Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Homme du match, tout simplement. On connait tous ses qualités et hier, il a brillé. J'ai adoré son duo avec Diouf.

Il a prouvé qu'il avait sa place à Manchester et j'espère qu'il continuera à évoluer à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce que je retiens de son match c'est que je l'ai jamais vu aussi affuté physiquement ...... il a été très bon techniquement mais c'est normal venant de lui. La chose la plus intéressante tactiquement c'est qu'on a vu qu'il était très à l'aise derrière 2 attaquants ce qui est quand même une excellente nouvelle sachant qu'on a Rooney et Hernandez qui sont des joueurs capables de faire des appels de malade .........

 

J'espère vraiment qu'il va garder cette confiance en lui qu'il a montré notamment sur l'action avec Obertan ou on a tourné a environ 25 roulettes à la seconde dans la surface adverses ....... :lol: :lol:

 

Si on a un berbatov de se niveau pendant la saison alors avec l'apport d'hernandez, on sera très costaud offensivement ......

 

Allez Berba, je confiance en toi !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de sa part, rien à dire franchement. Il a prouvé toute sa technique mais également toutes ses qualités physiques. J'espère vraiment que ça va continuer pour lui et qu'il va prouver qu'il a sa place chez nous

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu exagères ^^

Exact. Vous étiez où l'année dernière (en début de saison) pour dire que c'était sa meilleure prestation sous nos couleurs? Oui c'est l'homme du match mais dire que c'est sa meilleure prestation... A moins que ce soit pour souler les détracteurs de Dimi :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question en PL c'est comment associer rooney et berbatov?? selon moi tous les joueurs jouent que pour rooney et négligent berbatov...

 

 

C'est pas faux ça !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ça !!!!!

 

serieusement, la saison dernière, il était trop oublié... des que fletcher, carrick ou giggs avaient le ballon c'était direction rooney <_< va falloir changer ça pour donner confiance à berbatov...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas non plus c'est un amicale avec des équipe en sous régime.

 

De plus nous connaissons les qualité de Berba,

 

c'est aussi a lui de faire de bon appelle et de ce montré disponible.

 

biensur mais je parlais pas de ce match amical je parlais de la saison dernière où il était trop souvent oublié volontairement ou pas...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'idée de le faire jouer en soutien de 2 attaquants est franchement bonne quand on voit le match de ce matin.Super match de Berba en tout cas qui fait bien plaisir :)

 

Ps: L'action de la roulette si ya but... ^_^

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu depuis ce matin resurgir l'idée de l'utiliser en soutien de deux attaquants ( Lp_Smith, Norvégian aussi il me semble dans le topic du match ). Un 10 quoi, meneur de jeu ! Non pas que je sois contre cette idée mais dans notre système de jeu, avec deux ailiers, deux attaquants et un meneur le problème devient alors celui du milieu de terrain ou il ne reste plus qu'une place. Jouer avec un récupérateur / relayeur seulement ? Je vous pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu être pas mal... Berbatov aurait pu y évoluer eu égard de ses qualités: technique de taré, conservation du ballon de fou, exceptionnel dans les décalages, sublime intelligence de jeu (oups je m'enflamme un peu :P )... Après, le hic c'est son volume de jeu qui n'est pas celui d'un 10 (encore que ça ne vient peut-être pas forcément de lui: position, Rooney)...

 

Et puis bon un 10 à MU, ça ne s'est jamais vraiment vu depuis la configuration Scholes-Keane dans une certaine mesure...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov se sentirait il + libre sans Rooney à ses cotés? Comme Rooney sans Ronaldo? L'homme fort qui écrase mentalement l'homme de soutien.

 

Berbatov s'est senti 'Patron'.

Vendons Rooney!!! :D

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu depuis ce matin resurgir l'idée de l'utiliser en soutien de deux attaquants ( Lp_Smith, Norvégian aussi il me semble dans le topic du match ). Un 10 quoi, meneur de jeu ! Non pas que je sois contre cette idée mais dans notre système de jeu, avec deux ailiers, deux attaquants et un meneur le problème devient alors celui du milieu de terrain ou il ne reste plus qu'une place. Jouer avec un récupérateur / relayeur seulement ? Je vous pose la question.

Oui c'est pas faux. En plus on a un milieu déjà bien encombré, donc pourquoi pas utilisé cette formation de temps en temps (contre de petites équipes,quand on est mené au score...) Et puis avec la tonne de blessures que l'on aura, ce système pourra peut être ressurgir avec Berba en 10, en tout cas j'espère.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 5 min je te la fais :D

ok Merci :) .

Sinon a en croire vos postes berba a fais un match du tonerre hier ? je suis degouter de ne pas l'avoir vu :/ , mais comme je l'avais dit chez les new devils on ne le voyait pas trop l'an dernier car a totthenam cetait lui la star de l'equipe ses coequipier jouer pour lui , alors qu'a united il a de tres grand joueurs et un super attaquand ( rooney ) donc il n'etais plus ce " HEROS " qu'il etait a totthenam .

La preuve hier , il etait un peu la star de united vu qu'il n'y avais pas rooney , valencia, nani etc , et il a fais un tres gros match car on jouer bcp avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov se sentirait il + libre sans Rooney à ses cotés? Comme Rooney sans Ronaldo? L'homme fort qui écrase mentalement l'homme de soutien.

 

Berbatov s'est senti 'Patron'.

 

Pas faux. J'ai aussi eu ce sentiment, Berbatov en tant que leader offensif. Très content de sa prestation, un match plein, 1 but, 2 assists et une implication offensive remarquable.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Merci :) .

Sinon a en croire vos postes berba a fais un match du tonerre hier ? je suis degouter de ne pas l'avoir vu :/ , mais comme je l'avais dit chez les new devils on ne le voyait pas trop l'an dernier car a totthenam cetait lui la star de l'equipe ses coequipier jouer pour lui , alors qu'a united il a de tres grand joueurs et un super attaquand ( rooney ) donc il n'etais plus ce " HEROS " qu'il etait a totthenam .

La preuve hier , il etait un peu la star de united vu qu'il n'y avais pas rooney , valencia, nani etc , et il a fais un tres gros match car on jouer bcp avec lui .

http://www.youtube.com/watch?v=-_-aTTIBIJk ( En espérant ne pas me faire taper sur les doigts)

 

Désolé pour la mauvaise qualité. :wacko:

J'ai pas trouvé une autre.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...