi y a rien a redire sur sa rentrée il a fait ce qu'il faut, conservation,mobilité et dangereux pour l'équipe adverse, avec un but c'était la rentrée parfaite !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai probleme de Berba c'est qu'il y a une hierarchie dans la tete de SAF et qu'il n'arrive que 4eme derriere Welbeck; ses qualités footbalisitques ne sont pas remise en cause, il a largement prouver la saison derniere qu'il peut assurer devant.

Mais en tenant compte de son age, son contrat qui expire , c'est normal que SAF privil"gie les jeunes qui doivent prendre la releve, c'est dommage pour Berba de se voir finalement confier un role a la Owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même le manque d'objectivité et cette "rage" sur certains topic, les mecs on peut comprendre que vous n'aimiez pas un joueur, mais bordel, essayez d'être un minimum objectif et de juger les choses comme il se doit.

 

En l'occurence, il ne s'agit que d'une provocation donc on y réponds pas et on passe sur ce post. Ce post n'a d'intérêt que si on y réagit donc merci de ne pas le faire ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, tiens, ou y a deux ans, quelqu'un aurait pleuré sur Berbatov et son raté à 90+. Or, cette année, c'est parce que la passe est trop appuyée. En même temps, l'an dernier, un but marqué à la 90+ aurait été un winning.

Qu'il est triste de le voir sur le banc peut-on lire à l'endroit où hier1 on s'indignait de le voir dans le Onze. Enfin, on, pas je.... ni vous, peut-être.

En réalité, c'est bien dommage. Mon amour pour ce joueur était à son paroxysme lors de la funeste saison 2009-2010, fucking century.

L'an dernier, je fus bien heureux par moments de le voir à l'oeuvre, et bien las d'autres moments de le voir jouer. Je pensais qu'il n'était pas à sa place, que Fergie était moins finaud que moi. Laisse tomber.

Au début, ça fait bizarre de ne pas le voir aligné, ensuite, ça rend triste et maintenant, depuis sa reprise manquée de dimanche, ça me rend nostalgique.

Demain2, si Berbatov ne joue pas, je vais finir par l'oublier.

C'est peut-être ça qui est triste.

Alors ce soir, D2 ou pas, je veux le voir jouer. La Carling, jadis, fut pour faire jouer les jeunes. Aujourd'hui, ça n'a pas beaucoup changé, je crois, mais les jeunes, ils sont sur le terrain en PL. Je ne serais pas surpris de voir nos vieux (j'parle pas de Giggs) remplaçants se voir attribuer la mission de ce trophée aux côtés des autres plus-que-jeunes. La relève, vous savez.

Je croyais fortement que mon bon copain de 2008-2009 partirait. Il est resté!

Je suis encore sincère en disant que je suis heureux qu'il soit parmi nous. Mais comme dit, s'il ne joue pas un peu...

 

1 hier=naguère, il fut un temps

2 demais=dans un temps futur et proche

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de la part du Bulgare. Il n'a pas marqué mais a montré pas mal de disponibilité pour tenter d'organiser le jeu de l'equipe, en redescendant toucher pas mal de ballon et en jouant la complementarité avec Owen. Il apporte une note de tranquilité et de serenité a notre jeu, beaucoup de mouvements donne l'impression d'etre simples avec lui.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je l'ai trouvé tres bon egalement, il lance bien park sur le 1er but , à l'origine de plusieurs occaz de buts, il a aussi fait un double sauvetage des le début du match sur corner, disponible sur le terrain , bref un match à la Rooney en gros , l'electron libre en attaque qui organise le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, on sent qu'il est à l'aise lorsqu'il est à la baguette, lui qui adore faire de beau geste il est plus dans son élément dès lors qu'il est pas en charge directement de la finition.... en plus il ne perds aucun ballon ce qui est quand même une qualité énorme . J'ai été content de son match même si un petit but aurait été excellent pour sa confiance .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...