Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Pour parler de Poule c'est pas le bon topic.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le jugez sur deux matchs dans des conditions climatiques pas top et apparemment sur le second match, toute l'équipe était un peu en dedans

 

la saison va être super longue et si il était déjà au top maintenant il serait comment en mars/avril là où l'on se doit d'être encore plus en forme pour la course finale

 

on en reparlera.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rôle lui aurait été proposé, et il serait prêt à accepter, il devrait jouer le rôle d'un joueur de foot bulgare :) , tout ce que l'on sait, c'est le nom de son personnage : Nonchalanov

Il affirme que ce rôle, lui irait à merveille, il pense qu'il ferait plaisir à de nombreux afficionados de notre sîte :P:P , d'où son enthousiasme

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le jugez sur deux matchs dans des conditions climatiques pas top et apparemment sur le second match, toute l'équipe était un peu en dedans

 

la saison va être super longue et si il était déjà au top maintenant il serait comment en mars/avril là où l'on se doit d'être encore plus en forme pour la course finale

 

on en reparlera.........

 

+1 BERBA va nous être d'une grande utilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le jugez sur deux matchs dans des conditions climatiques pas top et apparemment sur le second match, toute l'équipe était un peu en dedans

 

la saison va être super longue et si il était déjà au top maintenant il serait comment en mars/avril là où l'on se doit d'être encore plus en forme pour la course finale

 

on en reparlera.........

 

Quelles conditions climatiques pas Top ? :huh: . Personne n'est encore au Top pour le moment, les questions s'enchaînent c'est normal mais attendons le début de PL pour voir comment l'équipe va prendre ses marques. Berbatov ne peut que mieux faire que l'an passé je pense, il sera surement notre buteur numéro 1, enfin ce sera son Job donc patience.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rôle lui aurait été proposé, et il serait prêt à accepter, il devrait jouer le rôle d'un joueur de foot bulgare :) , tout ce que l'on sait, c'est le nom de son personnage : Nonchalanov

 

:D "L'homme qui endormait les défenseurs plus vite que son ombre"

 

Personnellement, j'espère qu'il va élever son niveau de jeu car, comme beaucoup l'ont dit ici, la saison passée n'était pas mauvaise mais elle était loin d'être réussie. J'espère surtout qu'il s'affirme plus dans les grands rendez-vous (pas un hasard si SAF ne lui faisait pas confiance dans les gros matchs de LDC) et qu'il sache adapter son jeu à notre nouveau style de jeu (jeu sur les ailes et moins de contre-attaques).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand berbatov est arrivé j'étais le seul à le défendre je disai à mes potes laissez lui quelques mois...Mais après ces quelques mois toujour rien! J'en ai marre je sais qu'il a un truc en plus mais quoi ? il fait des bonnes passes c'est pas un attaquant de pointe. Bref je l'aime bien mais je ne peut plus le défendre car tous les arguments vont contre lui. S'il réussit pas un bon début de saison ca sent la carotte..."bebar"tov!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre je sais qu'il a un truc en plus mais quoi ?

 

un aimant au bout de la chaussure, mais chhuuut c'est interdit par la FA :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un aimant au bout de la chaussure, mais chhuuut c'est interdit par la FA :D

LOOOL chuuut alor ca doit etre ca ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe entrée de Berbatov, beaucoup de sang froid des passes et des contrôles sublimes :wub: et le but de la victoire!!! Il ouvre son compteur but c'est bien pour la confiance et je suis sur qu'il aura un rôle majeur cette saison on a besoin d'un joueur avec un tel profil. :united:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de la tête vraiment très nonchalant je dirais :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a tout simplement été sublime, la passe pour le but d'Owen ça frôle le génie :wub: J'espère que son match va un peu calmer tout ceux qui le déteste et lui reproche son manque d'engagement. Ce type c'est 40% buteur et 60% créateur. Sérieux dérrière la pointe il est magnifique!!! Il ne ralentit pas le jeu comme beaucoup aime dire, il calme le jeu et d'ailleurs si il doit jouer en une touche de balle il le fait. La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas assez tenter. Je suis sur que l'homme sans os va nous faire une super saison!

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le nonchalant m'a régalé sur ce match, impressionnant!

J'attends de le voir faire pareil contre Shity et montrer à l'autre argentin pourquoi il l'a poussé vers la sortie ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a tout simplement été sublime, la passe pour le but d'Owen ça frole le génie :wub: J'espère que son match va un peu calmer tout ceux qui le déteste et lui reproche son manque d'engagement. Ce type c'est 40% buteur et 60% créateur. Sérieux dérrière la pointe il est magnifique!!! Il ne ralentit pas le jeu comme beaucoup aime dire, il calme le jeu et d'ailleurs si il doit jouer en une touche de balle il le fait. La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas assez tenter. Je suis sur que l'homme sans os va nous faire une super saison!

 

 

+10000000

 

Complètement d'accord et je le dis ( moi et d'autres ) depuis qu'il est arrivé à United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que le résumé mais c'est sa prestation personnelle que j'ai surtout retenu.

 

Faut le souligner, il a joué avec classe. 2 assists assez violents pour Owen et Nani... Il les a humilié rien qu'avec son aisance technique. Une vraie cour de récré pour Berbatov aujourd'hui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que le résumé mais c'est sa prestation personnelle que j'ai surtout retenu.

 

Faut le souligner, il a joué avec classe. 2 assists assez violents pour Owen et Nani... Il les a humilié rien qu'avec son aisance technique. Une vraie cour de récré pour Berbatov aujourd'hui.

 

Il s'est vraiment balladé cet après-midi !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match de taré, devant y'avait personne mais je pense que la moitié des gestes qu'il a réalisé passaient même en compétition européenne

 

un fort côté Ibra je trouve dans sa façon de dérouler le jeu et d'orienter l'attaque par des petits gestes, je souhaite maintenant qu'il fasse de même durant cette saison :bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a tout simplement été sublime, la passe pour le but d'Owen ça frôle le génie :wub: J'espère que son match va un peu calmer tout ceux qui le déteste et lui reproche son manque d'engagement. Ce type c'est 40% buteur et 60% créateur. Sérieux dérrière la pointe il est magnifique!!! Il ne ralentit pas le jeu comme beaucoup aime dire, il calme le jeu et d'ailleurs si il doit jouer en une touche de balle il le fait. La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas assez tenter. Je suis sur que l'homme sans os va nous faire une super saison!

 

 

comme dirait Norvegian, il a le niveau pour le championnat chinois :P

 

nan mais blague à part, il a fait un match monstrueux. Il nous fait ça cette saison, il aura largement prouvé ces foutus 42 millions :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la passe à nani sur le 5-0 :blush:

 

fallait oser ! et j'adore ! on l'a notre 10 .

 

Sur cet assist là , y'a au moins 3 défenseurs qui peuvent contrer le ballon. En plus il l'a passe tout doucement, t'as le temps de prendre un café avant que Nani la recoive. Hallucinant les brêles en défense.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cet assist là , y'a au moins 3 défenseurs qui peuvent contrer le ballon. En plus il l'a passe tout doucement, t'as le temps de prendre un café avant que Nani la recoive. Hallucinant les brêles en défense.

 

 

tout à fait ! mais c'est le fait qu'il le faisait , qu'il osait le faire et le timinge etait bon .

d'accord , c'est une equipe de niéme zone , mais ca prouve qu'il aime le spectacle et le beau jeu . que c'est un artiste . marquer des buts pour les empiler , ce n'est pas son truc il préfére faire une bele passe , participer dans une superbe action qu'un but de renard . et ca c'est avant tout l'esprit united . son aisance technique et tactique est impressionnante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa performance me rappelle celle contre West Brom en janvier dernier.

Ce jour là, il avait aussi empilé les gestes et passes de génies ainsi qu'un goal si je me souviens bien (0-5).

Durant le mois de janvier il avait d'ailleurs été tout le temps à ce niveau.

Espérons qu'il soit comme ça toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la passe pour Nani n'aurait pas été osée dans un match important (ou pas réussie ou contrée).

 

Mais en revanche, le but de Owen - la passe de Berba était .... je n'ai pas les mots... parfaite.

 

Et cette passe et ce but passaient n'importe quand et contre n'importe qui.

 

Enfin, c'est vrai que Berba est chiant : quelle nonchalance dans son but aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...