Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Donc au final, berba est celui qui tacle le plus devant:

 

- Rooney (vu qu'il viens de faire une saison dans les six mètres c'est logique)

- Valencia

- Giggs

 

Je vais pas citer les autres qui ont eu un temps de jeu bien moindre, et je parles en minutes et non pas en matchs.

 

Là je suis ok :cool:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Berbatov défie les lois de la nature :D

 

Entre les placements que seuls quelques "élus" sont en capacités de suivre, entre son apport que seuls quelques initiés peuvent voir venir, et maintenant entre les tacles imaginaires réalisés tout au long d'une saison

 

J'ai envie de dire, What The *****!

Pour moi un joueur comme Nani tacle bien plus.... M'enfin bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par la, pour le bien du forum, pas besoin d'allumer ceux qui ne l'apprécie pas trop. Bonne prestation ou pas, on peut avoir son avis sur un joueur ;)

 

Mais biensûr qu'il faut les allumer, tous ces mecs qui ne pensent que par "VICTOIRE", ou "BUT". Parce que je tiens à signaler que Berbatov a joué contre Liverpool comme la plupart du temps. C'est juste qu'il planté 3 fois, au lieu de les mettre au dessus de la barre, c'est juste qu'il a marqué des "BUTS".

 

Non vraiment, la base du problème, c'est que les gens ne jurent plus que par la victoire désormais. Ils se fichent éperdument du style. Ils se fichent que Rooney ait planté 80% de ses buts de la tête l'an dernier. Ce qu'ils veulent, c'est du résultat, peu importe la manière. Et ils soutiennent ceux qui, jutement, leurs apportent du résultat, là, maintenant. Alors bien entendu, l'idéal, c'est le style et le résultat, les deux à la fois. Perdre, oui, mais pas plus de 6 fois par an quoi

 

Donc oui, je vote pour un lynchage modèré des ploucs décris ci-dessus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensûr qu'il faut les allumer, tous ces mecs qui ne pensent que par "VICTOIRE", ou "BUT". Parce que je tiens à signaler que Berbatov a joué contre Liverpool comme la plupart du temps. C'est juste qu'il planté 3 fois, au lieu de les mettre au dessus de la barre, c'est juste qu'il a marqué des "BUTS".

 

Non vraiment, la base du problème, c'est que les gens ne jurent plus que par la victoire désormais. Ils se fichent éperdument du style. Ils se fichent que Rooney ait planté 80% de ses buts de la tête l'an dernier. Ce qu'ils veulent, c'est du résultat, peu importe la manière. Et ils soutiennent ceux qui, jutement, leurs apportent du résultat, là, maintenant. Alors bien entendu, l'idéal, c'est le style et le résultat, les deux à la fois. Perdre, oui, mais pas plus de 6 fois par an quoi

 

Donc oui, je vote pour un lynchage modèré des ploucs décris ci-dessus

 

 

Donc ce sera sans moi .................... je sais pas être modéré :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensûr qu'il faut les allumer, tous ces mecs qui ne pensent que par "VICTOIRE", ou "BUT". Parce que je tiens à signaler que Berbatov a joué contre Liverpool comme la plupart du temps. C'est juste qu'il planté 3 fois, au lieu de les mettre au dessus de la barre, c'est juste qu'il a marqué des "BUTS".

 

Non vraiment, la base du problème, c'est que les gens ne jurent plus que par la victoire désormais. Ils se fichent éperdument du style. Ils se fichent que Rooney ait planté 80% de ses buts de la tête l'an dernier. Ce qu'ils veulent, c'est du résultat, peu importe la manière. Et ils soutiennent ceux qui, jutement, leurs apportent du résultat, là, maintenant. Alors bien entendu, l'idéal, c'est le style et le résultat, les deux à la fois. Perdre, oui, mais pas plus de 6 fois par an quoi

 

Donc oui, je vote pour un lynchage modèré des ploucs décris ci-dessus

T'es pour Arsenal en plus de Manchester non ? :D

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Vlad je suis pour MU et je crois que c'est tout. Et non Vlad, je n'aime pas le jeu d'Arsenal. Et le jeu du Barça non plus.

 

Et Ronaldo07, non je peux pas critiquer Rooney sur la saison dernière, il a été merveilleux. Je dis juste que l'épuipe ne m'a pas fait rêver, c'est tout. Et à un moment donné, il faut penser au style (et c'est vaste, chacun son style ; un carton rouge peut être tout à fait stylé, remember Roy). Parce qu'au final, une victoire nous apporte quoi à nous, supporters? Pas grand chose, si ce n'est une petite joie qu'on s'approprie. Alors que le style, la forme, la manière, ça nous donne du rêve, c'est génial, enfin c'est la vie quoi

 

Et donc pour en revenir au sujet, Berbatov a tjs sympbolisé le contraire de la victoire. Enfin on a tous eut l'impression qu'il s'en fichait un peu. Mais qu'il soignait la forme. Et c'est peut-être ça qui devait déplaire chez lui, et dc ce qui me plaisait moi.

 

Enfin, pour méditer sur la forme, voici deux pistes:

 

- Eric Cantona

- France - Irlande 1 - 0 (main d'Henry, but de Gallas)

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a besoin de résultats chaque année. Le spectacle est secondaire...

 

Mais l'un n'empêche pas l'autre. Cela dit, il faut se focaliser d'abord sur la victoire, sur le résultat, c'est bien là l'essentiel. C'est vrai que Berbatov est ce joueur atypique qui à lui seul incarne une facilité technique et des gestes de classe. Il est un peu à l'antipode de la réalité sportive des grands clubs même si sa classe technique lui permet aussi de se montrer décisif et d'obtenir des résultats. Le dernier exemple ne remonte qu'à Dimanche après-midi...

 

D'après moi, il est impératif de se concentrer d'abord sur le résultat car un grand club se doit de gagner des titres de façon régulière. L'aspect du beau jeu est difficile à définir...Pour moi, la tactique et le football défensif a aussi son charme. La Fifa veut se tourner vers un Football exclusivement offensif or les vraies valeurs de ce sport réside dans sa tactique. Et qui dit tactique dit aussi " Schéma défensif ". Puis plus généralement, on pratique aussi du " beau jeu " offensif, nous avons les joueurs pour et on assiste régulièrement à de belles phases de jeu.

 

Le problème reste que quand obligation de résultats, il y a, il faut jouer pour gagner et c'est un peu ce qu'on a pu reprocher aussi à Berbatov l'an passé. Le fait de ne pas se rendre efficace face au but sur certains des matchs joués notamment dans un 4-5-1. C'est assez amusant car on se rend compte que le Bulgare était parfois incapable de marquer des buts " faciles " alors qu'il excelle, et de façon assez régulière, dans des gestes difficilement réalisable. Aujourd'hui, il démarre au quart de tour, buteur régulier, décisif et avec une réelle débauche d'énérgie...Je ne peux que le féliciter. Il devient efficace, régulier et est capable d'être l'auteur de gestes incroyables.

 

Rien à dire sur Berbatov à l'heure actuelle. Il faut être juste et ce qu'il fait jusqu'à présent force le respect et le soutien sans faille de Ferguson à son égard est aussi à souligner. Cela doit ête un casse-tête pour lui car si Berbatov se transforme en véritable buteur, il y a le problème " Rooney " qui se pose. Comment faire jouer ces deux joueurs ( sous-entendu : à quels postes ? ) pour que l'entente soit parfaite, harmonieuse et efficace sur le terrain ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ? Rooney à gauche. Avec la blessure de Valencia, ça permet de foutre Nani à droite (là où il est le plus performant), de ne pas affaiblir nos solutions sur le côté. Mais dans un schéma sans doute différent de celui que SAF utilisait il y a deux ans, moins fermé et limité. Le faire jouer à gauche tout en lui laissant l'opportunité d'échanger sa position avec Nani. Berbatov à la déviation, Nani et Rooney à la perforation. Ou Berba à la conclusion, Nani et Rooney à la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Dans une configuration 451, ça peut être intéressant. Rooney à gauche, Nani à droite et Berbatov en tant qu'attaquant de pointe. Après peu importe le rôle premier de Berbatov, il peut conclure comme il peut être un point d'appui pour les ailes ou pour nos milieux offensifs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que certains continueront de croire que berbatov est un 9....et qu'ils veulent le croire pour l'enfoncer quand il ne mettra pas les 25 buts par saison en PL...

 

le fait que berbatov aie mis un hat trick à liverpool ne le prouve nullement .

 

oui , je suis content que berbatov aie marqué 3 buts . je sais neanmoins ce que j'attends de lui et surtout ce que je n'attends pas de lui .

 

oui à des buts ...non , berbatov n'est pas le meilleur finisseur que manchester a connu .

 

 

non , je ne justifie pas les futurs performances de berbatov , parce qu'il ne marquera pas un un but par match ( c'est tout le mal que je lui souhaite ).

 

mais , j'estime qu'il faut comprendre une fois pour toute ( on en profite puisque tous les fans de manchester semblent pour une fois vouloir admirer et comprendre berba ), que ce joueur est avant tout un creatif et c'est ce qui me plait chez lui . il nous offre du beau jeu , de l'efficacité et des caviars et parfois des buts . c'est tout ce que j'attends de berbatov et je suis toujours satisfait de ces saisons , que ce soit la 1ere , 2 ou 3iée saison .

 

beaucoup s'attendaient à mieux ..c'est de leurs droits...en supposant qu'ils aient compris l'utilité et le role de berbatov sur le terrain .

 

la saison derniére , rappelez vous , il jouait en etant blessé , insulté et il manquait rooney à ces cotés ( oui specifiquement la derniere partie de la saison )....alors , soyez objectifs , et faites le lien ..ca vous aiderz à comprendre ce qu'est Berbatov et surtout ce qu'on peut attendre et ce qu'on exige de lui.

 

Berbatov et Scholes sont les seuls à nous offrir du beau jeu , un regal , qui nous fait penser à ce que manchester est....et ca suffit à mes yeux pour que je les soutienne corps et ame.

 

si vous ne vous occupez que du nombre de titre...supportez la juventus , le milan ou le real...ca ferait des heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nous qui nous occupons du nombre de titres mais bel et bien le club...

 

Le club a besoin de résultats, c'est aussi simple que ça. Il ne s'agit pas de supporter le club qui engrange le plus de titres mais c'est la réalité sportive de chaque grand club. Après, l'un peut fonctionner avec l'autre et à ce moment là, nous sommes tous comblés. Mais parfois, il faut se contenter d'un but à l'arrache, c'est comme ça.

 

Un tacle de Fletcher dans notre moitié de terrain, c'est aussi du ' beau jeu '.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que cela laisse notre potentiel offensif intact et apporte un certain équilibre. A voir.

Du coup Berbatov se retrouvait dans un rôle un peu similaire à CR7 lors de ses dernières années chez nous, et dis comme ça je suis déjà moins convaincu, je pense vraiment qu'il lui faut un joueur devant lui histoire que les défenses soient reculées et qu'il ait un peu d'espace pour s'exprimer avec le ballon, chose beaucoup plus délicate si on le place en attaquant de pointe.

 

Sinon je suis très content pour lui, beaucoup trop de monde voudrait que ce soit SuperMan juste parce qu'on la payé 40M€, au bout d'un moment va falloir arrêté de penser au montant de son transfert et que les gens ouvre un peu les yeux, placé en 10 il est énorme, il a certes des défauts (rapidité, finition, jeu de tête <- même s'il vient quand même d'en claquer 2 :P) mais il est bourré de talent pur, quand il est dans des conditions optimisés, en forme et dans un bon jour, ce mec est un régal à voir jouer et il est terriblement efficace.

 

Quand Rooney ne marque pas les gens dise qu'en contre-partie il a beaucoup couru etc, etc, mais quand Berbatov ne marque pas, il n'est pas non plus inactif sur le terrain en passant, et pour finir l'année dernière il avait aussi fait un excellent début de saison, chose que beaucoup ont oublié par la suite quand il a du se débrouiller en pointe, rôle qui ne lui correspond pas vraiment (oui, Berbatov n'est pas un serial-buteur, quel scoop !) et les gens ont du coup directement pris en grippe Berbatov car ce dernier n'arrivait pas à marquer malgré bons nombres de tentatives...

 

A sa venue cela impliquait que Rooney deviendrait notre buteur, chose que j'avais beaucoup de mal à imaginer (c'est toujours le cas d'ailleurs malgré sa saison dernière), mais j'ai toujours défendu Berbatov dès le jour où il a signé chez nous (les rageux se souviennent du prix, moi je me souviens qu'il a complètement laissé Tottenham pour nous rejoindre et qu'il voulait joué depuis longtemps à United, même si 40M à son âge reste cher je suis ok avec ça) !

 

Sinon je ne comprend pas trop que les "pro-Tevez" soient en majorité des "anti-Berbatov" et je ne comprends pas non plus les gens qui veulent qu'on joue avec un "tueur" devant à la place du Bulgare, car le "tueur" ça doit être Rooney et non Villa ou autres joueurs fantaisies que l'on entend souvent quand Berbatov fait une prestation moyenne.

(Ferguson ne voulait pas signé Tevez, faut se faire à l'évidence c'était juste notre roue de secours de luxe en prêt en attendant de recruter un joueur que Ferguson voulait depuis toujours Berbatov/Benzema et puis suffit de voir le cas Mascherano avec Liverpool, et le cas Tevez chez nous, c'est plus facile de dire que Berbatov a volé la place du gentil Tevez plutôt que de se dire que Ferguson s'est servi de Tevez tel un bouche-trou, de suite ça fait moins glamour...)

 

Pour finir Berbatov à en lire certains est un flop depuis son arrivée, disons que c'est un flop selon les critères de chaques supporters, pour moi il a fait des saisons corrects et sans sa blessure au genou la saison dernière - qui ont fait qu'il a joué sous infiltrations toute la seconde partie de saison - il aurait fait une année monstrueuse, espérons que cela sera celle-ci qui sera la bonne, il est superbement partit et son triplé face à Liverpool (quel second but !! :wacko::wow::wub:) devrait lui donné suffisamment de confiance pour continuer ainsi, d'ailleurs cela n'est même pas étonnant qu'on re-commence à jouer en 4-4-2 plutôt qu'en 4-5-1 ! :)

 

Ps : Lire les pages plus anciennes de son topic me rappelle bizarrement un peu celle de Nani, c'est tellement jouissif ^^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir du mal dans un 451 avec rooney a gauche d'après moi. Et dans un 433 j'ai bien peur que notre milieu ne soutienne pas assez le trio de devant...sans parler que berna pourrait ne pas être très a l'aise comme la souligné Bobby. Je suis presque certain du manques de soutien pour berbatov dans la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir du mal dans un 451 avec rooney a gauche d'après moi. Et dans un 433 j'ai bien peur que notre milieu ne soutienne pas assez le trio de devant...sans parler que berna pourrait ne pas être très a l'aise comme la souligné Bobby. Je suis presque certain du manques de soutien pour berbatov dans la surface...

 

C'est pas faux. L'année dernière, je n'aurais même pas pensé à le faire évoluer seul en pointe de façon voulue ( Car la plupart du temps, il a joué seul en pointe dans un 451 par défaut ). Par contre, cette année, j'ai envie de dire pourquoi pas ? C'est peut être à envisager même si la forme du moment est aussi un facteur à prendre en compte car celui-ci ne durera peut être pas éternellement.

 

En 451 et avec un Scholes avancé, on peut essayer. Un Rooney à gauche est une éventualité à laquelle je ne dis pas non, il a été bon, notamment défensivement, mais il est capable aussi d'être un bon passeur en évoluant à ce poste. Puis Nani qui devient très régulier et qui trouve facilement Berbatov. Mais bon, j'ai le sentiment que Ferguson jouera plus souvent en 442 et par conséquent ( en supposant un remplacant idéal à Valencia ou même en attendant son retour ), on aura un Rooney forcément dans un rôle central et là se pose le problème suivant : Le faire jouer derrière Berbatov ou devant ? On me dira forcément devant car son rendement à ce poste n'est plus à rappeler mais il s'avère que Berbatov commence réellement à devenir un vrai buteur et je pense que le positionnement de Rooney n'y est pas étranger.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure::blink:

 

Bon je rentrerais pas plus en avant dans le débat puisque c'est pas le sujet du topic, mais je suis pas du tout d'accord avec cette vision la ^^.

 

Dieumitar !

 

EDIT: Alors oui, mais je suis pas du tout mais alors pas du touut d'accord avec toi, Berbatov symbole de la défaite avant ? Hein ? Qu'il s'en fichait du résultat ? Que c'est pour ça que tu l'appréciais ? Même lui hallucinerait la je crois !!!

 

Pour ce qui est de France - Irlande, tu me sors la victoire la plus bidon des 20 dernières années dans le foot aussi...

 

Et comme je le répète, un mauvais match peu rapporter une victoire, une mauvaise saison n'apporte pas de trophées.

 

Non pas symbole de la défaite. Je dis juste que Berba avait l'air (et c'est trompeur) de désirer la victoire un peu moins que les autres.

 

En ce qui concerne le style, c'est plus difficile à expliquer. Disons que les plus belles années ne sont pas tjs les plus riches en titre. J'en rajoute mais j'ai l'impression qu'on s'en fiche aujourd'hui, du style. On a tous l'air de vouloir cachetonner, là, devant nos télés. Je veux pas jouer le psychologue à deux balles mais demandez-vous pk vous supportez ce club. Et ne me dites pas que c'est juste la gagne, il y a forcément un détail en +, un déclic, un joueur... tout ça pour dire que tout ce qui nous a poussé à supporter United devrait continuer à nous animer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Vlad je suis pour MU et je crois que c'est tout. Et non Vlad, je n'aime pas le jeu d'Arsenal. Et le jeu du Barça non plus.

 

Et Ronaldo07, non je peux pas critiquer Rooney sur la saison dernière, il a été merveilleux. Je dis juste que l'épuipe ne m'a pas fait rêver, c'est tout. Et à un moment donné, il faut penser au style (et c'est vaste, chacun son style ; un carton rouge peut être tout à fait stylé, remember Roy). Parce qu'au final, une victoire nous apporte quoi à nous, supporters? Pas grand chose, si ce n'est une petite joie qu'on s'approprie. Alors que le style, la forme, la manière, ça nous donne du rêve, c'est génial, enfin c'est la vie quoi

 

Et donc pour en revenir au sujet, Berbatov a tjs sympbolisé le contraire de la victoire. Enfin on a tous eut l'impression qu'il s'en fichait un peu. Mais qu'il soignait la forme. Et c'est peut-être ça qui devait déplaire chez lui, et dc ce qui me plaisait moi.

 

Enfin, pour méditer sur la forme, voici deux pistes:

 

- Eric Cantona

- France - Irlande 1 - 0 (main d'Henry, but de Gallas)

Une érection suivie d'une jouissance terrible surtout contre Pool

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans ce cas la la passe est bien plus facile à faire que le tir !

 

Je dis pas que c'est à cause de lui qu'on a pas gagné, mais c'est à retenir, car c'est notre première erreur du match, avant même le 0-1.

Angle ouvert je suis attaquant je frappe personnellement. Après c'est la réussite qui a fuit cela arrive. On est pas dans le cas O'shea ou il doit se jeter pour centrer (il y avait du monde dans la surface)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Berba puisse nous refaire des crises de nonchalance ???? (personnellement, je ne le souhaite pas du tout mais je veux juste m'informer...)

Je ne l'ai jamais vu se désintéresser du jeu donc je ne vois pas pk il ferait une crise à la Zlatan quand il était à la Juventus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angle ouvert je suis attaquant je frappe personnellement. Après c'est la réussite qui a fuit cela arrive. On est pas dans le cas O'shea ou il doit se jeter pour centrer (il y avait du monde dans la surface)

 

Pas d'accord. Même s'il est un attaquant et qu'il cherche constamment à frapper au but d'une manière ou d'une autre, il aurait pu donner son ballon à Giggs qui était seul au point de Penalty. Et bien sur que Berbatov a vu Giggs mais il a préféré frapper...

 

Ce n'est qu'un détail mais c'est vrai qu'une passe pour un joueur libre de tout marquage aurait était plus intelligent. Puis c'est pas une question de rôle ou de centres Danny. Tu as un joueur seul face au but en plein axe alors que toi tu es plutôt excentré et en prenant en compte le fait qu'une frappe sans contrôle et difficile à réaliser, tu peux envisager de faire la passe pour assurer...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh non il ne DEVAIT pas tirer. L'appel de Giggsy était clair, et la meilleure solution aurait été de lui passer.

Maintenant on ne peut pas lui en vouloir. C'était le tout début de match, c'est un attaquant, et il est en pleine confiance. Dommage que la suite de son match ait manqué d'autant d'initiatives.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...