Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'espère qu'il va continuer à être aussi productif et va asseoir sa domination sur le classement des buteurs en PL contre fullham :united:

C'est un match taillé pour lui, a domicile donc on aura le monopole du jeu ideal pour que le bulgare étale toute sa classe et gonfle son compteur après quelque mois difficile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match taillé pour lui, a domicile donc on aura le monopole du jeu ideal pour que le bulgare étale toute sa classe et gonfle son compteur après quelque mois difficile.

 

 

C'est exactement ça , et je sais qu'il va répondre présent pour ce match !!!! Allez Dimi le 21ème et 22ème !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que Berbatov a accepté le Turn Over et les nombreuses titularisations de Chicharito. Ca montre qu'il est professionnel malgré sa dite "non chalance". C'est vraiment bien de pouvoir compter sur lui à tout moment sans que celui nuise au groupe et aux performances de l'équipe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part, il a été un peu frustré sur certaines actions, mais ça démontre toute son envie et ça fait du bien, il était dans quasi tout les coups offensif et à marqué.

 

Il a encore régalé son public avec des gestes et une conservation de balle venu d'ailleurs, un bon retour dans le 11 type malgré son absence on voit très bien qu'il a largement sa place dans le 11 de départ.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça , et je sais qu'il va répondre présent pour ce match !!!! Allez Dimi le 21ème et 22ème !!!!!!!!!!!!!!!

Pas le 22eme mais le 21eme :lol: . il a fait un gros match dans une position de pointe, a marqué 1 petit but et par la même occasion montré encore une fois toute sa classe balle au pied avec des conservation de balle et des accélération assez incroyable. Il accepte le turn over et se donne a fond lorsqu'il a du temps de jeu, cette saison on a 3 attaquant totalement différent dans leur jeu mais en forme au même moment et sa faisait longtemps qu'on avait pas vu sa.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, seul devant, il a été impressionnant par sa conservation et même sa vitesse :o , sur un grand pont ouah. Techniquement c'est du lourd, on a 3 attaquants tous différents et en forme cenpendant je pense qu'il sera sur le banc contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est du pur Berba quoi... Part contre, là où il m'a bleuffé, c'est dans c'est courses, son pressing par moment, son impliquation dans les duels :wub: ! Avec ce but, la confiance revient au bon moment, un vrai pro ce Berba, car ce n'est pas facile de se retrouver sur le banc et malgrés tout, il répond présent, je l'admire, on est loin du Berba qui avait tendance à énerver plus qu'autre chose...

A bon entendeur...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dimi d'avoir marquer pour mon anniversaire !!!!!! Ce but est apprécié à sa juste valeur de ma part :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dimi d'avoir marquer pour mon anniversaire !!!!!! Ce but est apprécié à sa juste valeur de ma part :D :D :D :D

 

Oh tu n'es pas le seul ne t'inquiètes pas la dessus hein :lol: .

 

 

@Marschall: Si seulement c'était ça alors je pars de suite défendre Gibson et anderson ...... :D

 

 

Woah c'est moche écrit comme ça, fait gaffe papi sort tes lunettes B):D .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le niveau de berbatov n'a jamais vraiment changé, la seule différence, c'est qu'il en est a 21 buts cette saison, il a toujours dégagé cette classe sur le terrain. Une conservation et une technique hors norme et une qualité a aérer notre jeu. Ce qu'il le diffère cette année c'est juste qu'il a pu jouer plus et donc montrer a tout le monde l'étendu de son talent.

 

Que ce soit ses débuts ou sa dernière saison, pour moi c'est toujours la même chose, j'ai toujours adoré ce joueur qui je trouve est très (trop) sous estimé chez nous.

 

Comme j'ai pu le dire sur de nombreux sujets, trop de personnes sont pourris gâtés avec manchester et ne savent pas ce qu'ils veulent.

 

Quand on remonte un peu plus loin dans le post on voit quand même que y en a qui le critiquer d'être collectif si je me souviens bien alors qu'il empilait les buts. Quand il faisait le contraire, la critique inverse était la, en bref toujours quelque chose qui va pas avec ce joueur. Bien que ça aille beaucoup mieux cette saison.

 

 

Pour finir ce joueur apporte cette touche de grande classe devant et capable de rendre une action tout juste magnifique rien qu'avec son toucher de balle.

 

T'inquiète norvegian t'es pas le seul a kiffer berba :D

 

Ps : il a réaliste un très bon match et marque un beau but même si il est (je pense) HJ.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu n'es pas le seul ne t'inquiètes pas la dessus hein :lol: .

 

 

 

 

Woah c'est moche écrit comme ça, fait gaffe papi sort tes lunettes B):D .

 

 

 

Excuse moi Marshall :D :D :D Avec l'age je dois avouer que j'ai du mal :D :D

 

Pour moi le niveau de berbatov n'a jamais vraiment changé, la seule différence, c'est qu'il en est a 21 buts cette saison, il a toujours dégagé cette classe sur le terrain. Une conservation et une technique hors norme et une qualité a aérer notre jeu. Ce qu'il le diffère cette année c'est juste qu'il a pu jouer plus et donc montrer a tout le monde l'étendu de son talent.

 

Que ce soit ses débuts ou sa dernière saison, pour moi c'est toujours la même chose, j'ai toujours adoré ce joueur qui je trouve est très (trop) sous estimé chez nous.

 

Comme j'ai pu le dire sur de nombreux sujets, trop de personnes sont pourris gâtés avec manchester et ne savent pas ce qu'ils veulent.

 

Quand on remonte un peu plus loin dans le post on voit quand même que y en a qui le critiquer d'être collectif si je me souviens bien alors qu'il empilait les buts. Quand il faisait le contraire, la critique inverse était la, en bref toujours quelque chose qui va pas avec ce joueur. Bien que ça aille beaucoup mieux cette saison.

 

 

Pour finir ce joueur apporte cette touche de grande classe devant et capable de rendre une action tout juste magnifique rien qu'avec son toucher de balle.

 

T'inquiète norvegian t'es pas le seul a kiffer berba :D

 

Ps : il a réaliste un très bon match et marque un beau but même si il est (je pense) HJ.

 

 

C'est une excellente analyse de ta part ....... ;)

 

Il a juste l'efficacité cette saison car l'équipe a du compter sur lui en début avec l'absence de Rooney dans l'effectif et il a pris ses responsabilité tout simplement. Mais on le voit bien se mettre un peu en retrait depuis que Rooney flambe .... il est comme ça . Mais c'est vrai qu'il a une confiance en lui sur le terrain qu'il n'avait pas durant ses 2 premières saisons ..... Mais les gestes de classe qu'il fait sur le terrain, il l'est fait depuis son arrivée .... c'est pour ça que Ferguson l'a toujours défendu contre vent et marée .... il y a pas un 9 au monde comme lui ..... c'est ce qui fait notre force !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va quitter le club au plus vite. Ferguson n'a jamais su l'utiliser. Encore un échec de Ferguson. 39 millions jetés par les fenêtres pour un attaquant numéro 2 voir 2 bis.

 

Qu'il soit bon ou mauvais, il passe toujours derrière Rooney quelque soit le niveau de celui - ci. Voila maintenant qu'il passe aussi derrière Hernandez. M'enfin bon recruter Berbatov pour le faire évoluer en première pointe c'est aussi stupide que de recruter Remy pour le faire jouer ailier droit.

 

Ouais il peut, mais il sera à 50% de ses possibilités. Ferguson est passé à côté de Tevez, Rossi et maintenant sûrement Berbatov. En moins de 5 ans, ça fait quand même beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne puis adhérer à cette réflexion. Berbatov n'a pas été utilisé correctement, certes, l'an dernier (pas de bol les blessures des attaquants) et a dû, éternel débat, jouer dans un rôle qui ne pouvait être le sien. Alors, je suis d'accord pour dire que les chiffres ne parlaient pas en ça faveur, car, dans la fin de championnat que nous avions vécues, c'était les buts qui comptaient.

 

Maintenant, Berbatov, quand il rentre sur le terrain, je sais que le jeu (pourvu que son rôle soit défini en tant que tel) sera posé et pourra être orienté selon disponibilité et choix tactique. Il n'y a pas de mystère pour moi, Berbatov et un immense plus pour Manchester United.

 

Bon, admettons, SAF ne l'utilise peut-être pas suffisamment ou ne lui prête pas les missions justes. C'est possible. Mais 30 millions, finalement, c'était pas les miens, alors là, j'ai fait le deuil. Je ne me fais pas de soucis pour l'entreprise (à ce propos, le mal est ailleurs).

 

Vous lui reprochez quoi, au juste? De ne pas marquer suffisamment ou que Ferguson fasse du Ferguson, c'est-à-dire 94% de bonnes décisions dont 87% d'impopulaire?

 

HS: je ne pense pas que nous soyons passé à côté de Rossi, autre club, autres moeurs.

Le cas Tevez, peu de gens, ici, savent ce qu'il en est. Et pour ma part, c'est Tevez qui est passé à côté de Fergie.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va quitter le club au plus vite. Ferguson n'a jamais su l'utiliser. Encore un échec de Ferguson. 39 millions jetés par les fenêtres pour un attaquant numéro 2 voir 2 bis.

 

Qu'il soit bon ou mauvais, il passe toujours derrière Rooney quelque soit le niveau de celui - ci. Voila maintenant qu'il passe aussi derrière Hernandez. M'enfin bon recruter Berbatov pour le faire évoluer en première pointe c'est aussi stupide que de recruter Remy pour le faire jouer ailier droit.

 

Ouais il peut, mais il sera à 50% de ses possibilités. Ferguson est passé à côté de Tevez, Rossi et maintenant sûrement Berbatov. En moins de 5 ans, ça fait quand même beaucoup.

 

 

Comment tu peux dire ça !!!!! cette saison !!!!!

 

Ferguson fait des choix tactiques qui implique que parfois c'est hernandez qui passe devant !!!! Mais Berbatov a parfaitement sa place à United encore plus cette année ou il égalise son record de but avec Leverkusen ( 21 buts ). Si tu n'es pas d'accord avec les choix de Ferguson c'est ton problème maintenant lui il gagne titre sur titre et toi t'es qu'un rageux sur un forum de foot ....alors excuse moi mais j'ai plus confiance en l'approche de Ferguson pour le coup !!!!!!

 

Berbatov apporte bcp à l'équipe et il est devenu décisif, j'explique sa mise sur le banc pour la simple raison qu'il a joué tous les matchs durant les 2/3 de la saison en raison de l'absence de Rooney et qu'il le fait souffler pour l'avoir frais est dispo dans la dernière ligne droite ..... et on l'a vu ça marche puisqu'il marque dès sa rentrée face à Fulham ..... Ferguson opère simplement à un roulement au sein de ses attaquants ..... mais apparemment cela te dépasse ....

 

Et puis franchement le "encore un échec de Ferguson" tu peux te le garder . Réalise ce que tu racontes tu oses ni plus ni moins comparer le plus grand entraineur de tous les temps à un gamin qui commet conneries sur conneries :blink: :blink:

 

Et puis si berbatov a évoluer de façon difficile seul en pointe durant ses deux premières saisons, on a bien vu cette saison qu'avec la confiance il est plus à l'aise dans ce rôle même si ce n'est pas son rôle le plus abouti .....

 

Ensuite le cas tevez, je suis d'accord avec Filnic c'est pas Ferguson qui est passé à coté de Tevez mais bien l'inverse. Quand tu joues à United tu te bats pour ta place ......

 

Et puis tu pourras te plaindre du montant des transferts lorsque Ferguson viendra vider ton compte épargne , ce n'est pas le cas pour l'instant donc ......

 

Franchement quand je lis ce genre de post je me dis que Darwin était surement un alcoolique notoire car il y a que ça comme explication pour qu'il se soit planté autant sur ses travaux sur l'évolution !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi qui n'ai jamais été un grand fan du bulgare, j'ai la sensation que c'est juste de la provocation, tellement je ne vois pas le pourquoi d'une telle déclaration.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi qui n'ai jamais été un grand fan du bulgare, j'ai la sensation que c'est juste de la provocation, tellement je ne vois pas le pourquoi d'une telle déclaration.

 

 

Ah merci ça fait plaisir ....... car on est d'accord , dire ce genre de bétises n'a pas pour autre but que de foutre le bordel sur le topic !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va quitter le club au plus vite. Ferguson n'a jamais su l'utiliser. Encore un échec de Ferguson. 39 millions jetés par les fenêtres pour un attaquant numéro 2 voir 2 bis.

 

Qu'il soit bon ou mauvais, il passe toujours derrière Rooney quelque soit le niveau de celui - ci. Voila maintenant qu'il passe aussi derrière Hernandez. M'enfin bon recruter Berbatov pour le faire évoluer en première pointe c'est aussi stupide que de recruter Remy pour le faire jouer ailier droit.

 

Ouais il peut, mais il sera à 50% de ses possibilités. Ferguson est passé à côté de Tevez, Rossi et maintenant sûrement Berbatov. En moins de 5 ans, ça fait quand même beaucoup.

 

 

Meilleur buteur de PL avec 21 buts...quel échec!!!

 

Tu ferais mieux d'apprendre par coeur la définition du mot "échec"!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est bon il a donné son avis... Même si je ne suis pas d'accord avec lui, il a raison sur quelques points, Fergie a repéré pleins de grands joueurs c'est sûr mais il a aussi commit quelques erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a du talent , a leverkusen et a tottenham il s'en sortait bien

 

il a un jeu particulier , je pense que dans un club ou il serait le seul en pointe entouré de fleches qui envoi tout dans la surface il serait plus efficace ATTENTION je ne dit pas qu il n a pas sa place a UNITED !

 

il est dans le bon club , c est au coach de trouver la bonne formule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a du talent , a leverkusen et a tottenham il s'en sortait bien

 

il a un jeu particulier , je pense que dans un club ou il serait le seul en pointe entouré de fleches qui envoi tout dans la surface il serait plus efficace ATTENTION je ne dit pas qu il n a pas sa place a UNITED !

 

il est dans le bon club , c est au coach de trouver la bonne formule !

 

Il a marqué 20 buts, il joue moins, mais il accepte d'être numéro 3 derrière Chicharito. Contrairement à cette chèvre de Tevez, il accepte le turn over, il accepte les choix du coach sans pourrir le vestiaire, sans menacer de partir et se donne à fond quand il rentre. Le mec est professionnel, c'est donc une bonne chose de l'avoir car il a du talent à revendre !

 

Ok on a mis 40M sur un numéro 2, numéro 3 en attaque, mais je rappelle à certains que sans ses 20 buts, qu'il a notamment marqué pendant la crise de Rooney où celui-ci était d'une nullité affligeante et où ce dernier a failli mettre le club dans la *****, bah sans ses 20 buts, son entente avec Chicha, on serait loin de jouer le triplé cette année.

 

Moi ce que je vois, c'est son professionnalisme, son talent, sa discrétion, et son impact ! Il a loupé des matchs cette année, il en a loupé plus l'an dernier, mais faut dire que MU tout entier a été accablant par moment cette année : entre le staff qui recrute Bebe, Ferguson qui aligne Bebe/Obertan, qui fait ses expériences pendant 6 mois en nous faisant foirer pleins de matchs, Vidic qui passe au travers sur certaines rencontres, Ferdinand qui se blesse souvent, Nani, Evra, Carrick, Evans..

 

Bref, Berbatov n'a pas été aidé par la forme du groupe dans son ensemble ! Malgré tout, il est à 20 buts, il ne se plains pas d'être sur le banc du fait de la forme de Chicha, il a été décisif sur ses deux dernières sorties.. Voilà ce que je retiens et qui le place à des années lumières de cette pleureuse de Tevez par exemple.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas un échec...

 

SAF dispose de 3 grands attaquants (+ Owen quand il est opé) de registres différents et c'est tout bénéfice pour nous.

 

N'oubliez pas que United est une des seules équipes d'europe à ne pas avoir de 11 type... Le turn over de SAF est intelligent et même si Berba n'est pas aligné en LDC, il n'en reste pas moins un grand et élégant attaquant quasi indispensable à notre effectif

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 123 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...