Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Voila pour tous ceux que j'ai mis en gras qui pour moi ne sont vraiment pas supérieur à Berba. Et Dzodic est défenseur central hein :lol: Tu devais sans doute parler de Dzeko, qui de toute facon est lui aussi moins bon que Berba.

Malou et Robben ne sont pas des attaquants désolé.

 

 

Malouda et Robben sont des ailiers et sont donc souvent assimilés à des attaquants mais je vais finalement te suivre dans ton résonnement ok.

Le reste est une question de perception mais à mon sens un type comme Defoe est bien plus efficace que Berba. Pour ce qui est de Bent, c'est pour moi carrément incomparable, Bent est un tueur, un sens du but que Berba n'entrevoit méme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu ne peux pas reprocher a Berbatov d'être irrégulier pour ensuite citer Klose.

Et tu ne peux pas non plus lui reprocher de ne pas être un tueur pour citer Kuyt ou Van Persie. A titre personnel je ne les trouves pas meilleur que Berbatov et même moins bon (Kuyt n'est même pas vraiment utilisé comme un attaquant).

Quant à Gyan, Bent, Defoe ou Carroll pour moi ils font intrus dans ta liste et si tu penses qu'ils sont largement plus tueur que Berba compare leur fiche et tu seras déçu. De plus si c'est vrai que la technique ne fait pas tout, le sens du but non plus.

Sinon Malouda ou Robben ne sont pas des attaquants.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu ne peux pas reprocher a Berbatov d'être irrégulier pour ensuite citer Klose.

Et tu ne peux pas non plus lui reprocher de ne pas être un tueur pour citer Kuyt ou Van Persie. A titre personnel je ne les trouves pas meilleur que Berbatov et même moins bon (Kuyt n'est même pas vraiment utilisé comme un attaquant).

Quant à Gyan, Bent, Defoe ou Carroll pour moi ils font intrus dans ta liste.

Sinon Malouda ou Robben ne sont pas des attaquants.

 

Berba est le meilleur buteur de la premier league et certains trouvent encore moyen de lui lancer des piques... du grand n'importe quoi!!Invision-Board-France-181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda et Robben sont des ailiers et sont donc souvent assimilés à des attaquants mais je vais finalement te suivre dans ton résonnement ok.

 

 

Oui..et ferdinand est assimilé à un gardien , carrick à un defenseur central , et ferguson au president du club...ok...faut vraiment revoir ta definition de 9 1/2..vraiment

 

Supposons qu'on suive ton raisonnement ...ou est nani et valencia...

 

Pour dire ..ceux que tu cites s'appellent des ailiers pas des 9 1/2 . la question est pourquoi tu les cites alors que leurs equipes respectifs ont des 9 1/2 ( Anelka et muller..).

 

Tu melanges postes , tactiques , et skills ...sincérement . Et quand tu dis que tu soutiens Berbatov , tu n'es pas credible quand tu le compares aux autres ..t'as pas besoin d'avoir une point de vitesse extraordinaire quand tu es 9 1/2 ( un faux 10). Tu n'as pas non plus à comparer des 9 à des 9 1/2 ( oui ..y a un demi ..ca doit signifier quelque chose).

 

Et meme ceux que tu cites n'ont pas un meilleur rendement que Berbatov .

 

PS : quand je parle de rendement ..ca depasse la notion de buts empilés ..on parle de assists , construction du jeu , influence dans le jeu....

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais citer des attaquants tout courts: Rooney, Drogba, Malouda, Bent, Tevez, Defoe, Van Persie, Torrés, Kuyt, Carroll, Eto'o, Ibrahimovic, Forlan, Suarez, Dzodic, Robben, Klose, Ronaldo, Villa, Gyan...

 

 

Tous les joueurs que j'ai mis en gras n'ont pour moi pas la place d'être dans ta liste ( tu remarqueras qu'il n'en reste que très peu alors )

 

 

-Defoe,van Persie,Klose,Gyan et Ibra sont tout autant irrégulier que Berba si pas plus

 

- Kuyt,Malouda,Robben et Ronaldo n'ont pas lieu d'être non plus car ce ne sont pas véritablement des attaquants ;)

 

- Il reste Dzeko qui pour moi n'est pas non plus au dessus de Berba

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs que j'ai mis en gras n'ont pour moi pas la place d'être dans ta liste ( tu remarqueras qu'il n'en reste que très peu alors )

 

 

-Defoe,van Persie,Klose,Gyan et Ibra sont tout autant irrégulier que Berba si pas plus

 

- Kuyt,Malouda,Robben et Ronaldo n'ont pas lieu d'être non plus car ce ne sont pas véritablement des attaquants ;)

 

- Il reste Dzeko qui pour moi n'est pas non plus au dessus de Berba

 

Ronaldo est devenu un pure attaquant de pointe ! et c'est pas peu de le dire...

Aujourd'hui son implication défensif approche le néant et il est toujours devant tout le monde en contre attaque (grace a sa vitesse bien sur mais aussi son placement qui est aujourd'hui totalement different des années ou ils jouait chez nous)... :united:

 

Si Cr7 était a la base un attaquant de couloir puis devenu ailier super-offensif je le placerai aujourd'hui dans... aller on va dire attaquant de soutien (étant aujourd'hui juste derrière Higuain) mais je le repéte, il restera pour moi un cyborg d'attaquant de pointe...

Il passe d'ailleur beaucoup plus de temps a la pointe de l'attaque qu'un Rooney ou qu'un Berba, car il ne décroche pas tant que ça... aprés, c'est vrai qu'avoir des joueurs comme Ozil et Di maria qui raméne vite le ballon vers l'avant, pas besoin de décrocher des masse.... :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra de toutes façons pas etre d'accord. Ce que je reproche sur le forum c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui retourne leur veste mais aussi beaucoup de support aveugle qui fait perdre toute objectivité (du genre: un joueur du club est forcément meilleur que les autres). Combien y a t-il de pro Berbatov aujourd'hui qui l'on conspué pour ne pas dire insulté ces deux derniéres saisons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra de toutes façons pas etre d'accord. Ce que je reproche sur le forum c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui retourne leur veste mais aussi beaucoup de support aveugle qui fait perdre toute objectivité (du genre: un joueur du club est forcément meilleur que les autres). Combien y a t-il de pro Berbatov aujourd'hui qui l'on conspué pour ne pas dire insulté ces deux derniéres saisons?

pas moi en tout cas !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra de toutes façons pas etre d'accord. Ce que je reproche sur le forum c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui retourne leur veste mais aussi beaucoup de support aveugle qui fait perdre toute objectivité (du genre: un joueur du club est forcément meilleur que les autres). Combien y a t-il de pro Berbatov aujourd'hui qui l'on conspué pour ne pas dire insulté ces deux derniéres saisons?

 

 

personne ne te demande d'etre d'accord . On ( je) te demande des arguments valables . C'est tout.

 

Au lieu de pleurnicher sur la subjectivité des autres , apporte des arguments et arrête de deplacer les question sur qui aiment et qui détestent berbatov .C'est assez simple ! il ne faut pas avoir une balance 50-50 entre les pro berba et les anti pour dire que le forum est bien...c'est la qualité des intervenants qui fait la difference par leurs nombre vis à vis de tel ou telle question.

 

 

Parlons en une fois pour toute :

Quand Berbatov joue mal , je n'en parle meme pas , j'avoue implicitement qu'il joue mal et je sais qu'il y a des gens qui vont repondre et lui reprocher tel ou tel comportement ou rendement .Aucun probléme !

Mais on ne peut pas me (nous )reprocher de le defendre quand on voit que l'attaque est injustifiée . On ne peut pas demander à tout le monde de fouettez berbatov pour vous faire plaisir et parce qu'il a été transféré par manchester pour tottenham tel ou telle somme...on ne peut continuer ainsi. Reconnaissons ses qualités , ses limites , ses prouesses et ce qu'on peut lui demander sur le terrain et croyez moi , cette question et ces debats houleux se feront moins légions. Maintenant le niveau des intervenants n'est pas le meme , leur vision du jeu n'est pas le meme , les raisons pour lesquelles ils aiment manchester ne sont pas les memes ( je salue les pro ronaldo qui nous ont quitté et les futurs ex pro rooney ).

 

Ce qui explique les differentes reactions...

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Berbatov heureux du retour de Rooney

Dimitar Berbatov a exprimé sa joie concernant le retour réussi de Wayne Rooney dans le XI de départ de United. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche sur le forum c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui retourne leur veste

Désolé d'intervenir aussi tard mais cette phrase est quand même collector :D

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'intervenir aussi tard mais cette phrase est quand même collector :D

A mettre dans "Déclarations hilarantes dans le milieu du foot" xD

 

Quand à Berbatov, c'est dommage pour lui mais je crains que pour les gros matchs il ne recommence à cirer le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda et Robben sont des ailiers et sont donc souvent assimilés à des attaquants mais je vais finalement te suivre dans ton résonnement ok.

Le reste est une question de perception mais à mon sens un type comme Defoe est bien plus efficace que Berba. Pour ce qui est de Bent, c'est pour moi carrément incomparable, Bent est un tueur, un sens du but que Berba n'entrevoit méme pas.

 

 

 

 

Berba est un artiste, une technique et une vista que Bent n'entrevoit même pas.

 

 

Tout ça pour dire que si on veux comparer Berba à d'autres joueurs, limitons-nous à ce qui se fait de similaire. Et là, il faut le reconnaitre, Berba n'a pas grand monde au dessus de lui. Après bien sûr, certains te diront qu'avoir un joueur comme Berbatov dans l'équipe ne sert à rien, et là tu as totalement raison, "question de perception".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda et Robben sont des ailiers et sont donc souvent assimilés à des attaquants mais je vais finalement te suivre dans ton résonnement ok.

Le reste est une question de perception mais à mon sens un type comme Defoe est bien plus efficace que Berba. Pour ce qui est de Bent, c'est pour moi carrément incomparable, Bent est un tueur, un sens du but que Berba n'entrevoit méme pas.

Ah oui et combien de hat trick pour lui cette saison ? combien de but cette saison hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ceux qui ne veulent plus de Berba, souhaitent l'arrivée d'un buteur mais juste un buteur... Quant ce "buteur" n'apportera rien dans le jeu, les critiques commencerons, alors, soit on demandes du lourds (Bent quoi <_< ), soit on se contente de Berba. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov parle beaucoup. Il a une définition du Football qui est la sienne et aime rappeler qu'il se concentre davantage dans la façon dont il joue, plutôt que de se soucier des buts qu'il met ou non.

 

Avec le retour de Rooney, les choses sont claires, les rôles attribués. Berbatov a le rôle du buteur, Rooney, celui du créateur. Donc l'artiste qu'est le Bulgare, est aussi un nouveau buteur. C'est ce à quoi il doit aspirer en tout cas.

Il va être servi comme un Dieu. On le voit déjà, il bénéficie de ballons en or et ses mouvements d'appels de balle sont bons. Il va devenir un vrai buteur avec de la régularité dans ses performances.

 

C'est le schéma tactique le plus otpimal. Berbatov a des qualités de " Playmaker " mais son volume de jeu est moindre par rapport à celui de Rooney. Puis Dimi ne sait pas défendre, ne sait pas presser. Tout est fait pour qu'il brille, pour qu'il enchaîne les bonnes prestations. C'est à lui de faire preuve de régularité, maintenant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est un artiste, une technique et une vista que Bent n'entrevoit même pas.

 

 

Tout ça pour dire que si on veux comparer Berba à d'autres joueurs, limitons-nous à ce qui se fait de similaire. Et là, il faut le reconnaitre, Berba n'a pas grand monde au dessus de lui. Après bien sûr, certains te diront qu'avoir un joueur comme Berbatov dans l'équipe ne sert à rien, et là tu as totalement raison, "question de perception".

 

 

Ce sont des attaquants, on ne leur demande pas de réussir un superbe amorti dans le rond central pour aprés chercher la complication avec une passe certes pleine de génie mais qui n'arrive pas au destinataire. NON on leur demande de planter, de sentir le jeu et de surgir sur un centre au six métres pour tromper le gardien ou de s'imposer par la vitesse mais aussi à "l'épaule" sur une longue balle vers l'avant et de mettre une mine que le gardien ne sort pas. Voilà les différences entre Berbatov et Bent.

De plus Bent est trés régulier alors que la régularité est le défaut majeur de Berbatov. Enfin, il y a certes plus de pression lorsque l'on joue à United par rapport à Sunderland mais Sunderland est un club bien plus limité et il est plus difficile d'étre efficace en jouant dans ce club que lorsque l'on évolue dans une équipe conquérante comme United ou les occasions de but seront plus nombreuses pour les attaquants.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses ne changeront jamais ici, j'ai abandonné l'idée de faire évoluer des mecs comme Gregg ( rassures toi t'es pas le premier a venir ici et à nous ressortir les mêmes arguments réchauffés), il y a des choses immuables dans la vie. Tu critiques les gens qui tournent leurs vestes et bien ses gens là existeront toujours comme il y aura toujours des gens qui définirons la qualité d'un joueur par ses lignes de statistiques (mon dieu quelle vision simpliste du football )...... c'est comme ça !!!!

 

Oui Berbatov est nul et il est irrégulier et il faut que United le Dégage pour qu'on récupère un joueur monstrueux comme Bent ( non mais sérieux !!!! :D , parle moi de Villa ou de Eto'o mais Bent !!!!)

 

Bref, les attaques resterons les mêmes et si d'aventure berbatov mettait 35 buts cette saison vous vous pointeriez encore avec d'autre argument pour descendre ce joueur atypique ..... c'est la vie. Il a un profil particulier qui apparemment vous dépasse ( même assez largement ) c'est comme ça. Tout ce que j'espère c'est que des joueurs comme lui continuerons a fouler les pelouses de OT car c'est des joueurs comme lui qui créer l'histoire de club comme celle de United. Car si United se résume à une accumulation de joueur avec d'énormes lignes de stats alors c'est sans moi ..... Mais je te cache pas que je me fais aucun soucis sur ce point là car United est dirigé par quelqu'un qui connait le football ............. donc le reste .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov meilleur joueur de l'année:

 

L'attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov, a été élu ce lundi pour la septième fois meilleur footballeur bulgare de l'année. L'ancien avant-centre de Tottenham et du Bayer Leverkusen avait déjà été distingué en 2002, 2004, 2005, 2007, 2008 et 2009. Ancien capitaine de la sélection nationale, Berbatov, 29 ans, a annoncé en mai dernier qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Il est actuellement en tête du classement des buteurs du Championnat d'Angleterre avec 11 réalisations.

 

FF

 

C'est une habitude pour lui. :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il a encore environ 3 années au top, il devrait être désigné 10 fois meilleur joueur bulgare :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...