Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Comment tu me sautes dessus pour une phrase d'un paragraph celle où je parlais des points negatifs mais tu as visiblement pas vu les autres où je disais oui c'est un supern jouer avec un grand talent...

 

 

C'est officiel toi, Norvegien et Symon souffrent de la meme maladie..DU Wengerisme...Vous voyez que ce que vous voulez....

 

en réponse de ton ps...Je suis Jamaiquain...un vrai donc compatiote dans le monde des red devils <_<

 

 

 

Sorry Madame ou mademoiselle mais je ne savais meme pas que tu étais une fille. JE ne t'ai jamais agréssé. C'est toi qui m'a declacée Persona non grata en me disant que je devrais pas venir su.r le forum et là j'avais pas dit que c'est parce que je suis black OK. DONC RETOUR AU SUJET DE BERBAFLOP Pour le moment TOV.

Quand il y en a trois qui ont le même avis, il faut peut être se poser des questions sur son jugement...

 

 

Voilà, c'est ce que je voulais savoir, merci.

 

Moi, j'ai déjà donné mon avis et je suis de "ceux" qui admire le bulgare mais qui attend bien plus de lui sans pour autant le descendre.

 

Maintenant, mieux vaut lui souhaiter bon rétablissement, attendre son retour et voir comme il jouera à son retour. Je comprends pas un tel débat alors que pour le moment les choses vont rester en état puisqu'il ne peut rien changer.

Ben voilà, c'est bien résumé, je suis exactement du même avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tes excuses pour les joueurs que j'ai cité sont toutes aussi foireuses les unes que les autres ......................... je te trouves des trucs contraires pour l'ensemble des joueurs ........ Park marque pas assez alors qu'il a des occasions , Les jeunes n'arrivent pas à convaincre , Brown nous fait des matchs très moyens cette saison ....... etc .....

 

C'est ridicule , et commence pas à faire ta chochotte pour la phrase de VDS c'était clairement pour montrer le ridicule de ton argumentation. On est tous d'accord pour dire qu'il peut etre encore meilleur notre berbatov mais dire qu'il sert rien démontre que tu piges que dalle et rien d'autre ......

 

Si berbatov ne sert à rien alors tous les joueurs que je t'ai cité ne servent pas plus et doivent dégager aussi ........ Et puis c'est toi qui a payé les 40 M ? non alors tant que ce sera pas toi qui aura mis de ta poche , évite l'argumentaire du prix genre je vais perdre de l'argent ........

c'est GRAVE la! les jeunes laisse leurs le temps d'apprendre avec les plus anciens! tu leur "jette des pierres" car ils n'ont encore rien fait! mais réflechis un peu serieusement! Park on l'a deja tous deja dit il est meilleur defensivement qu'offensivement apres il fournit du bon travail sur le terrain meme s'il ne marque pas (il n'est pas attaquand comme berbatov si tu te rappelle bien, alor au lieu de lui faire cette remarque fais la sur berbatov) et berbatov demontre RIEN a part sa technique et quelques beaux buts c'est tout! Rien de plus alors arrete d'en rajouter! T'es juste un fan (et meme pas un inconditionnel) de berbatov, on peut pas parler sur lui il a tout prouvé ...Ok mais s'il est dans le sujet des joueurs succeptibles de partir j'ai juste un truc à te dire pose toi des questions! C'est un dialogue de sourds avec toi, on te donne nos arguments (on a tous les memes!) mais toi t'as la science infuse et tu donne par dessus tout des lecons de morale! et pour les 40 millions tu réponds par un truc ... :rip: c'est NIMPORTE QUOI! C'est pas parce que c'est pas moi qui paye que j'ai pas le droit de donner l'argument! dans ce cas la défends pas berbatov, t'es pas berbatov! Bref je te laisse te croire supérieur et ayant toujours raison...T'es le meilleur! (c'est de l'ironie, je précise car je suis pas sûr que tu rende compte...)!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne manque pas de respect. Pour moi tous les membres sont egaux mais apparemment toi tu te sens superieur (tu me dira que non biensur, nouvelle contradiction :)) donc c'est toi qui montre une forme d'irrespect...

Je pense qu'il surjoue juste ses émotions. Tout simplement, les gens reprochent à Berbatov le contraire par ailleurs :D (de sous jouer). Depuis les élections cela s'est amplifié.

 

Les petits arguments pour blesser l'autre, toujours la même subtilité ici.

 

Je souhaite une chose, que Berbatov nous la mette bien profond en devenant + que sublime. Qu'on s'embrasse sur un but méga important avec confetti's et tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout à l'heure un commentaire qui disait que c'était pas avec notre argent que l'on a acheté Berbatov et qu'on doit pas s'en mêler ... argument ridicule ! Dans ce cas là, si Fergie et les Glazer décident de le vendre 12 euros pour se payer un Mc Do, tu ne t'en mêleras pas ?

 

Je tiens aussi à préciser qu'on participe indirectement à l'achat de quelques joueurs (pour ceux qui partent voir les matchs à Old Trafford (je n'en fais pas (encore) partie))ou en achetant les maillots des joueurs (et là ouai, j'en fais partie). On a quand même le droit de contester le prix payé par Fergie pour un joueur qui n'a toujours pas rentabilisé (sur le terrain) les 40 millions d'euros.

 

Un ami à moi, fan du Barça a surnommé Berbatov de "cadavre". Ca m'a bien fait rire :D (petite parenthèse humoristique).

 

Je défend Berba contre ceux qui ne regardent pas les matchs de United, les supporters du dimanche qui supporte le Barça, ... mais si je le critique ici, c'est qu'on regarde tous les mêmes matchs et se montre très peu décisif. Je m'en fous qu'il soit un artiste, il n'a qu'à faire de la peinture dans ce cas(:D, j'avoue, j'ai ris à ma propre feinte ^^) ou qu'il a fait l'avant avant avant avant dernière passe décisive (jamais deux sans 3 :D).

 

Alors peut être que vous êtes de grand fanatique, défendant bec et ongles le pauvre Berba contre des méchants fans en insinuant que nous ne connaissons rien au foot, mais le mec est critiqué par plusieurs journaux anglais, des sites satiriques comme Sofoot ou sportvox ne se gène pas pour rabaisser les prestations du bulgare, mais tous ces critiques et accusations doivent bien venir de quelques part, non ? C'est la vérité du terrain ...

 

Alors oui, il a fait un bon début de saison avant sa blessure(bien qu'il est passé souvent à coté de quelques matchs), mais on va pas toujours être patient avec lui. Ça fait 18 mois qu'on l'est ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ce que je voulais savoir, merci.

 

Moi, j'ai déjà donné mon avis et je suis de "ceux" qui admire le bulgare mais qui attend bien plus de lui sans pour autant le descendre.

 

Maintenant, mieux vaut lui souhaiter bon rétablissement, attendre son retour et voir comme il jouera à son retour. Je comprends pas un tel débat alors que pour le moment les choses vont rester en état puisqu'il ne peut rien changer.

 

+100000

 

C'est exactement ça

 

 

c'est GRAVE la! les jeunes laisse leurs le temps d'apprendre avec les plus anciens! tu leur "jette des pierres" car ils n'ont encore rien fait! mais réflechis un peu serieusement! Park on l'a deja tous deja dit il est meilleur defensivement qu'offensivement apres il fournit du bon travail sur le terrain meme s'il ne marque pas (il n'est pas attaquand comme berbatov si tu te rappelle bien, alor au lieu de lui faire cette remarque fais la sur berbatov) et berbatov demontre RIEN a part sa technique et quelques beaux buts c'est tout! Rien de plus alors arrete d'en rajouter! T'es juste un fan (et meme pas un inconditionnel) de berbatov, on peut pas parler sur lui il a tout prouvé ...Ok mais s'il est dans le sujet des joueurs succeptibles de partir j'ai juste un truc à te dire pose toi des questions! C'est un dialogue de sourds avec toi, on te donne nos arguments (on a tous les memes!) mais toi t'as la science infuse et tu donne par dessus tout des lecons de morale! et pour les 40 millions tu réponds par un truc ... :rip: c'est NIMPORTE QUOI! C'est pas parce que c'est pas moi qui paye que j'ai pas le droit de donner l'argument! dans ce cas la défends pas berbatov, t'es pas berbatov! Bref je te laisse te croire supérieur et ayant toujours raison...T'es le meilleur! (c'est de l'ironie, je précise car je suis pas sûr que tu rende compte...)!

 

 

Oh pu****, vous êtes pas aidé comme gens .................

 

Mon post ne reflète absolument pas ce que je pense, j'ai volontairement taillé ses joueurs pour montrer qu'on peut critiquer n'importe quel joueur ............... tout le monde est critiquable ......

 

Ensuite sur le reste tu te doutes bien que je ne rentrerai pas dans ton petit jeu mesquin, donc je te laisse avec tes potes Normansin (j'ai un doute sur l'orthographe désolé) et blackstar a penser ce que vous voulez après tout étant supérieur c'est pas comme si vos avis avaient une quelconque forme d'importance ( même si je dois reconnaitre que je suis heureux d'avoir assisté à la reformation des 3 stooges ;):D ) ....... donc évitons de débattre sur ma petite personne et restons à ce pourquoi le topic a été crée c'est à dire Berbatov.

 

Reprenons le débat, alors vous disiez que Berbatov était un élément essentiel du jeu de United et qu'il avait cette capacité a accélerer le jeu constamment et surtout qu'il marquait bcp et que au final 40 M€c'était donné pour un joueur de ce talent ....... c'est ça ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons le débat, alors vous disiez que Berbatov était un élément essentiel du jeu de United et qu'il avait cette capacité a accélerer le jeu constamment et surtout qu'il marquait bcp et que au final 40 M€c'était donné pour un joueur de ce talent ....... c'est ça ?

 

Mais non ! Ils disaient simplement qu'il était toujours décisif et qu'il fallait qu'il arrête de marquer des buts et qu'il en laisse a Rooney!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! Ils disaient simplement qu'il était toujours décisif et qu'il fallait qu'il arrête de marquer des buts et qu'il en laisse a Rooney!

 

 

Excuse moi , je n'avais saisi cet aspect de l'argumentaire ..... :D , mais c'est pas faux, il faut savoir partager avec ses petits camarades .... faudrait pas que Rooney fasse un complexe d'infériorité..... :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin les médias se sont emparés du cas Berbatov, faute de quoi ils auraient pas grand chose à dire sur nous.

 

Depuis quelques matchs y'a du moins bien, son début de saison était bon, mais depuis il est encore moins bon que l'année passée. Mais ça fait pas 6mois... Et il y a plusieurs zones d'ombres, notamment une éventuelle blessure au genou, des douleurs, etc. De plus, sa mauvaise passe arrive au moment où United joue de moins en moins bien et perso je crois pas qu'un joueur qui courre comme un dératé soit forcément plus méritant ou respectable qu'un autre.

 

Je sais de quoi il est capable et je lui fais largement confiance, les joueurs ont tous des passages à vide je ne vois pas ça comme une surprise ou un truc incroyable, de plus discuter de son prix ne change pas grand chose à la question, c'est une certitude où le jour où Berbatov s'en ira on ne récupérera pas la somme, maintenant trop cher ou pas assez après tout ce qui est fait est fait donc bon...

 

Et puis Berbatov est le seul joueur de notre équipe (titulaire, donc Giggs excepté) qui réussisse ses contrôles et ses touches de balles, alors bon on peut pas s'en passer.

 

PS: si Berbatov est un cadavre, alors c'est un cadavre [mode gay on] grand, beau, élégant et classieux [mode gay off], et c'est toujours mieux qu'un cadavre petit, aux cheveux informe et au style douteux, non? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout à l'heure un commentaire qui disait que c'était pas avec notre argent que l'on a acheté Berbatov et qu'on doit pas s'en mêler ... argument ridicule ! Dans ce cas là, si Fergie et les Glazer décident de le vendre 12 euros pour se payer un Mc Do, tu ne t'en mêleras pas ?

 

Je tiens aussi à préciser qu'on participe indirectement à l'achat de quelques joueurs (pour ceux qui partent voir les matchs à Old Trafford (je n'en fais pas (encore) partie))ou en achetant les maillots des joueurs (et là ouai, j'en fais partie). On a quand même le droit de contester le prix payé par Fergie pour un joueur qui n'a toujours pas rentabilisé (sur le terrain) les 40 millions d'euros.

 

Un ami à moi, fan du Barça a surnommé Berbatov de "cadavre". Ca m'a bien fait rire :D (petite parenthèse humoristique).

 

Je défend Berba contre ceux qui ne regardent pas les matchs de United, les supporters du dimanche qui supporte le Barça, ... mais si je le critique ici, c'est qu'on regarde tous les mêmes matchs et se montre très peu décisif. Je m'en fous qu'il soit un artiste, il n'a qu'à faire de la peinture dans ce cas( :D , j'avoue, j'ai ris à ma propre feinte ^^) ou qu'il a fait l'avant avant avant avant dernière passe décisive (jamais deux sans 3 :D ).

 

Alors peut être que vous êtes de grand fanatique, défendant bec et ongles le pauvre Berba contre des méchants fans en insinuant que nous ne connaissons rien au foot, mais le mec est critiqué par plusieurs journaux anglais, des sites satiriques comme Sofoot ou sportvox ne se gène pas pour rabaisser les prestations du bulgare, mais tous ces critiques et accusations doivent bien venir de quelques part, non ? C'est la vérité du terrain ...

 

Alors oui, il a fait un bon début de saison avant sa blessure(bien qu'il est passé souvent à coté de quelques matchs), mais on va pas toujours être patient avec lui. Ça fait 18 mois qu'on l'est ...

 

Totalement d'accord...

 

Mais non ! Ils disaient simplement qu'il était toujours décisif et qu'il fallait qu'il arrête de marquer des buts et qu'il en laisse a Rooney!

 

Exactement, Berba marque beaucoup trop de buts et fait beaucoup trop de passes décisives. Il est beaucoup plus important que Rooney

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les pro comme les anti berba on est tous d'accord on attend bcp bcp plus de lui

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie et le dilemme Berbatov

 

Le hic avec Dimitar Berbatov, c’est qu’il a coûté 35 millions d’euros. Le genre de prix qui colle à la peau d’un joueur, surtout quand celui-ci est en manque cruel de confiance.

 

Sir Alex Ferguson ne sait plus comment utiliser son avant-centre. Dans The News of the World, une source proche de l’Ecossais balance : « Berbatov est un pièce du puzzle et un réel problème. Il manque tellement de confiance qu’il a peur de jouer et de s’exprimer. Sur les grosses occasions, un mec comme Rooney ira au charbon, Berbatov, lui, se cachera. Il a peur. Pourtant, il a tout ce dont rêve Fergie pour un attaquant, il faut qu’il bosse ».

 

Ambiance...

 

J'y crois moyen quand même mais çà pourrait être une explication.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je le dis et le répète, le problème est psychologique, ça se sent tellement que ça me saute aux yeux. Donc c'est sûr que si tout le monde le critique qu'il n'est pas applaudi dans le stade, que la presse le ridiculise ça ne va pas l'aider du tout. En tant que supporter de United on se doit d'être derrière tous nos joueur surtout un avec le talent qu'il a !!!!! On le sait tous qu'il est excellent, malheureusement il va mal psychologiquement ! Il pourrait être aussi fort que Cantona à l'époque, honnêtement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je le dis et le répète, le problème est psychologique, ça se sent tellement que ça me saute aux yeux. Donc c'est sûr que si tout le monde le critique qu'il n'est pas applaudi dans le stade, que la presse le ridiculise ça ne va pas l'aider du tout. En tant que supporter de United on se doit d'être derrière tous nos joueur surtout un avec le talent qu'il a !!!!! On le sait tous qu'il est excellent, malheureusement il va mal psychologiquement ! Il pourrait être aussi fort que Cantona à l'époque, honnêtement.

 

 

On est à peu près tous d'accord que le problème est psychologique car on a bien vu ce qu'il valait à Tottenham mais pour reprendre une phrase de Norvegian à propos de Foster: s'il ne sait pas gérer cette pression qui l'entoure, il n'a rien à faire dans un club comme United

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à peu près tous d'accord que le problème est psychologique car on a bien vu ce qu'il valait à Tottenham mais pour reprendre une phrase de Norvegian à propos de Foster: s'il ne sait pas gérer cette pression qui l'entoure, il n'a rien à faire dans un club comme United

 

Oui bah je ne suis pas d'accord avec Norvegian sur ce point là par rapport à Berbatov. Un joueur de son talent a sa place a United, et la pression qui l'entoure doit être inhibée par Ferguson et par l'intelligence des supporter (bien que intelligence et supporter n'ont souvent rien à faire dans la même phrase). Si on remettait en question a ce point n'importe quel autre joueur il perdrait confiance. A moins d'être un coeur de pierre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je le dis et le répète, le problème est psychologique, ça se sent tellement que ça me saute aux yeux. Donc c'est sûr que si tout le monde le critique qu'il n'est pas applaudi dans le stade, que la presse le ridiculise ça ne va pas l'aider du tout. En tant que supporter de United on se doit d'être derrière tous nos joueur surtout un avec le talent qu'il a !!!!! On le sait tous qu'il est excellent, malheureusement il va mal psychologiquement ! Il pourrait être aussi fort que Cantona à l'époque, honnêtement.

 

 

 

+10000

 

On est à peu près tous d'accord que le problème est psychologique car on a bien vu ce qu'il valait à Tottenham mais pour reprendre une phrase de Norvegian à propos de Foster: s'il ne sait pas gérer cette pression qui l'entoure, il n'a rien à faire dans un club comme United

 

 

Sur le fond c'est pas faux mais on parle de deux postes quand même différent , le gardien a moins de marge de manoeuvre qu'un joueur de champs ...... ET si on vire ceux qui sont moyens aujourd'hui. United ce sera quoi : Rooney, Valencia et Fletcher. ça fait léger pour monter une équipe .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah je ne suis pas d'accord avec Norvegian sur ce point là par rapport à Berbatov. Un joueur de son talent a sa place a United, et la pression qui l'entoure doit être inhibée par Ferguson et par l'intelligence des supporter (bien que intelligence et supporter n'ont souvent rien à faire dans la même phrase). Si on remettait en question a ce point n'importe quel autre joueur il perdrait confiance. A moins d'être un coeur de pierre.

 

 

Ma phrase visait clairement Foster et en aucun cas Berbatov que je défends depuis le début. Le poste de gardien est un poste ou l'erreur n'est quasiment pas permise ou très peu. Je reconnais que je suis plus exigeant sur ce point ( supporter le pression ) avec le poste de gardien car c'est quand même le dernier rempart de l'équipe .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond c'est pas faux mais on parle de deux postes quand même différent , le gardien a moins de marge de manoeuvre qu'un joueur de champs ...... ET si on vire ceux qui sont moyens aujourd'hui. United ce sera quoi : Rooney, Valencia et Fletcher. ça fait léger pour monter une équipe .

 

Oui je suis d'accord que c'est des posts différent et n'importe qui doit faire face à la pression, c'est le métier qui l'impose. Je comprends que ce soit plus compliqué pour certains que pour d'autres et Berbatov n'a surement pas le mental d'un ronaldo, ca ne veut pas dire qu'il est mauvais mais si à cause de cette pression, il n'arrive jamais à exprimer 100% de son talent, il n'a rien à faire ici. Sinon personelement je pense qu'il à les capacités pour y faire face mais ca c'est des spéculations...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant l'incidence négative qu'à la psychologie sur lui, imaginez si cette incidence négative devient positive. Le mec cartonnerai tout... Faut prendre le problème à l'envers pour se rendre compte que de le critiquer à chaque match n'apporte vraiment rien au club que tout le monde supporte ici. Critiquez le à chaque contrôle manqué et là on verra que le topic Berbatov aura beaucoup moins de post :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si c'est un problème psychologique, il a qu'à nous en mettre trois contre Burnley et c'est reparti pour un tour... :P Non, sérieusement, moi je crois que Berba revenait tout doucement en confiance avec ses deux bons matchs avant Leeds et puis après Leeds on l' a beaucoup critiqué (en partie à tort de mon point de vue). J'èspère qu'il pourra oublier ça et continuer sur la lancée sur laquelle il a était contre Hull et Wigan et reprendre confiance et nous faire une bonne deuxième partie de saison. Je ne désespère pas et j'èspère vraiment qu'il jouera contre Burnley et marquera des buts pour se remettre en confiance, c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver et arriver à l'équipe. Je suis convaincu que si Berbatov arrive enfin à exploiter toutes ses qualités avec nous ce sera une grande partie de nos doutes et de nos problèmes qui s'envoleront.

Come On Berba, pète tout samedi. :)

 

En voyant l'incidence négative qu'à la psychologie sur lui, imaginez si cette incidence négative devient positive. Le mec cartonnerai tout... Faut prendre le problème à l'envers pour se rendre compte que de le critiquer à chaque match n'apporte vraiment rien au club que tout le monde supporte ici. Critiquez le à chaque contrôle manqué et là on verra que le topic Berbatov aura beaucoup moins de post :)

Il y aurait même pas une page sur ce forum si c'était le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov élu meilleur joueur

 

L'attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov a été élu jeudi pour la sixième fois meilleur footballeur bulgare de l'année 2009, a annoncé la Fédération bulgare. Le capitaine de la sélection nationale, âgé de 28 ans, a remporté 52 voix au sein d'un jury composé de 116 journalistes et professionnels du sport en Bulgarie. Berbatov avait déjà été distingué en 2002, 2004, 2005, 2007 et 2008.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov élu meilleur joueur

 

L'attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov a été élu jeudi pour la sixième fois meilleur footballeur bulgare de l'année 2009, a annoncé la Fédération bulgare. Le capitaine de la sélection nationale, âgé de 28 ans, a remporté 52 voix au sein d'un jury composé de 116 journalistes et professionnels du sport en Bulgarie. Berbatov avait déjà été distingué en 2002, 2004, 2005, 2007 et 2008.

 

francefootball.fr

Pas mal, 6 fois en une année...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à peu près tous d'accord que le problème est psychologique car on a bien vu ce qu'il valait à Tottenham mais pour reprendre une phrase de Norvegian à propos de Foster: s'il ne sait pas gérer cette pression qui l'entoure, il n'a rien à faire dans un club comme United

 

Encore une fois tu demasques Mr Flip Flop....Il se contredit comme il respire.....

 

Marvin Écrit Aujourd'hui, 15:59

En voyant l'incidence négative qu'à la psychologie sur lui, imaginez si cette incidence négative devient positive. Le mec cartonnerai tout... Faut prendre le problème à l'envers pour se rendre compte que de le critiquer à chaque match n'apporte vraiment rien au club que tout le monde supporte ici. Critiquez le à chaque contrôle manqué et là on verra que le topic Berbatov aura beaucoup moins de post

 

 

Je comprends tout à fait mais nous ne somme pas là pour faire le babysitting...Rien que de porter un maillot de MU doit te motiver à fond donc je ne comprends pas son problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu demasques Mr Flip Flop....Il se contredit comme il respire.....

 

 

 

 

Je comprends tout à fait mais nous ne somme pas là pour faire le babysitting...Rien que de porter un maillot de MU doit te motiver à fond donc je ne comprends pas son problem

Ben pourquoi t'es fan de Nani alors, il a exactement le même problème, quand il est pas en confiance, il vaut rien...

Si ça c'est pas de la contradiction et du wengerisme comme tu dis si bien...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...