Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

d'aprés le SUN nous somme favoris dans la course : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1633515.ece

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff fallait pas vendre campbel je vais revenir d'ici 30 minutes en esperons que tous soit régler

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et City sont deux clubs qui ont des raisons de ne pas aimer Manchester ces jours ci, surtout en ce qui concerne les transferts pour le Real. C'est très debile ce que je vais dire, mais cette manoeuvre de dérnière minute me fait penser un peu à une sorte de "on n'a pas eu notre priorité pour ce mercato à cause de vous, voyons si on peut vous gacher la votre". Mais là je raconte un peu n'importe quoi :lol:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plein ici, qu'ils continuent comme ça, demain matin quand ils se reconnecteront au forum ils seront new devils, je préviens ;)

 

cracher sur Gill ou Fergie parce qu'on n'arrive pas à recruter Berbatov à cause des caprices de Tottenham et malgré tout ce qu'ils ont déjà réussi en transferts, c'est déjà débile et ingrat, mais le faire alors que le mercato n'est pas fini et qu'il peut encore signer, c'est en dessous de tout

 

:cherche: Je pense que tu parlais de moi..... Je faisais que plaisanter sur les CBR / CBL !! Rien de sérieux jeune Skywalker :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Fergie accepte l'offre pour Campbell c'est que Berba signe, mais on risque d'être quand même être un peu juste du coup...

C'est certain. Le transfert va se faire, j'en ai la certitude depuis Vendredi soir, c'est juste une question d'heure, je suis tranquille de ce coté là

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ENFIN le denouement de cette TRES TRES TRES longue saga !!!!!! :bj::bj:

Par contre dommage si Campbell part pour Hull il avait un bon petit potentiel...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant c'est pratiquement fait,pit être même qu'on sera avant 00h00.En tous cas c'est une bonne nouvelle,j'espère que sa va aider Rooney.....il ce sentira moins seul en attaque

 

Pour ce qui est du transfert de Campbelle,je comprend pas du tout :wacko:.Encore ce serait dans la transaction pour berba mais là c'est juste pour avoir plus d'argent,je vois pas trop l'intérêt vu les bénéfices fait par Manchester........

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connait un qui a pas passé son lundi les orteils en éventail en mode touriste....Quelle folie!!!

 

Si il vient effectivement chez nous, les matchs MU-Tottenham et MU-Manchity vont être chaud bouillant :tronconneuse:

 

Et si Campbell est effectivement retourné à Hull, cela voudrait dire que SAF a une confiance énorme dans les capacités de Manucho!!!Qui serait alors notre seul attaquant-joker sur le banc!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il reste encore 4 heures, 5 en angleterre :rolleyes:

moi je peux plus attendre, donc je vous laisse

 

j'espère seulement qu'on l'aura pour maximum 30M£ :united:

comme si t'allai les payé toi meme lool, franchement je m'en fou depuis pas mal de temp on est quand meme les plus riche au monde et on a faili perdre berba pour seulement 2 millions, franchement c'est abusé

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila on a gagné:

http://ukpress.google.com/article/ALeqM5gl...4Mpf0OfTjLydwxg

Manchester United are winning the battle to sign Dimitar Berbatov from Tottenham.

manchester united a gagné la bataille pour signer Dimitar berbatov de tottenham

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...