Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

On devrait tous être là à commenter son jeu incroyable et sa technique au lieu de se diviser encore pour des choses passées. Certes il y en a qui l'ont critiqué et parfois injustement mais maintenant je crois qu'ils ont eut la plus belle des réponses et elle est venue de Berbatov lui même. Maintenant qu'on pourrait être tous d'accord sur lui, faites un effort pour oublier des tensions qui n'ont plus lieu d'être. Parce que maintenant certains vont attendre un mauvais match de sa part pour recommencer encore et encore.

 

Si tu visais mon post, il n'y a absolument aucune animosité ;) Juste des simples constations et rien d'autres. De toute façon je m'estime neutre avec le joueur, faut pas chercher plus loin.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu visais mon post, il n'y a absolument aucune animosité ;) Juste des simples constations et rien d'autres. De toute façon je m'estime neutre avec le joueur, faut pas chercher plus loin.

 

Mais je ne te visais pas

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbasex is back :bj:

Ce retourné tout en décontraction, avec sa nonchalance habituelle, j'en redemande :wub: . Ce joueur est décidément inclassable, et c'est ce qui fait son charme. Quelle merveille de maîtrise technique !

 

Je pense que ce fabuleux triplé va lui donner une confiance monstre pendant très longtemps, et qu'il va désormais se sentir pousser des ailes.

Les supporters vont le vénérer (un triplé contre Pool en fait pour moi une de nos légendes :D) comme il se doit, et il se peut même que ses coéquipiers lui fassent davantage confiance sur le terrain. Je crois que c'est vraiment ce dont il avait besoin pour se décoincer un peu, on ne pouvait pas rêver mieux pour un joueur qui marche pas mal à la confiance. Et on sait ce qu'un Berbatov en pleine confiance peut donner. Rappelez-vous simplement les prouesses dont le bulgare faisait étalage lors de la première partie de saison dernière. J'ai même souvenir que beaucoup ici disaient au moment de sa blessure au genou que le titre serait presque impossible à conquérir sans lui ... En deuxième partie de saison, il s'est traîné cette blessure comme un boulet, et s'est lui-même traîné sur le terrain, s'attirant les fougues de supporters peut-être trop peu compréhensifs à son égard.

 

Aujourd'hui, le vrai Berbatov semble de retour plus fort que jamais, et ça me réjouit au plus haut point. Il a connu davantage de bas que de hauts sous le maillot mancunien, et il mérite tout ce qui lui arrive désormais. Il tire actuellement l'équipe (qui est retombée dans ses travers en se faisant encore rejoindre au score hier ><) vers le haut, et on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'avec lui, le résultat face aux Rangers aurait pu être tout autre.

 

Bref, j'attends maintenant qu'il confirme, mais là j'ai vraiment envie de m'enflammer sur lui. Il n'y a pas de raison qu'il retombe dans ses difficultés antérieures. Ses ennuis de santé sont maintenant oubliés, et sa confiance est désormais au beau fixe. What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est aussi extraordinaire, c'est que sur le 2ème but, il pourrait être gêner par Rooney qui voulait reprendre le ballon de la tête, mais non, contrôle pépère, et que je t'envoie une retournée en pleine lunette ! Pour l'instant, il n'a marqué que des buts de grande classe, ça fait vraiment plaisir de le voir évoluer à un tel niveau ... niveau où il arrive à éclipser un Rooney (pas en forme, mais bon !).

 

Je suis réellement content pour Berbatov ... je l'avais assez critiqué (à juste titres, bien sûr), mais j'ai toujours relevé les bons match qu'il fait. Qu'il continue sur sa lancée, Pour l'instant, tout va bien, le joueur marque, il engrange de la confiance et il pourrait continuer à marquer de superbes buts (Berbatov meilleur buteur de la PL ? Pourquoi pas ... en espérant que les blessures restent loin de loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait tous être là à commenter son jeu incroyable et sa technique au lieu de se diviser encore pour des choses passées. Certes il y en a qui l'ont critiqué et parfois injustement mais maintenant je crois qu'ils ont eut la plus belle des réponses et elle est venue de Berbatov lui même. Maintenant qu'on pourrait être tous d'accord sur lui, faites un effort pour oublier des tensions qui n'ont plus lieu d'être. Parce que maintenant certains vont attendre un mauvais match de sa part pour recommencer encore et encore.

 

J'aurai juste une petite question: est-ce que Berbatov a une chanson?

 

Non je ne suis pas d'accord. Que ceux qui ne pouvaient plus voir Berbatov hier continuent à le bouder, c'est une question de bon sens. On peut pas changer sa veste tous les mois, comme ça, en fonction de la performance du mec. De même qu'on est censé rester fidèle aux gens qu'on "aime" (ex: Rooney, voire MU), et ne pas les pourrir en cas de méforme. Non vraiment, c'est important, dans le foot comme dans la vie

 

Et oui le mec a une chanson. J'ai pas la vraie mais j'ai celle-ci qui convient bien: Ici mais les impatients couperont avant le début du refrain, comme d'hab'

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan Pearson lors de la victoire 5-0 en septembre 1946 ;)

En tout cas Berba est le premier joueur à avoir marquer 3 buts lors d'un Man Utd - Liverpool depuis la création de la Premier League. :bj:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord. Que ceux qui ne pouvaient plus voir Berbatov hier continuent à le bouder, c'est une question de bon sens. On peut pas changer sa veste tous les mois, comme ça, en fonction de la performance du mec. De même qu'on est censé rester fidèle aux gens qu'on "aime" (ex: Rooney, voire MU), et ne pas les pourrir en cas de méforme. Non vraiment, c'est important, dans le foot comme dans la vie

 

Relis mon post ce n'est absolument pas ce que je dis. Justement je disais que ça ne sert à rien de provoquer les autres en disant qu'ils se sont trompés sur lui. Que chacun ai son avis mais la réponse vient du terrain et de Berbatov lui-même

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? :D

 

Okey... N'est ce pas toi qui disait, qu'il fallait que pour cette soit-disant condition optimum soit en application, (entre autres) un Rooney encore plus avancé sur le rectangle vert, et avec une implication amoindrie sur le jeu, pour que le Bulgare ait d'avantage de liberté?

(En passant, c'est une chose qu'il avait nettement gagné après le départ de CR7)

 

En tous les cas, ce n'est certainement pas ce que je vois en ce début de saison. Rooney ça fait plus d'un an qu'il n'avait pas joué comme ça, nous rappelant l'époque où il couvrait les montées du prodigieux portugais... Je pense qu'il y'a même pas à se casser la tête, ça fait depuis le début de la saison écroulée qu'on a voulu mettre d'avantage en valeur le Dimitar, mais à défaut d'en faire de nouveau preuve, le coach a eu le comportement parfait comme avec Nani.

D'ailleurs en parlant de lui, c'est certainement le joueur qui bénéficie le plus du regain de forme de son partenaire, ce qui ne doit pas coïncider avec ses performances toutes aussi convaincantes. Leur duo est nettement plus en vue que l'année dernière, où par ailleurs ils se prenaient souvent le bec...

 

J'ai l'impression que le but de ton intervention, c'est d'insinuer "Ouais je vous l'avez dit, moi et d'autres grands connaisseurs, qu'il fallait tout miser sur lui pour que le jeu de Man U retrouve une certaine virtuosité!"

Moi je vois encore mieux que ça... Il s'en sort, sans un Valencia pourvoyeur de caviars, sans un Rooney assoiffé par le fond des filets, malgré tout, avec son regain de confiance, il révolutionne quand même le jeu de l'équipe.

S'il y'a bien une personne qui a fait des efforts, c'est bien Dimitar, et il est récompensé par des titularisations dans les grands matches, rien n'est du au hasard.

Pour qu'il puisse s'exprimer de la sorte, c'est bien parce que l'influence de Rooney sur notre jeu est bien au-dessous de ce qu'il nous a habitué... Couplé par une insolente réussite, ça donne ce qu'on a aujourd'hui... Involontairement ou non, Berbatov est à nouveau dans des conditions optimales comme Rooney en a profité avec le départ de Cricri pour exploser et ce, malgré le fait qu'il livrait d'excellentes perf' auparavant...

 

Ce n'est pas une nouveauté les perf' de Dim juste que comme Rooney la saison passée, il a rajouté les buts... Et tout le monde sait que c'est dans le 4-4-2 qu'il donne sa pleine mesure... C'était pareil l'an dernier après les circonstances ont fait qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion de revenir, la faute aux blessures, la faute à un 4-5-1 qu'on tend à voir déjà moins cette saison face aux gros... Quand je parle de conditions optimales, je ne parle pas des autres joueurs, je parle juste de son placement et du rôle qu'on lui assigne; évidemment qu'il fait le reste tout seul...

 

Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faudrait pas encore une fois vouloir tombé dans la berbadépendance, car en cas de blessure on est bien, en même temps Berbatov est un joueur qui se blesse rarement.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon post ce n'est absolument pas ce que je dis. Justement je disais que ça ne sert à rien de provoquer les autres en disant qu'ils se sont trompés sur lui. Que chacun ai son avis mais la réponse vient du terrain et de Berbatov lui-même

 

Ben moi je suis pas d'accord , lorsqu'on voit la violence de certains propos à son encontre et le traitement que les "pros Berbatov" ont eu par les "anti-berbatov" ce serait trop facile de laisser couler maintenant !!!!!

 

Lorsque tu prends une gifle je suis pas de ceux qui tendent l'autre joue , je suis de ceux qui défonce leurs adversaires et qui tape dessus tant qu'il bouge.

 

Donc je pose la question !!! ils sont ou les Mam's and co maintenant ? , on les voit plus sur le forum ...... La sélection sur le forum devrait également se faire au niveau des connaissances footballistiques également. Car il y en a un paquet qui n'ont rien à faire à parler foot car ils y connaissent que dalle ..... et je mesure mes propos croyez moi !!!!

 

Je parle pas de ceux qui critiquait de manière construite car Berbatov n'a pas été exempt de tout reproche loin de là, je parle des "Berbatov retourne en Bulgarie" , "Berbatov t'es une *****", etc .....

 

Au finale ce qui me fait plaisir c'est que c'est Berbatov lui même qui démontré qui étaient les merdes ........ et là je savoure :D :D

 

Pour qu'il puisse s'exprimer de la sorte, c'est bien parce que l'influence de Rooney sur notre jeu est bien au-dessous de ce qu'il nous a habitué... Couplé par une insolente réussite, ça donne ce qu'on a aujourd'hui... Involontairement ou non, Berbatov est à nouveau dans des conditions optimales comme Rooney en a profité avec le départ de Cricri pour exploser et ce, malgré le fait qu'il livrait d'excellentes perf' auparavant...

 

Ce n'est pas une nouveauté les perf' de Dim juste que comme Rooney la saison passée, il a rajouté les buts... Et tout le monde sait que c'est dans le 4-4-2 qu'il donne sa pleine mesure... C'était pareil l'an dernier après les circonstances ont fait qu'il n'a jamais vraiment eu l'occasion de revenir, la faute aux blessures, la faute à un 4-5-1 qu'on tend à voir déjà moins cette saison face aux gros... Quand je parle de conditions optimales, je ne parle pas des autres joueurs, je parle juste de son placement et du rôle qu'on lui assigne; évidemment qu'il fait le reste tout seul...

 

Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde...

 

 

Je suis d'accord, il y a de nombreux facteurs qui font que Berbatov est a ce niveau en ce moment et tu les as énuméré. Maintenant ce que je souhaite c'est Rooney revienne à son niveau même si ce n'est pas dans le rôle de la saison dernière ( finisseur) et que c'est plutôt dans un rôle qu'on lui connaissait à l'époque de CR. Mais un Duo Rooney / Berba en forme et on a juste le meilleur duo d'attaquants d'Europe et de très loin ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas d'accord , lorsqu'on voit la violence de certains propos à son encontre et le traitement que les "pros Berbatov" ont eu par les "anti-berbatov" ce serait trop facile de laisser couler maintenant !!!!!

 

Lorsque tu prends une gifle je suis pas de ceux qui tendent l'autre joue , je suis de ceux qui défonce leurs adversaires et qui tape dessus tant qu'il bouge.

 

Donc je pose la question !!! ils sont ou les Mam's and co maintenant ? , on les voit plus sur le forum ...... La sélection sur le forum devrait également se faire au niveau des connaissances footballistiques également. Car il y en a un paquet qui n'ont rien à faire à parler foot car ils y connaissent que dalle ..... et je mesure mes propos croyez moi !!!!

 

Je parle pas de ceux qui critiquait de manière construite car Berbatov n'a pas été exempt de tout reproche loin de là, je parle des "Berbatov retourne en Bulgarie" , "Berbatov t'es une *****", etc .....

 

Au finale ce qui me fait plaisir c'est que c'est Berbatov lui même qui démontré qui étaient les merdes ........ et là je savoure :D :D

 

Je sais exactement de quoi tu parles parce que je m'en suis prit plein la tête parce que je défendais sans cesse Berbatov et j'ai été confronté aux conneries qui ont été dites sur lui de la part de Mam's et autre. Maintenant je dis juste que comme ça on peut continuer encore pendant des années à se prendre la tête pour des conneries parce que certains refusent de voir la vérité en face. Ce que je dis c'est qu'on devrait se concentrer sur ses performances et non sur les rivalités qu'il peut y avoir sur ce forum entre les "pros" et les "anti" Berbatov. En faisant ça tu te mets à leur niveau, maintenant si ça ne te gêne pas c'est ton droit mais personnellement je trouve ça dommage parce que je pense que tu es plus intelligent que ça

 

 

 

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu prends une gifle je suis pas de ceux qui tendent l'autre joue , je suis de ceux qui défonce leurs adversaires et qui tape dessus tant qu'il bouge.

 

La sélection sur le forum devrait également se faire au niveau des connaissances footballistiques également. Car il y en a un paquet qui n'ont rien à faire à parler foot car ils y connaissent que dalle ..... et je mesure mes propos croyez moi !!!!

Moi je tire mon chapeau sur ces belles paroles :D

Modifié par Hank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais exactement de quoi tu parles parce que je m'en suis prit plein la tête parce que je défendais sans cesse Berbatov et j'ai été confronté aux conneries qui ont été dites sur lui de la part de Mam's et autre. Maintenant je dis juste que comme ça on peut continuer encore pendant des années à se prendre la tête pour des conneries parce que certains refusent de voir la vérité en face. Ce que je dis c'est qu'on devrait se concentrer sur ses performances et non sur les rivalités qu'il peut y avoir sur ce forum entre les "pros" et les "anti" Berbatov. En faisant ça tu te mets à leur niveau, maintenant si ça ne te gêne pas c'est ton droit mais personnellement je trouve ça dommage parce que je pense que tu es plus intelligent que ça

 

 

Sur le fond tu as totalement raison , on se doit de se montrer plus intelligent que ces gens mais parfois ça fait ***** ***** !!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond tu as totalement raison , on se doit de se montrer plus intelligent que ces gens mais parfois ça fait ***** ***** !!!!!! :D :D :D

 

Comme je te comprend!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai déjà dit dans un autre topic hier mais ça n'a pas fait grand bruit donc je le répète ici pour être bien sûre que tout le monde va le voir :

 

Selon Philippe Auclair, Berbatov est le joueur offensif de United à avoir fait le plus de tacles lors de la saison passée :wub:

 

Vous avez dit "nonchalant" ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la finition du bulgare, sa prestation elle était bonne, il a déjà étais plus précieux dans le jeux.

 

Par contre beaucoup, retourne leur veste, ou nous lâche des "je vous l'avais dit" ; mais si berba venait avoir un coup de mou, je pense que ce seront les mêmes qui iront tirer la gueule quant ces détracteurs reviendrons ... affaire a suivre !

 

 

Ce que je veux dire par la, pour le bien du forum, pas besoin d'allumer ceux qui ne l'apprécie pas trop. Bonne prestation ou pas, on peut avoir son avis sur un joueur ;)

 

 

Selon Philippe Auclair, Berbatov est le joueur offensif de United à avoir fait le plus de tacles lors de la saison passée

 

 

Pour avoir vu quasi tout les matchs la saison passée, on va pas me soutenir que Berba tacle plus qu'un Fletcher/Evra/Vidic/ voir même Scholes !

 

On tiens jamais Auclair comme référence ici, et c'est pas ses compliments sur le bulgare qui y changeront quelque chose pour moi :D Manquerait plus que Pierrot Menez devienne lui aussi une référence ... -_-

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai déjà dit dans un autre topic hier mais ça n'a pas fait grand bruit donc je le répète ici pour être bien sûre que tout le monde va le voir :

 

Selon Philippe Auclair, Berbatov est le joueur offensif de United à avoir fait le plus de tacles lors de la saison passée :wub:

 

Vous avez dit "nonchalant" ? :P

Quelle référence lol, enfin pour une fois qu'on dis du bien d'un joueur de united disons bravo, ce weekend ca été la fellation bulgare

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-quote :

 

Selon Philippe Auclair, Berbatov est le joueur offensif de United à avoir fait le plus de tacles lors de la saison passée :wub:

 

Vous avez dit "nonchalant" ? :P

p***** lisez les gars :P

 

Joueur OFFENSIF :kill: donc Scholes, Fletch, Vidic et compagnie ne comptent pas :D.

 

Ensuite Auclair est souvent peu objectif mais il sait de quoi il parle et à mon avis il s'était penché un minimum sur les stats avant de balancer ça à l'antenne.

C'est pas parce qu'il est Gunner jusqu'aux tripes qu'il devient un incompétent, surtout concernant ce genre de données statistiques. Là, je lui fais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et Scholes c'est pas un joueur offensif ? Surtout l'année dernière ! Et je parie que Paulo tacle plus que le Bulgare (et plus haut, au genoux :D) -_-

 

 

Auclair :gun:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et Scholes c'est pas un joueur offensif ? Surtout l'année dernière ! Et je parie que Paulo tacle plus que le Bulgare (et plus haut, au genoux :D) -_-

 

 

Auclair :gun:

Euh moi je crois qu'il parlait des attaquants + Nani-Valencia et les ailliers mais après je pense pas qu'il soit descendu jusqu'à Scholes.

Du moins je l'ai perçu comme ça.

En plus lui dès qu'il tacle, ça se voit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la finition du bulgare, ça prestation elle était bonne, il a déjà étais plus précieux dans le jeux.

 

Par contre beaucoup, retourne leur veste, ou nous lâche des "je vous l'avais dit" ; mais si berba venait avoir un coup de mou, je pense que ce seront les mêmes qui iront tirer la gueule quant ces détracteurs reviendrons ... affaire a suivre !

 

 

Ce que je veux dire par la, pour le bien du forum, pas besoin d'allumer ceux qui ne l'apprécie pas trop. Bonne prestation ou pas, on peut avoir son avis sur un joueur ;)

 

 

On allumera pas car finalement ça serait leurs prêter plus d'attention qu'ils n'en méritent.

 

Mais que ce soit clair car je veux pas qu'il y ait de méprise sur ce point :

 

Ceux que je vise dans mes propos ce ne sont pas tous les détracteurs du bulgare ....... il faut distingué ceux qui critiquait le bulgare de façon posé et constructive. Car comme je l'ai dit le bulgare n'est pas exempt de tout reproche durant ses 2 première saisons chez nous. Il a fait des prestations qui justifiait une critique. La critique n'est pas un problème et ne le sera jamais car elle permet d'avancer.

 

Par contre ceux que je vise se sont ceux qui tourne sur 25 mots de vocabulaire et qui n'apportait rien au débat avec leurs attaques démesurée à l'encontre du joueur sans jamais apporter d'analyse.

C'est pas la critique qui m'a gonflée c'est les "Berbatov t'es une *****", "Berbatov retourne en Bulgarie" etc ..... C'est pourquoi mes propos ne visent pas une grande partie des membres ( heureusement ) mais juste une minorité qui pour moi n'a pas sa place sur ce forum car ils tirent le niveau vers le bas ........ après je suis peut être le seul à être gonflé par ce genre de mec c'est possible.......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...