Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

? Déjà quant je pense au duo Rooney/Tevez j'ai pas souvenir de beaucoup de match ou cela n'allait pas. De plus on avait CR7 qui ne jouait plus comme un ailier et on sait tous qu'il déséquilibrait le jeu énormément. Quant à Giggs on sait que ça a pas été sa meileur saison la 07/08 (seule saison ou on voyait réellement de duo Rooney/Tevez).

 

Si on avait un duo Tevez/Rooney avec des ailiers pur comme valencia/Nani pour les épauler, ce serais un véritable massacre devant. Surtout que Tevez a un jeu de tête moche, mais vraiment éfficasse. Donc pour moi ce que j'ai quoté tiens clairement pas la route.

 

Il suffit de voir comment l'argentin joue avec Bellamy/SWP et Adébayor quant il est excentré pour vite imaginer le carnage.

 

Maintenant quant je lis que c'est en grande partie la faute de Berba et de sa non polyvalence, faut pas déconner non plus. Berba apporte un style de jeu different (je sais pas si c'est ce qui nous conviens) mais je vois pas pourquoi on rejetterai la faute sur sa seconde moitiée de saison alors que la première moitiée était très bien !

 

 

Je me suis repasser pas mal de DVD de cette période et finalement il y a eu quelques matchs ou la trop grande similitude de notre duo de l'époque se retrouvait dans une impasse car il manquait de variété dans les appels..... Mais je ne dit pas que le duo Rooney / Tevez était nul mais simplement qu'il avait par moment également ses limites ..... notamment face aux défenses qui possédait des axiaux suffisamment mobiles . Après pour moi il faut un remplacant à Rooney c'est évident mais je vois pas pourquoi il faudrait obligatoirement sacrifier Berbatov pour ça. Alors qu'il apporte bcp de diversité devant et comme tu l'as dit en début de saison cela fonctionnait très bien .......

 

Et tant que tu auras des simplets qui diront que tout est la faute de berbatov, je serais là pour dire le contraire car je ne supporte pas la bétise humaine ..............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis repasser pas mal de DVD de cette période et finalement il y a eu quelques matchs ou la trop grande similitude de notre duo de l'époque se retrouvait dans une impasse car il manquait de variété dans les appels..... Mais je ne dit pas que le duo Rooney / Tevez était nul mais simplement qu'il avait par moment également ses limites ..... notamment face aux défenses qui possédait des axiaux suffisamment mobiles . Après pour moi il faut un remplacant à Rooney c'est évident mais je vois pas pourquoi il faudrait obligatoirement sacrifier Berbatov pour ça. Alors qu'il apporte bcp de diversité devant et comme tu l'as dit en début de saison cela fonctionnait très bien .......

 

Et tant que tu auras des simplets qui diront que tout est la faute de berbatov, je serais là pour dire le contraire car je ne supporte pas la bétise humaine ..............

 

Tu sais que tu pourrais remplacer l'agent de Berbatov et même promouvoir son image auprès de médias, il faudrait songer à te reconvertir.. :lol: .

 

Je précise que je t'embête car même si je ne suis pas forcement d'accord tout le temps avec toi, tes interventions sont argumentées et tu défends tes idées proprement à mon avis.

 

Encore deux matchs, j'espère que Berba ainsi que tout le reste de l'équipe livreront tout en attendant le faux pas de La Russie, euh de Chelsea je voulais dire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis repasser pas mal de DVD de cette période et finalement il y a eu quelques matchs ou la trop grande similitude de notre duo de l'époque se retrouvait dans une impasse car il manquait de variété dans les appels..... Mais je ne dit pas que le duo Rooney / Tevez était nul mais simplement qu'il avait par moment également ses limites ..... notamment face aux défenses qui possédait des axiaux suffisamment mobiles . Après pour moi il faut un remplacant à Rooney c'est évident mais je vois pas pourquoi il faudrait obligatoirement sacrifier Berbatov pour ça. Alors qu'il apporte bcp de diversité devant et comme tu l'as dit en début de saison cela fonctionnait très bien .......

 

C'est ce que j'ai dit ! Il faut un attaquant remplaçant de Rooney avec Berbatov (cf. ce que j'ai écrit pour la sacro-sainte honnêteté intellectuelle...). Maintenant je pense qu'on pourra jamais prendre un attaquant à 30-40 M€ en gardant Berbatov dans l'effectif... Et il y a des profiles plus polyvalent qu'Owen ou Berbatov et qui peuvent jouer en soutien ou en pointe !

 

Et tant que tu auras des simplets qui diront que tout est la faute de berbatov, je serais là pour dire le contraire car je ne supporte pas la bétise humaine ..............

Pffffff

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu pourrais remplacer l'agent de Berbatov et même promouvoir son image auprès de médias, il faudrait songer à te reconvertir.. :lol: .

 

Je précise que je t'embête car même si je ne suis pas forcement d'accord tout le temps avec toi, tes interventions sont argumentées et tu défends tes idées proprement à mon avis.

 

Encore deux matchs, j'espère que Berba ainsi que tout le reste de l'équipe livreront tout en attendant le faux pas de La Russie, euh de Chelsea je voulais dire.

 

je vais appeler Berba et lui proposer mes services ..... :D :D merci du conseil :)

 

 

C'est ce que j'ai dit ! Il faut un attaquant remplaçant de Rooney avec Berbatov (cf. ce que j'ai écrit pour la sacro-sainte honnêteté intellectuelle...). Maintenant je pense qu'on pourra jamais prendre un attaquant à 30-40 M€ en gardant Berbatov dans l'effectif... Et il y a des profiles plus polyvalent qu'Owen ou Berbatov et qui peuvent jouer en soutien ou en pointe !

 

 

Pffffff

 

 

 

C'est pas toi qui étais visé , la bétise humaine ne vise que certains membres précis mais le problème c'est qu'ils sont trop bêtes pour se rendre compte que c'est d'eux que je parle :D :D :D :D

 

Revenons au sujet , je pense pas qu'il nous faille un attaquant à 30 ou 40 M comme tu dis justement , il nous faut un attaquant qui soit en bonne condition physique et qui accepte de faire du banc , sur le choix d'un attaquant je suis très embêté car je ne sais vraiment ce que vaut Chicharito .... il l'a l'air physique , rapide et bon devant le but d'après youtube :D . Mais bon je suis partagé car si au final ce joueur plante de suite en PL , on a notre 3ème attaquant ..... et si c'est pas le cas et qu'il lui faut de temps pour s'adapter genre une saison alors il nous faut un attaquant en plus . Mais un attaquant qui soit conscient qu'il est là au début pour un rôle de 3ème attaquant et qu'il soit conscient qu'il va faire du banc et je pense pas que tu ais un attaquant ( en tous cas ceux coté à 30-40 M ) qui l'accepterai facilement ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les petits supporters en herbe incapables d'avoir un esprit critique parce qu'il voit en Ferguson un maître incontesté ne sont pas forcés de venir débattre sur un forum. Si tu ne peux pas remettre en cause certaines décisions ou certains faits de jeu, tu ne discutes pas. Achètes ton maillot chaque année, supporte l'équipe, consomme et tais toi.

 

Hooolalaaaaaaa mais qu'est ce qu'il est susceptiiiiiiiible!!! Quand je dis que je plaisante, en réalité, c'était juste vraiment le cas!!! :lol:

Mais maintenant que j'ai été proclamer petit supporter en herbe, et que je ne peux rien remettre en cause, que je n'ai pas d'esprit critique, que je suis méchant et blablabla...je ne dirais plus jamais de ma vie que je pense que Rooney8 à manqué de respect! Promis!

^_^

 

En fait, je voulais juste dire que je ne pense pas que Berbatov soit une erreur de la part de Ferguson, en terme de stratégie sur le terrain ou qu'il manque d'arguments. Il a juste des idées par rapport à lui qu'il n'a pas à exprimer, en somme ça rentre dans le cadre d'une stratégie de communication. Je ne pense pas qu'il soit réellement à cours d'arguments. Bien entendu que SAF a ses limites, mais sur le sujet Berbatov, je suis certain qu'il est sur de lui. Voilà, après c'est sur, c'est normal et bien qu'on est pas tous le même avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai évoqué dans un post précédent, je suis un des plus grands défenseurs de Berba mais il commençait à m'énerver par ses gestes durant les matchs.

 

En revanche, je suis fier de faire partie de ses supporters et défenseurs car en effet quand je lis les posts et les passions qui se déchaînent je me dit qu'il n'y a vraiment que les joueurs possédant un "don" (ou du moins un truc en particulier) qui font autant diviser les gens (je pense également à un certain CR7 ou bien à Tevez ou encore Nani).

 

Les gars, que vous le vouliez où non, Berbatov est un joueur spécial et par cette seule qualité il mérite sa place dans United comme avant lui tous les joueurs qui sortaient du lot (Best, Canto, Becks, CR7 etc).

 

Je ne dis pas qu'il est aussi influent que ceux que j'ai cité ni qu'il a apporté autant (il est venu assez tard à United cependant) mais juste qu'il fait partie de la même race de joueurs niveau talent avec peut-être le mental en dessous.

 

Et que bien sûr il est important d'avoir des gens comme Roo, Sholes et Giggs que tout le monde adore (encore que certaines années on disait Giggs fini) mais sans la touche de génie qu'on certains joueurs et qui te font vibrer (je pense encore au but d'extraterrestre de Nani contre les Spurs) vous ne pensez pas que cela sera triste à mourir?

 

Et puis, de quoi on discuterait sur le forum? On serait obligés de passer plus de temps avec sa femme/son mari (pour ceux/celles qui sont marié(e)s) <_<

 

Enfin franchement, on est tous derrière cette équipe (même si certains considèrent que d'autres sont des footix ou qui ne comprennent rien au fout etc.) et il ne faut pas s'entredéchirer tout de même.

 

Essayons juste d'être objectifs : quand un joueur ne joue pas bien (même s'il s'agit de Rooney) il faut le dire (sans en faire une fixation tout de même) et quand il joue bien (même s'il s'agit de Berba ou de Carrick) il faut le dire aussi.

 

Laissons l'appréciation de l'utilité de tel ou tel joueur à SAF (je sais c'est un forum où tout le monde exprime ses idées mais bon il faut savoir aussi se calmer de temps à temps car je pense en toute honnêteté que SAF sait mieux que nous tous réunis et même s'il fait des erreurs cela ne change rien).

 

En effet quand je vois les propositions de futures recrues parfois cela me fait rire tout doucement et parfois je suis explosé de rire car je vois des membres qui proposent de recruter certains joueurs tellement ordinaires que cela frise le ridicule. Pour United il faut des joueurs qui sortent de l'ordinaire que cela soit au niveau du talent ou du mental.

 

Il ne nous faut pas des joueurs ordinaires (même si très bons techniquement)!!!

 

Come United!!! (et come on Berba tout de même :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée un match ou l'on peut voir toutes les qualités de Berba, vitesse, collectif, agressivité, encouragement, finission . Bravo Berba continue.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Purée un match ou l'on peut voir toutes les qualités de Berba, vitesse, collectif, agressivité, encouragement, finission . Bravo Berba continue.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée un match ou l'on peut voir toutes les qualités de Berba, vitesse, collectif, agressivité, encouragement, finission . Bravo Berba continue.

 

C'est de l'ironie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien oui, ne serait-ce que pour "finission"

J'me disais bien aussi qu'une faute aussi grossière ne pouvait pas être faite exprès... :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse blague ce joueur sérieux ! Certains membres et moi meme se moquons de la maladresse de Pavlyunchenko. Mais les supporters des equipes adverses doivent bien se foutre de nous. Un mauvais match, encore un. Et venez pas me bassiner et le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique pas Berba, il est trop fort en 4-4-2, et pas en 4-5-1 <_<

avec nimporte quelle tactique tu rate pas ces actions...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec nimporte quelle tactique tu rate pas ces actions...

Oui mais la, il a pas assez d'espace pour exprimer son talent. En 4-5-1 il cartonnerait.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la, il a pas assez d'espace pour exprimer son talent. En 4-5-1 il cartonnerait.

lol toujours une excuse...un moment faut etre objectif.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...