Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Bon c'est bon, faut arrêtez avec Berbatov ! Il à fait un gros match, ceux qui veulent pas l'admettre ca reste leur problèmes, pas besoin de venir chercher la dispute juste parce que certains sont encore de mauvaise foi.

 

 

On cherche que dalle, on fait un constat ( affligeant certes ) mais un simple constat ......

 

 

Après on s'en fout , le plus important c'est que ce match lui permet de rester dans une bonne dynamique et j'espère qu'il va la tenir pour pouvoir aider l'équipe au maximum ...............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est grave si a 3-0 a 10 minute de la fin corrige moi si je me trompe il tente ca? Moi ça me fait plaisir qu'il tente ça,ca prouve qu'il est en confiance que se la jouer perso comme a fait Roo a 0-0 en début de match.....mais chut fait pas le dire c'est Ronney....

 

 

Mon message été ironique :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble. Pas grand chose à dire, aucune perte de balle si je ne m'abuse, de beaux mouvements avec Scholes notamment et un but à la clé.

 

Encourageant...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de berbatov, un but qui nous lance, meilleur attaquant de la soirée, cependant quelques pertes de balles comme tout le monde. Il devrait faire les choses plus simplement parfois, à trop chercher la difficulté il s'est souvent planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de notre bulgare content pour lui pourvu que ça continu !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'était plus qu'on bon match ! Pour moi c'est clairement lui l'homme du match, avec Scholes il faut avouer. Il n'y a pas que son but qu'il faut retenir, mais tout son travail sur ce match, il s'est beaucoup battu et parfois je l'ai vu revenir quasiment en défense, pourvu qu'il continue sur cette lancée, vu que Roo n'a pas encore retrouvé tout son jus, je le vois bien associé à Chicha pour le prochain match. :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un très bon match ponctué par un but et un des bonne occasion de but, il continue sur sa lancée de sa tourner Americaine plutot positive et son sa bonne rentrer lors du CS.

 

J'éspere vraiment que se sera sa saison et qu'il sera décisifs lors de match important et qu'il ferra taire toute les critique des fan en générale et plus particulièrement certains du forum, qui l'ont descendus dans des match ou il jouer en 4.5.1 alors que tous le savait qu'il n'avait pas le profil.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov... ou l'homme qui a crée la plus grosse polémique à Manchester ces dernieres années... Je viens souvent sur ce sujet mais je n'y poste jamais car je ne vois pas l'interet de parler dans le vent.. Mais quand je vois des gens dire que sa prestation est faussée par un mauvais choix (et encore, mauvais n'est pas tellement le mot), ca m'exaspère...

 

Ce soir Berbatov a non seulement été bon dans le jeu mais a en plus fait ce que tous ses detracteurs reclament de lui... a savoir se battre un peu plus pour le ballon, revenir chercher plus bas et marqué sur sa premiere occasion...

 

Je comprends pas que certains puissent pas reconaitre ca... il a fait des matchs pourris, certes, mais ce soir (et depuis quelques matchs) c'est du grand Berba !

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov... ou l'homme qui a crée la plus grosse polémique à Manchester ces dernieres années... Je viens souvent sur ce sujet mais je n'y poste jamais car je ne vois pas l'interet de parler dans le vent.. Mais quand je vois des gens dire que sa prestation est faussée par un mauvais choix (et encore, mauvais n'est pas tellement le mot), ca m'exaspère...

 

Ce soir Berbatov a non seulement été bon dans le jeu mais a en plus fait ce que tous ses detracteurs reclament de lui... a savoir se battre un peu plus pour le ballon, revenir chercher plus bas et marqué sur sa premiere occasion...

 

Je comprends pas que certains puissent pas reconaitre ca... il a fait des matchs pourris, certes, mais ce soir (et depuis quelques matchs) c'est du grand Berba !

Oui, ta raison en partie mais sauf que Berba nous fait 1 bon match sur 5.

A l'image un peu de la pré-saison où il a fait un match de malade contre Celtic puis on la plus vu.

 

Mais bon, il est en forme maintenant et pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ta raison en partie mais sauf que Berba nous fait 1 bon match sur 5.

A l'image un peu de la pré-saison où il a fait un match de malade contre Celtic puis on la plus vu.

 

Mais bon, il est en forme maintenant et pourvu que ça dure.

 

C'est vrai qu'il a manqué de régularité... mais je parierai bien sur une grande saison du bulgare

(d'ailleurs l'arrivée d'Hernandez est peut etre a l'origine de cette bonne dynamique)

Modifié par cookies

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbaflop (:P) m'a satisfaite ce soir.

Il a inscrit un but, et je pense qu'on ne peut pas lui reprocher de ne pas être allé au charbon. Aussi bien dans ses attitudes qu'au niveau de son comportement sur le terrain, il a été correct. Alors oui, il a croqué une bonne occaz de 3-0 (au passage c'eut été un superbe but dans sa construction), mais je pense qu'il ne faille pas retenir que ça de son match. Comme je l'ai dit, il s'est démené plus que d'habitude, mais a aussi inscrit un but, chose qu'on lui reproche de ne pas faire assez souvent. Maintenant, j'espère qu'il va confirmer ses bonnes dispositions et gagner en régularité, sa blessure au genou n'étant désormais plus qu'un mauvais souvenir (je l'espère).

 

Dassier signe-le !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie match de berbatov je l'ai vu prendre du plaisir a jouer (c'est rare) ce battre pour récupérer la balle. Je pense que Berbatov est quelqu'un d'assez feignant les autres années il n'était pas trop menacé de sa place d'attaquant après toute les critiques qu'il y a eu et le recrutement d'hernandez qui montre de belle chose il c'est tous simplement décidé à bouger son c** et à montré son vrai potentiel à tous le monde et j'espère qu'il va continuer ainsi et faire la saison de sa vie en tous cas moi je crois en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba très agréable surprise avec Berba hier, j'ai pas vu les matches de préparation donc je ne sais pas si il continue sur une bonne lancée mais bon bref.

Très en avance techniquement, toujours un temps d'avance sur ses défenseurs mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est d'avoir vu un Berbatov qui s'est battu, après une perte de balle (la seule du match je crois en plus) il revient défendre sur le joueur qui l'a dépossédé, il est venu soutenir les joueurs, il a fait un bon pressing enfin bon il a tout fait dans ce match.

Un but à la clé, un toucher et une protection de balle toujours aussi impressionants cette saison pourrait être la sienne.

 

De plus je pense qu'il peut faire de grandes choses avec Chicharito j'ai hâte de voir ça.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que Berba est un meneur de jeu dommage que l'on joue pas en losange parce qu'il pourrait distiller des caviars à Rooney et Chicharito !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était limite le seul qui souriait et prenait du plaisir. Entre lui et Rooney, c'était le jour et la nuit! En plus il a fait un très bon match, que demandez de plus? (oui je sais vous allez en vouloir beaucoup plus vu son prix)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que Berba est un meneur de jeu dommage que l'on joue pas en losange parce qu'il pourrait distiller des caviars à Rooney et Chicharito !!!

Dans une équipe comme Arsenal, qui ne sait pas défendre peut-être, mais pas chez nous malheureusement, celà déséquiliberait trop notre système, surtout lors des rencontres importantes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une équipe comme Arsenal, qui ne sait pas défendre peut-être, mais pas chez nous malheureusement, celà déséquiliberait trop notre système, surtout lors des rencontres importantes.

Franchement hier à 2-0 il y avait la place de tenter ce système !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement hier à 2-0 il y avait la place de tenter ce système !!!

D'accord, dans des cas comme celà, mais à 0-0, contre les Chelsea ou autre Inter en CL, c'est du sabordage.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le reste de la flopée de commentaires, un très bon match de sa part, une grosse envie, les passes étaient soignées, la technique au point, le placement aussi, il a montré ce pourquoi Ferguson voulait tant le garder. A lui de persévérer sur cette voie car nous avons vu le Berbatov que nous voulons voir à chaque match, qui allie spectacle et efficacité. En espérant qu'il ne se repose pas sur ses lauriers car ce serait vraiment dommage.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un triangle, bigre dieu, un triangle.

OK donc pour toi un milieu défensif,deux milieux offensifs cotés et un milieu offensif axial c'est un triangle?je crois qu'on a pas eu les mêmes cours de géométrie !!!

 

---------------------Fletcher-----------------------

 

 

 

Valencia------------------------------Nani--------

 

 

 

---------------------Berba--------------------------

 

 

 

---------Rooney----------------Chicharito---------

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le reste de la flopée de commentaires, un très bon match de sa part, une grosse envie, les passes étaient soignées, la technique au point, le placement aussi, il a montré ce pourquoi Ferguson voulait tant le garder. A lui de persévérer sur cette voie car nous avons vu le Berbatov que nous voulons voir à chaque match, qui allie spectacle et efficacité. En espérant qu'il ne se repose pas sur ses lauriers car ce serait vraiment dommage.

 

Dieu sait que je l'ai critiqué, mais au vu de sa performance, je dois avouer qu'il m'a agréablement surprit.

J'ai été dérouté de voir que SAF voulait le garder, et je ne peux que rejoindre ton analyse.C'est tout compte fait une bonne chose.

J'attends de voir dans la continuité mais si il continue comme ça, c'est que du bonheur.

Encore 3/4 matchs et je fais mon méa culpa :lol:

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc pour toi un milieu défensif,deux milieux offensifs cotés et un milieu offensif axial c'est un triangle?je crois qu'on a pas eu les mêmes cours de géométrie !!!

 

---------------------Fletcher-----------------------

 

 

 

Valencia------------------------------Nani--------

 

 

 

---------------------Berba--------------------------

 

 

 

---------Rooney----------------Chicharito---------

 

 

Pourquoi le placer si bas et nous privé de son pressing assez haut + de ses montées et par conséquent occasions de but ? Fletcher est un melange entre un keano et un Lampard, il ne devrait pas jouer si bas selon moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...