Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

La question de son avenir va se poser clairement, vu qu'on entre bientôt dans les 6 derniers mois de son contrat. Je trouve que c'est un énorme gâchis de ne pas l'utiliser plus souvent que des bouts de matchs. Il a un talent énorme et une technique hors-norme. Sa vision du jeu pourrait probablement nous aider s'il venait également combler le flou en milieu de terrain.

 

J'ai lu une rumeur ce matin (Caughtoffside encore) qui dit que le Bayer Leverkusen le suit de près. De toute façon, ce ne sont pas les grands clubs qui manqueront si un mec aussi talentueux que Berbatov venait à être sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ferguson va le prolonger. Lui qui le défandait corps et âme sans rien lâcher, je pense sérieusement qu'il va prolonger, surtout après avoir investi plus de 40 M de briques sur lui.

Concernant son temps de jeu je trouve ça assez abérant ! Ce type fut quand même notre meilleur buteur la saison dernière et notre génie, intérimaire soit, mais tout de même. Fergu va devoir faire un effort, à savoir le titulariser plus, si il ne veut pas que le Bulgare se lasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme tu dis ça sent les matchs pour lui en ce moment. Il le laissera pas partir quitte à faire signer des contrats d'un an, mais il doit le faire jouer !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ferguson va le prolonger. Lui qui le défandait corps et âme sans rien lâcher, je pense sérieusement qu'il va prolonger, surtout après avoir investi plus de 40 M de briques sur lui.

Concernant son temps de jeu je trouve ça assez abérant ! Ce type fut quand même notre meilleur buteur la saison dernière et notre génie, intérimaire soit, mais tout de même. Fergu va devoir faire un effort, à savoir le titulariser plus, si il ne veut pas que le Bulgare se lasse.

 

Est-ce que nous pouvons réellement critiquer Sir Alex à propos de ça ? Welbeck, Hernandez et Rooney sont logiquement devant lui dans la hiérarchie des attaquants. Leurs performances ont souvent été de très bonne facture. Après, c'est sûr que le Bulgare aurait au moins pu participer à plus de rencontres, mais au final, avec les matchs qu'ont livrés Welbeck et Chicharito, c'est assez normal que son temps de jeu soit réduit. Ne parlons même pas de Rooney, l'intouchable de l'équipe. Au final, oui c'est injuste compte tenu du fait que Berbatov a joué un rôle prépondérant dans la conquête du titre la saison dernière, mais cela est logique. Il ne reste plus qu'à travailler et à bien jouer pour notre bulgare, et espérer semer le doute dans l'esprit de Sir Alex.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que nous pouvons réellement critiquer Sir Alex à propos de ça ? Welbeck, Hernandez et Rooney sont logiquement devant lui dans la hiérarchie des attaquants.

C'est pas forcément super logique pour moi, pourtant.

Je trouverais ça plus intéressant d'avoir un Berbatov titulaire, et un Chicharito qui entre en fin de match, que l'inverse. Une meilleure possession de balle, un jeu moins téléphoné.

Hernandez est tout grand attaquant, mais il a encore besoin de travail. Pour moi en tout cas, il ne mérite pas ces titularisations à répétition.

Par contre Welbeck, j'dis pas. C'est vraiment un super attaquant, auquel il ne manque qu'un brin de réussite. Mais entre ce qu'il montre ici sur le plan purement offensif, et sur ce qu'il a montré à Sunderland niveau discipline tactique, on peut être persuadé de détenir là une future star.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi concernant wellbeck mais c'est vrai que avec berba quand il est au top, ses passes et sa capacité a gardé le ballon est un plus !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec ça le banc ne s'éffondre pas ...

 

Alors ok, Welbeck et Chicharito ont livré de très bonnes performances, je dis pas. Seulement, peut-on juger un joueur qu'on ne voit jamais ? Berbatov n'apparait jamais, et le peu qu'il donne, il le donne bien. Alors ok, les deux jeunes sont l'avenir, et doivent jouer. Mais un Berbatov, c'est aussi l'assurance d'avoir plus de génie devant, une technique que je compte comme l'une des 3 meilleures de l'effectif, un profil atypique et très dérangeant pour les défenses, bref, un joueur assez incroyable. Pourquoi s'en passer, après tout ?

 

S'il s'en va gratuitement, je ne pourrai qu'être EXTREMEMENT déçu. Il est de ceux qui te font aimer une affiche, peut-être le joueur le plus élégant du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel domage de si peu se servir de ce magnifique technicien.ce mec peut faire basculer un match avec son talent.

moi perso j'adore sa vision du jeu et sa presence sur le terrain.se serait une grosse deception s'il devait partir.

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un jeu de mot, je crois :D

Non mais sérieusement, on a l'impression que Berbatov n'est plus vraiment dans les plans du coach, et ca m'agace. Qu'on se passe d'un joueur comme lui. Qu'on ait fait le forcing pour le placarder finalement.

Il y a quand même un sacré dilemme quand tu vois Javier Wayne et Danny pour notre Magicien bulgare lol. Si il ne s'en sépare pas et qu'il ne cherche pas à le prêter malgré les pistes... De toute façon son contrat va se terminer. Honneur de le finir et de partir où il désire?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément super logique pour moi, pourtant.

Je trouverais ça plus intéressant d'avoir un Berbatov titulaire, et un Chicharito qui entre en fin de match, que l'inverse. Une meilleure possession de balle, un jeu moins téléphoné.

Hernandez est tout grand attaquant, mais il a encore besoin de travail. Pour moi en tout cas, il ne mérite pas ces titularisations à répétition.

Par contre Welbeck, j'dis pas. C'est vraiment un super attaquant, auquel il ne manque qu'un brin de réussite. Mais entre ce qu'il montre ici sur le plan purement offensif, et sur ce qu'il a montré à Sunderland niveau discipline tactique, on peut être persuadé de détenir là une future star.

 

 

J'avoue ne pas être loin de penser comme toi mon p'tit Tommy, Berba mériterait un peu plus de temps jeu et surtout de démarrer plus de match.

 

Welbeck est un jeune qui peut devenir un très grand joueur, à qui il manquerait de travailler son "jeu dans la surface" c'est là qu'il peche pas mal, mais mérite lui aussi pas mal de titularisations.

 

Chicha est un finisseur, et ne devrait pas disputer autant de match en titulaire si on se base sur son apport dans le jeu, mais c'est un joueur qui de part ses courses et ses appels te fatigue les défenseurs tant physiquement que psychologiquement, et faire rentrer un joueur qui apporte plus dans le jeu c'est pas non plus une mauvaise idée.

 

On dispose de 4 supers attaquants totalement différents et c'est un énorme plus pour l'équipe mais Berba devrait malgré tout débuter plus de match je suis d'accord...

 

Sinon j'ai un trou, son contrat se termine cette saison non?

 

quel domage de si peu se servir de ce magnifique technicien.ce mec peut faire basculer un match avec son talent.

moi perso j'adore sa vision du jeu et sa presence sur le terrain.se serait une grosse deception s'il devait partir.

 

C'est certains mais à cela ajoute sa nonchalence et son fréquent manque de confiance et on comprend un peu plus qu'il ne joue pas tous les match.

Malgré tout il n'en dispute pas autant qu'il devrait c'est vrai...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juin 2012

 

Tu me suis Ryan c'est ça??? :D

 

Donc cette saison, ça serait dommage de le laisser partir comme ça. Mais en même temps s'il ne joue pas plus je ne le voit pas prolonger, même pour une saison...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore jamais vu de réelle nonchalance chez lui, c'est son style de jeu pataud plutôt, la nonchalance est assez rare Zlatan en a été un des plus grand représentant en montrant clairement ce que signifie ce terme. Dans ces cas là Nani est peut être un peu vif mais doublement nonchalant dans ces cas là.

 

Moi quand je vois Dimitar je vois un mec qui essaie, qui se bat malgré tout et qui s'applique (avec son énervement quand ça ne fonctionne pas c'est un coté perfectionniste).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'il sera titulaire lors des deux prochains matchs à domicile. Lui doit jouer et les autres doivent se reposer donc c'est l'idéal. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...