Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Rhaaa j'adore quand un joueur fait taire les critiques et ses détracteurs (moi y compris) de cette façon, j'ai jamais été partisan de sa venue et encore moins en voyant ce qu'il nous à couté, j'ai pas été convaincu par ses premiers matches tout en sachant qu'il lui fallait malgré tout un temps d'adaptation eh bien depuis plusieurs semaines il me montre que j'avais tort sur toute la ligne et que c'est vraiment un jouer exceptionnel.

 

Même si on ne m'enlevera pas de la tête que ce n'est pas un pur avant-centre ça n'a pas d'importance vu la qualité de son jeu et ce qu'il apporte depuis quelques temps, son coté nonchalent passe presque inaperçu à chaque fois qu'il pose le pied sur la balle enfin bref je suis pas encore au stade de groupie ^^ mais je l'apprécie de plus en plus notre n°9 :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui fallait du temps et de la patience, et maintenant il est entrain de réaliser tout ce qu'on attendait de lui. Il sera certainement pas le buteur assoiffé qu'était RVN, mais il compensera par des passes décisifs et une constante conservation du ballon, il marque et fait marquer. Depuis que Saha ne nous servait à plus grand chose, le club a toujours cherché à avoir une pointe, capable de se fondre dans le collectif et pouvoir marquer une vingtaine de buts par saison, ce que Ptit Louis était potentiellement capable de faire. Avec Berba, on l'a eu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa j'adore quand un joueur fait taire les critiques et ses détracteurs (moi y compris) de cette façon, j'ai jamais été partisan de sa venue et encore moins en voyant ce qu'il nous à couté, j'ai pas été convaincu par ses premiers matches tout en sachant qu'il lui fallait malgré tout un temps d'adaptation eh bien depuis plusieurs semaines il me montre que j'avais tort sur toute la ligne et que c'est vraiment un jouer exceptionnel.

 

Même si on ne m'enlevera pas de la tête que ce n'est pas un pur avant-centre ça n'a pas d'importance vu la qualité de son jeu et ce qu'il apporte depuis quelques temps, son coté nonchalent passe presque inaperçu à chaque fois qu'il pose le pied sur la balle enfin bref je suis pas encore au stade de groupie ^^ mais je l'apprécie de plus en plus notre n°9 :rolleyes: .

 

 

Je pense que son coté nonchalant passe inaperçu car depuis quelques temps je trouve qu'il revient défendre bcp plus qu'au début ............ ça doit participer à ça non ?

 

Mais moi je le défends (avec d'autres) depuis le début et je dois avouer que j'adore le voir avec notre maillot sur les épaules. Ce mec à une classe sans pareil ( si Cantona), il est certainement un des joueurs les plus techniques de l'équipe avec pourtant un gabarit assez impressionnant. Mais même si je suis super content de ses prestations , je reste persuadé qu'il va encore en montrer encore plus.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera certainement pas le buteur assoiffé qu'était RVN, mais il compensera par des passes décisifs

les passes décisives ça compense oui, Ruud c'était 18-25 buts par saison en championnat, mais peu de passes décisives. alors que Berba il en est à 11 buts (6 en championnat) et 8 assists donc il est impliqué sur 19 buts, et on est à mi-saison, sachant qu'il a eu du mal à démarrer. donc au final, il pourrait avoir des stats et une incidence sur les résultats plus intéressantes que Ruud

moi surtout ce qui m'importait c'était qu'il marque des buts décisifs, pas le 3ème but quand on gagne 4-0, et hier par exemple il ouvre le score, ça c'est important qu'il nous fasse gagner des matchs (Stoke par la passe, Boro, Bolton, Tottenham...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui aussi c'est un diesel, faut le laisser le temps de partir, mais ce mec là, il est là pour être décisif, pour sortir des choses magique, il a une façon de garder le ballon, une précision parfaite et des passes décisif, je crois qu'il est parti, il n'y a plus qu'a confirmer plus tard.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohh moi je l'adore :rolleyes::wub::rolleyes: c'est un plésir que de le voir jouer il dégage une certaine facilité!! sa vision de jeu, sa technique, sa protection et sa touche de balle, sa qualité de passe, et sans oublier ses buts! tout fait de lui un grand joueur et comme vous l'avez dit sa nonchalance passe vrement inaperçue, il commence à plus se fondre dans l'effectif et trouve de automatisme avec les autres joueurs et en plus de ça il sait se montrer décisif dans certains matchs ^_^ ésperons qu'il continnu sur cette voie et continnu à progresser!!!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme vraiment les espoirs que j'avais en lui en début de saison. Il a une technique hors-norme ! Et pas dans le sens gris-gris, à la CR ou Messi, mais la vraie technique, des gestes simples, cruellement efficaces et beaux ! Technique aussi dans le sens où ses contrôles sont sublimes, et il sait garder un ballon ! Bref, reste plus qu'à espérer qu'il va continuer sur sa lancée !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi qu'il ait pris ses marques... Il démontre son importance au sein de l'effectif, à défaut de avoir su s'attirer la confiance de beaucoup dès le départ... C'est dommage qu'il faille qu'un joueur doive justifier tout de suite son recrutement pour qu'on le considère comme ce qu'il est aujourd'hui... Il faut parfois croire au lieu de constater...

 

En tout cas, on en a déjà un peu discuté, je m'attendais à un grand rôle à jouer de la part de Berbatov dans l'aboutissement possible de nos objectifs... Mais moins que le quatuor des recrues de la saison passée... Force est de constater que ce n'est pas le cas... Peut-être plus du au fait que le quatuor n'est pas à la hauteur cette saison ou n'a pas eu l'occasion de se montrer... En tout cas, je me réjouis de ce qu'il pourra donner d'ici la fin de saison...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi qu'il ait pris ses marques... Il démontre son importance au sein de l'effectif, à défaut de n'avoir pas su s'attirer la confiance de beaucoup dès le départ... C'est dommage qu'il faille qu'un joueur doive justifier tout de suite son recrutement pour qu'on le considère comme ce qu'il est aujourd'hui... Il faut parfois croire au lieu de constater...

 

euh c'est un peu normal qu'ont attende beaucoup de lui vus le prix qu'ont a débourser...

 

Enfin il monte en puissance, le seul reproche que je peut lui faire, c'est sa lenteur, des fois il à une possibilité de passe, mais il va s'empaler sur un adversaire, enfin il est très bon techniquement et apporte beaucoup au club, c'est le plus importa,t .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que sa lenteur est en partie compensé par une technique au dessus de la moyenne.

 

et j'aime bien l'idée d'avoir un joueur pivot un peu plus statique distribuant des caviards ...

 

cela dit quand il part a la limite du hors jeu il n'est pas si lent tout de même :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est un peu normal qu'ont attende beaucoup de lui vus le prix qu'ont a débourser...

De là à l'emmerder dès le départ, faisant une bonne flopée de faux procès, juste pour passer sa frustration sur lui, regrettant pour certains de n'avoir pas pris quelqu'un d'autre, remettant son prix en cause... Sans lui laisser le temps de prendre ses marques... Moi j'appelle pas ça faire confiance à un joueur... Alors maintenant que tout est beau, on l'encense... Là c'est du football donc ça me déçoit un peu, pas plus, mais pour des choses plus sérieuses, ce sont de toutes autres pensées...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à l'emmerder dès le départ, faisant une bonne flopée de faux procès, juste pour passer sa frustration sur lui, regrettant pour certains de n'avoir pas pris quelqu'un d'autre, [...]

De plus, on se rend compte (enfin j'espère) maintenant que Berba apporte bien plus que ce que pourrait apporter un KJH. Il aurait été recruté pour scorer, alors que Berba, en plus d'avoir déjà décanté plusieurs matchs grâce à un but, apporte réellement une dimension supplémentaire, et de nouvelles possibilités à notre jeu.

Très heureux en tout cas que Berba semble trouver la confiance du publique!

Ah oui, j'ai trouvé sur ce dernier match qu'il avait ajouté un petit peu de Roo-Tevez à son jeu. Il se replace intelligemment, fait même quelques longues courses défensives et se place aux aguets lorsque le gardien s'apprête à relancer.

Bien, très bien!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant l'équipe va jouer de mieux en mieux et que surtout l'on sera beaucoup plus réaliste devant le but, maintenant que Berba commence vraiment à prendre ces marques! Enfin il fait enfin taire ces détracteurs :P enfin jusqu'à son prochain mauvais match ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement à MU si il y a un joueur qui me fait rêver par ses dribbles et sa conduite de balle, c'est Berbatov.

Il est hyper classe balle au pied, il peut faire ce qu'il veut avec un ballon c'est incroyable.

En plus, même si il n'est pas un acharné, il fait son boulot défensif en se replaçant rapidement.

Perso je suis tombé sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura le droit un jour à une tite chanson pour ce joueur, qui est vraiment le meilleur de l'équipe en ce moment! Encore une fois, c'est lui qui débloque le match après un début un peu poussif de notre équipe! Et dire que le meilleur reste à venir ... :rolleyes:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a deja une non ? celle ou il est comparé a un vampire ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe totalement amoureux de ce joueur. Son influence surnotre jeu devient indéniable, ericantona a écrit un peu au dessus son implication dans un nombre important de buts. Je pensais pas qu'il ait besoin d'un temps d'untégration à notre jeu car il connaissait déjà pas mal la PL, mais apparemment il en a eu besoin, et maintenant on dirait qu'il s'éclate dans ce dispositif, il nous marque des buts de grande classe et qui comptent ! pas des buts contre allborg, ou des buts quand le match est plié. Enfin...

Et pour ceux qui veulent jouer les donneurs de leçons ou de morale, tout le monde a le droit de se forger une opinion et de l'exprimer. Au début il ne remplissait pas sa mission. Qu'il ait besoin de temps ok, qu'il est bon maintenant ok, mais c'est un fait: à une date donnée, on avait le droit de le critiquer, il était mauvais, et ne faisait pas ce qu'on attendait de lui et ne rentabilisait pas son transfert. Pas la peine de revenir dessus pour finalement dire "ah ben c'est moi qui avait raison hein !". (je ne vise personne en particulier)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'adapte à tout ses coéquipiers en plus, vu l'entente qu'il avait avec Rooney on aurai pu craindre un petit disfonctionnement dans le duo avec Carlitos mais pas du tout il continue à jouer simple, efficace, collectif et sa paye. Les places en attaques sont très chères chez United et même si Rooney à les faveurs de SAF, ses baisses de formes risques désormais de lui être plus couteuses que par le passé car les alternatives Tevez et même Welbeck peuvent se révéler très intéréssantes avec un Berba en pleine confiance.

 

Ceci dit je crache pas sur le duo Tevez-Rooney qui m'a fait vibrer toute la saison dernière.

 

edit : Tangooo je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, c'est vrai que en début de saison beaucoup d'entre nous (moi y compris) n'était pas convaincu de ses préstations qui n'étaient pas du niveau que celles qu'il nous sort maintenant soyons honnêtes. Maintenant on a le droit de critiquer et d'avoir une opinion et aujourd'hui il fait la quasi unanimité en répondant de la plus belle des manières c'est à dire en marquant des buts, des choix intelligents dans le match et il nous fait gagner et au fond c'est ça l'important car on supporte tous la même équipe ici !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a deja une non ? celle ou il est comparé a un vampire ? :D

Y a celle la aussi : berbatov tov tov :ptdr:

 

Mais franchement, je l'aime de plus en plus... Il aide vachement l'equipe!!

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe totalement amoureux de ce joueur. Son influence surnotre jeu devient indéniable, ericantona a écrit un peu au dessus son implication dans un nombre important de buts. Je pensais pas qu'il ait besoin d'un temps d'untégration à notre jeu car il connaissait déjà pas mal la PL, mais apparemment il en a eu besoin, et maintenant on dirait qu'il s'éclate dans ce dispositif, il nous marque des buts de grande classe et qui comptent ! pas des buts contre allborg, ou des buts quand le match est plié. Enfin...

 

 

Pour moi c'est pas trop à la PL qu'il a du s'adapter mais vraiment à notre façon de jouer ( MU ), Cette fluidité dans le jeu de passe, le jeu en passe courtes, les appels dans tous les sens des Roo et Tevez ou encore CR , il n'avait pas ça avec les spurs. C'est plus à ça qu'il a mis du temps à s'adapter, et puis surtout les automatismes avec les autres.

 

Le principal c'est que maintenant il se fonde de mieux en mieux dans le groupe et dans le collectif et qu'il commence à donner la pleine mesure de son talent.

 

De toute façon, le problème de l'adaptation est un sujet de débat récurrent sur le forum, que ce soit Berbatov, nani, Foster etc ...... il y a toujours des impatients ( dont je fais parti ) qui demande une efficacité immédiate pour certains joueurs...... après on est plus ou moins exigeant si on aime le joueur à la base ou pas........ mais au final. Le principal reste l'équipe et les résultats et pour ça on a pas à se plaindre qui aurait pensé ( moi le premier) en début de saison qu'on serait là à la 24ème journée.

 

J'ai critiqué l'équipe au début car elle était critiquable et aujourd'hui ce n'est plus le cas ( je rejoins par là ton raisonnement ) . Tous ça pour dire qu'au final tout est bien qui finit bien , berbatov joue très bien et l'équipe tourne très bien également, le reste fait parti du passé et on s'en fout. Et que si on sait tous qu'il faut être patient, lorsque on aime United comme la plupart des membres aiment ce club et bien la patience n'est pas forcément une qualité facile à avoir lorsque cela ne va pas bien.

Alors il y aura toujours les éternelles optimistes et les éternels défaitistes et ça on y peut rien.

 

Voila c'est juste mon avis :united:

 

 

 

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Carrick de l'attaque, long au démarrage mais qui fait bien plaisir une fois lancé! Ca fait quelques semaines maintenant que Berbatov est vraiment influent sur le jeu de l'équipe, qu'il marque des buts importants. Mais c'est pas ça qui va changer ma vision de notre attaque: on a un Rooney excellent depuis le début de saison et un Tevez qui revient en forme et qui fait un très bon duo avec Berbatov en ce moment. C'est bien ça chez nous, on peut mettre qui on veut sans vraiment y perdre en qualité et tout en variant notre style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui veulent jouer les donneurs de leçons ou de morale, tout le monde a le droit de se forger une opinion et de l'exprimer. Au début il ne remplissait pas sa mission. Qu'il ait besoin de temps ok, qu'il est bon maintenant ok, mais c'est un fait: à une date donnée, on avait le droit de le critiquer, il était mauvais, et ne faisait pas ce qu'on attendait de lui et ne rentabilisait pas son transfert. Pas la peine de revenir dessus pour finalement dire "ah ben c'est moi qui avait raison hein !". (je ne vise personne en particulier)

 

On a quand même le droit de se féliciter d'avoir cru au joueur, et surtout en son jeu...Qu'on fasse le constat de son niveau en début de saison est une chose, mais tout remettre en cause jusqu'a son arrivée en est une autre..

Qui peut rentabiliser un transfert en moins de 3 mois, vous ne lui avez même pas laisser le temps de s'acclimater, quelques critiques fusaient deja après le match à Anfield alors que le joueur ne s'était entrainé qu'une demi journée avec l'équipe.

Qu'on ait du mal à comprendre que le joueur ait eu besoin d'un certain temps pour s'adapter peut être compréhensible : je faisais également partie de ceux qui pensait qu'une complémentarité entre Rooney et Berbatov allait se faire naturelement, ça n'a pas été le cas...mais dans ce cas il fallait lui laisser du temps, certains ont été beaucoup trop dur avec lui. Ton coup de gueule Tangooo ressemble plus à de la véxation qu'a un réel coup de gueule envers Velcio qui ne fait que condamner certaines attitudes que l'on a pu voir durant ces trois derniers mois : casser Berbatov pour justifier sa volonté passé de voir Huntelaar sous nos couleurs plutôt que le Bulgare, casser Berbatov pour justifier son choix de vouloir garder la paire Tevez-Rooney, aller jusqu'a dire que Berbatov n'avait pas envie de jouer comparé à un Tevez qui lui courrait comme un pittbull....toute ces critiques ont pu être lu sur ce topic et tu ne peux quand même pas repprocher à Velcio de les avoirs encore en travers de la gorge.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu as raison aussi freKOding mais bon le contexte était aussi différent, on cartonnait pas comme maintenant, notre colléctif et notre défense étaient moyens et Berba n'ayant pas encore pris ces marques il n'était pas non plus au niveau et c'est vrai que pour ceux qui n'étaient pas très chauds pour sa venue c'était frustrant mais personne n'a fait preuve de mauvaise fois lors de ses coups de génie (le roulette pour Ronaldo a été salué par tout le monde pour ne citer que celui là).

 

Mais je le répète l'important c'est Manchester United, on supporte tous la même chose, on veut la même chose alors au fond on s'en fout un peu de voir qui a cru en Berba depuis le début et pas les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça été souligné, ce qui est devenu intéressant chez Berbatov c'est qu'il commence à se montrer décisif, il commence de plus en plus à prendre ses responsabilités.

 

Par contre, c'est vrai que certains ont été dur avec lui, mais bon le plus important est que maintenant tout le monde est satisfait du joueur et de ce qu'il apporte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais raison sur lui :P :P Non mais sérieux, au début on a pu lire pas mal de choses sur lui alors qu'il avait très peu jouer. C'est la déception de ne pas avoir eu Huntelaar.

 

Lol plus sérieusement, on comprend tous pourquoi SAF le voulait tant. Il est si précieux. Au de-là de ses buts qui deviennent de plus en plus récurrents, on constate bien l'impact qu'il a dans le jeu. Et son entente avec Carrick laisser augurer de choses encore plus belles.

Sa conduite et balle et sa technique sont au dessus de la moyenne et compensent donc un léger manque de vitesse (moi ça me gêne absolument pas). Il a une pu**** de classe ce joueur c'est fou.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...