nytro Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 :D :D que un bounty radin file en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Enfin !!!!!!!! Berbatov "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue Berbatov ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Enfin, on tient notre recrue, j'espere qu'il sera au moins aussi performant qu'à Tottenham sinon (Berba) Et P**** qu'il m'enerve ce Levy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Confirmation qu'il portera le N°9 cette saison ............ SSN I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ENFIN ENFIN ENFIN !!!! BERBATOV - ROONEY - TEVEZ - RONALDO !!!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 SSN: Berbatov n° 9 Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est pas une info c'est déjà dans le titre du topic depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est pas une info c'est déjà dans le titre du topic depuis longtemps comment il se la pète "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ENFIN ENFIN ENFIN !!!! BERBATOV - ROONEY - TEVEZ - RONALDO !!!!!!!!!!!!!! rien que de voir leur noms à tout les 4 !! ça donne des frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est pas une info c'est déjà dans le titre du topic depuis longtemps On est dans la partie Effectiff In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 si fergie decide de les aligner les 4 dans la meme tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Finally. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue a lui, on a une équipe de tueur, je vais me commander son maillot illico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 On est dans la partie Effectiff Rah ca fait longtemps qu'on attendait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 si fergie decide de les aligner les 4 dans la meme tactique On verra jamais les 4 aligner ensemble sauf peut être lors des matchs où on est mené d'un but et qu'il reste 20 minutes à jouer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Enfin! ça fait vraiment du bien ça :lol: Là on a une attaque plus que complémentaire! Bon bonne nuit les gars, je crois qu'on l'a tous mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Sa venue mérite un bel article, qui retracerait par tout ce que l'on a du traverser pour qu'il nous rejoigne....... Je compte sur les personnes concernés "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 je suis tres content bienvenu à lui. et bonne nuit tout le monde jai mal à la tête apres cette dur journèe de suspense red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je veux pas dire mais il y a plus d'affabulation et de fantasmes que de faits réels dans cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 On attend tous la présentation officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Hé ben finalement SAF avait raison on l'a eu notre attaquant supplémentaire !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon, là c'est bon, bonne soirée les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Enfin La fin de cette longue saga je vais pouvoir dormir tranquille He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Certes on avait vraiment besoin d'un attaquant mais ceder Campbell + 40 millions c'est du foutage de gueule!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés