Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

"Je n'ai pas peur de la pression. J'ai enduré ça toute ma vie. C'est pour ça que je suis là."

 

"Le plus important est que je profite de cette chance, que j'aide mes coéquipiers et que je gagne des titres pour remercier les fans."

 

"Si je fais ça et que je montre que je suis capable d'avoir le même niveau que celui que j'avais à Tottenham, il n'y aura pas de problemes"

 

"J'espère que mes plus belles années sont à venir. J'ai 27ans et le meilleur reste à venir."

 

"C'est sûrement ici que je vais finir ma carrière. C'est le plus grand club du monde"

 

Berbatov à The Sun.

 

"On a essayé de le faire signer quand il jouait a Leverkusen, mais on s'y est pris trop tard."

 

"Tottenham avait dejà fait une offre. Nous ne nous y étions pas bien pris, il y a deux ans."

 

"Cette fois, on a tout fait pour l'avoir. On a payé le prix fort, mais il le mérite."

 

Fergie à The Sun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à froid, faut quand même dire qu'on se fait bien arnaquer, encore une fois. 38M et Campbell en prêt, Berba ne les vaut pas. mais bon, quand Fergie fait une fixette sur un joueur (pareil pour Hargo) et n'en veut aucun autre, les clubs vendeurs en profitent.

 

par contre maintenant faudra pas trop en attendre et lui mettre la pression, c'est pas le sauveur et le messie hein, ne lui tombez pas dessus s'il a du mal à cause de son prix ou de l'attente

 

 

Oui c'est vrai qu'il faudra pas trop lui mettre la pression , mais je me fais pas de soucis il y arrivera très bien .................. perso je trouve que le prêt de Campbell est une bonne chose pour lui et pour nous. Pour lui car il aura du temps de jeu ce qu'il aurait pas eu avec nous et aussi on récupèrera un joueur plus expérimenté ......

 

Pour revenir à berbatov il aura de suite la possibilité de se faire adorer du public car on va enchainer POOL et CHELSEA et il en est conscient ............ et je pense que c'est un joueur qui est très confiant en ses capacités et c'est ça d'ailleurs qui lui reussit ........... il va y arriver

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais d'acquisitions à la dernière minute je crois que ça rend fou tout le monde!!!

On paye le prix fort du à l'attente, on manque de se le faire chiper par nos rivaux de Shitty et en plus les supporters se mettent à douter! ça fait trop d'émotions pour un joueur!

J'espère qu'il se rattrapera (même s'il n'y est pour rien dans l'histoire lol) en nous rendant d'autres émotions sur le terrain en commençant contre Pool!!!

 

Après cela n'engage que moi mais même si je suis d'accord qu'on ai acheter Berba à un prix très élevé (comme dirais Sir Alex il les vaut) et c'est pas si cher que ça, car quand on regarde bien l'année dernière on avais fait une offre de 25M et il avait mis 23 buts.

Cette année il a confirmer et mis le même nombre, sans oublier les assists donc selon moi un joueur qui confirme vaut un peu plus (pour lui je dirais entre 30 et 35M) car on sait tous que la Premierleague est le championnat le plus relevé et beaucoup de joueurs font une bonne saison et basta!

 

N'étant pas négociateur je pense que le meilleur prix étais 30M + Campbell en prêt (qui en vaut 3 ou 4) donc a 4M près on va pas chipoter surtout qu'on a enfin un attaquant de classe mondiale, complémentaire avec nos deux petits diables que ce sont Rooney et Tevez :P et sachant que Fraizer pourra s'aguerrir dans un bon club (s'il joue!) et nous revenir avec plus d'expérience pour prétendre a se faire une place en attaque chose qu'il n'aurais pas pu faire avec la venue de Dimitar...bref tout ça pour dire que je suis super content car j'espérais qu'il vienne déja l'été dernier donc voila il sait ce qu'il lui reste a faire pour devenir une légende de United sachant qu'il a déja beaucoup fait parler de lui : planter but sur but!!! :bj:

 

Bienvenue au talentueux bulgare!!! :united:

 

ps: je pense qu'il s'adaptera parfaitement à notre jeu et qu'il lui faudra pas longtemps pour terrasser les défenses adverses ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas qui a cru en ce transfert de Berba vers City, faut arrêter avec ça, et cogiter un minimum !

Après pour le montant du transfert je m'en balance, des gens sont chargé de la partie finance de notre club, et ils font certainement mieux le boulot que nous, alors à eux de juger .

En revanche j'aurais été contre la vente de Campbell, parce que là ça nous touche directement, un jeune que tout le monde imagine déjà dans quelques années, partir chez ces chieurs, là c'est autre chose .

Et comme KingAngus, je trouve que ce prêt de notre jeune attaquant nous est totalement favorable .

Alors bienvenue à notre bulgare préféré .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans cette affaire Tottenham a gagner la pression dans les dernière heures était sur nous est je soupçonne Tottenham d'avoir demander a Shitty d'enchérir sur Berba pour nous faire peur il faudra si prendre plus tôt la prochaine fois :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondi sur SAF, et Gill. Je sais plus qui, dans la folie qui règne sur ce topic depuis 2 jours ( même si pour moi les divagations ont commencé bien avant, avec l'ITW de l'agent sur une radio bulgare, dans le genre info bidonnée ... ) avait pris parti contre "quelqu'un" qui avait dit être satisfait du travail de Gill. Ce quelqu'un je pense que c'était moi ( désolé pour les "quotes" omises, je tiens pas à relire les 40 pages de purées ), d'où ma réponse ici et maintenant. C'est quand même dingue de retourner sa veste sur un coup de tête et de remettre en cause toute la structure du club parce qu'on fantasme sur l'idée que le joueur à la mode ne signera pas. Ca fait très supporter pourris gaté, qui pique son caca nerveux. En plus de ça en se basant sur des infos qu'on sait pertinemment erronnées.

ne t'inquiète pas, on va se charger de ces personnes, moi aussi ça m'a ébahi et dégoûté

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'attendais de pouvoir voir ce maillot là !!! C'est cool d'avoir notre attaquant de pointe et j'espère qu'il va faire des ravages... :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de l'école et j'apprend que Berbatov avit signé :bj:

Pourtant ce matin quand j'ai vu Infosport il ne parlait que du transfert de Robinho donc je passais qu'il était resté à Tottenham mais heureusement nan :D

Sinan Ericantona, tu a écrit un trés bel article et j'adore la fin et tu a tout à fait car MU ne lâche jamais même à la fin comme pour Rooney :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant on aura un autre derby dans l'effectif entre le Serbe Vidic et le Bulgare Berbatov, même si je ne sais pas si la rivalité entre les deux pays est forte (j'imagine que c'est pire entre Bulgarie et Roumanie)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère le rouge. En bleu on dirait un maillot de gardien.

 

A mon avis ca va bien se vendre ce maillot. Surtout qu'il va faire beaucoup plus parler de lui en étant un des meilleurs attaquants de PL mais ce coup ci ca servira à quelque chose.... et ca sera vu par beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux topics pour parler des maillots et celui là n'en fait pas partie ;)

 

 

 

Ten things you didn't know about Berbatov

 

1) Berbatov's father also played professional football for Cska Sofia.

2) Berbatov played in the same Cska Sofia side as Aston Villa's Stiliyan Petrov and Machester City's Martin Petrov

3) Berbatov is the Captain of Bulgaria

4) As a youngster Berbatov supported AC Milan and modelled himself on Marco Van Basten.

5) Berbatov's first taste of English Football was in '99 when Newcastle defeated Cska Sofia in the UEFA cup.

6) Berbatov has won Bulgarian player of the year 3 times, '02,'04,'05.

7) Berbatov is the second highest Bulgarian goalscorer of all time, and has even surpassed the great Hristo Stoichkov.

8) t's been said that Berbatov learnt English by watching the Godfather movies.

9) In 16 UEFA Cup matches for Spurs Berbatov has scored 12 goals.

10) In last years Premier league season Berbatov had a total of 82 shots scoring 15 times, assisting 9 goals, whilst hitting the woodwork 4 times.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...n.html?ITO=1490

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) As a youngster Berbatov supported AC Milan and modelled himself on Marco Van Basten.

7) Berbatov is the second highest Bulgarian goalscorer of all time, and has even surpassed the great Hristo Stoichkov.

8) t's been said that Berbatov learnt English by watching the Godfather movies.

9) In 16 UEFA Cup matches for Spurs Berbatov has scored 12 goals.

10) In last years Premier league season Berbatov had a total of 82 shots scoring 15 times, assisting 9 goals, whilst hitting the woodwork 4 times.

classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce transfert, j'imagine même pas l'accueil qu'il vas recevoir...Je sens qu'il vas assuré B)

Jusqu'à présent, la seule chose qu'il a fait avec MU c'est alimenter les tabloids. Sur le terrain on a encore rien vu. Ca serait terriblement injuste qu'il soit plus acclamé qu'un Rooney ou un Fletcher. Il y a l'effet nouveauté, certes, mais c'est pas non plus comme si le messie nous été envoyé.

Perso j'attends beaucoup de lui, mais il aura fort à faire pour s'imposer comme un de mes joueurs préférés dans cette équipe. Surtout après tout le battage qu'il a généré par son attitude plus que limite par moment. Beaucoup d'attente, mais surtout beaucoup de méfiance.

 

Edit :

8) t's been said that Berbatov learnt English by watching the Godfather movies.

Pour le coup, il gagne un point d'estime. Super film et VO géniale ^^

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Berbatov has won Bulgarian player of the year 3 times, '02,'04,'05.

Et bientot 2008, 2009, 2010. . . :D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé n'est pas le mot à propos de la signature de Berbatov, je dirais (très) satisfait parce qu'avec ou sans, on avait un effectif largement suffisant pour atteindre nos objectifs (ce week-end a encore donné raison au vu des perfs de Chelski et Liverpool qui n'ont jusqu'à présent rien démontré de plus que la saison passée et ce malgré les tant "enviables", selon certains ici, transferts effectués)... Satisfait d'avoir une arme de destruction massive supplémentaire, j'avoue que moi-même je suis effrayé à la vue de notre composition d'équipe...

 

Sans réentrer dans les détails, on peut attendre de la présence de Berbatov qu'il modifie assez radicalement le plan de jeu qui a été le nôtre la saison dernière, et qu'il permette ce mix et cette diversité de style qui devrait nous permettre d'accrocher un 3ème titre consécutif et pourquoi pas une 2ème CL d'affilée...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé n'est pas le mot à propos de la signature de Berbatov, je dirais (très) satisfait parce qu'avec ou sans, on avait un effectif largement suffisant pour atteindre nos objectifs (ce week-end a encore donné raison au vu des perfs de Chelski et Liverpool qui n'ont jusqu'à présent rien démontré de plus que la saison passée et ce malgré les tant "enviables", selon certains ici, transferts effectués)... Satisfait d'avoir une arme de destruction massive supplémentaire, j'avoue que moi-même je suis effrayé à la vue de notre composition d'équipe...

 

Sans réentrer dans les détails, on peut attendre de la présence de Berbatov qu'il modifie assez radicalement le plan de jeu qui a été le nôtre la saison dernière, et qu'il permette ce mix et cette diversité de style qui devrait nous permettre d'accrocher un 3ème titre consécutif et pourquoi pas une 2ème CL d'affilée...

 

Il n'est pas possible que notre plan de jeu soit réorganiser autour d'une recru ca me parait inconsevable ( enfin si c'est ca que tu pensais )

Par contre je suis d'accord quand tu dis que ca changeras le style : mais que dans certaine phases sinon il y aurait incompatibilité d'harmonisé tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) t's been said that Berbatov learnt English by watching the Godfather movies.

 

Tiens comme par hasard , je l'avais mentionné avant , mais je le refait au risque de passer pour un reloud :

Berbatov ressemble comme 2 gouttes d'eau au ....godfather 3 eme du nom ....Andy Garcia ...c'est notre tueur bordel

 

 

18824813.jpg

Modifié par Benbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

It feels fantastic to be a Manchester United player. It was a long battle but in the end I'm very happy to be here at the greatest club in the world. Hopefully I’ll play my part in the team and we win many trophies as well.

 

I always believed I would end up here. I was going through very difficult times but I always believed that things were going to happen and in the end they did. Now I'm the happiest guy in the world.

 

The red shirt is a really, really big thing for me. The people around me, my really close friends know that I play to enjoy, to entertain the fans. I don’t play for the money. If I wanted to play for the money, I would accept Manchester City's offer or Chelsea's. I want to play for the biggest club in the world and that’s why I’m here. I’m thankful for everybody, for the help they have given me and for the work they did.

 

I hope I can play my part and help United win more trophies because that's an important thing in football. And of course, I hope I’ll enjoy the football with the players we have here.

 

I’m 27 and now is my time. This is maybe the last step in my career. I’m at the biggest club in the world and here I can develop in the way I want, the way I always wanted. That’s the most important thing for me.

 

I have been handling expectation and pressure through all my life. I’m not scared, that’s why I’m here. The most important thing is to enjoy myself, to help the team win more trophies, entertain the fans and if I do that, if I show my ability like I did at Tottenham, I don’t think there'll be any problem.

 

Our next game (Liverpool) is the type of game we live for. I think it's the biggest game and I can’t wait to play.

 

Manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conférence ne fait pas tout. Ce qu'il dit est beau mais ce qu'il a fait ce dernier mois l'est moins. Le temps nous dira si il est ce qu'il dit être dans cette ITW. Heinze se disait fier d'être mancunien, ça l'a pas empêcher de vouloir partir pour LFC. Beckham, dans le genre pur produit mancunien s'est bien amusé à s'entrainer avec Arsenal l'an dernier. Donc voila, je crois pas qu'il faille prendre cette déclaration au 1er degrès. Après tout le battage qu'il y a eu, c'est la moindre des choses qu'ils disent des choses consensuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...