Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berbatov Dehors ?

SoFoot

 

 

Ca lui pendait au nez. Loin des performances classieuses qu’il livrait sous le maillot de Tottenham, Dimitar Berbatov pourrait être prié de rendre sa tunique de Manchester United.

 

Ses prestations face à Chelsea puis Blackburn auraient déçu Sir Alex Ferguson, pourtant longtemps défenseur du joueur qu’il avait payé près de 40 millions d’euros. Le Bulgare est donc à vendre, avis aux intéressés.

 

Pour le remplacer, on avance le blaze de Karim Benzema. On commence à le savoir...

 

Si cela se réalise, il faudra un autre attaquant en plus de Chicharito et je suis pas trop pour Benzema ! Je préfère mettre quelques millions de plus pour un Villa ou Agbonlahor !

Modifié par shox

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté, source de sofoot : aucune, ou un torchon minable. Wait&See de toute façon. Je ne pense pas que SAF se séparera d'un des plus grand technicien européen sous prétexte qu'il n'est pas aussi performant qu'il l'espérait (quoiqu'il en est capable cf. Sébastian Veron)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement repris d'un torchon...

Après autant je pense que Berbatov n'a pas sa place dans notre équipe, autant je pense qu'il est doué et qu'il essaye dur ! C'est juste que ça ne colle pas avec notre façon de jouer...

 

On a 7 attaquants, 2-3 partiront à coup sûr... Diouf a probablement une longueur d'avance, faudra voir qui d'autres fera ses valises cet été

 

 

Tu penses vraiment que c'est le cas ?? (aucune agression dans ma question)

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont etre soulagés si cela se produit :D Il va signer ou? :o :o :o

 

 

a city bien sur.. et des sa première année il mettra plus de 20 pions dans la badasse :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien mais s'il partait ce serait pour moi un gros échec de la part du club ....... après s'il s'en va faut voir qui va le remplacer mais si c'est Benzema .............. je rigole d'avance !!!!! :D :D :D a la moindre contre perf vous me verrez arriver ...... :D :D :D

 

Par contre lorsqu'il partira comme Tevez pour un club qui paye plus ........ planquez vous car je vais faire un carton :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien mais s'il partait ce serait pour moi un gros échec de la part du club ....... après s'il s'en va faut voir qui va le remplacer mais si c'est Benzema .............. je rigole d'avance !!!!! :D :D :D a la moindre contre perf vous me verrez arriver ...... :D :D :D

 

Par contre lorsqu'il partira comme Tevez pour un club qui paye plus ........ planquez vous car je vais faire un carton :D :D :D

 

 

 

rien que dis pensez j'en salive d'avance :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucunes raisons qu'il parte du moins pas pour le moment.

Je serais curieux de voir des déclarations de sa part car c'est toujours les mêmes blaireaux de journalistes qui lancent des spéculations de départ aussi douteuses qu'inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que dis pensez j'en salive d'avance :D

 

 

Vous pensiez avoir tout vu avec Saha, Foster et Owen , alors que je faisais que m'échauffer :D :D :D !!!!!!! ^_^

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien mais s'il partait ce serait pour moi un gros échec de la part du club ....... après s'il s'en va faut voir qui va le remplacer mais si c'est Benzema .............. je rigole d'avance !!!!! :D :D :D a la moindre contre perf vous me verrez arriver ...... :D :D :D

 

Tout comme le départ de Tevez, mais cela nous a pas empêcher de réaliser une belle saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le départ de Tevez, mais cela nous a pas empêcher de réaliser une belle saison

 

 

J'ai jamais nié que le départ de tevez n'était pas une grosse perte ( justement je suis le premier à dire qu'il n'a pas été remplacé lors du mercato ), moi il me manque pas car son attitude ma déçue mais c'est autre chose .

 

On fait une belle saison c'est vrai est ce qu'on pourra se permettre une autre saison "blanche" sachant que suivant le remplacant ( s'il doit y avoir un remplaçant ) peut être deviendrons nous le réal ou le barça anglais ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais nié que le départ de tevez n'était pas une grosse perte ( justement je suis le premier à dire qu'il n'a pas été remplacé lors du mercato ), moi il me manque pas car son attitude ma déçue mais c'est autre chose .

 

On fait une belle saison c'est vrai est ce qu'on pourra se permettre une autre saison "blanche" sachant que suivant le remplacant ( s'il doit y avoir un remplaçant ) peut être deviendrons nous le réal ou le barça anglais ........

 

 

 

BERRRRRRRRK !!!!!!! sa serait vraiment moche!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ city :P bah oué il combine bien avec Tevez et lui aussi aime l'angleterre :D

 

 

a city bien sur.. et des sa première année il mettra plus de 20 pions dans la badasse :P

 

Pas assez rapide petit scarabée :batte:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez rapide petit scarabée :batte:

 

 

Désoler :blush: mais ... quand j'ai vue la question la réponse et venu comme une fulgurance et j'ai pas pue m'en empêcher ... :D .. mais je reste désoler :blush::D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The sun .................. ça vaut que dalle comme info

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement magnifique.

A 4 journées de la fin, on doit être fort sur chaque match et cette histoire avec Berba va nous pourrir au niveau de la presse.

J'espère qu'il ne jouera plus jamais.

Il engueule les autres joueurs maintenant, c'est vraiment minable.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The sun .................. ça vaut que dalle comme info

 

Tout à fait Norvegian ^_^

 

 

C'est tout simplement magnifique.

A 4 journées de la fin, on doit être fort sur chaque match et cette histoire avec Berba va nous pourrir au niveau de la presse.

J'espère qu'il ne jouera plus jamais.

Il engueule les autres joueurs maintenant, c'est vraiment minable.

 

Ronaldo aussi il gueulait sur les autres, Keano pareil, je me demande si eux aussi tu espérait qu'ils ne jouent plus jamais :rolleyes:

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te permet d'engueuler les autres quant tu es le moteur de l'équipe, pas quant tu est autant à la rame que les autres, voir plus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en sois, je suis pas contre le fait qu'il gueule un peu. En début de match, je me suis dit que ça voulait dire qu'il était déterminé et je crois que c'était en partie vrai, il a fait un grand nombre d'appel de balle etc. Mais après, il a abusé, je veux bien qu'il gueule un peu mais faut pas èxagérer non plus.

 

C'est sûr que si Berba engueule Van Der Sar on trouvera ça moins légitime que si Neville engueule Macheda ...

J'aurais plutôt mis Rooney dans ton deuxième exemple parce qu'on ne peut pas dire que Neville soit irréprochable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si Berba engueule Van Der Sar on trouvera ça moins légitime que si Neville engueule Macheda ...

En même temps un joueur gueule car il a une conviction, qu'il sent les coups que d'autres ne suivent pas, cela a montré un manque d'automatisme inquiétant de ses coéquipiers vis à vis de lui, vice versa.

 

Cela explique aussi son envie de réussir et il était impliqué, quand je vois ceux qui disent qu'il n'avait pas d'envie...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un joueur gueule car il a une conviction, qu'il sent les coups que d'autres ne suivent pas, cela a montré un manque d'automatisme inquiétant de ses coéquipiers vis à vis de lui, vice versa.

 

Cela explique aussi son envie de réussir et il était impliqué, quand je vois ceux qui disent qu'il n'avait pas d'envie...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...