Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

je ne lâche pas sur ça tellement ça m'a gonflé aujourd'hui, mais tous ceux qui râlaient, qui baissaient les bras, qui n'y croyaient plus et pire qui insultaient Fergie et Gill et manquaient de respect à United, vous avez l'air malins maintenant. félicitations pour le pauvre spectacle que vous avez offert aujourd'hui, c'était pathétique, lamentable. à votre place j'irais me cacher la queue entre les jambes et me faire tout petit. en plus ceux qui y croyaient essayaient de vous communiquer leur confiance et leur foi : TOUS les signes indiquaient qu'il allait signer, même le dernier jour, même à la dernière heure.

je remercie encore ceux qui y ont cru comme moi, les N@wel, Man-U, hobo, zakaria.saga, ole.gunnar.solskjaer, Bobby Charlton, MUCR7, Charlie, fréKOdinG!!!!, Mehdi United, t0m4 et j'en passe, sans vous j'aurais pété un cable avec les autres zigotos et ces 29 pages

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'étais 24/24 7j/7 avec Gill et SAF ces deux derniers mois ... Au lieu de critiquer (encore plus dans le vide puisqu'il est là) contente toi d'être heureux comme tous les vrais supporters ;)

 

Et puis pour l'argent STOP quoi, on est pas au monopoly en train de marchander 1 verte et 2 jaunes contre une bleu foncée ... Si t'es pas content va faire un tour leur expliquer ta science ... Je suis curieux de voir les résultats que ça donnerai :rolleyes:

Il faut te calmer mon gars, ou alors tu lis bien et tu commentes ou alors tu te prends une sucette et tu te calmes ;)

 

« Avec tout ça, le joueur n’a pas profité de la pré-saison pour s’intégrer à l’équipe ou même avoir quelque temps de jeu en jambes pour être prêt pour les grands travaux (liverpool, champions league). »

 

Je suis fan d’United, j’achète des maillots, je paie un abonnement télé que génère des droits audiovisuels au profit d’united et quand je peux je vais au stade. Alors je contribue modestement au financement du club. Comme tout le monde j’ai le droit avoir un avis que cela te plaise ou non et je m’en fous. Des gamins bah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut te calmer mon gars, ou alors tu lis bien et tu commentes ou alors tu te prends une sucette et tu te calmes ;)

 

« Avec tout ça, le joueur n’a pas profité de la pré-saison pour s’intégrer à l’équipe ou même avoir quelque temps de jeu en jambes pour être prêt pour les grands travaux (liverpool, champions league). »

 

Je suis fan d’United, j’achète des maillots, je paie un abonnement télé que génère des droits audiovisuels au profit d’united et quand je peux je vais au stade. Alors je contribue modestement au financement du club. Comme tout le monde j’ai le droit avoir un avis que cela te plaise ou non et je m’en fous. Des gamins bah

 

Tu te trompes là. Le problème c'est pas ton avis (que je respecte) mais comment tu racontes les choses ... J'ai bien compris que t'es pas content du prix etc .. Mais ce n'est pas une raison pour critiquer des personnes qui ont amené le club qui tu supportes a être double champion d'Angleterre en titre, et champion européen. C'est gratuit, point.

 

Plus généralement, certains devraient prendre du recul quelques fois avant de poster des bêtises ... ça réduirai ce taux d'animosité anormalement élevé sur un forum de foot et ces postes inutiles par centaines.

 

Merci Ericantona pour ce cet article ;)

 

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes là. Le problème c'est pas ton avis (que je respecte) mais comment tu racontes les choses ... J'ai bien compris que t'es pas content du prix etc .. Mais ce n'est pas une raison pour critiquer des personnes qui ont amené le club qui tu supportes a être double champion d'Angleterre en titre, et champion européen. C'est gratuit, point.

 

Plus généralement, certains devraient prendre du recul quelques fois avant de poster des bêtises ... ça réduirai ce taux d'animosité anormalement élevé sur un forum de foot et ces postes inutiles par centaines.

 

Merci Ericantona pour ce cet article ;)

 

Tu as mal compris, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben bravo MOSSIEUR le topadmi.

On est le déclencheur de toute cette pagaille et ensuite on essaye de calmer tout le monde....c'set du joli!!!

( ;) --fais pas attention, j'suis vexé car tu ne m'a pas cité dans les gens qui te soutenaient....)

 

En tout cas, il a vraiment la classe dans ce maillot, notre bulgare favori!!!

Vivement qu'on soit dans deux semaines pour le voir gambader sur la pelouse d'OT....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le déclencheur de toute cette pagaille et ensuite on essaye de calmer tout le monde....c'set du joli!!!

sauf que justement je me suis pris la tête toute la journée à essayer de calmer tout le monde, mais avec certains c'était impossible et quoi qu'il arrive ils ne peuvent pas s'empêcher d'avoir un comportement inacceptable. et maintenant que Berbatov a vraiment signé, ce que j'ai lu aujourd'hui me fait encore plus gerber

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que justement je me suis pris la tête toute la journée à essayer de calmer tout le monde, mais avec certains c'était impossible. et maintenant que Berbatov a vraiment signé, ce que j'ai lu aujourd'hui me fait encore plus gerber

 

oui, il faut dire que pour certains c'était la cata...

 

ça a été drôle... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand tu vois des infos contradictoires.

 

On savait que le joueur voulait jouer chez nous... le seul pb été Levy qui était intransigeant sur le prix.

 

La fin est heureuse c'est ça le principal, à nos les titres :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu parle des infos contradictoires, oui c'était marrant (le gars dont la mère travaille à l'aéroport et a vu Benzema ou Huntelaar, les trucs comme ça il y en a toujours et c'est marrant), non moi je parle des réactions défaitistes de certains

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBATOV EST UN DIABLE ROUGE

 

...ou plutôt un Red Devil. L'attaquant bulgare s'est engagé avec Manchester United. C'est en tout cas ce qu'a confirmé le site officiel de son, désormais, ancien club, le Tottenham Hotspur. Le champion d'Europe en titre a payé 37 millions d'euros pour s'attacher les services de ce numéro 10 à l'ancienne et a consenti à prêter en échange le prometter Fraizer Campbell, qui a démontré tout son talent au cours des quelques minutes qu'il a disputés depuis le début de la saison. "Rejoindre Manchester United est un rêve qui devient réalité pour moi. Je suis mpatient d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant le club à gagner de nouveaux trophées dans les années à venir", a déclaré de son côté Berbatov.

 

Source: Eurosport

 

C'est que c'est pas des rigolos à Eurosport, on sent tout de suite le fin observateur du football anglais. Et il précise le con, pas n'importe quel numéro dix, mais un numéro à l'ancienne! En gros, on vient de signer une sorte de Riquelmé. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il serait mort 3 fois rien que pour un article.

Modifié par Onizuka

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, bravo à tous ceux qui sont cités (et encore j'ai pas tout mis, j'ai pas que ça à foutre), vous dites quoi maintenant ? hein ?
ben je sais pas si ta vu mais meme apres 18h je galerais pour poster des news en anglais et dire que ne nous sommes pas de vrai fan ça fait mal au coeur... Modifié par ericantona

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca fait une belle histoire à la fin tout ca!

 

Maintenant, il va falloir qu'il nous prouve qu'il les vaut ces 37 M€. Je n'ai pas trop d'inquiétudes. Tous les joueurs que SAF a voulu avoir aussi fort ont réussi (Carrick, Tevez, Hargo) donc ca devrait bien se passer.

 

Ps: Il fait son entrée directement à la 5ème place du classement du plus grand nombre de posts dans l'effectif. C'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir de voir cette nouvelles au réveil! en même temps c'était quasi garantie !!

 

Alors Bienvenue Berba et bonne chance à toi dans ce club ^_^

 

 

:united:

Modifié par Camille
564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sîr que ça aura duré

à un moment, j'avais même cru qu'il était déjà chez nous, puis, j'ai vu que non, et là en ayant la possibilité de passer voir Manchester Devils, je vois la bonne nouvelle

 

Merci au joueur, et surtout à Sir Alex Ferguson, il a bien bossé sur ce coup, espérons que maiantenant, le brave bulgare va montrer tout le bien que notre cher manager pense de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir enfin la photo de dimitar Berbatov avec le maillot de United ....................en plus campbell n'est que prêté et pas vendu ...................... c'est parfait !!!!!!!!!!!!!!! :united:

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue rouge lui va bien. J'espère qu'il va prouver son énorme potentiel. Je suis certain que SAF va le faire évoluer à son meilleur niveau, il le veut depuis tellement longtemps, on a eu tellement de mal à le signer que maintenant SAF doit vraiment être très satisfait. Maintenant, on a une des plus belle attaque d'Europe (la plus belle pour moi) avec Tevez Ronney Berba et Manucho qui peut, j'en suis sûr, amener lui aussi un plus.

 

(Par contre, pourquoi y'a des gens énervés ? Y'a quand même de quoi se réjouir)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article qui retrace tout l'histoire de ce transfert de malade.... C'est cool!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, bravo à tous ceux qui sont cités (et encore j'ai pas tout mis, j'ai pas que ça à foutre), vous dites quoi maintenant ? hein ? et la palme à busbyboys, désolé mais t'es un crétin de la pire espèce, comment peux tu oser dire tout ce que tu as dit ??? tu fais pareil quand United est mené sur le terrain ? on t'a tous dit de te calmer, que ça allait se faire, mais tu t'en foutais. ben profite bien de tes derniers moments comme devil sur le forum, parce que tu ne mérite pas de l'être

Je dis que j'ai eu tort. Pour une fois, ça changera des déceptions du passée tel que les ventes de Beckham, RVN, Rossi...

 

Enfin, je ne vois pas pourquoi mon message a été cité. Il y a eu bien pire. Je suis resté courtois.

Modifié par Smithounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...