Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

SSN: Berbatov avec Gill et Ferguson à Carrington, de retour de sa visite médicale.

Il était filmé avec Watkins, Gill, et Fergie. Ils se sont serrés la main et tout le monde souriait.

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N@wel t'es où bon sang! On attend tous la bonne news officiel ...

 

Vu ce qui se dit depuis un moment sur ce topic je suis étonné qu'ericantona ne vous a pas fait descendre au rang de New Devil ^_^

 

N'empêche je crois que c'est la 1er fois (enfin depuis que je suis sur ce forum) qu'il y a autant de people qui pète une durite...

 

 

Perso j'ai trouvé ça sympas ce pétage de plombs collectif ....................... moi ça ma bien fait marrer !!!!!! :lol: :lol: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé ça sympas ce pétage de plombs collectif ....................... moi ça ma bien fait marrer !!!!!! :lol: :lol: :united:

 

 

T'etais quand meme celui qui a le plus peté les plombs , surtout apres la defaite de manchester vendredi soir :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN: Berbatov avec Gill et Ferguson à Carrington, de retour de sa visite médicale.

 

On veut une photo !!! :D Une preuve !!! Quelque chose d'officiel quoi !!!! :grr::grr:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN: Berbatov avec Gill et Ferguson à Carrington, de retour de sa visite médicale.

 

Et la manquerait plus qu'on ai décelé une malformation cardiaque et on intitule cette saga comme le plus grands film tragique de touts les temps :D

Bon allez manque plus la déclaration officiel et on pourra tous fêter sa venue :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN: Berbatov avec Gill et Ferguson à Carrington, de retour de sa visite médicale.

Il était filmé avec Watkins, Gill, et Fergie. Ils se sont serrés la main et tout le monde souriait.

 

Merci ;) .

 

Avoue que t'as stressé, la prochaine fois sois moins défaitiste ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov's move to Manchester United looks to be inching closer as he is pictured shaking hands with Sir Alex Ferguson and David Gill. It is going to the wire though and Spurs will presumably buy a striker themselves. Manchester City may have to console themselves with Robinho if fresh reports coming out of Spain are to be believed. It is being claimed a sensational £40 million deal is agreeable to Real and the final decision rests with the player.

 

Setanta

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche rarement signature de joueurs ne m'aura autant fait kiffer, la ca va être vraiment génial de le voir enfin sous nos couleurs !

l'attente aura quand même été super longue

 

et c'est peut être pas encore fini lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je dis : Merci Berbatov , tu nous a donné un tres bon sujet de discussion :D

 

 

122 pages , c'est pas rien quand meme

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bien dite moi cela n'a pas été sans mal , en tout cas au moins "maintenant" ( j'enlèverais les guillemets quand on aura une annonce officielle) on l'a notre buteur devant et je suis sur que ça va permettre à Roo et Tevez d'être plus efficace

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est enfin calmé :P

Y'a vraiment des cinglés ici :rolleyes::lol: , mais c'est vrai que c'était super marrant :D

Pour ceux qui parlent de flop, franchement je ne crois pas... La probabilité pour qu'il en soit un est quasi nulle, parcequ'il est habitué à la PL et on a déjà vu ce qu'il est capable de faire... Alors il n'y a pas de raison que du jour au lendemain ça aille mal...

Mis à part une préparation physique digne de ce nom qui lui a fait défaut, je ne pense pas qu'il y ai des raisons de s'en faire...

Donc moi je dis, que la fête commence contre les pool :lol::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busbyboys m'aura drôlement fait rire ce soir: un coup énervé, un coup défaitiste et maintenant soulagé, il est vraiment passé par tous ces états.

 

En tout cas, merci tout le monde pour ces infos en direct (Busbyboys prend en de la graine pour la prochaine fois et essaie de devenir réaliste :P).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Setenta, Campbell ferait le chemin inverse....

 

Effectivement:

 

Setanta Sports News sources claim Fraizer Campbell will be part of the Berbatov deal and join Spurs. The England Under-21 striker was the subject of a bid from Hull City and was linked with Wigan Athletic on Monday.

 

Setanta Sports

 

Je suis dégouté ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setanta: Berbatov 32m£ + Frazier Campbell

 

 

Bon ba je crois qu'on peut dire qu'on sait bien fait e****** hein :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...