Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Nous avons un génie inconstant dans l'équipe :wacko:

Le type ne marque plus pendant deux mois et quelque et la sans prévenir il t'en plante 5 comme ça pépère, c'est à n'y rien comprendre :lol:

 

En tout cas il n'y a plus qu'a espérer que sa longue disette soit belle et bien passée...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris surtout, relis et ne mets pas une réponse qui est hors de mon sujet ;)je te parle d'une définition de la nonchalance et après je te parle de ma vision e tout les joueurs que je vois et que je n'ai vu que zlatan de nonchalant ces dernières années, il faut réfléchir un peu. Après en disant que zlatan était un grand joueur sans pour autant dire que Dimitar ne l'était pas, mais si tu avais suivi mes anciens posts tu devrais te douter que je suis un grand défenseur de Dimitar et ce, depuis longtemps.

Morceau choisi en gras ! Preuve que tu devrais te relire avant tout ! :wacko: !

Je ne vais pas m'éterniser avec toi car je detestes tourner en rond !

 

Tu defends Berbatov et tu n'est pas le seul...! Sauf que toi, "comme certains", tu n'as pas le cran de dire que c'est pas bon quand c'est le cas !

Moi et " d'autres ", je le juges en fonction de ses prestations ! Il a fait de superbes prestations et j'ai été parmis les premiers à l'en féliciter ! Par contre, quand c'est mauvais, je tentes de lui trouver des circonstances atténuantes, et quand il n'y en a pas, alors là je le descend ! Ainsi va la vie !

 

Et je répètes Haut et Fort qu'il a été Excellent, Grandiose aujourd'hui ! :bj: ! Je souhaites pour lui et pour UNITED tout entier, dont nous, qu'il enchaîne...!!! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ila été décevant aujourd'hui il n'a marqué que 5 buts.

 

On voit qu'avec un joueur comme Rooney qui le comprend dans le jeu son rendement est tout autre, comme par hasard le dernier match de Rooney était contre Liverpool et les derniers buts de Berbatov étaient contre? Liverpool.

 

Il a une certaine vision du jeu que seuls les grands peuvent comprendre, Rooney est très grand et fait comprendre en meme temps aux autres la façon dont il faut jouer avec lui ou pour lui.

 

 

Exacte! Même si je suis un poile (de cheveux de yack :P ) moins convaincu que tu ne semble sur le match de Rooney qui revient serte bien mais était encore largement en dessous de son rendement habituel.

 

Bravo Berba alias Berbatop, alias Berbacadabra, alias Berbatov !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte! Même si je suis un poile (de cheveux de yack :P ) moins convaincu que tu ne semble sur le match de Rooney qui revient serte bien mais était encore largement en dessous de son rendement habituel.

 

Bravo Berba alias Berbatop, alias Berbacadabra, alias Berbatov !!!

 

 

Bah pour Rooney, il s'est mis au service de l'équipe tu trouves pas ? Moi je l'ai trouvé vraiment bon.

 

Et concernant Berbatov, il doit maintenant être régulier, on a vu aujourd'hui comme contre Pool qu'il peut mettre des buts avec facilité, même s'il est pas goleador. Il doit travailler, rien lacher, et il peut passer la barre des 20 buts cette année ! Il en a quand même mis 11 en 13 matchs de championnats ! Mais maintenant, qu'il soit régulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Rooney, il s'est mis au service de l'équipe tu trouves pas ? Moi je l'ai trouvé vraiment bon.

 

Et concernant Berbatov, il doit maintenant être régulier, on a vu aujourd'hui comme contre Pool qu'il peut mettre des buts avec facilité, même s'il est pas goleador. Il doit travailler, rien lacher, et il peut passer la barre des 20 buts cette année ! Il en a quand même mis 11 en 13 matchs de championnats ! Mais maintenant, qu'il soit régulier !

Tout simplement ! +10000000000000000 !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il a failli en planter un 6ème :P quelqu'un sait combien de fois un joueur de premier league a su mettre 6goals en une rencontre ? ( Déso HS )

 

Le 7 février 1970, George Best a marqué six des huit buts de MU lors de la victoire en 5e tour de la Cup, contre Northampton (8-2).

 

Mais quand même félicitation à BERBA pour sa prestation de haut niveau !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match pour lui mais à vrai dire, tout semblait aller dans le bon sens pour Berbatov. Espérons qu'il soit régulier maintenant. C'est fantastique d'avoir mit cinq buts aujourd'hui mais il ne s'agit pas de disparaitre pendant six semaines maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour lui ! J'avais dis qu'il pouvait tourner autour des 25 buts cette saison (toutes compétitions confondues). Qu'il continue comme ça, aujourd'hui, il a été très grand. C'est le genre de Berba que je veux voir, qu'il pèse sur la défense adverse et qu'il se place bien pour les bons ballons. C'était limite saoulant quand je voyais Berba dans le milieu de terrain ... là il a agit comme un vrai buteur.

 

Et surtout, quand il est en réussite, il ne gueule pas, ne râle pas, mais sourit et prend du plaisir. Qu'il continue comme ça ... la saison est lancée pour lui et pour le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que son magnifique quintuplé (c'est déja pas mal :lol: ) c'est l'énorme potentiel de son entente avec Rooney et Nani qui me fait plaisir. Dans quelques mois ces trois la ce trouveront les yeux fermés et Manchester pourra reprendre sa place de numéro 1 européen! :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'à un but près (11 pour 12), il en a marqué autant que pendant toute la saison dernière !

 

Berbatov a besoin de Rooney pour se décharger de la pression dont il hérite quand notre WR10 est absent...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il joue comme ça, c'est simple, il rendrait jaloux n'importe qui, quelle classe, quelle technique et surtout quelle présence sur le terrain.

Je le bade tout simplement je l'aime même, c'est pour ça que je lui chie dessus quand il n'en veut pas sur le terrain, parce que quand il en veux il tout simplement bandant !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que les "défenseurs" de Berbatov, dont je fais parti, disent depuis longtemps : quand ça bouge autour de Berbatov, il est l'un des meilleurs 9 et demi d'europe.

 

 

AMEN, je le crie haut et fort depuis le début ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne des deux cotes alors. Ça joue bien quand lui aussi se bouge le c*l... Et qu'il ne ralenti pas le tempo de l'équipe. Aujourd'hui il inscrit 5 buts mais c'est en parti grace au collectif, ses buts ne sont pas les plus dure qu'il est eu a inscrire... Je le félicite pour son match mais j'attends le reste. Espérons que c'est juste l'apéritif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov m'avait largement convaincu lors du match face à Liverpool, chez nous avec son magnifique hat trick -mais bien avant également - mais à cause des médias (surtout français) j'ai un peu désespéré (pourquoi les ai-je écouté, bon sang?! !( ).

 

Et là, de nouveau, je redeviens confiant pour lui. Il doit

 

Mais son gros problème et qui pousse au scepticisme, c'est son manque de régularité. Après plus d'un mois, il retrouve le chemin des filets et de quelle manière messieurs dames.

:united:

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Berbatov qui a marqué 5 buts, toutefois je dois aussi féliciter Rooney qui a fait de merveilleuses passes, ainsi que Nani !!!

 

Nous pouvons désormais de nouveau espérer de reconquérir le titre de PL !!!

 

A tous ceux qui disaient que MU est faible en attaque et que Chelsea sont les meilleurs, vous pouvez vous taire !!!!

 

 

GO MU !!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Berbatov qui a marqué 5 buts, toutefois je dois aussi féliciter Rooney qui a fait de merveilleuses passes, ainsi que Nani !!!

 

Nous pouvons désormais de nouveau espérer de reconquérir le titre de PL !!!

 

A tous ceux qui disaient que MU est faible en attaque et que Chelsea sont les meilleurs, vous pouvez vous taire !!!!

 

 

GO MU !!!!! :united::united::united:

C'est pas parce qu'on a mis une fois 7 but qu'on redevenu meilleur, en début de saison il ont enchainé les branlé alors que nous on enchainer les match nul, faut pas faire comme si on avait eu toujours le niveau d'hier car c'était pas du tout le cas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne des deux cotes alors. Ça joue bien quand lui aussi se bouge le c*l... Et qu'il ne ralenti pas le tempo de l'équipe. Aujourd'hui il inscrit 5 buts mais c'est en parti grace au collectif, ses buts ne sont pas les plus dure qu'il est eu a inscrire... Je le félicite pour son match mais j'attends le reste. Espérons que c'est juste l'apéritif...

 

 

Mais évidemment , Berbatov dépends énormément du collectif, Hier nos ailiers ( Rooney aussi ) était monstrueux et Berbatov a briller tout simplement. Souviens toi du match de Bolton en fin de saison dernière ou Berbatov avec marqué un doublé ( victoire 3-1 je crois ) sur le match Nani et Valencia avait été excellent !!!!! A l'inverse le match de Blackburn je crois ou on fait 0-0, nos ailiers n'avait rien fait....

 

Berbatov dépends dans ses prestations énormement du collectif .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute que berba est bien meilleur lorsqu'il y a 1 attaquant à ses côtés...

 

Ce joueur a son style particulier et moi j'adore son style...

 

Certes la plupart lui reproche de ne pas assez se dépenser mais c'est son jeu qui est comme ça!!!

 

berba simply a star!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il est meilleur quand on joue à 2 attaquants et je suis aussi d'accord que c'est un joueur qui brille quand l'équipe et le collectif brille aussi.

Il a quand même une sacrée aisance balle au pied et notre duo d'attaquants Rooney-Berbatov est vraiment très bon !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui ma frappé dans le match : Quand il redescend récupérer la balle qu'il dédouble avec Evra, fais une transversale a Nani qui lui remet et marque... Quand il se bouge bah il est récompensé alors j'espère qu'il se souviendra de cette action afin de se mettre d'avantage au service de l'équipe :lol:

 

You say Ibracadra ? I say Berbastar B)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres grand Berba hier 5 buts et dans l'histoire de la PL (foutu gardien qui a claqué sa superbe tete à la fin :kill: ) et il a aussi été tres bien aidé pour toute une equipe au top autour de lui.

Il fait vraiment pas les choses à moitié lui en tout cas quand il s'y mets, ça fait plaisir de le voir retrouver le chemin des filets, un petit manque de régularité certes, mais franchement à part CR7-messi aucun autre joueur ne plante à tous les matchs, Berba cette saison a svt planté et il a surtout été décisif avec des buts tres importants, en tout cas il va exploser son record de buts ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ila été décevant aujourd'hui il n'a marqué que 5 buts.

 

On voit qu'avec un joueur comme Rooney qui le comprend dans le jeu son rendement est tout autre, comme par hasard le dernier match de Rooney était contre Liverpool et les derniers buts de Berbatov étaient contre? Liverpool.

 

Il a une certaine vision du jeu que seuls les grands peuvent comprendre, Rooney est très grand et fait comprendre en meme temps aux autres la façon dont il faut jouer avec lui ou pour lui.

 

C'est exactement ce que je pensais aussi. On voyait déjà que ça cliquait immédiatement lors du match à Ibrox, mais je n'aurais jamais (oh, grand jamais!) pensé que la présence de Rooney permettrait à Berbatov de mieux travailler pour avoir un résultat aussi satisfaisant que ce moment d'anthologie hier. J'avoue que je ne croyais pas en une chimie instantanée entre Berbatov et Rooney au retour de ce dernier, pas au point de voir un Berbatov nettement différent. Il a vraiment tout fait ce qu'un attaquant a à faire: se tenir en position de réception de passe, être à l'affût d'une bourde de la défensive adverse et bondir rapidement sur les ballons égarés lorsqu'à l'intérieur de la surface.

 

Comme je le mentionnais vendredi (ou jeudi), la question pour lui est qu'il garde une forme de constance dans l'effort comme ce qui a été déployé depuis 2 matchs même s'il ne marque pas en même temps que Rooney est vraiment en train de pousser aussi. Si c'est le cas, l'équipe aura toujours une menace constante devant avec 2 attaquants qui se mettent en position de faire mal à l'adversaire.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...