Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Hier, il aurait vraiment fait du bien avec sa conservation de balle, ce qui a vraiment fait défaut à Hernandez et à l'équipe hier. J'espère qu'il jouera contre Everton. Enfin, j'espère voir tout le monde Samedi de toute façon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous , je comprends pas pourquoi il était pas sur le banc au moins !!!

 

Que tu le punisse pour le match de City ok.... mais tu le met sur le banc au moins car tu sais pas comment cela peut se passer durant le match .... je suis sur que tu le fait rentrer dans l'axe avec Chicharito et tu décale Rooney sur la gauche et à l'arrivé on a les 3 points !!!!

 

C'est vraiment incompréhensible , j'espère le voir à Everton -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous , je comprends pas pourquoi il était pas sur le banc au moins !!!

 

Que tu le punisse pour le match de City ok.... mais tu le met sur le banc au moins car tu sais pas comment cela peut se passer durant le match .... je suis sur que tu le fait rentrer dans l'axe avec Chicharito et tu décale Rooney sur la gauche et à l'arrivé on a les 3 points !!!!

 

C'est vraiment incompréhensible , j'espère le voir à Everton -_-

 

Je pense qu'il a enfin compris qu'Owen est plus bénéfique, on critique souvent SAF, mais c'est la preuve qu'il a encore toute sa tête :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait peut-être une toute petite blessure.

 

Il se trouvait en tribune tout près de Fergie, donc pas entrain de bouder sur la plage de Manchester les pins. On devrait le revoir très bientôt.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit se poser des questions à chaque fois que Dimitar ne joue pas... la concurrence est là, Javier a bousculé les données. Il a compté sur un attaquant de grande expérience des coupes avec un banc plutôt musclé.

 

 

Que tu veuilles faire jouer Hernandez et Rooney pas de problème mais ou tu as vu qu'on avait un banc musclé ??????

 

Tu fais rentrer Owen !!!!! On a vu quel impact il a eu sur le jeu ...... ah ben non on a pas vu :wacko: . Je suis sur que tu fais rentrer un berbatov en seconde mi temps , sur tout avec la domination constante qu'on a eu , ben tu le gagne le match à l'arrivée car Owen est très loin de celui de l'année dernière, cette saison il sert à rien mais alors à rien du tout d'ailleurs au passage vivement cet été qu'on le lourde.

 

Alors si c'est parce qu'il a reçu un coup et qu'il était pas apte ok, je comprends pas de problème maintenant s'il était apte et qu'il pouvait jouer ,alors les choix tactiques de ferguson nous ont couté 2 points !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu veuilles faire jouer Hernandez et Rooney pas de problème mais ou tu as vu qu'on avait un banc musclé ??????

 

Tu fais rentrer Owen !!!!! On a vu quel impact il a eu sur le jeu ...... ah ben non on a pas vu :wacko: . Je suis sur que tu fais rentrer un berbatov en seconde mi temps , sur tout avec la domination constante qu'on a eu , ben tu le gagne le match à l'arrivée car Owen est très loin de celui de l'année dernière, cette saison il sert à rien mais alors à rien du tout d'ailleurs au passage vivement cet été qu'on le lourde.

 

Alors si c'est parce qu'il a reçu un coup et qu'il était pas apte ok, je comprends pas de problème maintenant s'il était apte et qu'il pouvait jouer ,alors les choix tactiques de ferguson nous ont couté 2 points !!!!

Owen était compté à part comme joueur habitué à ce genre de situation de Coupe depuis + de 10 ans. Mais bon facile à dire après une défaite lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen était compté à part comme joueur habitué à ce genre de situation de Coupe depuis + de 10 ans. Mais bon facile à dire après une défaite lol

:blink:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est comme une défaite, après chacun voit ses ambitions à sa façon lol

Un nul qui sera peut-être le point du titre, chacun ses ambitions comme tu le dis lol.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul qui sera peut-être le point du titre, chacun ses ambitions comme tu le dis lol.

Les nuls du genre Aston Villa sont bien plus appropriés selon moi quand on va les chercher plutôt que quand le coche est raté, question de point de vue.

 

HS un peu mais bon si on vous demande quoi de neuf? Je vous répondrais à chaque fois Berbatov.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh ! crime de lèse majesté, j'ai critiqué Ferguson.

 

Concernant le cas Rossi, je vous trouve bien trop affirmatif. C'est le même gabarit qu'Hernandez et il n'a jamais eu sa chance alors qu'il a réalisé de bonnes saisons en prêt. Ferguson a mal jugé ce joueur simplement. Il s'est planté de manière fracassante.

 

Berbatov c'est 21 buts à Leverkusen et il égale son record de but. Certes, le souci est qu'il a quasi 10 ans de plus et qu'il est bien meilleur qu'à Leverkusen. Pourquoi les stats ne le retranscrivent pas ?

Berbatov est le plus à l'aise en tant qu'attaquant de soutien dans un 442 comme à Leverkusen. Il jouait derrière Kirsten puis Neuville. A Tottenham aussi, il bénéficiait soit de beaucoup de soutien pour jouer dos au but, soit en tant que second attaquant.

 

Le Berbatov de Tottenham était bien plus performant que celui de MU.

 

Ferguson a dépensé 40 millions pour ne pas le mettre dans les meilleures conditions pour performer. S'il voulait un neuf, un pur, un dur. Il fallait mettre les 40 sur un neuf.

 

Concernant le cas Tevez. La chèvre qui tire vers le haut city ? Tevez réalise des saisons bien meilleures que celle de Rooney par exemple. Il est toujours performant quasiment. Il n'a pas les passages à vide que connaît l'anglais.

 

Berbatov en terme de qualité me semble aussi au dessus de Rooney ou au moins au même point. Je ne comprend pas qu'il passe forcément derrière.

 

Rooney profite simplement de son statut de britannique.

 

Je partage ton avis , sauf concernant ta dernière phrase (celle de trop.. ^_^)

Rooney est devenu quasiment un vrai n°10 et convre de nombreuse zones sur le terrain, contrairement à Berbatov. Biensûr le fait qu'il soit Anglais ne désert pas non plus (si ce n'est concernant les médias biensûr..) .

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu veuilles faire jouer Hernandez et Rooney pas de problème mais ou tu as vu qu'on avait un banc musclé ??????

 

Tu fais rentrer Owen !!!!! On a vu quel impact il a eu sur le jeu ...... ah ben non on a pas vu :wacko: . Je suis sur que tu fais rentrer un berbatov en seconde mi temps , sur tout avec la domination constante qu'on a eu , ben tu le gagne le match à l'arrivée car Owen est très loin de celui de l'année dernière, cette saison il sert à rien mais alors à rien du tout d'ailleurs au passage vivement cet été qu'on le lourde.

 

Alors si c'est parce qu'il a reçu un coup et qu'il était pas apte ok, je comprends pas de problème maintenant s'il était apte et qu'il pouvait jouer ,alors les choix tactiques de ferguson nous ont couté 2 points !!!!

 

 

Owen n'est rentré que 10 minutes, faut pas déconner non plus. Il n'a pas joué beaucoup cette saison mais à toujours répondu présent. Owen en forme reste un joueur rapide et un buteur instinctif, nous avons clairement besoin de lui.

Au passage les rumeurs d'un départ de Berbatov sont de plus en plus insistantes, Seville va proposer une offre de 15 millions dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi dans l'envie, la couverture du terrain et l'importance dans l'équipe, Rooney est beaucoup plus important cette saison que Berbatov, qui au passage ne fait pas une saison dégueulasse ! On en peut pas comparer les deux joueurs je pense car ils ont un profil et une attitude différente.

 

L'important c'est qu'ils fassent gagner MU !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut sur Berbatov mais je dois avouer qu'il fait sa meilleure saison sous le maillot de MU, c'est évident! Ensuite, il y a toujours des vicieux qui veulent à tout prix des boucs émissaires que ce soit Berba, Carrick, O'Shea ou encore Brown et j'en passe...

Vous voulez toujours trouver le mal quelque part, c'est dommage, dans la vie, il faut surtout garder le positif (enfin c'est pas un gamin de 21 ans comme moi qui va vous faire la morale...), la preuve! Berba marque et est meilleur tehniquement, son entente avec Nani est incroyable!

Franchement, il est très nonchalant et parfois très maladroit, d'accord! Mais on ne peut pas avoir toutes les qualités du monde, non ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen n'est rentré que 10 minutes, faut pas déconner non plus. Il n'a pas joué beaucoup cette saison mais à toujours répondu présent. Owen en forme reste un joueur rapide et un buteur instinctif, nous avons clairement besoin de lui.

Au passage les rumeurs d'un départ de Berbatov sont de plus en plus insistantes, Seville va proposer une offre de 15 millions dans un premier temps.

 

En 10 Minutes est ce qu'il a fait quelques choses ?

 

Ensuite, on a tellement besoin de lui qu'il joue jamais.

 

Sur l'éventuel départ de berbatov, je pense qu'il va prolonger son contrat chez nous en tout cas son agent n'a jamais caché que le bulgare voulait finir sa carrière à United alors Séville ..........

 

En tout cas pour moi dans l'envie, la couverture du terrain et l'importance dans l'équipe, Rooney est beaucoup plus important cette saison que Berbatov, qui au passage ne fait pas une saison dégueulasse ! On en peut pas comparer les deux joueurs je pense car ils ont un profil et une attitude différente.

 

L'important c'est qu'ils fassent gagner MU !!

 

 

Je retiens ta dernière phrase qui est vraiment le parfait résumé de tous les débats qu'on peut avoir. Et cette saison, que ce soit chicha, Rooney ou Berba ils ont tous les 3 répondus présent !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est un joueur que j'aime regarder jouer. Il a la classe, et a une bonne vision de jeu (un autre attaquant aurait surement essayé de marquer que de faire la passe sur le but qu'il donne à Rooney contre Wigan alors qu'on menait 3 à 0).

Cette saison, il a été en confiance, et nous avons tous vu de quoi il est capable. Maintenant, ces dernièrs temps, quand il a perdu sa place de titulaire, ses vieux démons (lors de sa venu chez nous) ont probablement du ressurgir dans sa tête, et il a perdu confiance en lui, comme en témoigne les deux occases marqués contre City.

J'espère que SAF le fera jouer dans les prochains gros matchs qui vont suivre car il en a cruellement besoin, et je sens qu'il pourra encore nous enlever une épine du pied, comme il l'a fait contre Pool en marquant les trois buts (dont le dernier, le plus beau et le plus important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il est toujours bléssé et quand il reviendra ???

 

En tout cas je la trouve bizare sa "bléssure" aucune infos du club à son sujet (ou alors je suis mal informé)

et en plus ça arrive juste après un très mauvais match de sa part ......

 

Bléssure ou remise en place de la part de SAF pour ces dernières perfs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il est toujours bléssé et quand il reviendra ???

 

En tout cas je la trouve bizare sa "bléssure" aucune infos du club à son sujet (ou alors je suis mal informé)

et en plus ça arrive juste après un très mauvais match de sa part ......

 

Bléssure ou remise en place de la part de SAF pour ces dernières perfs ???

 

 

 

Non il a été renvoyer en bulgarie...

 

 

 

Berbatov incertain pour Everton

Alex Ferguson pourrait bien être privé de Dimitar Berbatov pour la réception d'Everton samedi en Championnat. Touché aux adducteurs, le meilleur buteur de la Premier League n'a toujours pas repris l'entraînement normalement. «Nous prendrons une décision dans la soirée (de vendredi) en vue de demain», a déclaré le manager des Red Devils. En revanche Darren Fletcher, touché par un virus, devrait être remis. «Son retour nous fera le plus grand bien.» Le latéral droit Rafael est également disponible.

Moi je trouve ça assez clair pourtant. Pourquoi on est obligé d'inventer n'importe quoi quand on parle de berbatov. Perso, j'ai pas entendue bcp de choses sur fletcher qui est absent depuis pas mal de temps maintenant.... Peut être que Fergi la séquestrer parce que il a mal jouer.

 

PS: J'ai rien contre toi hein c'est juste ton commentaire. <_<

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentateurs de Canal + sport lors du match contre Everton , il est atteint d'un virus voilà pourquoi il est laissé au repos mais il est vrai que je n'ai vu cette information nulle part ailleurs :o

 

EDIT :

 

Berba ne sera pas dans le groupe contre Schalke , il est blessé à l’aine

 

Source :

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Apr/Dimitar-Berbatov-out-of-Schalke-semi-final.aspx

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentateurs de Canal + sport lors du match contre Everton , il est atteint d'un virus voilà pourquoi il est laissé au repos mais il est vrai que je n'ai vu cette information nulle part ailleurs :o

 

Mais bon eux ils sont capable de confondre Flech et Berba :D .

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site Off qu'il en est a 47 buts en 123 matchs. C'est mieux que je ne le pensais.

 

Sinon il y a plein de fausses rumeurs qui l'envoie soit à Seville soit à Tott' pour entre 8 et 10M de livres, la routine quoi :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...