Aller au contenu

Dimitar Berbatov

ericantona

Messages recommandés

00.39: DONE DEAL! Dimitar Berbatov is a Manchester United player. After a day full of twists and turns, the Bulgarian has joined for a fee of £30.75 million. Fraizer Campbell has gone to Spurs on a season-long loan deal and Spurs have also dropped their complaint to The Premier League as part of the bargain.

setanta

Merci ericantona :yesss: :yesss: :yesss:

On paye cher mais au final on ne perds pas Campbell et on récupère Dimitar Berbatov, the Bulgarian striker monster N°9 pour 4 saisons :wub:

Modifié par ericantona

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Invité zakaria.saga

Et voilà, les rapaces nous ont bien fais ch*** jusqu'à la dernière minute du mercato :D J'espère que Berbatov leur mettra un triplé à

ce c******

de Levy, qui lui fais un

bras d'honneur

et a un T-shirt ou y aurait écrit

f**k you

man !

Désolé mais cette histoire m'a bien fais ch*** (bien que je n'étais pas dés le départ un partisan quand à sa venue).

Enfin bref, bonne nouvelle et vraiment content d'avoir un vrai attaquant de classe internationale dans cette équipe ^^

j'espère qu'il fera bonne impression dés samedi, face à Looserpoule !

Bien joué Couki (j't'envoie le Bounty par MP)

Ils auraient quand même pu floquer un maillot N°9 et le lui faire enfiler.

Je suppose qu'on aura une avalanche de photos pour son premier entrainement,après les matchs internationaux!!!

(ce serait sympa qu'il se pete pas le genou ou autre pendant son match avec la Bulgarie)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif

Yes !!!!!!!!!! Enfin c'est fait, franchement j'etais assez pessimiste mais là je suis soulagé, enfin on a un attaquant qui va peser sur les défenses adverses, on va voir un tout autre United qui j'espere sera encore meilleur, maintenant faut voir qui sera sur le banc Rooney, Tevez ou Berbatov ?

140612120406740388.gif

LES VOICI LES BELLES PHOTOOOOS :

82621574ak9.jpg

Ah ça fait plaisir de voir cette photo qu'on attendait depuis plusieurs mois je suis très content que l'affaire c'est reglé même si on a du attendre les dernières heures du mercato mais au final c'est du bon on tien enfin notre attaquant et un veritable numero 9 j'espère qu'il fera du bon boulot sur le terrain et qu'il s'integra vite dans le groupe :united:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png

Fergie en vacances car le championnat reprend dans 15 jours, joueurs avec l'equipe nationale, pas d'entraînements.

Bref qui vivra verra mais moi je n' y crois plus.

103 pages pour un mec qui vient pas. J'en ai mal les fesses. Ca s'appelle un bide total. :picarsenal:

Moi aussi j'espère avoir tort. Mais là j'y crois plus une seconde. Enfin on verra bien...

A mon avis c'est trop tard pour qu'il vienne, aucune news des 2 côtés. Pas la moindre info sur Sky ou BBC: C'EST MORT !!

En tous cas quoi qu'il en soit on est nuls en matière de transferts, après la saga Tevez la saga Berbatov. Franchement on ferait bien de trouver un numéro 2 capable pour ce genre d'affaires.

Queiroz nous a eu Anderson et Nani, alors continuons ainsi.

Bref tout ça ne sent vraiment pas bon du tout.

C'est fini je pense que Berbatov va aller à City.

Honteux de s'être fait niquer par CITY, HONTEUX!!!!!!!!!!!

C'est foutu notre offre n'a pas été acceptée par contre celle de Shitty l'a été.

Il a pris l'avion pour rencontrer Hughes. Même s'il refuse l'offre on n'aura plus le temps de le faire signer.

Mercato pourri !!!!!!!!!!

Non mais il n'y a plus rien à attendre c'est fini on s'est fait doubler par Shitty parce qu'on a pas voulu sortir l'argent.

Franchement je suis dégoûté, il y a beaucoup d'incompétents à Manchester United en matière de gestion des transferts.

non mais la je vous dit à 18h si on l'a pas recruter c'est fichu car nous on recrute jamais à 23h59

en tout cas c'est pas avec rooney, tevez et manucho qu'ont fera des etoiles en plus a notre palmares cette saison....

on a le plus gros budget et on se fait B*** par shity........ ca va etre beau les derby cette siason :united:

1512: Forget about Berbatov <_<

Peut être mais Gill avait une mission, un objectif qui était de noous amener un attaquant et il a échouer quand tu te plantes tu dois assumer les conséquences de ton échec ............... sinon je monte à Manchester et c'est CBR direct ( CBR : Coup de Boule Rotatif )

C'est ce que je disais depuis le début, et à moi on me met des avertos rien que pour ça...Je vous l'ai dit Gill ne sait pas négocier, et je sais plus qui c'est qui m'a dit que c'était "un négociateur hors pair".Il nous avait promis qu'il y aurais un attaquant....Franchement super déçu de notre cellule de recrutement, croyez moi on vas le payer cher, et ne me dite pas que notre effectif est suffisant, certes on a fait le doublé mais faut le reconnaitre que ce fut bien juste (PL= derniere journée, CL= peno), donc faut que l'on se prépare à souffrir, nos concurrents se sont mechament renforcer...La saison va être longue.

On est ridicules dans cette histoire, on se fait piquer le joueur le dernier jour et en plus par Shitty. Non mais franchement tout ça pour 3M£ en plus que le club n'a pas voulu payer à Tootenham. Je veux bien que Ferguson soit entêté mais des fois il fait des conneries et aujourd'hui c'est l'une des plus belles de sa carrière.

LOOOOL ils voudrons jamais, pfff campbell....BRAVO Gill, un vrai négociateur hors pair, on aurais dit qu'on est un club de L1

alors là, bravo à tous ceux qui sont cités (et encore j'ai pas tout mis, j'ai pas que ça à foutre), vous dites quoi maintenant ? hein ? et la palme à busbyboys, désolé mais t'es un crétin de la pire espèce, comment peux tu oser dire tout ce que tu as dit ??? tu fais pareil quand United est mené sur le terrain ? on t'a tous dit de te calmer, que ça allait se faire, mais tu t'en foutais. ben profite bien de tes derniers moments comme devil sur le forum, parce que tu ne mérite pas de l'être

et je tiens à remercier et à féliciter tous ceux qui y ont cru avec moi pendant tout ce temps, ou qui au moins n'ont pas manqué de respect à Manchester United

denis7fz8.jpg

Bon bah moi jtrouve pas le sommeil avec tout ça. Tellement excité, vivement le prochain match qu'on voit Dimitar...

Allez bonne nuit à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

alors là, bravo à tous ceux qui sont cités (et encore j'ai pas tout mis, j'ai pas que ça à foutre), vous dites quoi maintenant ? hein ? et la palme à busbyboys, désolé mais t'es un crétin de la pire espèce, comment peux tu oser dire tout ce que tu as dit ??? tu fais pareil quand United est mené sur le terrain ? on t'a tous dit de te calmer, que ça allait se faire, mais tu t'en foutais. ben profite bien de tes derniers moments comme devil sur le forum, parce que tu ne mérite pas de l'être

et je tiens à remercier et à féliciter tous ceux qui y ont cru avec moi pendant tout ce temps, ou qui au moins n'ont pas manqué de respect à Manchester United

Tu imagines bien que j'y ai cru évidemment, c'est certain.

Pour ce qui concerne le topic de Berbatov, Ronaldo a du souci à se faire pour sa quote de popularité car quand on voit tout le tremblement fait par certains de nos forumeurs, c'est débile.

Moi j'ai regardé en patientant tranquillement, en voyant certains cirer les pompes de berbatov dans la journée, ensuite etre perdus.

Comme je l'avais dit, certains ne connaissent pas bien United et ferguson, certains n'ont pas eu confiance en lui et en nos dirigeants je trouve cela inacceptable et honteux

Gloire au football, désespoir des footix

Espérons maintenant une belle saison de Monsieur Berbatov, bienvenue à ce joueur de talent, j'aurais préféré Huntelaar pour ne rien vous cacher mais c'est une excellente acquisition, un joueur sérieux et professionnel..

Certains ont dit qu'il irait a Manchester City? Certains y ont cru? A quoi bon aller à City quand le discours de Dimitar allait nettement en faveur de United un plan de carrière quand vous etes a Totenham... Mis a part aller à la roma pour gouter un autre championnat je ne vois pas l'intéret (pour bien faire la différence avec robinho)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Je viens de rentrer, et je viens de me taper la lecture des 25 dernieres pages, mais je dois bien avouer que je suis rassuré !!!

J'espere vraiment que Berbatov va apporter, car vu la somme que l'on a deboursé, il va falloir qu'il assure !!!

Enfin, tout ça pour dire que je suis vraiment heureux de cet aboutissement !!! :lol::lol::lol:

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Yes !!!!!!!!!! Enfin c'est fait, franchement j'etais assez pessimiste mais là je suis soulagé, enfin on a un attaquant qui va peser sur les défenses adverses, on va voir un tout autre United qui j'espere sera encore meilleur, maintenant faut voir qui sera sur le banc Rooney, Tevez ou Berbatov ?

Entre les trois à l'heure actuel j'aurai tendance à dire que Rooney est en dessous des deux autres: Tevez a réalisé une pré-saison parfaite et ne pas profité de sa forme actuel serait dommage, après faut voir dans quel condition ce trouve Berbatov: vu ses qualités et le bien qu'il apporterait à l'équipe j'aurai tendance à le mettre titulaire, mais il ne faut pas oublié que sa préparation n'a pas été parfaite, loin de là; le second point c'est qu'il n'a toujours pas joué avec le groupe et que le prochain match que nous avons à disputer est à Anfield: ça serait vraiment culoté de titulariser Berbatov sans trop savoir comment il va s'intégrer à l'équipe...

Donc pour moi on ne verra pas Berbatov titulaire à Anfield, d'autant plus que les automatismes et la vivacité du duo Rooney-Tevez serait une arme parfaite contre la defense statique et lente de Liverpool.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Je ne voulais pas m'exprimer sur le sujet jusqu'a ce que je vois la photo avec Sir alex, la je suis vraiment heureux fier, car ces rapias (excusez moi du terme) de totenahm nous ont fait peur jusqu'au bout,mais Berbatov est l'attaquant qu'il fallait a united, car il conait la premiere league et puis quelle talent , en bref heureux que ce soit bien finit et hate de le voir jouer a Old traford

Une 1ere journée de Ramadan inoubliable :wacko:

j'ai cru a ce transfert et je n'est jamais perdu espoire et comme je vous l'avais déja dis Berbatov signera a Manchester est c'est fait maintenant :P

Dieux a repondu a toutes les prieres de tout ceux qui ont eu faim tout autour du monde :lol:

D’abord, aujourd’hui ce fut une journée trop longue pour la plupart des fans, certains ont perdu patience avec les news parvenant des gazettes, d’autres se sont amusés, moi-même j’ai trouvé certaines niouses très drôles comme celles d’un probable transfert à madrid ou à city et d’autres très tristes comme le transfert de Fraizer. La fin est heureuse, tant mieux.

Ceci dit, je salue l’arrivée de Berbatov qui était fort nécessaire. Saha n’avait plus de jeu et un club comme le notre a besoin de vrais attaquants et Berbatov en est un des meilleurs pour remplir ce manque.

Quant au déroulement de l’opération, je trouve que Gill & SAF n’ont pas été à leur niveau. Tout le monde savait que la priorité d’United était le recrutement de Dimitar, que son club n’allait pas baisser le prix. Les tentatives d’united dans ce sens ont été vaines, united n’a pas cherché d’autres alternatives. Résultat on arrive à la fin en payant le prix demandé dès le départ par Tottenham.

Avec tout ça, le joueur n’a pas profité de la pré-saison pour s’intégrer à l’équipe ou même avoir quelque temps de jeu en jambes pour être prêt pour les grands travaux (liverpool, champions league).

Encore une fois, bienvenue Dimitar ;)

C'est génial, la pièce manquante tant recherchée :bj: Il va apporter plus de solutions devant ainsi qu'une concurrence qui ne sera pas de trop ^_^

D’abord, aujourd’hui ce fut une journée trop longue pour la plupart des fans, certains ont perdu patience avec les news parvenant des gazettes, d’autres se sont amusés, moi-même j’ai trouvé certaines niouses très drôles comme celles d’un probable transfert à madrid ou à city et d’autres très tristes comme le transfert de Fraizer. La fin est heureuse, tant mieux.

Ceci dit, je salue l’arrivée de Berbatov qui était fort nécessaire. Saha n’avait plus de jeu et un club comme le notre a besoin de vrais attaquants et Berbatov en est un des meilleurs pour remplir ce manque.

Quant au déroulement de l’opération, je trouve que Gill & SAF n’ont pas été à leur niveau. Tout le monde savait que la priorité d’United était le recrutement de Dimitar, que son club n’allait pas baisser le prix. Les tentatives d’united dans ce sens ont été vaines, united n’a pas cherché d’autres alternatives. Résultat on arrive à la fin en payant le prix demandé dès le départ par Tottenham.

Avec tout ça, le joueur n’a pas profité de la pré-saison pour s’intégrer à l’équipe ou même avoir quelque temps de jeu en jambes pour être prêt pour les grands travaux (liverpool, champions league).

Encore une fois, bienvenue Dimitar ;)

C'est vrai que t'étais 24/24 7j/7 avec Gill et SAF ces deux derniers mois ... Au lieu de critiquer (encore plus dans le vide puisqu'il est là) contente toi d'être heureux comme tous les vrais supporters ;)

Et puis pour l'argent STOP quoi, on est pas au monopoly en train de marchander 1 verte et 2 jaunes contre une bleu foncée ... Si t'es pas content va faire un tour leur expliquer ta science ... Je suis curieux de voir les résultats que ça donnerai :rolleyes:

sxekt9.png

av45tr43831my4.gif