Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

T'es chiant :lol:

 

Mon deuxième poste explique mieux ma pensée ^^".

Ah tu as aussi un 2eme poste... Je comprends, doublement chiant :D

 

Apparemment le débat fait toujours rage.

Je ne peux plus trop m'exprimer sur le sujet mais je voulais juste dire que je suis content que Chicharito arrive pour qu'on est enfin un remplacant de Rooney quand on évolue en 4-5-1.

Je pense que l'on sait ou tu veux en venir :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est un attaquant de soutien, son rôle principal n'est pas de marquer des buts, certains ne sont pas intéressés à l'admettre car ils ont une idée fixe sur lui depuis le début et que ça changera jamais tant qu'il jouera chez nous, quelque soit le niveau de performance affiché, ils trouverons toujours quelque chose à lui reproché ("il ralenti le jeu", "il fait pas de pressing", "mon dieu qu'il est lent", "il a bien joué mais n'a pas marqué" ["il a marqué mais c'était pas des buts décisifs, le score été déjà scellé" <<< alors elle, c'est ma préférée, c'est arrivé juste après le match contre Bolton où il avait inscrit un doublé] et j'en passe).

 

 

Tu te contredis ( merci OGS :P ), il est attaquant donc il sait doit marquer ( attaquant de pointe ou de soutien , on s'en fout ) ... or quand Valencia ( ou autre ) lui dépose des ballons juste au-dessus de la tête , et qu'il les rate impérialement alors là y' a plus rien a dire .

 

Après , qu'il soit lent ou rapide c'est dans sa nature , on peut pas lui en vouloir sur ce plan . Je peux même tolérer sa nonchalance par moments , mais il faut "plus" qu'il rate des buts tout faits ... ça pénalise toute l'équipe . Alors mon argument tient toujours :P .

 

@ OLH :

" Au bout d'un moment va falloir tout dire et arrêter de ce cacher derrière des excuses bidon sous prétexte que vous adorez ce joueur, nous espérons qu'il puisse enfin briller mais Berbatov dans son rôle d'attaquant n'as pas donner des résultats satisfaisant, qu'on le veuille ou non. "

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette idée précisément .

 

Par contre , je me rappelle plus s'il était sous infiltration ou pas , si c'était le cas ... alors normalement ça serait juste pour retarder l'échéance ( opération ) or il n'a pas été opéré ( je me base sur le cas Hargreaves ) , donc à confirmer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Tu te contredis ( merci OGS :P ), il est attaquant donc il sait doit marquer ( attaquant de pointe ou de soutien , on s'en fout ) ... or quand Valencia ( ou autre ) lui dépose des ballons juste au-dessus de la tête , et qu'il les rate impérialement alors là y' a plus rien a dire .

 

On peut jouer sur les mots, c'est ce que tu es entrain de faire alors que tu as très bien compris mon raisonnement. Je sais qu'il est attaquant à la base, mais il joue en soutien de l'attaquant à Manchester donc son premier rôle est de savoir servir l'attaquant et donner des bons ballons avant de savoir marquer. Si tu lis un peu plus haut, on lui demande de marquer 25 buts par saison, je dis qu'il est dans l'incapacité de le faire et j'argumente là dessus, donc c'est inutile d'essayer de tourner les phrases et les mots dans le sens qui vous arrange pour essayer de montrer que telle ou telle personne a tors sous prétexte qu'on aime pas Berbatov, ou qu'on soit pas fan de ce joueur (et là je parle de manière générale).

 

Quand à ta phrase en gras, je trouve ça vraiment très limité comme raisonnement, on prend en considération un match (Celui de Sunderland où il a loupé 3 occasions, quoi que, quand on regarde bien les ralentis, on se rend bien compte qu’il ne pouvait pas faire autrement par rapport à son placement au moment où le ballon arrive) et on en tire des conclusions générales sur le joueur en lui même.

 

Maintenant je vais mettre tout le monde d’accord, j’ai travaillé un peu la matinée pour vous donner quelques statistiques concernant notre Bulgare :

 

Avec la Bulgarie il a une moyenne de 0,64 buts/match

 

Avec Sofia, il a une moyenne de 0,56 buts/match

 

Avec Leverkusen, il a une moyenne de 0,45buts/match

 

Avec Tottenham, il a une moyenne de 0,45 buts/match

 

Avec Manchester, il a une moyenne de 0,30 buts/match mais avec moins de temps de jeu et beaucoup d’entrée en cours de match.

 

Par exemple la saison dernière il a joué : 2096 minutes, il a marqué 12 buts, soit un but tous les 174 minutes, soit une moyenne de 0,50 buts par match de 90 minutes. (Statistiquement parlant, il joue 64 minutes par match de 90 minutes, donc je converti tout ça comme s'il avait joué 90 minutes par match).

 

Il est donc dans sa moyenne par rapport aux autres club dans lesquels il a joué. Certains disait que notre Berbatov est moins bon que celui de Tottenham, Et bain, NON la preuve en statistique, il est légèrement meilleur même. De plus, il a plus de passes décisives à son actif avec Manchester que du temps où il jouait à Tottenham et à Leverkusen où il été un pur attaquant là-bas. Son rôle sur le terrain a évolué quand il est venu chez nous, et je trouve qu’il est bien meilleur dans cette position que du temps où il évoluait comme attaquant.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dirais :"il a marqué mais c'était pas des buts décisifs, le score été déjà scellé" :D

 

Pour la phrase en gras c'est pas un raisonnement c'est un constat , Berbatov rate beaucoup d'occaz .

Mais je veux pas me re-étaler sur le sujet , ça été dis et re-dis sur ce topic ... Et je suis pas un Anti-Berba , je veux juste le meilleur pour l'équipe ... alors lui il est nonchalant , il est lent ... je peux tout tolérer mais qu'il manque des buts tout faits , bah non je peux pas cautionner ça .

 

Et où , tu vois que je joue sur les mots , t'as ton avis , j'ai le mien ... on discute . On est tous d'accord qu'il doit se développer un peu dans la finition , j'espère qu'avec moins de pression , il saura confirmer .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Alors je dirais :"il a marqué mais c'était pas des buts décisifs, le score été déjà scellé" :D

 

Pour la phrase en gras c'est pas un raisonnement c'est un constat , Berbatov rate beaucoup d'occaz .Mais je veux pas me re-étaler sur le sujet , ça été dis et re-dis sur ce topic ... Et je suis pas un Anti-Berba , je veux juste le meilleur pour l'équipe ... alors lui il est nonchalant , il est lent ... je peux tout tolérer mais qu'il manque des buts tout faits , bah non je peux pas cautionner ça .

 

Et où , tu vois que je joue sur les mots , t'as ton avis , j'ai le mien ... on discute . On est tous d'accord qu'il doit se développer un peu dans la finition , j'espère qu'avec moins de pression , il saura confirmer .

 

D'accord, donc c'était un constat sur un match, c'est bien trop peu pour juger un joueur où faire des généralités sur lui.

 

Tu dis qu'il rate beaucoup d'occasions, est ce que tu peux m'en citer une où deux hormis le match contre Sunderland ?, ça m'étonnerais... et s'il y'en a eu, je pense à une où deux dans le grand maximum (Je parle des buts tout fait [comme tu a laissé entendre] que n'importe quel autre grand joueur à la place l'aurais mise au fond)

 

Tu as le droit d'avoir ton avis, je ne le conteste pas, on est là pour ça mon ami, le but c'est « échanger » les idées. Maintenant jouer sur les mots quand on a compris la finalité d'un poste et qu'on fait semblant de ne pas comprendre en prenant en considération des partie de phrase de deux postes différents pour les confronter et dire : "tu te contredis" c’est inutile.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc c'était un constat sur un match, c'est bien trop peu pour juger un joueur où faire des généralités sur lui.

 

Tu dis qu'il rate beaucoup d'occasions, est ce que tu peux m'en citer une où deux hormis le match contre Sunderland ?, ça m'étonnerais... et s'il y'en a eu, je pense à une où deux dans le grand maximum (Je parle des buts tout fait [comme tu a laissé entendre] que n'importe quel autre grand joueur à la place l'aurais mise au fond)

 

Tu as le droit d'avoir ton avis, je ne le conteste pas, on est là pour ça mon ami, le but c'est « échanger » les idées. Maintenant jouer sur les mots quand on a compris la finalité d'un poste et qu'on fait semblant de ne pas comprendre en prenant en considération des partie de phrase de deux postes différents pour les confronter et dire : "tu te contredis" c’est inutile.

 

 

Donc pour commencer , c'est un constat sur pas mal de matchs en deuxième partie de saison ( désolé j'ai la mémoire courte pour donner des exemples ^_^ ) .

Après , j'ai rien confronté à ton post , j'ai approuvé l'avis de OLH rien de plus . Et je jouais pas sur les mots , c'était juste une remarque en passant, si tu la trouve inutile c'est ton affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc c'était un constat sur un match, c'est bien trop peu pour juger un joueur où faire des généralités sur lui.

 

Tu dis qu'il rate beaucoup d'occasions, est ce que tu peux m'en citer une où deux hormis le match contre Sunderland ?, ça m'étonnerais... et s'il y'en a eu, je pense à une où deux dans le grand maximum (Je parle des buts tout fait [comme tu a laissé entendre] que n'importe quel autre grand joueur à la place l'aurais mise au fond)

 

Tu as le droit d'avoir ton avis, je ne le conteste pas, on est là pour ça mon ami, le but c'est « échanger » les idées. Maintenant jouer sur les mots quand on a compris la finalité d'un poste et qu'on fait semblant de ne pas comprendre en prenant en considération des partie de phrase de deux postes différents pour les confronter et dire : "tu te contredis" c’est inutile.

 

De façon générale, Berbatov est incapable de remplacer Rooney efficacement quand on lui demande d'évoluer seul en pointe. Alors oui, je sais très bien que Berbatov est un attaquant de soutien et qu'il se montre plus à l'aise et bien plus important lorsqu'il évolue avec un autre attaquant à ses côtés.

 

Mais si Ferguson ( par défaut ou non ) décide d'aligner son numéro 9 seul en tant qu'attaquant de pointe, c'est qu'il estime qu'il est en mesure de marquer des buts. Berbatov, attaquant de soutien ou non, reste un attaquant. Par conséquent, il doit être capable de marquer des buts même si ce n'est pas forcément ce qu'il affectionne.

 

Ce n'est pas à United de s'adapter en fonction des capacités de Berbatov différentes selon le système de jeu proposé. C'est au Bulgare de s'adapter au système de jeu...Si son rôle est de marquer des buts dans un schéma 451, il doit se concentrer sur ce rôle en priorité comme le fait Rooney. Si il évolue avec un autre attaquant, là il pourra appliquer un rôle plus à son aise.

 

Les joueurs doivent s'adapter, c'est comme ça. Car j'ai bien conscience de l'atypique Berbatov, de ses qualités. Simplement, lorsqu'on lui désigne un rôle bien précis, il doit s'y attacher et répondre présent. Il est capable de marquer des buts et avec les passeurs que nous avons, il n'a plus qu'à finir lorsqu'il évolue en tant que pointe de l'attaque.

 

Ce n'est pas parce que Dimitar possède une aisance technique déconcertante qu'on peut légitimer ses performances plutôt moyennes lorsque son rôle est celui de finir. Je suis totalement pour garder ce joueur dans l'effectif, j'ai conscience de son apport important dans un schéma 442, je lui demande simplement une implication supérieure dans un 451 ainsi qu'une combativité un peu plus prononcée.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale, Berbatov est incapable de remplacer Rooney efficacement quand on lui demande d'évoluer seul en pointe. Alors oui, je sais très bien que Berbatov est un attaquant de soutien et qu'il se montre plus à l'aise et bien plus important lorsqu'il évolue avec un autre attaquant à ses côtés.

 

Mais si Ferguson ( par défaut ou non ) décide d'aligner son numéro 9 seul en tant qu'attaquant de pointe, c'est qu'il estime qu'il est en mesure de marquer des buts. Berbatov, attaquant de soutien ou non, reste un attaquant. Par conséquent, il doit être capable de marquer des buts même si ce n'est pas forcément ce qu'il affectionne.

 

Ce n'est pas à United de s'adapter en fonction des capacités de Berbatov différentes selon le système de jeu proposé. C'est au Bulgare de s'adapter au système de jeu...Si son rôle est de marquer des buts dans un schéma 451, il doit se concentrer sur ce rôle en priorité comme le fait Rooney. Si il évolue avec un autre attaquant, là il pourra appliquer un rôle plus à son aise.

 

Les joueurs doivent s'adapter, c'est comme ça. Car j'ai bien conscience de l'atypique Berbatov, de ses qualités. Simplement, lorsqu'on lui désigne un rôle bien précis, il doit s'y attacher et répondre présent. Il est capable de marquer des buts et avec les passeurs que nous avons, il n'a plus qu'à finir lorsqu'il évolue en tant que pointe de l'attaque.

 

Ce n'est pas parce que Dimitar possède une aisance technique déconcertante qu'on peut légitimer ses performances plutôt moyennes lorsque son rôle est celui de finir. Je suis totalement pour garder ce joueur dans l'effectif, j'ai conscience de son apport important dans un schéma 442, je lui demande simplement une implication supérieure dans un 451 ainsi qu'une combativité un peu plus prononcée.

 

+1.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale, Berbatov est incapable de remplacer Rooney efficacement quand on lui demande d'évoluer seul en pointe. Alors oui, je sais très bien que Berbatov est un attaquant de soutien et qu'il se montre plus à l'aise et bien plus important lorsqu'il évolue avec un autre attaquant à ses côtés.

 

Mais si Ferguson ( par défaut ou non ) décide d'aligner son numéro 9 seul en tant qu'attaquant de pointe, c'est qu'il estime qu'il est en mesure de marquer des buts. Berbatov, attaquant de soutien ou non, reste un attaquant. Par conséquent, il doit être capable de marquer des buts même si ce n'est pas forcément ce qu'il affectionne.

 

Ce n'est pas à United de s'adapter en fonction des capacités de Berbatov différentes selon le système de jeu proposé. C'est au Bulgare de s'adapter au système de jeu...Si son rôle est de marquer des buts dans un schéma 451, il doit se concentrer sur ce rôle en priorité comme le fait Rooney. Si il évolue avec un autre attaquant, là il pourra appliquer un rôle plus à son aise.

 

Les joueurs doivent s'adapter, c'est comme ça. Car j'ai bien conscience de l'atypique Berbatov, de ses qualités. Simplement, lorsqu'on lui désigne un rôle bien précis, il doit s'y attacher et répondre présent. Il est capable de marquer des buts et avec les passeurs que nous avons, il n'a plus qu'à finir lorsqu'il évolue en tant que pointe de l'attaque.

 

Ce n'est pas parce que Dimitar possède une aisance technique déconcertante qu'on peut légitimer ses performances plutôt moyennes lorsque son rôle est celui de finir. Je suis totalement pour garder ce joueur dans l'effectif, j'ai conscience de son apport important dans un schéma 442, je lui demande simplement une implication supérieure dans un 451 ainsi qu'une combativité un peu plus prononcée.

 

 

Merci ! Une implication supérieure pour marquer plus de buts en 4-4-2 ne serait pas de refus non plus . ( Oui , je sais que c'est un attaquant de soutien ) .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
De façon générale, Berbatov est incapable de remplacer Rooney efficacement quand on lui demande d'évoluer seul en pointe. Alors oui, je sais très bien que Berbatov est un attaquant de soutien et qu'il se montre plus à l'aise et bien plus important lorsqu'il évolue avec un autre attaquant à ses côtés.

 

Mais si Ferguson ( par défaut ou non ) décide d'aligner son numéro 9 seul en tant qu'attaquant de pointe, c'est qu'il estime qu'il est en mesure de marquer des buts. Berbatov, attaquant de soutien ou non, reste un attaquant. Par conséquent, il doit être capable de marquer des buts même si ce n'est pas forcément ce qu'il affectionne.

 

je lui demande simplement une implication supérieure dans un 451 ainsi qu'une combativité un peu plus prononcée.

 

Je suis d'accord avec toute la partie que de ton poste qui n'a pas été citée ici.

 

Pour ce qui est du premier paragraphe, je me suis déjà exprimé par le passé sur le sujet, je te fais un copié collé au cas où t'avais pas lu :

 

Je ne vois pas pourquoi il serait responsable là aussi, au moins la moitié des personnes présentent ici s’accordent à dire qu’il est responsable car il n’a pas su prendre la place de Rooney en attaque quand celui-ci été absent, c'est-à-dire qu’en 4-5-1 quand il est seul en pointe, il a été nul à ch*er Moi je dis que non !! Pourquoi non ? C’est très simple, il a joué en tout et pour tout 3 matchs seul devant :

 

1- Contre les Wolves : Victoire 1-0, avec un énorme match de sa part.

2- Contre Bolton : Victoire 4-0 avec encore une fois, un gros match de sa part, il a même inscrit un doublé.

3- Contre Chelsea : Défaite 2-1, là par contre, tout le monde est passé à travers de son match, de la défense jusqu’en attaque, nos ailiers ont été archi nul sur ce match et je pense que c’est en grande partie la cause de notre mauvais rendement offensif face aux blues.

 

Pour le deuxième paragraphe, je pense plus que Sir Alex n'avait pas le choix que de l'aligner seul qu'autre chose, il avait que Berbatov et Diouf à sa disposition et il ne pouvait pas faire autrement que de jouer dans ce système là avec Berbatov ayant comme rôle principal : marquer des buts (il s'en est très bien sorti je trouve pour ma part pour les raisons citées juste en haut).

 

Pour ce qui est du 3éme paragraphe, je suis d'accord pour ce qui est de la combativité mais au niveau de l'implication, je trouve qu'il se débrouille pas trop mal, et puis le schéma en 4-5-1 avec lui comme attaquant de pointe, ça ne risque pas de se reproduire surtout avec les 7 attaquants dont on dispose à moins qu'ils soient tous blessés.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toute la partie que de ton poste qui n'a pas été citée ici.

 

Pour ce qui est du premier paragraphe, je me suis déjà exprimé par le passé sur le sujet, je te fais un copié collé au cas où t'avais pas lu :

 

Je ne vois pas pourquoi il serait responsable là aussi, au moins la moitié des personnes présentent ici s’accordent à dire qu’il est responsable car il n’a pas su prendre la place de Rooney en attaque quand celui-ci été absent, c'est-à-dire qu’en 4-5-1 quand il est seul en pointe, il a été nul à ch*er Moi je dis que non !! Pourquoi non ? C’est très simple, il a joué en tout et pour tout 3 matchs seul devant :

 

1- Contre les Wolves : Victoire 1-0, avec un énorme match de sa part.

2- Contre Bolton : Victoire 4-0 avec encore une fois, un gros match de sa part, il a même inscrit un doublé.

3- Contre Chelsea : Défaite 2-1, là par contre, tout le monde est passé à travers de son match, de la défense jusqu’en attaque, nos ailiers ont été archi nul sur ce match et je pense que c’est en grande partie la cause de notre mauvais rendement offensif face aux blues.

 

Pour le deuxième paragraphe, je pense plus que Sir Alex n'avait pas le choix que de l'aligner seul qu'autre chose, il avait que Berbatov et Diouf à sa disposition et il ne pouvait pas faire autrement que de jouer dans ce système là avec Berbatov ayant comme rôle principal : marquer des buts (il s'en est très bien sorti je trouve pour ma part pour les raisons citées juste en haut).

 

Pour ce qui est du 3éme paragraphe, je suis d'accord pour ce qui est de la combativité mais au niveau de l'implication, je trouve qu'il se débrouille pas trop mal, et puis le schéma en 4-5-1 avec lui comme attaquant de pointe, ça ne risque pas de se reproduire surtout avec les 7 attaquants dont on dispose à moins qu'ils soient tous blessés.

 

 

+1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été si transparent que personne ne parle de son match ? :o

Non, dans la globalité il à été pas mal...

Il à perdu aucune balle et il a même faillit marquer plusieurs fois..

 

Mais il a joué derrière l'attaquant et donc c'est pour ça qu'il n'a pas réussi a marquer et de se mettre en évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il garde trop son ballon, le donne pas toujours au bon moment et il joue souvent arrêté. Il va garder son ballon mais pour aller s'enfermer pour ensuite être dans l'obligation de jouer en retrait...

 

Puis je le sens frustré alors que les autres joueurs s'amusent et prennent du plaisir face à une équipe médiocre et ridicule.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Berbatov marque pas il est toujours frustré...C'est comme ça les attaquants.

Ronney aussi je l'ai senti super tendu à un moment.

 

Moi je me souviens du match de hier qu'il a donné quand même pas mal de ballons en profondeur et sur les ailes.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il garde trop son ballon, le donne pas toujours au bon moment et il joue souvent arrêté. Il va garder son ballon mais pour aller s'enfermer pour ensuite être dans l'obligation de jouer en retrait...

+1000

 

 

quell horreur ce berbatov, il devrait ce mettre au futsal serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

 

quell horreur ce berbatov, il devrait ce mettre au futsal serieux

 

J'en conclus que tu ne l'aimes pas beaucoup :unsure:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
+1000

 

 

quell horreur ce berbatov, il devrait ce mettre au futsal serieux

 

 

C'est pathétique comme commentaire mieux vaut se taire.

 

C'est vrai qu'il n'a pas fait le match de sa vie mais je l'ai pas trouvé mauvais, il a donné quelques bons ballons, il a essayé quelques combinaisons avec Hernandez mais il temporise un peu trop et ça permet à l'équipe de se replacer voilà pourquoi il faut qu'il donne son ballon un peu plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Berbatov marque pas il est toujours frustré...C'est comme ça les attaquants.

Ronney aussi je l'ai senti super tendu à un moment.

 

Moi je me souviens du match de hier qu'il a donné quand même pas mal de ballons en profondeur et sur les ailes.. :mellow:

 

 

Je veux pas dire de bétise mais en plus il fait la passe décisive sur le but de valencia non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique comme commentaire mieux vaut se taire.

 

C'est vrai qu'il n'a pas fait le match de sa vie mais je l'ai pas trouvé mauvais, il a donné quelques bons ballons, il a essayé quelques combinaisons avec Hernandez mais il temporise un peu trop et ça permet à l'équipe de se replacer voilà pourquoi il faut qu'il donne son ballon un peu plus rapidement.

 

 

T'énerve pas c'est encore un qui va passer son temps à faire des commentaires de se niveau, j'ai compris avec le temps qu'il y avait des gens incapable de construire un raisonnement .......... fait comme moi ignore les. ils ne valent pas l'énergie que tu as dépensé à leurs répondre. :united:

 

 

Edit : Ah désolé , ben Gibson c'est cool pour lui car il m'a pas impressionné sur ce match donc cela réhausse un peu sa perf à mes yeux .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
T'énerve pas c'est encore un qui va passer son temps à faire des commentaires de se niveau, j'ai compris avec le temps qu'il y avait des gens incapable de construire un raisonnement .......... fait comme moi ignore les. ils ne valent pas l'énergie que tu as dépensé à leurs répondre. :united:

 

 

Edit : Ah désolé , ben Gibson c'est cool pour lui car il m'a pas impressionné sur ce match donc cela réhausse un peu sa perf à mes yeux .....

 

 

Tu as sans doute raison, mais ce qui me déplais, c'est pas les critiques, c'est plus les attaques personnelles envers le joueur. Si c'était pas un joueur de United à la rigueur je m'en fouetterais mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerve pas c'est encore un qui va passer son temps à faire des commentaires de se niveau, j'ai compris avec le temps qu'il y avait des gens incapable de construire un raisonnement .......... fait comme moi ignore les. ils ne valent pas l'énergie que tu as dépensé à leurs répondre. :united:

 

 

Edit : Ah désolé , ben Gibson c'est cool pour lui car il m'a pas impressionné sur ce match donc cela réhausse un peu sa perf à mes yeux .....

Berba a été meilleur que Gibbo hier ? (pour toi)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison, mais ce qui me déplais, c'est pas les critiques, c'est plus les attaques personnelles envers le joueur. Si c'était pas un joueur de United à la rigueur je m'en fouetterais mais ce n'est pas le cas.

 

 

Sur le fond je te suis complètement , mais franchement il y a des gens qui ne mérite même pas qu'on s'attarde sur eux ..... ce que je veux te dire c'est autant conserver son énergie sur les posts construit ( qu'il critique ou pas le jeu et l'apport de Berbatov ) afin que ce soit intéressant. ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Ce que je veux te dire c'est autant conserver son énergie sur les posts construit ( qu'il critique ou pas le jeu et l'apport de Berbatov ) afin que ce soit intéressant. ;)^_^

 

C'est vrai? Vous attardez que sur les posts intéressants? Mais c'est chouette ça! (Aaah! Modestie quand tu nous tiens! :lol:)

 

Je pense que c'est The Last Chance pour Berbatov, on est tous unanime là dessus. Ferguson peut avoir une patience "crocodilienne" mais si Dimitar effectue une énième saison en dent de scie, alors il pourra faire ses valises et terminer sa carrière, dans un club qui voudra bien encore de ses services...

 

Dommage, vraiment dommage, c'est le seul mot que j'ai à dire. Il a un talent dingue, une touch' peu commune, des authentiques contrôles en porte manteaux , des orientations de top class', des enchainements de râteaux sur des ptits' périmètres que rares, peuvent se permettre. Il est techniquement (et surtout avant son arrivée) un des plus aboutis de la planète football, mais il semblerait que ses attributs correspondent pas tout à fait au jeu de Man U. Notre style a toujours été basé sur "the total attack"... Et vasy que je te fais des contres-attaques éclairs, et vasy qu'en 4-5 passes on se retrouve déjà dans les 30 derniers mètres, et vasy que je te récupère la balle dans une zone haute du terrain, et caetera, et caetera...

C'est quelque qui doit paraître immonde pour Berba... :lol: Lui a toujours opté pour la délicatesse, le fluctuant, le raffiné, et même si United s'est se comporter de tel, ce n'est pas tellement notre priorité.

C'est pour cette raison, que j'ai souvent pensé qu'un club comme Le Milan AC, serait beaucoup plus approprié le concernant. Mais maintenant qu'il est là, on va tenter de trouver une solution; afin de ne pas voir un énième échec au coin de l'attaque.

À la longue Rooney va commencer à croire qu'il porte la poisse... XD... À force de voir des attaquants s'en aller alors qu'ils jouaient avec lui... Il faut trouver LE truc qui permettrait de voir une paire s'alliant de manière conforme, et pas un paire qui va s'entendre de manière occasionnelle (sinon ce n'est pas un véritable duo...).

 

Rooney a fait ses efforts, il a changé de rôle pour que le Dimitar soit plus à même de faire son boulot, donc il n'a vraiment plus aucune excuse, il doit redevenir le grand joueur qu'il a toujours été, sinon d'autres attaquants qui cognent à la porte, ne se gêneront pas pour tenter de l'envoyer définitivement sur le banc de touche.... Ça serait un bien triste fin, quand même...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...