Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

LOOOOOL !!!!!!!!!!!!

d'ailleurs OLH hargreaves n'est plus handicapé, change de pseudo, mets le pour toi ;)

 

Je pense qu'il a perdu à " Je parie mon avatar que "

 

Sinon, t'as essayer de le casser, mais franchement c'est moyen. :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** comment on a pu les laisser rentré chez les devils ! :rolleyes:

 

Aller jouer ailleurs, pas d'envie de discuter avec des footix

Je décone l'ami ;) .

Berbatov à Arsenal pourquoi pas :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des SI...tu ne te prononce pas ca ne sert a rien de parler alors, tu es sur son topic, il a fait une mauvaise performances (comme d'habitude j'ai envie de dire..), ou alors on sait pas ce qu'il faut faire pour qu'il rentabilise la somme versée pour lui ...

Tu crois que tu te prononce plus que moi ??!

A part "c'est une *****", tu dis rien !! C'est bien constructif tout ça ...

 

Et le problème, c'est que c'est le cas à chaque matchs, toujours des débiles pour critiquer sans argumenter, parce que, pour moi c'est ça ton principal problème, c'est pas que t'aime pas le joueur, mais c'est ton absence de recherche au développement qui me rend dingue.

 

Sache que je me retiens au niveau des insultes, mais je vais quand même te dire que c'est à cause de personnes en ton genre que le forum devient régulièrement une vrai poudrière !! Et que, à fortiori, je participe vraiment peu. Ça ne m'intéresse plus, impossible d'avoir de vrais discussions sans petits rigolos champions dans l'insulte gratuite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu te prononce plus que moi ??!

A part "c'est une *****", tu dis rien !! C'est bien constructif tout ça ...

 

Et le problème, c'est que c'est le cas à chaque matchs, toujours des débiles pour critiquer sans argumenter, parce que, pour moi c'est ça ton principal problème, c'est pas que t'aime pas le joueur, mais c'est ton absence de recherche au développement qui me rend dingue.

 

Sache que je me retiens au niveau des insultes, mais je vais quand même te dire que c'est à cause de personnes en ton genre que le forum devient régulièrement une vrai poudrière !! Et que, à fortiori, je participe vraiment peu. Ça ne m'intéresse plus, impossible d'avoir de vrais discussions sans petits rigolos champions dans l'insulte gratuite !!

 

+1 !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, c'est vrai qu'il a essayé mais réussit peu de choses

 

On ne peut vraiment le défendre sur sa perf de cet aprem mais je ne suis pas non plus pour le vendre et je trouve que comme nani en début de saison, on lui laisse du temps

 

Cette année c'est vraiment dommage que nos joueurs n'aient pas été en forme en même temps car tout aurait pu tourner beaucoup mieux si tel avait été le cas

 

En tout cas, j'espère qu'il restera et qu'il nous fera un bon dernier match et une saison bien meilleure et surtout plus constante que cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOL !!!!!!!!!!!!

d'ailleurs OLH hargreaves n'est plus handicapé, change de pseudo, mets le pour toi ;)

 

T'as le droit de rester correct hein c'est pas interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son cas est vraiment complexe quand même

Si tu parles de Mam's je ne suis pas d'accord, il est juste borné, irrespectueux, médisant et j'en passe.

Son cas est très clair pour moi :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Mam's je ne suis pas d'accord, il est juste borné, irrespectueux, médisant et j'en passe.

Son cas est très clair pour moi :)

juste realiste .. berbatov je l'aurai sifflé pendant 90 minutes meme quand il serait sorti. J'suis comme ca au début j'etais content quand il a signé et je le repete ! Il m'a eu moi aussi c'est tout. Les joueurs qui font leur taff je dis rien c'est juste berbatov (je suis pas le seul) et le manque de technique de valencia (sur son topic). J'suis réaliste vu que je ne suis pas le seul, apres peut etre que je suis plus cash mais un moment il faut y aller avec les armes. J'aime bien ceux qui disent que je n'ai pas d'arguments...Mes arguments sont les performances de l'intéressé!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Pelé a dit un jour "j'ai marqué un but mais gordon banks l'a arrêté"... Aujourd'hui Rooney peut dire "j'ai fait une passe décisive mais Berbatov n'a pas marqué"...

Oui cet fois c'est Graig Gordon qui la arrêter.......son fils ptet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste realiste .. berbatov je l'aurai sifflé pendant 90 minutes meme quand il serait sorti. J'suis comme ca au début j'etais content quand il a signé et je le repete ! Il m'a eu moi aussi c'est tout. Les joueurs qui font leur taff je dis rien c'est juste berbatov (je suis pas le seul) et le manque de technique de valencia (sur son topic). J'suis réaliste vu que je ne suis pas le seul, apres peut etre que je suis plus cash mais un moment il faut y aller avec les armes. J'aime bien ceux qui disent que je n'ai pas d'arguments...Mes arguments sont les performances de l'intéressé!

Le soucis c'est que tu va trop loin dans tes propos, t'es sur un forum pas à la casa là.

Moi aussi je trouve qu'il a été merdique mais il y a des facons de le dire et ce n'est pas la peine de prendre tout le monde de haut comme ça, on est pas des chiens, mais tout comme toi des supporters de united.

 

Et puis comme on l'a déjà dit, qu'on l'aime ou pas à quoi bon mettre à chaque match qu'il joue que tu veux qu'il se casse alors que Fergie a une admiration sans faille pour lui et vient d'ailleurs de le défendre dans la presse.

Tu peux dire que tu l'aime pas ou quoi (quoique on le sait ^_^) mais il faudra t'y faire il sera toujours au club la saison prochaine.

 

Pour en revenir sur son match, il a été merdique et moi même je ne peut le défendre car il a tout simplement raté tout ce qu'il a entreprit et heureusement qu'on prend pas un but car les deux occasions franches qu'il a eu et qu'il a vendangé sont impardonnable.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que tu va trop loin dans tes propos, t'es sur un forum pas à la casa là.

Moi aussi je trouve qu'il a été merdique mais il y a des facons de le dire et ce n'est pas la peine de prendre tout le monde de haut comme ça, on est pas des chiens, mais tout comme toi des supporters de united.

 

Et puis comme on l'a déjà dit, qu'on l'aime ou pas à quoi bon mettre à chaque match qu'il joue que tu veux qu'il se casse alors que Fergie a une admiration sans faille pour lui et vient d'ailleurs de le défendre dans la presse.

Tu peux dire que tu l'aime pas ou quoi (quoique on le sait ^_^) mais il faudra t'y faire il sera toujours au club la saison prochaine.

 

Pour en revenir sur son match, il a été merdique et moi même je ne peut le défendre car il a tout simplement raté tout ce qu'il a entreprit et heureusement qu'on prend pas un but car les deux occasions franches qu'il a eu et qu'il a vendangé sont impardonnable.

j'ai pris quelqu'un de haut ??! OLH c'etait marrant son post on aurait cru qu'il parlait de messi ou de ronaldo .. bon apres chacun le voit comme il le veut. J'aime "plus" berbatov mais je suis persuadé que c'est de sa faute, j'suis quand meme pour united, et pour que je souhaite le départ d'un joueur faut VRAIMENT qu'il fasse de la *****...pauvre de lui, il a eu sa chance il ne l'a pa saisie. J'aurai préféré voir rooney sur le banc pour ne pas le flinguer pour la coupe du monde, preuve encore que berbatov a perdu la confiance de berbatov (je pense), c'est la deuxieme fois qu'il met un rooney pas a 100% et si on pouvait compter sur berbatov on se serait passé de rooney encore une fois ... malheureusement il a manqué des occas, on croirait voir rio devant ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui il développe au lieu de juste cracher sur les joueurs...

(je parle sur ce coup là hein ^^^)

 

Même si je suis pas d'accord et que son raisonnement me parait tiré par les cheveux, au moins il a fait l'effort d'argumenter!

 

 

Moi pour le cas Berba, j'ai pas envie de me prononcer. Déjà, j'ai pas envie de me prononcer sur ce topic, le respect, même dans ce genre de situation, est un minimum...

Je laisse SAF en faire ce qu'il compte en faire.

Je pense que Berba n'est pas dans son assiette, il a fait un bon début de saison et là plus rien!

 

Le problème avec les faux supporters (relativement présents sur ce site), c'est qu'il veulent tout et tout de suite. Dès qu'un joueur est dans une mauvaise phase, il doit gicler. C'est le cas pour Berba, pour Foster, pour Carrick dans une moindre mesure. C'était aussi le cas pour Nani et regardez ce que c'est devenu !!

 

Je ne vais pas aller jusqu'à défendre notre bulgare, il ne le mérite pas vraiment pour le coup, mais je vais me montrer patient, puisque SAF semble l'être avec lui.

Si ça ce trouve, la saison prochaine, il nous plante 25 buts et tout le monde aura oublié ces débuts difficiles...

 

Tout a fait d'accord, United n'est pas du genre à dégager les joueurs qui ne sont pas performant comme on le souhaite, ils réfléchissent pour trouver une solution. A priori, toi et SAF et d'accord pour le garder, si SAF n'a pas envie de le dégager, ce n'est pas pour rien. Alors moi je respect ce choix et j'attends comme toi.

C'est cool, ça m'a plu de lire ton post, ça change de l'ordinaire blabla a la Mam's et ses amis qui consistent à dire que Berba et une grosse ***** et que celui qui, comme toi montre une autre manière de penser, n'a aucun arguments et qu'il a rien compris, que c'est une footix et qu'on devrait lui couper la tête pour avoir oser penser à autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a raté aujourd'hui oui, il a eu ses occasions c'est déja quelque chose de bien mieux, maintenant on se demande si il n'a pas joué son dernier match à l'extérieur avec nous. Mais j'espère que non.

Je ne pense pas qu'il est joué son dernier match. Fergie a fait des pieds et des mains pour l'avoir, c'est pas au bout de 2 saisons qu'il va s'en débarrasser, c'est en quelque sorte son chouchou. Le vendre cette saison, serait vécu comme un échec pour le coach qui compte bien lui laisser une seconde chance..

Si la saison prochaine, ses prestations font autant débat que celle-ci, au pire il pourrait partir, mais pas avant.

 

 

Son match, comme certains ont pu le dire, a été totalement manqué, je pense qu'il est simplement indéfendable. Me concernant, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Qu'on me sorte des : "il est en manque de confiance...il n'évolue pas à son poste... il est blessé...",je veut bien le comprendre mais à un moment donné faut dire STOP!

 

Je me suis souvent retenu sur son cas, je voulais attendre la fin de saison avant de pouvoir faire un bilan.

Maintenant qu'on y est, la question que je me pose c'est de savoir s'il est réellement fait pour jouer chez nous.

 

Alors, doit-on lui laisser une saison supplémentaire ou bien s'en servir de monnaie d'échange pour recruter un joueur à moindre coût et qui correspondrait plus à ce qu'on recherche? (Darren Bent , Agbonlahor ou Huntelaar par exemple).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été vraiment nul Berba :o Ca se voit qu'il est très clairement en manque de confiance, et quand j'entends les sifflets dans le stade ( :rolleyes: ), et quand on sait que le joueur marche vraiment à la confiance (cf : son début de saison), je trouve ça plutôt bête comme réaction. Réaction compréhensible, mais assez idiote pour ma part.

 

Maintenant sur ce match, Berba s'est c.hié dessus, y a rien à dire. Mis à part l'action du but, où il participe à la construction, dans la finition c'était nul ! La tête partait bien, mais contrée par le défenseur. Les deux autres actions, c'est mauvais. Moi, j'ai vu du mieux en seconde période, il a essayé de plus se bouger, on le voyait plus souvent presser etc... D'ailleurs c'est en seconde période qu'il a eu le plus d'occaz !

 

Enfin tout ça pour dire : Berba reprend confiance en toi et marque b*rdel !!!

 

EDIT : @jin = son cas n'a fait débat qu'à partir du moment où il est revenu de blessure. En début de saison, on était bien content de son apport !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je ne pense pas qu'il est joué son dernier match. Fergie a fait des pieds et des mains pour l'avoir, c'est pas au bout de 2 saisons qu'il va s'en débarrasser, c'est en quelque sorte son chouchou. Le vendre cette saison, serait vécu comme un échec pour le coach qui compte bien lui laisser une seconde chance..

Si la saison prochaine, ses prestations font autant débat que celle-ci, au pire il pourrait partir, mais pas avant.

 

 

Son match, comme certains ont pu le dire, a été totalement manqué, je pense qu'il est simplement indéfendable. Me concernant, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Qu'on me sorte des : "il est en manque de confiance...il n'évolue pas à son poste... il est blessé...",je veut bien le comprendre mais à un moment donné faut dire STOP!

 

Je me suis souvent retenu sur son cas, je voulais attendre la fin de saison avant de pouvoir faire un bilan.

Maintenant qu'on y est, la question que je me pose c'est de savoir s'il est réellement fait pour jouer chez nous.

 

Alors, doit-on lui laisser une saison supplémentaire ou bien s'en servir de monnaie d'échange pour recruter un joueur à moindre coût et qui correspondrait plus à ce qu'on recherche? (Darren Bent , Agbonlahor ou Huntelaar par exemple).

Par pitié non ! surtout le second, une vrai purge techniquement. Hunterllar je crois que sa cote a baisser.

 

Pour Gaby, oui pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ose tu faire le pro berba avec moi ??? ça serait osé de ta part surtout quand on essaye de défendre une cause indéfendable, et Nani restera MON Luis Nani, et tu peut lui embrassé les parti, car il te donne la victoire...Mais comparer ne serait-ce l'évolution de ces deux joueur ainsi que le rendement sur le terrain... -_-

 

Dis donc c'est très profond ça, ça sonne un peu "quoiqu'il arrive ça sera toujours comme ça, na!". Sinon j'ai qu'a dire "Berbatov restera mon Berbatov" comme ça on ne peux plus rien dire et tout le monde est d'accord dans le meilleur des mondes.

Sinon en parlant d'embrasser les parties, j'en connait un a qui ça ferait bien plaisir...alors je pense que Norvegian te laisse le faire à sa place, il ne voudrait pas te voler la vedette

 

Sinon c'est facheux a dire, mais l'avant dernier match, Berbatov a fait vraiment un bon match, il a dynamiser l'équipe, et le topic n'a plu évolué pendant 2 semaines... et là, il fait un match pourri, on se prend 7 pages en 5 heures dans la tronche. Comme quoi, les anti-Berbatov aime bien ça. Par contre quand il s'agit de dire que Berba a bien joué, là on ouvre même plus le page pour venir donné son avis. Et après, on parle d'être objectif...c'est vrai, toujours plus facile de critiquer que de faire les éloges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est très profond ça, ça sonne un peu "quoiqu'il arrive ça sera toujours comme ça, na!". Sinon j'ai qu'a dire "Berbatov restera mon Berbatov" comme ça on ne peux plus rien dire et tout le monde est d'accord dans le meilleur des mondes.

Sinon en parlant d'embrasser les parties, j'en connait un a qui ça ferait bien plaisir...alors je pense que Norvegian te laisse le faire à sa place, il ne voudrait pas te voler la vedette

 

Sinon c'est facheux a dire, mais l'avant dernier match, Berbatov a fait vraiment un bon match, il a dynamiser l'équipe, et le topic n'a plu évolué pendant 2 semaines... et là, il fait un match pourri, on se prend 7 pages en 5 heures dans la tronche. Comme quoi, les anti-Berbatov aime bien ça. Par contre quand il s'agit de dire que Berba a bien joué, là on ouvre même plus le page pour venir donné son avis. Et après, on parle d'être objectif...c'est vrai, toujours plus facile de critiquer que de faire les éloges.

 

Ba je ne sais pas si t'a remarquer mais généralement on parle du ou des meilleurs joueurs ou alors du pire !!!

Berba ces derniers temps n'a jamais été un des meilleurs sur le terrain et souvent le pire c'est pour ça que quand il fait un match convenable (ce qui est très rare) on ne dit pas : "berba a été bon aujourd'hui" on préfère dire merci Scholes, Rooney, Nani tu nous a sauvé, ...."

 

Ensuite, si SAF décide de faire confiance une saison de plus à Berba (qui pourrait devenir encore plus nul vu son age) et que Rooney se blèsse encore à un moment clé de la saison, ON FAIT QUOI ???

1. On attend désespérément que Kiko, Diouf, Chicha explose subitement ou que Owen tienne le coup physiquement.

2. On s'en remet à Berba et on rate notre saison.

 

Je trouve ça trop risqué pour un club comme United, qui est en plus endétté à mort et qui doit gagner le plus de trophées possible pour éviter la crise !!!

Si Berba ne part pas et avec l'arrivé de Chicharito, c'est clair on aura pas d'autre attaquant !!!

Donc pour moi le mieux serait de vendre Berba et d'acheter une valeur SURE à sa place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...