Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'étais l'un des seuls à ne pas vouloir de lui à son arrivée, pour plusieurs raisons (le cas Tevez, je voulais Huntelaar, les 35 millions, ne pas céder aux caprices de Levy ...). TOUT le monde voulait un attaquant de pointe et TOUT le monde voulait Berba qui était un attaquant de soutien. Beaucoup de personnes estimaient que Berba était un attaquant de pointe, un vrai 9 et, quelques mois après, retournent leurs vestes en affirmant qu'ils ont toujours su que c'était un attaquant de soutien, qu'on ne connait rien au foot, blablabla. T0m4 et Anti-glazer savent de qui je parle ... sans oublier de nombreuses personnes avec qui je me prenais le bec, des admirateurs fou du Bulgare, qui veulent , quelques mois après, qu'on le remplace :rolleyes: (Tigrou, Shalali pour ne citer qu'eux).

 

Je pensais qu'il nous fallait un attaquant de pointe, mais je ne savais pas qu'on l'avait déjà dans l'équipe. La venue de Berbatov a permis de mettre Rooney en pointe. Force est de constater que ça a marcher et que SAF a réussi un pari risqué.

 

Je ne souhaite vraiment pas le départ de Berba, on a un nouveau style de jeu, c'est pas pour le changer à nouveau. Berba a des qualités, un potentiel de classe mondiale, et comme je l'avais dis, son talent méritait qu'on débourse autant d'argent. Bien qu'il a époustouflé certaines rencontres où il faisait taire ses détracteurs, il est retombé dans ses travers quelques fois.

 

En 4-5-1, c'est une catastrophe, et vouloir le voir jouer en milieu de terrain, c'est du suicide. Berba ne revient pas en défense, il ne presse pas, ne tacle pas, ... il a pas les qualités requises pour être un milieu relayeur. Son poste de prédilection, c'est attaquant de soutien ! Derrière Rooney, derrière Owen, derrière Diouf s'il le faut, tant que c'est derrière un attaquant, poste où il peut montrer de quoi il est capable.

 

Il faut qu'il soit constant tout une saison, je ne sais pas ce qui c'est passé cette année, il jouait super bien en début de saison, et depuis sa blessure, il a "perdu" de son talent, enchainant quelques fois des matchs médiocres. C'était comme si sa motivation était parti chez Nani qui a fait le contraire de Bulgare :D *****, quand est ce qu'ils vont être synchro ! Y a quelques mois, c'était Berba qui gueulait sur Nani, maintenant c'est le contraire :lol:

 

Mais il doit essayer de marquer, pour la saison prochaine, 20 buts toutes compétitions confondues ... ce n'est pas comme si la barre était super haute pour une équipe qui joue sur tous les tableaux.

 

Pour moi, Berba n'a pas le profil pour être remplaçant. Il n'est pas le killer qu'était Ole devant les buts, et ne possède pas la hargne et la rage qu'à Tevez, qui pouvait changer un match lorsqu'il rentrait sur le terrain. A pars contre City, je l'ai rarement vu rentrer et faire un bon match.

 

Ce joueur ne peut briller que si l'équipe brille ... ce n'est pas Ronaldo ou un Rooney, capable de porter une équipe sur les épaules. Berba peut faire briller le collectif, tout comme le collectif peut faire briller Berba. La saison prochaine, il doit vraiment avoir ce déclic, il doit marquer plus, ne pas rater de grosses occasions, être plus décisif, doit arrêter de gueuler sur ses coéquipiers, montrer plus d'envie et de motivation ... s'il gomme ces mauvaises facettes de son jeu, il pourra combler tous les supporters ... mais il a du boulot !

 

Faux. Tu sais très bien que j'ai jamais voulu de lui moi.

 

Pour le reste de ce que tu dis, oui l'année prochaine il doit montrer et être constant. Mais je pense honnêtement que Fergie ne se risquera pas à le garder une 4ème année si ça se passe mal pour lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov au Bayern ?

 

Sir Alex a toujours confiance en Dimitar Berbatov.

 

La preuve, le 9 mai dernier, le coach mancunien s’est confié au Daily Mail. « C’est un joueur très talentueux qui a un avenir à Manchester United », avait-il déclaré.

 

Pourtant, l’avenir du Bulgare semble s’inscrire en pointillés à Manchester, bien que son agent ait récemment affirmé que son joueur ne quitterait pas le club.

 

La presse allemande annonce d’ores et déjà la venue de Berbatov au Bayern Munich cet été, alors qu’il est courtisé par plusieurs clubs italiens. Après deux saisons décevantes avec les Red Devils, et malgré un talent évident, Dimitar Berbatov ne devrait donc pas être retenu bien longtemps par son coach en cas d’offre intéressante.

 

À 29 ans, il serait peut-être temps de montrer de quoi il est capable.

Source : SoFoot

 

Décidemment je suis très (trop?) souvent d'accord avec eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment bête qu'il parte, il ne nous a pas encore montré ce qu'il est capable de faire et ça serait dommage de se passer d'un joueur aussi talentueux que lui. Il donne de la diversité à notre jeu et c'est ça qui me plait chez lui.. Ses déviations, ses contrôles et sa conservation de balle nous font quand même un plus dans des matchs fermés où on a dur à trouver la solution ( on ne peut le nier, je suis désolé ).

 

Alors si c'est pour le vendre à un mauvais pris vu je suis d'accord ses piètres apparitions avec nous, autant le garder et espérer une prochaine saison où il va exploser !

 

On le voit que sur le terrain, il a peur de mal faire ( dès qu'il rate quelque chose, il se tire les cheveux pendant 5 minutes ) et ça c'est à fergie de lui redonner confiance comme il l'a fait avec nani. Il l'en veut, il aime ce club, il a un talent indéniable donc avec la confiance, il va tout déchirer avec Rooney :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uk.eurosport.yahoo.com/13052010/63/berbatov-law.html

 

Denis Law pense que Berbatov est en dessous du niveau qu'il avait affiché à Tottenham et espère que ce n'est pas un remake de Veron...

 

Et il vient de décider de quitter l'équipe nationale

http://www.focus-fen.net/index.php?id=n219569

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulgarie: Berbatov arrête

 

Le Bulgare Dimitar Berbatov a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale. L'attaquant de Manchester United compte 74 sélections et a inscrit 48 buts sous les couleurs bulgares.

 

Berbatov s'est déclaré "découragé", rappelant que la Bulgarie ne s'est pas qualifié pour les trois dernières phases finales de Coupe du monde (2002, 2006, 2010).

 

Source Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment bête qu'il parte, il ne nous a pas encore montré ce qu'il est capable de faire et ça serait dommage de se passer d'un joueur aussi talentueux que lui. Il donne de la diversité à notre jeu et c'est ça qui me plait chez lui.. Ses déviations, ses contrôles et sa conservation de balle nous font quand même un plus dans des matchs fermés où on a dur à trouver la solution ( on ne peut le nier, je suis désolé ).

 

Alors si c'est pour le vendre à un mauvais pris vu je suis d'accord ses piètres apparitions avec nous, autant le garder et espérer une prochaine saison où il va exploser !

 

On le voit que sur le terrain, il a peur de mal faire ( dès qu'il rate quelque chose, il se tire les cheveux pendant 5 minutes ) et ça c'est à fergie de lui redonner confiance comme il l'a fait avec nani. Il l'en veut, il aime ce club, il a un talent indéniable donc avec la confiance, il va tout déchirer avec Rooney :united:

 

Ah bon ???

 

SAF en fait déja assez !!! Il a dit publiquement qu'il va rester et que les critiques à son égard sont infondés !!!

Et en plus il lui donne 50 fois plus de temps de jeu qu'il en avait donné à Nani !!!

Nani est jeune et manque d'expérience donc on peut comprendre qu'il lui faut du temps et de la confiance pour exploser.

Berba lui a a plus de 29 ans et a déja l'experience et à son arrivé il était un joueur confirmé et non un jeune prodige !!!

 

Je suis pour son départ, mais comme il est parti pour rester je lui souhaite une saison Rooneyesque l'année prochaine !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bulgarie va rencontrer la Belgique en amical, d'ici quelques jours. Je comprends sa crainte.

 

:D au moins j'ai ris ! :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bulgarie va rencontrer la Belgique en amical, d'ici quelques jours. Je comprends sa crainte.

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura un ou des (avec Chicha) nouveaux attaquants :wow:

 

..............

 

Source : Berba

 

http://www.topmercato.com/13226,1/man-utd-...redemption.html

 

Il a l'air motivé et conscient c'est déja bien !!!

 

Comme j'ai pu le dire avant, autant on peut être sceptique vis à vis de ses perfs, on ne peut pas remettre en cause son "professionnalisme" ni son "acharnement"...

Aujourd'hui, avec sa retraite internationale, je pense que ça sera un point positif ...

 

Pour le reste, avec Berba dans l'effectif, il nous manque juste un dernier attaquant (je ne compte pas sur les 4 jeunes, ils ne sont pas encore au bon niveau pour le moment...)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez la séléction s'est bien mais cela va t'il lui permettre d'augmenter son niveau de jeu pour united ?? J'en doute...

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen assume sont poste de "jocker", il a une belle carrière derrière lui il n'a plus rien à prouver.

berbatov lui n'a réussi qu'a briller "que" à tottenham. si il reste sa sera notre nouveau nani. on va le blâmer à chaque fois qu'il rate une occasion et/ou qu'il fait un mauvais match jusqu'a se qu'il change, ait le déclic (se que je doute vue sont attitude sur le terrain).

 

désolé pour le HS, c'est le poste à silva on va en rester là.

 

 

 

Ce que je conteste c'est l'utilité du post c'est complètement stupide de dire on vends Berbatov alors que Ferguson a rappeler qu'il restait et qu'il avait un avenir à United ..........que ça vous plaise ou non !!!!! c'est comme ça .

 

Car comme je l'ai dit je viens pas dire on vends Owen et Foster et échange on achete un twix et un mars glacé ....... c'est stupide et cela n'apporte rien même si c'est ce que je pense ......

 

On le sait que vous aimez pas Berbatov c'est pas une raison pour nous le rappeler à chaque post surtout quand le débat porte sur David Silva ...... à moins que vous vouliez faire de la provoque et même sur ce domaine là vous êtes au final sur de perdre .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je conteste c'est l'utilité du post c'est complètement stupide de dire on vends Berbatov alors que Ferguson a rappeler qu'il restait et qu'il avait un avenir à United ..........que ça vous plaise ou non !!!!! c'est comme ça .

 

Car comme je l'ai dit je viens pas dire on vends Owen et Foster et échange on achete un twix et un mars glacé ....... c'est stupide et cela n'apporte rien même si c'est ce que je pense ......

 

On le sait que vous aimez pas Berbatov c'est pas une raison pour nous le rappeler à chaque post surtout quand le débat porte sur David Silva ...... à moins que vous vouliez faire de la provoque et même sur ce domaine là vous êtes au final sur de perdre .......

 

je ne cherche en rien à faire de la provoque ou etc.....

je voulais juste soutenir l'idée de vendre berba POUR acheter villa. qualitativement on ne peut pas dire le contraire: villa est supérieur à berba devant les buts. il (villa) entre très bien dans le système de jeu de l'équipe, il peut jouer en pointe, à gauche, ou même en numéro 10.

c'est se qu'il nous manqué cette saison, un joueur capable de remplacer n'importe quel joueur offensif en cas de blessure. berba on l'a vue en fin de saison quant rooney c'est blessé, il n'arrive pas (et c'est pas faute de ne pas essayer) à marquer des buts même quant il est à 2m, c'est un fait, et tu ne peut pas dire le contraire.

j'aime beaucoup son touché de balle, sa technique et tous se qu'il peut apporter au jeu. faire des gestes technique c'est beau, mais après avoir effacer le joueurs il faut encore accélérer pour pas se faire reprendre et là aussi c'est un point faible de berba: sa vitesse et sont accélération.

tu peut le voir dans mon profil à gauche, berba fait partie des joueurs que j'aime beaucoup, j'ai même acheté un maillot avec sont nom en début de saison. à moins d'un déclic inattendu à la nani berbatov n'est pas fait pour united, SAF dit le contraire c'est peut être aussi histoire de ne pas perdre la face face au transfert le plus chère du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car comme je l'ai dit je viens pas dire on vends Owen et Foster et échange on achete un twix et un mars glacé ....... c'est stupide et cela n'apporte rien même si c'est ce que je pense ......

 

On le sait que vous aimez pas Berbatov c'est pas une raison pour nous le rappeler à chaque post surtout quand le débat porte sur David Silva ...... à moins que vous vouliez faire de la provoque et même sur ce domaine là vous êtes au final sur de perdre .......

:D:bj:

 

t'as du culot quand même la, la moitié de tes posts sur le topic de Foster notamment sont composés d'attaques et de plaisanteries moisies...Après t'es pas le seul, ya un effet de masse qui se crée genre "c'est cool de taper sur ce joueur tout le temps" donc je te blâme pas

 

mais quand même, la t'es gonflé je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche en rien à faire de la provoque ou etc.....

je voulais juste soutenir l'idée de vendre berba POUR acheter villa. qualitativement on ne peut pas dire le contraire: villa est supérieur à berba devant les buts. il (villa) entre très bien dans le système de jeu de l'équipe, il peut jouer en pointe, à gauche, ou même en numéro 10.

c'est se qu'il nous manqué cette saison, un joueur capable de remplacer n'importe quel joueur offensif en cas de blessure. berba on l'a vue en fin de saison quant rooney c'est blessé, il n'arrive pas (et c'est pas faute de ne pas essayer) à marquer des buts même quant il est à 2m, c'est un fait, et tu ne peut pas dire le contraire.

j'aime beaucoup son touché de balle, sa technique et tous se qu'il peut apporter au jeu. faire des gestes technique c'est beau, mais après avoir effacer le joueurs il faut encore accélérer pour pas se faire reprendre et là aussi c'est un point faible de berba: sa vitesse et sont accélération.

tu peut le voir dans mon profil à gauche, berba fait partie des joueurs que j'aime beaucoup, j'ai même acheté un maillot avec sont nom en début de saison. à moins d'un déclic inattendu à la nani berbatov n'est pas fait pour united, SAF dit le contraire c'est peut être aussi histoire de ne pas perdre la face face au transfert le plus chère du club.

 

Tu ne confonderais pas Silva et Villa par hazard ;)

 

Sinon, je pense comme Norvegian, qu'il faudra "faire avec" Berbatov... Parce que SAF, parce que Berba peut être utile si bien utilisé, parce qu'il est désormais plus dispo physiquement (pépins phyisques de l'année dernière et selection...) et parce que de toute manière aujourd'hui il nous manque un attaquant et ce n'est pas en lâchant Berbatov qu'on va arranger quoi que ce soit...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj:

 

t'as du culot quand même la, la moitié de tes posts sur le topic de Foster notamment sont composés d'attaques et de plaisanteries moisies...Après t'es pas le seul, ya un effet de masse qui se crée genre "c'est cool de taper sur ce joueur tout le temps" donc je te blâme pas

 

mais quand même, la t'es gonflé je trouve

On te voit plus toi qu'est ce que tu deviens ? :)

 

Surpris qu'il arrête sa sélection aussi jeune mais d'un autre côté ça fait un moment qu'il y pensait donc espérons que sans les trêves internationales ça lui sera bénéfique pour s'entraîner plus dur et d'enfin donner le meilleur de lui même pour nous.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te voit plus toi

Où çà ? aux soirées ? ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche en rien à faire de la provoque ou etc.....

je voulais juste soutenir l'idée de vendre berba POUR acheter villa. qualitativement on ne peut pas dire le contraire: villa est supérieur à berba devant les buts. il (villa) entre très bien dans le système de jeu de l'équipe, il peut jouer en pointe, à gauche, ou même en numéro 10.

c'est se qu'il nous manqué cette saison, un joueur capable de remplacer n'importe quel joueur offensif en cas de blessure. berba on l'a vue en fin de saison quant rooney c'est blessé, il n'arrive pas (et c'est pas faute de ne pas essayer) à marquer des buts même quant il est à 2m, c'est un fait, et tu ne peut pas dire le contraire.

j'aime beaucoup son touché de balle, sa technique et tous se qu'il peut apporter au jeu. faire des gestes technique c'est beau, mais après avoir effacer le joueurs il faut encore accélérer pour pas se faire reprendre et là aussi c'est un point faible de berba: sa vitesse et sont accélération.

tu peut le voir dans mon profil à gauche, berba fait partie des joueurs que j'aime beaucoup, j'ai même acheté un maillot avec sont nom en début de saison. à moins d'un déclic inattendu à la nani berbatov n'est pas fait pour united, SAF dit le contraire c'est peut être aussi histoire de ne pas perdre la face face au transfert le plus chère du club.

 

Que Berbatov ne répondent pas aux attentes en totalité tout le monde est d'accord la dessus ..... Mais ferguson ( entre nous je pense pas qu'il veuille garder la face car il a rien à prouver à personne et il a auparavant reconnu qu'il commettait des erreurs lui aussi .... ) a dit qu'il restait à United c'est un fait !!!! et dire qu'il faut vendre Berbatov n'apporte rien car cela n'arrivera pas cet année ..... alors dire qu'on le vend pour acheter untel ou untel n'apporte rien et est inutile...... Comme si le mec qui n'aime pas nani dit "on le vend car 6 mois de bon sur 3 ans c'est trop peu " alors que nani vient de resigner chez nous pour 4 ans supplémentaire c'est stupide !!! Nani est là tout comme berbatov pour ceux que cela insupporte qu'ils aillent supporter un autre club .....

 

:D:bj:

 

t'as du culot quand même la, la moitié de tes posts sur le topic de Foster notamment sont composés d'attaques et de plaisanteries moisies...Après t'es pas le seul, ya un effet de masse qui se crée genre "c'est cool de taper sur ce joueur tout le temps" donc je te blâme pas

 

mais quand même, la t'es gonflé je trouve

 

 

La plus part de mes posts à son encontre était du 2nd degré et tu remarqueras que je suis cette année l'un de ses détracteurs qui a été le moins virulent ( j'ai péter les plombs quand il nous fait perdre le Community Shield , je reconnais mais après j'ai été plus que gentil le concernant ) Car au final le cas Foster je l'ai pris à la rigolade plus qu'autre chose car de toute façon j'avais pas le choix .....

 

Je n'ai jamais fait preuve à l'encontre de Foster de la Shoa qu'il y a à l'égard de Berbatov et d'ailleurs si tu en veux la preuve retourne sur le topic match des bonnes prestations de Foster et je le dis et le reconnais ( même sur son Topic d'ailleurs ) ce que Berbatov n'a jamais eu car même après de très bon match il est critiquer ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...