Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ce n'est pas sur qu'il soit là pour jouer contre Bolton, étant toujours en Bulgarie pour s'occuper de sa fille.

 

"Dimitar Berbatov pourrait aussi être absent contre Bolton puisqu'il vient tout juste d'être papa d'une petite Dea. " Lequipe.fr

 

 

Pronostique sur notre attaque ce week end :wacko: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud ! Sans Rooney forfait et avec l'éventuelle absence de Dimi...On va kiffer en attaque. Si vraiment les 2 sont absents, je mise sur Owen et Welbeck.

 

Pas le choix mais en même temps, ils auront à coeur de démontrer/prouver que l'un peut jouer titulaire et que l'autre peut aussi jouer pour l'équipe 1.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûre que berba sera là face à bolton sinon il serait pas dans le groupe, non ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore un très bon match cet aprem et j'ai remarqué que lors des 3 derniers matchs notamment l'avis des supporters de manchester est entrain de changer à son sujet

 

il a été élu sur ces 3 derniers matchs homme du match et lorsque l'on regarde les commentaires sur le site off et sur men, de plus en plus sont épatés et impressionnés par les matchs qu'il nous fait et sont d'accord pour dire qu'il impulse une bonne dynamique lors des phases offensives et qu'il reste une menace assez grande pour les défenseurs adverses (en passant, il a ramassé pas mal de coups cet aprem)

 

comme quoi, il ne faut jamais dire qu'il n'a pas le niveau, le talent collectif ni la mentalité et de la nonchalance car je trouve vraiment pas qu'il ralenti le jeu et même si on début j'étais septique sur sa venue, j'ai aussi changé d'avis sur tous ces points finalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques matches qu'il est excellent, c'est vraiment cool d'avoir un joueur aussi technique dans l'équipe, à chaque match il te sort un truc hallucinant. Encore hier avec ses deux ciseaux.. Dommage que c'est pas rentré (respect à l'arrêt du gardien sur le 2ème aussi)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment eu droit à du très grand Berba hier. :wub:

Ce grand Berba que l'on a depuis 3-4 matchs, qui impressionne beaucoup et qui prend une place de plus en plus importante dans l'équipe. Il faut qu'il continue sur cette lancée, pour moi, le seul point noir est qu'il n'a pas encore marqué énormément malgré les occasions qui lui sont parvenues, mais ça va venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov n'a pas changé , il a fait les mêmes matches que l'année derniére ! il n'accélère pas plus que l'année derniere ( pour les dits nonchalant ). il n'est pas plus brillant , parce qu'il l'a toujours été !

 

c'est bien les supporters ( qui ne l'aimait pas au début ) qui ont changé d'avis , en commençant à apprécier le spectacle technique , la finesse et le timing de berbatov . il a toujours eu ses qualités la ! l'année dernier , il en a eu plein la gueule , parce que certains supporters lui reprochait le manque à jouer de tevez ... certains même... le fait qu'il ne marque pas suffisamment ( cette année non plus , il n'entasse pas les buts ).

donc c'est vous qui avez changé , pas berbatov...

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov n'a pas changé , il a fait les mêmes matches que l'année derniére ! il n'accélère pas plus que l'année derniere ( pour les dits nonchalant ). il n'est pas plus brillant , parce qu'il l'a toujours été !

 

c'est bien les supporters ( qui ne l'aimait pas au début ) qui ont changé d'avis , en commençant à apprécier le spectacle technique , la finesse et le timing de berbatov . il a toujours eu ses qualités la ! l'année dernier , il en a eu plein la gueule , parce que certains supporters lui reprochait le manque à jouer de tevez ... certains même... le fait qu'il ne marque pas suffisamment ( cette année non plus , il n'entasse pas les buts ).

donc c'est vous qui avez changé , pas berbatov...

Tout à fais d'accord avec toi, je pense pas qu'il faut vous rappelez, par exemple, du geste technique qu'il à fais fasse à westham (si ma mémoire est bonne) qui fait marqué ronaldo ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la saison vient de commencer alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'a pas beaucoup marqué! Après, certes il ne court toujours pas mais il a complètement changé! Il a fait un bien meilleur début de saison que l'an dernier et est devenu titulaire indiscutable pas comme l'an dernier ou c'était un match lui un match Tevez! Et non, c'est pas nous qui avons changé d'avis sur Berba car tout le monde a remarqué ses progrès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même être objectif , il a changé par rapport à la saison dernière, il est plus en confiance , il a une meilleur forme, il est mieux intégré. tout cela fait qu'il est beaucoup plus à l'aise sur le terrain et son niveau est globalement meilleur que l'année passée. Et heureusement que les avis évoluent car je crois que ce ne sont que les gens stupides qui n'en changent pas ou peut être ceux aussi qui pensent avoir la science infuse.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov n'a pas changé , il a fait les mêmes matches que l'année derniére ! il n'accélère pas plus que l'année derniere ( pour les dits nonchalant ). il n'est pas plus brillant , parce qu'il l'a toujours été !

 

c'est bien les supporters ( qui ne l'aimait pas au début ) qui ont changé d'avis , en commençant à apprécier le spectacle technique , la finesse et le timing de berbatov . il a toujours eu ses qualités la ! l'année dernier , il en a eu plein la gueule , parce que certains supporters lui reprochait le manque à jouer de tevez ... certains même... le fait qu'il ne marque pas suffisamment ( cette année non plus , il n'entasse pas les buts ).

donc c'est vous qui avez changé , pas berbatov...

 

Ba c'est un peu vrai mais il a quand même pris plus d'empleur sur le jeu. Il participe plus au jeu et on a l'impression qu'on le voit plus qu'avant sur le terrain.

Mais c'est vrai que les qualités qu'il montre cette année il les avait dejas montré l'année dernière.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

participer au jeu , il l'a toujours fait , son ampleur et sa contribution est exactement la même . il n'a marqué que deux ou trois buts avec MU , et c est pareil que l'année derniere fois . y en a juste qui préférait tevez et compensait cet amour , en descendant berbatov . comme si fergie choisissait les joueurs par 'amour' , et qu'il pouvait se permettre d'alterner des equipes pour faire plaisir aux supporters . fergie ne joue pas à PES et y a pas de star titulaire à manchester et tous les joueurs ont en eu pour leurs grades .

je reviens sur berbatov , il a l'air plus souriant et il extériorise plus quand il rate des balles et c'est tout ! c'est à cela que certains ont jugé que berba a progressé , parce qu'il faisait plus de rictus , un sourire par la et une deception par ci . voila ! berba devient enorme ! il s'est 'intégré'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la saison vient de commencer alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'a pas beaucoup marqué! Après, certes il ne court toujours pas mais il a complètement changé! Il a fait un bien meilleur début de saison que l'an dernier et est devenu titulaire indiscutable pas comme l'an dernier ou c'était un match lui un match Tevez! Et non, c'est pas nous qui avons changé d'avis sur Berba car tout le monde a remarqué ses progrès!

 

La dernière fois, je me suis amusé à ne regarder que lui durant tout le match. Et si, il court (enfin, pas comme Tévez, mais il se déplace énormément). Il décroche en permanence, redescendant parfois juste au-dessus de nos milieux. Il se déplace souvent latéralement, pour aider les ailiers, et redescend sur les corners pour participer à la contre-attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, je me suis amusé à ne regarder que lui durant tout le match. Et si, il court (enfin, pas comme Tévez, mais il se déplace énormément). Il décroche en permanence, redescendant parfois juste au-dessus de nos milieux. Il se déplace souvent latéralement, pour aider les ailiers, et redescend sur les corners pour participer à la contre-attaque.

En même temps tevez courait pour quand même perdre la balle lol tandis que berba il à une possession de balle terrible

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tevez courait pour quand même perdre la balle lol tandis que berba il à une possession de balle terrible

Là tu es dur, Tévez était excellent pour la récupérer après l'avoir perdue lui-même!

 

Berbatov l'a dit lui même, il se sent + en confiance cette saison, il a eu son temps d'adaptation (14 buts 14 passes décisives avec nous l'an dernier) C'est très bien pour une intégration tardive.

 

Il était un peu mentalement blesséé par certaines critiques, mais il a continué à jouer et à se donner, ce n'est pas parce que Berbatov est plus lent (et encore il court assez vite quand il faut) qu'il ne se déplace pas, un joueur qui court moins en ayant des ballons est tout aussi efficace dans son style de jeu particulier qui est comme Zidane (un joueur extraordinaire!!! Wouah est ce qu'on se posait la question de savoir si il était rapide ou courait?) , Berbatov est un faux lent mais d'une passe qui t'accélère le jeu, sa vision et sa technique font le reste, ce joueur est inspiré et aussi très professionnel, il ne prend pas la mouche et fait son travail sans broncher.

 

Il devrait etre un exemple pour tout footballeur, pour ma part, je suis admiratif et me sens proche de lui en beaucoup de circonstances psychologiques.

 

Je trouve un mélange bluffant Zidane-Ibrahimovic

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu es dur, Tévez était excellent pour la récupérer après l'avoir perdue lui-même!

 

Berbatov l'a dit lui même, il se sent + en confiance cette saison, il a eu son temps d'adaptation (14 buts 14 passes décisives avec nous l'an dernier) C'est très bien pour une intégration tardive.

 

Il était un peu mentalement blesséé par certaines critiques, mais il a continué à jouer et à se donner, ce n'est pas parce que Berbatov est plus lent (et encore il court assez vite quand il faut) qu'il ne se déplace pas, un joueur qui court moins en ayant des ballons est tout aussi efficace dans son style de jeu particulier qui est comme Zidane (un joueur extraordinaire!!! Wouah est ce qu'on se posait la question de savoir si il était rapide ou courait?) , Berbatov est un faux lent mais d'une passe qui t'accélère le jeu, sa vision et sa technique font le reste, ce joueur est inspiré et aussi très professionnel, il ne prend pas la mouche et fait son travail sans broncher.

 

Il devrait etre un exemple pour tout footballeur, pour ma part, je suis admiratif et me sens proche de lui en beaucoup de circonstances psychologiques.

 

Je trouve un mélange bluffant Zidane-Ibrahimovic

 

Exactement ! Tu as résumé là ce que je pense de ce joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins également ton post :)

 

Reste plus qu'à déterminer si c'est plutôt Zidanov ou Berbacadabra :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...