Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Quand tu réfléchiras avant de poste des trucs aussi inutiles... Franchement c'est détestable comme comportement de vouloir dégager un joueur sous prétexte qu'il joue "mal"... Autant dégager Valencia qui ne marque plus en ce moment, quel nul lui! On aurait du virer Nani aussi ou CR qui était nul a ses débuts si on suit ta logique.

 

En même temps Nani a 23ans, CR en avait autant, et Valencia est + un passeur décisif qu'autre chose. Si il faut répéter que Berbatov a 29ans et qu'on va pas attendre 3-4 ans qu'il se mette en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Nani a 23ans, CR en avait autant, et Valencia est + un passeur décisif qu'autre chose. Si il faut répéter que Berbatov a 29ans et qu'on va pas attendre 3-4 ans qu'il se mette en route...

 

 

Tu peux pas comparer les 2 première saisons de nani et celle de Berbatov , sur la deuxième saison nani n'a quasiment pas joué car Ferguson aurait préféré faire jouer le jardinier plutôt que nani ( et on peut pas lui reprocher sur les prestations du portugais, Alors je vais couper court à ton prochain post, commence pas à faire ta pleureuse portugaise , je n'ai rien contre nani et je suis ravi de voir la dimension qu'il a pris depuis janvier, d'ailleurs je n'ai jamais critiqué nani même à l'époque ou il y avait pas mal de raisons de le faire. Je ne fais qu'énoncer des faits que tout le monde à vue) alors berbatov n'a pas mis certes les 50 buts par saison auquel vous vous attendez mais il est entre 10 et 15 buts et au moins 5 passes décisives par saison ...... Ce qui reste dans les chiffres ce qu'il faisait avant ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus de peine, c'est toute la frustration qu'on lit sur son visage aprés une occas' manquée :(. C'est vraiment touchant, dans le sens où on voit vraiment qu'il essaye de concrétiser, malheuresement il n'y arrive pas. Ce genre de problème, pour moi ne peut se résoudre qu'en marquant un but. Ca sera le déclic. Parce qu'à partir du moment où t'as marqué dans un match (pour moi), t'as une certaine légitimité. Tu peux te permettre de tenter des choses, voire même de les ratés. Ca serait quand même fort qu'il claque un triplé contre Stoke, et qu'il célèbre son but en embrassant l'écusson devant les supporters :wub: ! Bon, je rêve un peu là, mais ça serait extra ! Au pire, même s'il rate complètement son match, il aura toute la pré-saison pour se ressaisir et revenir encore plus fort.

 

Perso, je peux comprendre ceux qui sont déçus, qui n'attendent plus rien de lui. Mai ceux qui le détèstent, je trouve ça pas normal. C'est un joueur de l'équipe qu'on soutient, au pire il peut laisser indifférent, mais qu'on le détèste :blick: ?! De toute façon c'est SAF qui a les cartes en mains, donc autant l'aimer, et s'y faire, puisque dans le cas contraire cela ne servira à rien. Autant le soutenir, pour lui donner toutes les chances de réussir !

 

 

Oula malheureux , là je crois que tu en demandes bcp ........ TU ne peux pas associer dans la même phrase Mam's et le mot réflexion dans la même phrase c'est incompatible ............ :lol: :lol: :lol:

 

:D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu réfléchiras avant de poste des trucs aussi inutiles... Franchement c'est détestable comme comportement de vouloir dégager un joueur sous prétexte qu'il joue "mal"... Autant dégager Valencia qui ne marque plus en ce moment, quel nul lui! On aurait du virer Nani aussi ou CR qui était nul a ses débuts si on suit ta logique.

 

 

EEH?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mam's, faut arrêter de vouloir chercher la provocation ...

Il part au Bayern la saison prochaine, t'inquiète :P

Salaud! Le peuple aura ta peau

:D

 

Je crois que même si il joue moins il voudra rester, il est venu ici car il aime United, bon après wait and see.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais couper court à ton prochain post, commence pas à faire ta pleureuse portugaise , je n'ai rien contre nani ..

 

:D Tu m'as tué :bj:

 

Non mais Berbatov ne partira pas, j'en suis sûr, Fergie s'est battu bec et ongles pour le faire revenir ... Ce joueur, lorsqu'il est à 100% de ses capacités, est un plaisir pour les yeux, il a une classe et une élégance balle au pied ... mais il doit absolument se réveiller et devenir constant. Il a fait un bon début de saison, très convaincant, avant de retomber dans ses travers. Le bilan depuis son arrivée est très mitigée, on sait qu'il est capable de faire des choses exceptionnelles, mais il est temps de prouver ça sur le terrain, et ce, à long termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comparer les 2 première saisons de nani et celle de Berbatov , sur la deuxième saison nani n'a quasiment pas joué car Ferguson aurait préféré faire jouer le jardinier plutôt que nani ( et on peut pas lui reprocher sur les prestations du portugais, Alors je vais couper court à ton prochain post, commence pas à faire ta pleureuse portugaise , je n'ai rien contre nani et je suis ravi de voir la dimension qu'il a pris depuis janvier, d'ailleurs je n'ai jamais critiqué nani même à l'époque ou il y avait pas mal de raisons de le faire. Je ne fais qu'énoncer des faits que tout le monde à vue) alors berbatov n'a pas mis certes les 50 buts par saison auquel vous vous attendez mais il est entre 10 et 15 buts et au moins 5 passes décisives par saison ...... Ce qui reste dans les chiffres ce qu'il faisait avant ......

 

 

Avec cette remarque c'est plutôt toi la pleureuse Bulgare vois-tu.

Ouinnnnn :cry::cry::cry: Je pleure avec vous, on fait un trio Portugais, Bulgare et anglais (Gary Neville) ça vous va? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vraiment suivi le film de la saison sur manchesterdevils toi lol

 

J'avoue je te suis pas trop là :P A vrai dire dans un topic où ça commence à se barrer en couil*e et que y'a des membres obstinés qui défendent un joueur sans raison, je regarde même plus les messages. C'est le cas pour le topic Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette remarque c'est plutôt toi la pleureuse Bulgare vois-tu.

 

Oh il nous fait sa chochotte :rolleyes: !!!!!!

 

:lol:

 

J'avoue je te suis pas trop là :P A vrai dire dans un topic où ça commence à se barrer en couil*e et que y'a des membres obstinés qui défendent un joueur sans raison, je regarde même plus les messages. C'est le cas pour le topic Berbatov.

 

Ouais mais ce mouvement s'est formé en opposition à ceux qui crache leurs venins en en faisant trop ............. :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il nous fait sa chochotte :rolleyes: !!!!!!

 

:lol:

 

 

 

Ouais mais ce mouvement s'est formé en opposition à ceux qui crache leurs venins en en faisant trop ............. :rolleyes:

 

Bah c'est pas en vous voyant vous extasier devant un mec qui enchaîne les mauvais matchs (ah non pardon il joue bien tous les 10 matchs je vous prie de m'excuser :( ) et qu'on vous voit dire qu'il est pas au top de sa forme patati patata, qu'il est pas confiance ou qu'il faut lui laisser sa 3ème année ou je ne sais quel(s) autres(s) argument(s), qu'on va la fermer hein.

 

Vous n'acceptez pas les critiques concernant ce joueur ! Et si on le critique vous dites que c'est pas argumenter. Tu veux argumenter quoi quand on te dit que le mec est trop nonchalant pour la mentalité qui réside à Manchester, qu'il plante pas assez, qu'il manque l'immanquable (juste Pavlyuchenko fait mieux), qu'il ralentit le jeu (encore ça il peut, moi qui voudrait de Dzeko à United je pense pas non plus que ça l'accélèrerait, le jeu), etc etc.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas en vous voyant vous extasier devant un mec qui enchaîne les mauvais matchs (ah non pardon il joue bien tous les 10 matchs je vous prie de m'excuser :( ) et qu'on vous voit dire qu'il est pas au top de sa forme patati patata, qu'il est pas confiance ou qu'il faut lui laisser sa 3ème année ou je ne sais quel(s) autres(s) argument(s), qu'on va la fermer hein.

 

Vous n'acceptez pas les critiques concernant ce joueur ! Et si on le critique vous dites que c'est pas argumenter. Tu veux argumenter quoi quand on te dit que le mec est trop nonchalant pour la mentalité qui réside à Manchester, qu'il plante pas assez, qu'il manque l'immanquable (juste Pavlyuchenko fait mieux), qu'il ralentit le jeu (encore ça il peut, moi qui voudrait de Dzeko à United je pense pas non plus que ça l'accélèrerait, le jeu), etc etc.

 

 

On accepte parfaitement la critique concernant ce joueur , il te suffit de lire le débat qu'il y a eu avec Saga pour le dernier en date ou encore tu remontes dans le topic et tu verras qu'on est loin de tout lui pardonner ( moi le premier regarde mes analyses d'après matchs sur les parties oui il a été mauvais ) mais je ne *****çois pas de voir des types se pointer et cracher du venin sans qu'il y ait un minimum d'analyse car j'ai toujours argumenté même lorsque je taille Owen, Foster ou encore à l'époque Saha. ALors tu te sent visé ou pas , je m'en moque mais voir des "Mam's" and co venir fait de la provoque sans qu'il ait un minimum de reflexion , alors je réagis car ce genre d'intervention tire le niveau du forum vers le bas ....... déjà que par moment ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On accepte parfaitement la critique concernant ce joueur , il te suffit de lire le débat qu'il y a eu avec Saga pour le dernier en date ou encore tu remontes dans le topic et tu verras qu'on est loin de tout lui pardonner ( moi le premier regarde mes analyses d'après matchs sur les parties oui il a été mauvais ) mais je ne *****çois pas de voir des types se pointer et cracher du venin sans qu'il y ait un minimum d'analyse car j'ai toujours argumenté même lorsque je taille Owen, Foster ou encore à l'époque Saha. ALors tu te sent visé ou pas , je m'en moque mais voir des "Mam's" and co venir fait de la provoque sans qu'il ait un minimum de reflexion , alors je réagis car ce genre d'intervention tire le niveau du forum vers le bas ....... déjà que par moment ...............

 

Je dois l'être ? :P

 

Après je te reproche pas vraiment qqch non plus ! Juste que bon desfois on a nos arguments. Je reconnais que les miens peuvent être cons mais je vois pas ce qu'il y a à développer quand je lui trouve les défauts dits précédemment (et la liste est longue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov is staying at Manchester United, declares Sir Alex Ferguson

 

 

Sir Alex Ferguson will not dump his £30million striker Dimitar Berbatov despite another disappointing season.

 

The 29-year-old, the all-time leading scorer for Bulgaria, has divided opinion among United fans.

 

His critics question his attitude and insist he has not justified the United manager’s outlay that brought him from Tottenham two years ago.

 

He managed only 12 goals this season in 32 games and has scored only 21 times in total in the Premier League during his United career.

 

But his fans, including Ferguson, insist there are few better touch players around the area.

 

‘He is a very talented player and has a future at Manchester United,’ said Ferguson.

 

source

 

 

______________________________________________

 

Oh NON, il RESTE :lol: (2ème degré, pas taper)

 

Berbatov restera à United la saison prochaine...

 

SAF: "C'est un joueur talentueux, il a un futur à Manchester United"

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
SAF: "C'est un joueur talentueux, il a un futur à Manchester United"

Et ? .........Veron était aussi talentueux, mais na pas réussi a percer.

On savait qu'il avait un futur au club, c'est pas nouveau mais bon je reste septique, c'est toujours la même choses " Cette fois c'est la bonne " ou pendent l'avant match " Je suis sur que Berba va marquer ".

 

Ce mec ne supporte pas la pression et je pense pas que sa situation va changer pour la saison prochaine, cela va même empiré certains choses, il sera comme d'habitude titulaire contre les petites équipes a OT.

 

Seul Rooney est capable de marquer ainsi que Nani quelques buts, Valencia a montrer ses limites dans ce domaine, j'espère que SAF a retenu la leçon, sinon nous seront encore plus dépendent des buts de Rooney.

 

Rooney peut-il faire comme CR7 ? nous étions dépendent des buts du portugais et tout le monde disais que sans Ronaldo nous serions rien, et bien c'etait pas faux a certains matchs, mais la différence et que Ronaldo était une sorte de robot, meilleur mental et capable de jouer tout les matchs, pour Rooney c'est pas pareil, tu sent qu'une blessure peut vite arriver et bousiller notre système de jeu. Moi en tout cas je vois les choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas de l'acharnement mais les irréductibles défenseurs du bulgare doivent quand même avouer que ya un GROS problème de finition avec ce joueur..

 

Par contre pour une fois je l'ai pas trouvé mauvais dans le jeu, il perd pas beaucoup de ballons et distribue assez bien, se place assez bien mais BORDEL DE ***** LA FINITION !!!

 

C'est hallucinant à ce niveau, si on devait faire le ratio buts marqués/occasions très franches, ça serait sans appel je pense..

 

Bref je pense quand même qu'on doit le garder, il a les qualités c'est clair mais il est nécessaire que l'on se trouve un autre attaquant de niveau international..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas de l'acharnement mais les irréductibles défenseurs du bulgare doivent quand même avouer que ya un GROS problème de finition avec ce joueur..

 

Par contre pour une fois je l'ai pas trouvé mauvais dans le jeu, il perd pas beaucoup de ballons et distribue assez bien, se place assez bien mais BORDEL DE ***** LA FINITION !!!

 

C'est hallucinant à ce niveau, si on devait faire le ratio buts marqués/occasions très franches, ça serait sans appel je pense..

 

Bref je pense quand même qu'on doit le garder, il a les qualités c'est clair mais il est nécessaire que l'on se trouve un autre attaquant de niveau international..

 

 

C'est pour ça qu'on parle de confiance , tout s'est déglinguer après sa blessure au genou . EN début de saison il a été excellent et décisif car il arrivait d'une bonne pré saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de le critiquer sur ce match, il a été bon je trouve. et pour la finition, il met une tête sur la barre, ça se joue à rien (pas comme dans le match précédent).

 

et sur la passe décisive pour Giggs, il se bouge bien le c** pour un coup, ça fait plaisir !

Modifié par ----io----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on parle de confiance , tout s'est déglinguer après sa blessure au genou . EN début de saison il a été excellent et décisif car il arrivait d'une bonne pré saison ......

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Vous demandez aux defenseurs de Berbatov d'avouer qu'il a un problème dans la finition mais vous ne reconnaisez pas non plus qu'on peut être bon sans forcement marquer des buts. C'était le cas aujourd'hui. Personnellement j'adore quand il est influent comme ça sur le jeu.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été plutôt combatif je trouve, belle passe décisif, une belle tête ( puissant pour un coup :D ) sur la barre dommage :(

Un bon match je trouve.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on parle de confiance , tout s'est déglinguer après sa blessure au genou . EN début de saison il a été excellent et décisif car il arrivait d'une bonne pré saison ......

 

J'attendais ta réponse justement ! ^_^

 

Pour la confiance je veux bien mais là ça fait quand même un bout de temps qu'il n'est plus blesser et galère devant le but..

 

D'un autre côté, Rooney aussi a eu un gros problème avec la finition pendant plusieurs années, il pouvait passer 3 mois en jouant toutes les semaines sans en planter un seul..

 

Ca n'empêche que l'argument de la confiance se vaut mais à ce niveau c'est difficile de devoir attendre des mois & des mois avant de pouvoir compter sur ses qualités d'attaquant..

 

Aujourd'hui c'était Stoke et il a clairement bien tenu sa place sur le terrain.. Mais j'attends encore de voir son match de référence.. Et pour moi un attaquant quand même n'est pas censé être aussi maladroit devant le but (confiance ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part, sans etre exceptionnel ,il a bien tenté et mais il manque tjrs de chance et de confiance mais au moins y avait vraiment bcp d'envie et d'application avec un ptit assist à son actif.

J'espere qu'il sera plus régulier la saison prochaine et qu'il montrera cette meme envie à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ta réponse justement ! ^_^

 

Pour la confiance je veux bien mais là ça fait quand même un bout de temps qu'il n'est plus blesser et galère devant le but..

 

D'un autre côté, Rooney aussi a eu un gros problème avec la finition pendant plusieurs années, il pouvait passer 3 mois en jouant toutes les semaines sans en planter un seul..

 

Ca n'empêche que l'argument de la confiance se vaut mais à ce niveau c'est difficile de devoir attendre des mois & des mois avant de pouvoir compter sur ses qualités d'attaquant..

 

Aujourd'hui c'était Stoke et il a clairement bien tenu sa place sur le terrain.. Mais j'attends encore de voir son match de référence.. Et pour moi un attaquant quand même n'est pas censé être aussi maladroit devant le but (confiance ou pas)

 

 

Comme tu l'as très bien dit , un mec comme Rooney peut aussi passer des période de manque de confiance et ne rien planter comme ce fut le cas les saisons d'avant mais on s'en foutait car CR plantait à tour de bras ....... Après dire qu'il se ressent plus de son genoux franchement j'en doute car on a vraiment eu un berbatov avant la blessure et un après ..... Sachant qu'en plus il a la poisse en ce moment , tout ces facteurs n'ont pas aidé c'est évident ....... Il se doit néanmoins de faire un vrai bonne saison la saison prochaine pour lui et pour le club. Pour l'instant il fait des saisons plus pas mauvaise mais il est capable de faire bcp bcp mieux et il se doit de tout donner pour y arriver .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...