Aller au contenu

Dimitar Berbatov

ericantona

Messages recommandés

Chez les spurs, il était la star de l'équipe, chez nous il est une pièce du puzzle, voilà la différence ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Oh oui, il a joué attaquant de soutien derrière un attaquant de soutien. Laisse moi rire. Rooney niveau appel de balle, déplacement, c'est pas chicharito hein. D'ailleurs, les rares matchs où Berbatov a joué derrière le mexicain, on a pu voir la différence.

Cela ne doit pas marcher tant que cela. Hernandez passe avant le bulgare dans les gros matchs. En témoigne encore la composition de ce soir. Rooney - Berbatov, c'est une pseudo complémentarité forcé. 21 buts étalés sur 10 matchs en 29 apparitions, c'est pas tellement des stats d'attaquant de pointe. :)

Man Utd depuis le départ de Ronaldo se construit autour de Rooney au détriment de Berbatov. A cela t'ajoutes le jeu de Berbatov basé sur la rapidité, l'explosivité et l'excellence en contre ... Berbatov est fait pour jouer dans une équipe disposant du ballon.

La seule chose que Berbatov nous apporte vraiment c'est sa technique et notamment dos au but. Mais comparer à ses perfs de Leverkusen ou Tottenham ... c'est du gâchis simplement.

40 M pour Berbatov dans ses conditions c'était pas trop la peine. C'est pas non plus la première bourde en matière de recrutement de Ferguson sur qui vous n'avez pas la moindre once d'esprit critique au passage.

Donc tu penses que Berba est une bourde ? Tiens donc! Certes il a fait 2 saisons difficiles mais cette saison non seulement il marque beaucoup mais en plus il joue mieux et s'intègre bien dans le jeu des Red Devils! Même s'il ralentit certaines actions sa conservation du ballon est inimitable et exceptionnelle! On l'a bien vu contre Fulham par exemple! Ce que j'aime chez lui c'est sa classe, certes il ne court pas beaucoup mais il est quand même le meilleur buteur du meilleur championnat européen (et même mondial). En fait c'est aussi grâce à des fusées comme Nani, Valencia et Rooney que Berba flambe! C'est un magnifique collectif et Berba a sa place! Je veux qu'on le garde!!

JS.jpg

Donc tu penses que Berba est une bourde ? Tiens donc! Certes il a fait 2 saisons difficiles mais cette saison non seulement il marque beaucoup mais en plus il joue mieux et s'intègre bien dans le jeu des Red Devils! Même s'il ralentit certaines actions sa conservation du ballon est inimitable et exceptionnelle! On l'a bien vu contre Fulham par exemple! Ce que j'aime chez lui c'est sa classe, certes il ne court pas beaucoup mais il est quand même le meilleur buteur du meilleur championnat européen (et même mondial). En fait c'est aussi grâce à des fusées comme Nani, Valencia et Rooney que Berba flambe! C'est un magnifique collectif et Berba a sa place! Je veux qu'on le garde!!

Vu ce qu'il apporte c'est une bourde. 40 M pour ses conditions la, oui c'est une énorme bourde.

Etre supporter c'est s'interesser à son club sur tous les plan. Ca inclut aussi le plan financier. Alex Ferguson est un manager. Son bilan est à établir aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier, chaque saison. Je le rappelle.

Berbatov à 40 M dans ses conditions la, c'est une bourde, oui.

Une pièce de puzzle à 40 M ? de mieux en mieux. Un titulaire indiscutable c'est combien ? 80 ?

PS : la théorie de tout le monde joue pour lui à Tottenham repose sur rien, aucun argument digne de ce nom. Je peux aussi dire qu'à Man Utd, il a de meilleurs joueurs autour ... OK cool, on est dans la persuasion.

Vu ce qu'il apporte c'est une bourde. 40 M pour ses conditions la, oui c'est une énorme bourde.

Etre supporter c'est s'interesser à son club sur tous les plan. Ca inclut aussi le plan financier. Alex Ferguson est un manager. Son bilan est à établir aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier, chaque saison. Je le rappelle.

Une pièce de puzzle à 40 M ? de mieux en mieux. Un titulaire indiscutable c'est combien ? 80 ?

PS : la théorie de tout le monde joue pour lui à Tottenham repose sur rien, aucun argument digne de ce nom. Je peux aussi dire qu'à Man Utd, il a de meilleurs joueurs autour ... OK cool, on est dans la persuasion.

Oui, il y a même moins d'un an je trouvais que c'était une bourde mais quand je vois sa saison 2011! Ouah! :wow: :wow:

Par contre, d'accord avec toi pour les 40 millions c'est cher payé...

Je pense qu'il en vaut 20!

JS.jpg

Sachant que chez les Spurs, et à Leverkusen, il ressemblait au Berbatov de cette saison. On a tjs tendance à surestimer ses saisons d'avant MU. Il lui arrivait de passer au travers là-bas aussi, de pas marquer pdt un moment, de rater des occazs, de pas toucher une balle.. Enfin comme cette saison quoi. Le truc, c'est qu'il jouait tt le temps, et qu'il était un peu le roi, le seul

En tous cas moi je pense qu'un Berbatov au maximum, c'est à peu près ce qu'on a cette saison. C'est pas le genre de joueur à resplendir à chaque match. C'est très spécial d'ailleurs

Le seul problème ouais, c'est peut-être son entente ac Rooney, qui n'est pas parfaite. On dirait un bras de fer. Chacun veut prendre le pouvoir, mais un seul semble pouvoir le prendre. Et à ce petit jeu-là Rooney sait y faire

Monsieur la science infuse, il y a longtemps que le foot ne se joue plus seulement avec une douzaine de joueurs, tu es obligé d'instaurer un turn over, et d'avoir un groupe élargi, donc oui comme un Rooney, Valencia, Nani, Hernandez...... Berbatov est une pièce du puzzle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Y'a un match extrêmement important les gars, on va quand même pas parler d'un simple remplacent. :)

Allez, Berba rentre à l'heure de jeu et marque pour faire taire tous tes détracteurs ! :lol:

(même si ça ne changerait pas grand-chose si ce n'est son premier but en C1 depuis fin 2008 je crois)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Oh oui, il a joué attaquant de soutien derrière un attaquant de soutien. Laisse moi rire. Rooney niveau appel de balle, déplacement, c'est pas chicharito hein. D'ailleurs, les rares matchs où Berbatov a joué derrière le mexicain, on a pu voir la différence.

Cela ne doit pas marcher tant que cela. Hernandez passe avant le bulgare dans les gros matchs. En témoigne encore la composition de ce soir. Rooney - Berbatov, c'est une pseudo complémentarité forcé. 21 buts étalés sur 10 matchs en 29 apparitions, c'est pas tellement des stats d'attaquant de pointe. :)

Man Utd depuis le départ de Ronaldo se construit autour de Rooney au détriment de Berbatov. A cela t'ajoutes le jeu de Berbatov basé sur la rapidité, l'explosivité et l'excellence en contre ... Berbatov est fait pour jouer dans une équipe disposant du ballon.

La seule chose que Berbatov nous apporte vraiment c'est sa technique et notamment dos au but. Mais comparer à ses perfs de Leverkusen ou Tottenham ... c'est du gâchis simplement.

40 M pour Berbatov dans ses conditions c'était pas trop la peine. C'est pas non plus la première bourde en matière de recrutement de Ferguson sur qui vous n'avez pas la moindre once d'esprit critique au passage.

Alors ce que tu dis est vrai mais tu ne peux pas cantonner Rooney à un attaquant de soutient, à l'image d'un Eto'o par exemple il est tellement complet qu'il peut tout à fait prendre le rôle d'un attaquant avancé. Je trouve que contrairement à ce que tu as l'air de penser Rooney est très bon au niveau des déplacements, il l'a notamment montré l'année dernière. La saison passé Berbatov jouait derrière un vrai attaquant de pointe.

Mais sinon tu as clairement raison Berbatov n'est pas fait pour le style de jeu que l'on utilise depuis plusieurs saisons et son achat par Ferguson se montre être un choix surprenant.

Mais bon Berbatov finit meilleur passeur de la premiere league pour sa première saison, meilleur buteur pour sa troisième, il semble s'adapter un peu plus à chaque saison, son contrat n'est pas finit c'est trop tôt pour parler d'un échec surtout que il y aura du mouvement niveau transfert et qu'on changera surement de style de jeu.

140104084257685289.png

Rooney est britannique et peut faire n'importe quoi qu'il jouera quand même toute façon. Certains semblent oublier que Rooney n'a pas réussi une saison complète depuis le début de sa carrière.

Si la saison 2006-2007

35 matches pour 14 buts en championnat et une belle complémentarité avec CR7, Giggsy et Saha!

Fin du HS (on est sur le topic Berbatov)

JS.jpg

Si t'as raison pour la partie en gras, je m'en fous complet du reste de la phrase :D

Mon message est plein de superstition, c'est pourquoi je mentionne l'année et que le ton est affirmatif, afin que cela arrive. Il faut juste répondre par: "qu'il en soit ainsi".

Ah merci ça fait plaisir ....... car on est d'accord , dire ce genre de bétises n'a pas pour autre but que de foutre le bordel sur le topic !!!!

Je ne veux pas provoquer qui que ce soit mais ces derniers posts sont d'un rabat joie, tout le temps en train de descendre l'équipe, aucun compliment etc...

A croire que tout est nul à MU, remarque pour l'OM c'est le même traitement lol

Svaro' : je me demande si tu es content ou fier d'être fan de United ou même je me demande si tu es fan tout court lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Ouais allez passe ton chemin.

J'oublie parfois que le foot est un milieu très dogmatique. Par contre, quand il s'agit de répondre à des arguments, c'est plus difficile.

Au passage, j'ai le plus grand respect pour Ferguson. Ca n'empêche que je pense, que niveau attaquant les cinq dernières années, je le trouve à côté de la plaque.

Niveau créativité au milieu pareil. Anderson est aussi mal utilisé je trouve.

Par contre, niveau tactique, il compense vraiment ses lacunes en matière de recrutement les dernières années qui s'explique peut être aussi par les soucis financiers du club (mais pas que ça, n'oublions pas que contrairement à l'idée reçue les Glazer investissent pas mal).

Au passage j'admire aussi Wenger. Peut être parce que contrairement à beaucoup sur ce forum, je ne suis pas aveuglé par une pseudo haine puérile ... qui m'empêcherait de voir au dela de son côté donneur de leçon.

Berbatov fait deux saisons qu'on va qualifier de moyenne lorsqu'il arrive chez nous ....... cette année il est juste énorme en étant décisif, meilleur marqueur de PL , il démontré son vrai niveau enfin ( c'est pas faute d'avoir dit qu'il le ferait :D ) et tu te pointes la gueule enfarinée en disant qu'il doit partir ..... si avec ton égo sur dimensionné tu arrives a avoir un simple moment de lucidité essaye d'analyser le moment de ton intervention !!!!!

Ce contenter de prendre le prix d'un joueur comme base de comparaison pour déterminer si un joueur de part ses simples statistiques comptable a été ou non bien utilisé démontre bien ridicule de tes propos ..... Comment prends tu en compte l'apport dans le jeu, l'intelligence tactique etc ..... c'est consternant de bêtises de lire ce genre de post .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

On va tacher de rester courtois et de laisser tomber les attaques personnelles.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

ça roule autant pour moi mais ce gens de mec m'énerve au plus haut point ....

Donc je vais censurer mon post en conséquence ......

Edit : Voila qui est fait .

Modifié par Norvegian

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Berbatov fait deux saisons qu'on va qualifier de moyenne lorsqu'il arrive chez nous ....... cette année il est juste énorme en étant décisif, meilleur marqueur de PL , il démontré son vrai niveau enfin ( c'est pas faute d'avoir dit qu'il le ferait :D ) et tu te pointes la gueule enfarinée en disant qu'il doit partir ..... si avec ton égo sur dimensionné tu arrives a avoir un simple moment de lucidité essaye d'analyser le moment de ton intervention !!!!!

C'est un débat qu'on a déjà eu ensemble il y a plusieurs semaines et pour moi ça n'a pas vraiment changé (peut être un peu quand même) mais je ne pense pas qu'on est encore vu le vrai niveau de Berbatov, je trouve qu'on en ai même relativement loin. Je crois qu'en fait beaucoup ne se rende pas compte du joueur qu'il est, personnellement je le trouve par exemple mille fois supérieur à Chicharito.

Je ne sais pas ce que ça donnait à Leverkusen mais en tout cas à Tottenham il était bien meilleur.

Franchement au vu de ses qualités et de ses défauts toi tu aurais Berbatov dans ton équipe tu le ferais jouer en pointe ou derrière un vrai numéro 9 ? Et pour le faire jouer tu adopterais un style de jeux défensif basé sur les contres et la vitesse sur les cotés ou un jeu offensif basé sur la possession du ballon ?

Je ne vois pas comment on ne peut pas être d'accord avec Svaro quand il dit qu'il n'est pas utilisé de façon adéquate avec ses qualités et son style de jeu.

Svaro n'est pas vraiment supporter du club et c'est tout à fait compréhensible qu'un amateur de football plus ou moins neutre souhaite un départ de Berbatov pour qu'il puisse pleinement exprimer tout son talent.

Maintenant parler de flop c'est exagéré car il nous est très utile et a été un des artisans majeurs de la conquête du titre mais c'est tout de même plutôt loin d'être une franche réussite.

Si nous nous n'avons aucun intérêt à voir un départ de Berbatov le bulgare aurait peut être lui intérêt à quitter le club.

Ce contenter de prendre le prix d'un joueur comme base de comparaison pour déterminer si un joueur de part ses simples statistiques comptable a été ou non bien utilisé démontre bien ridicule de tes propos ..... Comment prends tu en compte l'apport dans le jeu, l'intelligence tactique etc ..... c'est consternant de bêtises de lire ce genre de post .....

Mouai, tu prends en compte ce que tu veux mais j'ai l'impression qu'on a dépensé beaucoup d'argent pour un super joueur qu'on est incapable d'exploiter à fond. Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire. C'est sévère mais oui on peut parler de bourde.

140104084257685289.png

C'est un débat qu'on a déjà eu ensemble il y a plusieurs semaines et pour moi ça n'a pas vraiment changé (peut être un peu quand même) mais je ne pense pas qu'on est encore vu le vrai niveau de Berbatov, je trouve qu'on en ai même relativement loin. Je crois qu'en fait beaucoup ne se rende pas compte du joueur qu'il est, personnellement je le trouve par exemple mille fois supérieur à Chicharito.

Je ne sais pas ce que ça donnait à Leverkusen mais en tout cas à Tottenham il était bien meilleur.

Franchement au vu de ses qualités et de ses défauts toi tu aurais Berbatov dans ton équipe tu le ferais jouer en pointe ou derrière un vrai numéro 9 ? Et pour le faire jouer tu adopterais un style de jeux défensif basé sur les contres et la vitesse sur les cotés ou un jeu offensif basé sur la possession du ballon ?

Je ne vois pas comment on ne peut pas être d'accord avec Svaro quand il dit qu'il n'est pas utilisé de façon adéquate avec ses qualités et son style de jeu.

Svaro n'est pas vraiment supporter du club et c'est tout à fait compréhensible qu'un amateur de football plus ou moins neutre souhaite un départ de Berbatov pour qu'il puisse pleinement exprimer tout son talent.

Maintenant parler de flop c'est exagéré car il nous est très utile et a été un des artisans majeurs de la conquête du titre mais c'est tout de même plutôt loin d'être une franche réussite.

Si nous nous n'avons aucun intérêt à voir un départ de Berbatov le bulgare aurait peut être lui intérêt à quitter le club.

Mouai, tu prends en compte ce que tu veux mais j'ai l'impression qu'on a dépensé beaucoup d'argent pour un super joueur qu'on est incapable d'exploiter à fond. Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire. C'est sévère mais oui on peut parler de bourde.

Je ne pense pas que vous aillez une vision réaliste du joueur qu'est Berbatov. Je suis certainement celui qui a le plus défendu ce joueur depuis qu'il a à United mais c'est pas pour autant que j'attends l'impossible de lui.

On a pas vu le vrai Berbatov ? c'est quoi le vrai Berbatov ? celui de Tottenham ? franchement on est au dessus en terme d'efficacité et son rendement dans le jeu et largement comparable à celui qu'il avait à l'époque des spurs ....

Offensivement il ne fera jamais bcp plus que ce qu'il fait déjà. Il pèse moins dans le jeu ? tout simplement parce que cette saison il a du à cause des absences et des blessures, revêtir le maillot de finisseur. Ce qu'il a fait parfaitement. Berbatov a du adapté son jeu en arrivant à United car les joueurs qu'il a autour de lui sont d'une plus grande qualité que ceux qu'il avait à Tottenham. Alors il a moins à jouer les pompiers de service pour maintenir le bateau à flot comme chez les spurs. Mais dire que berbatov est un flop est d'une stupidité incroyable selon moi. Les saisons ou il organise plus au milieu car devant il a un CR ou un Rooney qui marche sur l'eau ( donc pas besoin de lui pour finir les actions), il finit les saisons avec plus de 10 passes décisives ( sans compter les gestes de grandes classes mais qui ne sont des avant dernières passes décisives donc pas prises dans les stats mais sans qui, le but n'arriverais jamais .... ). La saison ou il doit faire le boulot devant car on a personne ou que ceux présent sont en méforme, il est à 21 buts !!!!! et meilleurs marqueurs de PL par dessus le marché.

Citez moi un joueur qui a su adapté son jeu de manière aussi importante tout en gardant des stats pareils .....

Alors vous pouvez toujours continuer à rêver de voir Berbatov planter 2 buts, faire 5 passes décisives, gérer la billeterie de OT, faire le café, repasser les maillots et faire un rapport sur la politique commerciale du club à l'égard du marché asiatique à chaque match. Mais je suis amplement satisfait de son rendement. Alors lire qu'il est un flop parce qu'il a couté 40 M déjà et d'une c'est pas votre pognon donc je vois pas en quoi cela vous gène à moins que vous soyez actionnaire du club et surtout vu qu'il va nous permettre de gagner le 19ème titre de PL nous plaçant devant liverpool en terme de palmarès nationale, il a largement rentabilisé son transfert aux yeux de beaucoup des supporters.

Et ensuite ce qui m'énerve, c'est de voir un type qui se pointe pour simplement critiquer Ferguson et foutre le bordel alors qu'il est pas supporter de United ..... Sympathisant de United ???? rien à foutre de sa sympathie qu'il aille sympathiser ailleurs et qu'il arrête de se pendre pour l'encyclopédie du football !!!!! S'il se pointe pour donner des leçons à tout le monde genre "moi je connais la vérité" qu'il reste chez lui ou qu'il aille polluer un autre forum .... Liberté d'expression mon c** !!!!!!

Je comprends ( et soutien ) parfaitement que le staff veuille durcir lorsqu'il y a des accrochages comme ça et j'essaye de mon coté de faire mon possible pour que cela reste correct, mais il y aura toujours des problèmes tant qu'il y aura des mecs qui se pointerons pour faire la morale aux autres membres et critiquer United à chaque post alors qu'ils sont même pas supporter du club. Pour moi que ce soit Svaro' ou les 3 ou 4 Riolo qu'on a eu après l'intervention d'Héléna sur RMC, c'est la même chose, même combat.

On ferait la moitié de ce qu'ils font chez nous sur leurs forums ou celui de leurs clubs, on serait banni dans l'heure qui suit .....

United forever

Etant donné la fin de ton post, je ne me donnerai même pas la peine de te répondre, puisqu'évidemment si j'en crois ton post, tu ne verrais pas l'intérêt de le lire.

J'admire simplement ton ouverture d'esprit ... Un mec aussi stupide et obtu, chapeau. C'est élever la bêtise au rang d'art.

Sympathie pour Man Utd ? oui. Je me vois mal supporter un club avec qui je n'ai aucun lien. D'ailleurs c'est en cela que quelque part je comprend les dire de Riolo. Cependant, je peux comprendre que Man Utd ait des supporters étrangers. Je suis mmoins extrémiste que Riolo. Voila tout.

Le club au côté duquel j'ai grandi, le club que je peux voir chaque semaine, tout ça, c'est l'OM avant tout.

tu veux me bannir pourquoi ? Avoir simplement dit que vous utilisez super mal Berbatov ?

Au passage quand on supporte un club, on s'intéresse à tous ses aspects, pas seulement l'équipe. Supporter un club c'est pas supporter une équipe mais l'institution, d'où l'intérêt à porter aux finances du club par exemple.

Ferguson au passage est un grand entraîneur. Surtout un bon tacticien sur les dernières années. Mais niveau recrutement, il fait des erreurs assez régulièrement. Niveau jeune, aussi.

Je pense notamment au cas Giuseppe Rossi.

Modifié par Svaro'

Je ne pense pas que vous aillez une vision réaliste du joueur qu'est Berbatov. Je suis certainement celui qui a le plus défendu ce joueur depuis qu'il a à United mais c'est pas pour autant que j'attends l'impossible de lui.

On a pas vu le vrai Berbatov ? c'est quoi le vrai Berbatov ? celui de Tottenham ? franchement on est au dessus en terme d'efficacité et son rendement dans le jeu et largement comparable à celui qu'il avait à l'époque des spurs ....

Offensivement il ne fera jamais bcp plus que ce qu'il fait déjà. Il pèse moins dans le jeu ? tout simplement parce que cette saison il a du à cause des absences et des blessures, revêtir le maillot de finisseur. Ce qu'il a fait parfaitement. Berbatov a du adapté son jeu en arrivant à United car les joueurs qu'il a autour de lui sont d'une plus grande qualité que ceux qu'il avait à Tottenham. Alors il a moins à jouer les pompiers de service pour maintenir le bateau à flot comme chez les spurs. Mais dire que berbatov est un flop est d'une stupidité incroyable selon moi. Les saisons ou il organise plus au milieu car devant il a un CR ou un Rooney qui marche sur l'eau ( donc pas besoin de lui pour finir les actions), il finit les saisons avec plus de 10 passes décisives ( sans compter les gestes de grandes classes mais qui ne sont des avant dernières passes décisives donc pas prises dans les stats mais sans qui, le but n'arriverais jamais .... ). La saison ou il doit faire le boulot devant car on a personne ou que ceux présent sont en méforme, il est à 21 buts !!!!! et meilleurs marqueurs de PL par dessus le marché.

Citez moi un joueur qui a su adapté son jeu de manière aussi importante tout en gardant des stats pareils .....

Alors vous pouvez toujours continuer à rêver de voir Berbatov planter 2 buts, faire 5 passes décisives, gérer la billeterie de OT, faire le café, repasser les maillots et faire un rapport sur la politique commerciale du club à l'égard du marché asiatique à chaque match. Mais je suis amplement satisfait de son rendement. Alors lire qu'il est un flop parce qu'il a couté 40 M déjà et d'une c'est pas votre pognon donc je vois pas en quoi cela vous gène à moins que vous soyez actionnaire du club et surtout vu qu'il va nous permettre de gagner le 19ème titre de PL nous plaçant devant liverpool en terme de palmarès nationale, il a largement rentabilisé son transfert aux yeux de beaucoup des supporters.

Et ensuite ce qui m'énerve, c'est de voir un type qui se pointe pour simplement critiquer Ferguson et foutre le bordel alors qu'il est pas supporter de United ..... Sympathisant de United ???? rien à foutre de sa sympathie qu'il aille sympathiser ailleurs et qu'il arrête de se pendre pour l'encyclopédie du football !!!!! S'il se pointe pour donner des leçons à tout le monde genre "moi je connais la vérité" qu'il reste chez lui ou qu'il aille polluer un autre forum .... Liberté d'expression mon c** !!!!!!

Je comprends ( et soutien ) parfaitement que le staff veuille durcir lorsqu'il y a des accrochages comme ça et j'essaye de mon coté de faire mon possible pour que cela reste correct, mais il y aura toujours des problèmes tant qu'il y aura des mecs qui se pointerons pour faire la morale aux autres membres et critiquer United à chaque post alors qu'ils sont même pas supporter du club. Pour moi que ce soit Svaro' ou les 3 ou 4 Riolo qu'on a eu après l'intervention d'Héléna sur RMC, c'est la même chose, même combat.

On ferait la moitié de ce qu'ils font chez nous sur leurs forums ou celui de leurs clubs, on serait banni dans l'heure qui suit .....

Mais justement on attends pas de Berbatov qu'il soit un monstre d'efficacité. Tant mieux s'il est devenue très bon dans ce domaine, c'est une qualité de plus pour ce joueur qui en a déjà beaucoup.

Et bravo à lui s'il s'est adapté et à sut changer sa façon de jouer, il y arrive car c'est un super joueur, mais c'est déjà un problème qu'il ai eu à changer sa façon de jouer, c'est révélateur qu'il n'est pas forcement bien utilisé. Des raisons à cela il y en a et des valables, mais ça ne change rien au fait que Berbatov n'a jamais été vraiment mit dans les conditions qui lui conviennent le mieux.

Alors pourquoi l'avoir acheté lui finalement ?

Je maintiens le Berbatov de Tottenham marquait moins mais était meilleur, et oui il apportait bien plus au jeu.

C'est comme si on achetait Thiago Silva 40M et qu'on le mettait gardien de but, qu'il ferait deux saisons pas terrible et une bonne troisième. Oui il aurait sut s'adapter mais enfin quel gâchis ... J'exagère énormément évidement ^^

Pour les 40M c'est en parti notre pognon, c'est grâce aux supporters qu'ils se font autant d'argent donc ils seraient gentil de ne pas le dépenser n'importe comment. On paye très cher pour voir jouer Manchester alors je n'ai pas envi de me ruiner pour voir n'importe quoi. Surtout que cet argent dépensé n'est du coup pas mit sur d'autres transferts qui aurait put être plus judicieux et empêche donc un renforcement de l'équipe. Je pense donc que les supporters sont concerné. (Je ne vise plus particulièrement Berbatov, juste l'argument comme quoi le prix des transferts ne nous regarde ni ne nous concerne pas).

Sinon tu t'en moque qu'il ne soit pas supporter, ça t'empêche pas de débattre, ce qui n'est pas normal c'est qu'une critique sur Ferguson foute le bordel.

En plus ça n'a rien a voir avec le fait qu'il supporte ou pas le club puisque tu (et tu n'es pas le seul) es aussi tomber sur Gregg de manière virulente quand il a critiqué SAF.

C'est vrai et tu devrais le dire avec fierté.

140104084257685289.png

Ce qui apporte de la qualité à un forum c'est la diversité. Vous devriez plus remercier les différents forumers non supporter de MU d'être la. Avec que des Norvegian, ce forum serait peut être digne du blog d'une adolescente avec des >3 partout ... et encore.

A vrai dire, un forum entre simples supporters de Man Utd ... L'intérêt est vite vite limité.

Modifié par Svaro'

Etant donné la fin de ton post, je ne me donnerai même pas la peine de te répondre, puisqu'évidemment si j'en crois ton post, tu ne verrais pas l'intérêt de le lire.

J'admire simplement ton ouverture d'esprit ... Un mec aussi stupide et obtu, chapeau. C'est élever la bêtise au rang d'art.

Sympathie pour Man Utd ? oui. Je me vois mal supporter un club avec qui je n'ai aucun lien. D'ailleurs c'est en cela que quelque part je comprend les dire de Riolo. Cependant, je peux comprendre que Man Utd ait des supporters étrangers. Je suis mmoins extrémiste que Riolo. Voila tout.

Le club au côté duquel j'ai grandi, le club que je peux voir chaque semaine, tout ça, c'est l'OM avant tout.

tu veux me bannir pourquoi ? Avoir simplement dit que vous utilisez super mal Berbatov ?

Au passage quand on supporte un club, on s'intéresse à tous ses aspects, pas seulement l'équipe. Supporter un club c'est pas supporter une équipe mais l'institution, d'où l'intérêt à porter aux finances du club par exemple.

Ferguson au passage est un grand entraîneur. Surtout un bon tacticien sur les dernières années. Mais niveau recrutement, il fait des erreurs assez régulièrement. Niveau jeune, aussi.

Je pense notamment au cas Giuseppe Rossi.

J'ai pas été aussi précis que je l'aurais du dans mon post précédent j'espère qu'après celui là tu comprendrais mieux.

C'est pas critique que je conteste, c'est l'attitude !!!!

Tu te pointes façon "vous êtes tous des cons , vous comprenez rien à la vie et Ferguson c'est pareil , MOI je sais !!!!" à partir du moment ou tu te pointeras avec ce genre d'approche, tu ne peux pas demander à ce qu'on t'acceptes les bras ouverts, cela relève du bon sens .....

Tu crois que t'es le premier à te pointer avec ce genre d'attitude ???? tu crois que tu vas venir et tout révolutionner ...... non sérieux ? Et après tu as le culot de parler d'ouverture d'esprit ????? T'as pas de miroir chez toi ????

Déjà rien que le fait de dire que tu comprends Riolo sur sa Théorie "on ne peut supporter que le Club dont on est proche géographiquement" démontré que tu n'as de leçon a donner a personne sur ce forum en terme d'ouverture d'esprit même si après t'essayes de tempérer le propos en disant que tu conçois les supporters étrangers (mais entre nous tu ne trompes personnes).

Je sais plus combien de mec dans ton genre se sont pointé depuis que je suis membres sur ManchesterDevils, a ne faire que critiquer à chaque posts "histoire de nous montrer la vérité" et Scoop pour toi .... ta vérité on s'en b***** ..... On a de leçon a recevoir de personne surtout pas de toi !!!!

Après que tu penses que Berbatov soit pas bien utilisé , ok. Mais te pointer avec tes grands airs, et ton Berbatov est un Flop à 40 M, Ferguson ne fait que des conneries sur le recrutement, Vivement qu'il dégage de United ...... tu te le garde ou alors va amuser les simplets de L1 sur un autre forum, un Forum ou tu arriveras a impressionner quelqu'un car ici laisse tombé de suite ..... tu impressionnes personne.

Alors par rapport à ton post, c'est moi qui suit monté au créneau mais t'en fais pas si je l'avais pas vu je suis bien sur que quelqu'un d'autre l'aurais fait ...... car il y a un moment ou on en a marre de voir défiler des sois disant petits génies du foot venu évangéliser de leurs savoirs notre communauté de Footix ( car je suppose que sur ce point aussi tu es d'accord avec Riolo non ? ). Continue de supporter l'OM et garde tes grandes leçons pour les supporters marseillais ....

L'utilisation de Dimitar Berbatov cette saison permet de le voir marquer 21 buts, d'être meilleur buteur de PL, de participer à un 19ème Titre de PL ce qui fait de nous le club le plus titré d'Angleterre , ça te va ?

Et puis parler de conneries en terme de recrutement alors qu'on est supporter de l'OM et qu'on met presque 30 M sur Rémi et Gignac confirme le fait que tu devrais plutôt réserver tes leçons pour tes congénères de l'OM, plutôt que de venir essayer de faire la morale aux supporters d'un des plus grands clubs au monde .......

C'est plus clair là .

United forever