Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Là ils n'ont plus le choix , surtout qu'ils l'ont mit sur le banc lors des deux dernières rencontres .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils n'ont plus le choix , surtout qu'ils l'ont mit sur le banc lors des deux dernières rencontres .

malheureusement, ils ont encore le choix de le vendre à Barcelone, pour nous faire ch***, ou bien de le garder pour lui faire ch***

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta source ?

 

 

An official at Ajax, Veaski Bujovin has revealed that the Red Devils have made an approach for the Dutch hotshot.

 

"Yes, I can confirm, there has been an approach but no official bid yet."

 

"The club will assess it's own squad in the next two days and then we will think of our response."

 

http://bleacherreport.com/articles/50025-m...s-jan-huntelaar

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas déja fait une offre de 25M£ pour Berbatov qui avait été rejetée ??? De toute façon si cette offre est encore rejetée il faudra se dépecher pour Huntelaar...

 

D'un côté je me dis que ca serait bien qu'ils acceptent ENFIN cette offre mais d'un côté je me dis que ca serait pas mal qu'ils n'acceptent pas comme ça ils seraient dans le caca car ils garderaient un joueur qui ne veut plus jouer chez eux et nous on leur montrerait qu'on n'a pas besoin de céder à leur caprice. Et puis si on se tourne vers Huntelaar ça ne me dérange pas du tout :lol::lol: !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm non nous avons jamais fait une offre de 25M£ pour berba...

 

pas cette année, notre seule offre c'était 20M£ + primes selon apparitions et trophées.

 

et cette fois ci on donne 25M£... mais après es que Tottenham va demander une petite "clause" en plus ?

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans l'avenir on aura plus à faire affaire avec tottenham car a chaque fois ils nous demandent plus que ce que l'on veut mettre. Et c'est pour ça que moi j'aurais mis le paquet sur Huntelaar et les laissés se demerder avec leurs joueurs et puis je pense qu'avec Huntelaar on aurait pas perdu au change...

 

Maintenant j'espère que si tottenham refuse encore cette offre on va pas leur en refaire une plus importante mais plutôt se focaliser sur un autre attaquant !!! :kill::kill:

 

Mais bon espèrons qu'ils acceptent cette fois-ci et qu'on ait ENFIN notre attaquant pour cette saison, ça serait pas trop tôt !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grand jour selon Ramos .... Le club et Berbatov prendront une décision aujourd'hui !

" Nous allons devoir attendre et voir ... demain (dimanche), nous allons discuter avec lui et nous allons ensuite prendre une décision (sur son avenir). " Ramos après le match d'hier ... Source SSN TV

 

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Bon bah pour une fois ça à l'air de "progresser", c'est une bonne nouvelle. Merci pour cette news :)

 

HS : mais moi perso ça me derangerais pas qu'on recrute et Berba et Hunty (même si je sais que malheuresement ça n'arriveras pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne vois qu'une seule issue possible Berbatov va signer chez nous j'en suis persuadé !! Ils vont se réunir et Berbatov a clairement montrer son envie de partir donc il ne changera de position quand à Ramos et le club ils vont accepter notre dernière offre car ou sinon ils savent qu'ils s'en mordront les doigts car après on se tournerait vers un autre attaquant et eux ils garderaient Berbatov qui ne veut plus jouer chez eux... :bj:

 

On va l'avoir Berba !!!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça sera finit aujourd'hui. Qu'on puisse passer à autre chose dans tout les cas, soit ce concentrer à 200% pour le championnat, soit ce concentrer sur Hunty pour la dernière semaine qui reste.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nawel!!!J'espère qu'il va venir(à un prix raisonnable) et qu'il puisse joué avec l'équipe très vite car on a besoin de lui,surtout si Manucho,Ronaldo son encore blésser.....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-danny_Dev.html

 

Bon, c'est un peu capilotracté comme raisonnement, mais un transfert aussi cher doit être compenser (surtout si ce mec est attaquant), peut être avec l'argent d'Arshavin vers les Spurs?

Modifié par Onizuka

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-danny_Dev.html

 

Bon, c'est un peu capilotracté comme raisonnement, mais un transfert aussi cher doit être compenser (surtout si ce mec est attaquant), peut être avecl'argent d'Arshavin vers les Spurs?

 

Cela me rassure tu n'es pas le seul à avoir raisonner ainsi ne t'inqiètes pas ^_^

Donc résumons:

Daniel Miguel Alves Gomes va au Zénith, Arshavin s'en va donc à Tottenham, du coup Berbatov rejoint Manchester United :lol:

 

Pour l'instant seul 1 sur 3 est fait mais au moins le Zénith s'apprete peut-être à perdre Arshavin qui serait une très bonne chose pour nous, après apparemment c'est aujourd'hui que Tottenham et Berbatov vont discuter de son avenir, reste plus qu'à attendre ce soir même si je pense qu'ils laisseront partir le Bulgare si seulement ils lui trouve un remplaçant et malheureusement pour l'instant ce n'est pas le cas et il reste de moins en moins de temps avant la fin du mercato :s

Wait & see...

(logiquement la meilleure chose pour nous serait que Arshavin rejoigne Tottenham)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure tu n'es pas le seul à avoir raisonner ainsi ne t'inqiètes pas ^_^

Donc résumons:

Daniel Miguel Alves Gomes va au Zénith, Arshavin s'en va donc à Tottenham, du coup Berbatov rejoint Manchester United :lol:

 

Pour l'instant seul 1 sur 3 est fait mais au moins le Zénith s'apprete peut-être à perdre Arshavin qui serait une très bonne chose pour nous, après apparemment c'est aujourd'hui que Tottenham et Berbatov vont discuter de son avenir, reste plus qu'à attendre ce soir même si je pense qu'ils laisseront partir le Bulgare si seulement ils lui trouve un remplaçant et malheureusement pour l'instant ce n'est pas le cas et il reste de moins en moins de temps avant la fin du mercato :s

Wait & see...

(logiquement la meilleure chose pour nous serait que Arshavin rejoigne Tottenham)

 

Je suis arrivée au même raisonnement que vous mais selon un des sites qui parlait de ce fameux transfert, Danny est milieu de terrain. Ce qui m'a évidemment un peu refroidi sur le coup. Je viens de me renseigner, selon Wikipedia version française, il est également milieu et selon la version anglaise "attacking midfielder", milieu offensif j'imagine.

 

Quoique investir autant d'argent, ça doit forcément être bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison tu peux la segmenter en 2 parties. Avant noel, c'est soft. On joue le championnat, les 2 premiers tours de Cup et la poule de C1. Dans cette première partie de saison, on peut largement s'en sortir avec ce que l'on a. Décembre peut être un poil charger, mais le reste c'est ok. Après noël tout s'enchaine, et en particuliers les derniers stages des compétitions. Un renfort pour finir en beauté serait très enviable.

Ce n'est pas une saison de transition, j'ai jamais dit ni pensé une chose pareille. J'espère une arrivée comme on a eu avec Evra, Vidic ou encore Larsson. Des joueurs qui arrivent a mi-saison, qui ont un bon impact de suite et sont complètement intégré pour la saison suivante.

 

En clair, plutôt que d'essayer ( ou espérer pour nous supporters ) d'aller au clash dans cette affaire, on ferait mieux de penser à l'équipe qu'on a, ne pas ch*** notre début de championnat comme la saison passée. Nous ne sommes pas inférieur à Chelsea et consorts. On ne court pas à la catastrophe. Si malaise il y a entre Berba et Tottenham, laissons le se consumer, et en décembre on met le coup de grâce et on le récupère, sans larmes et sans chèque démentiel de £40M. D'autant plus qu'on a le droit de recruter UN joueur entre le 1 septembre et le 1 janvier. Donc pas forcé d'attendre la fin du marathon de décembre pour le recruter.

 

 

Ok je n'avais pas compris dans ce sens là , ok c'est vrai que c'est une possibilité mais je pense que pour berba ça se fera cet été ou jamais ........... mais ton idée est bonne alors pourquoi pas :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après the Times, Berbatov va signer dans les prochains jours (si j'ai bien compris) :bj::bj: : http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle4602727.ece

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après the Times, Berbatov va signer dans les prochains jours (si j'ai bien compris) :bj::bj: : http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle4602727.ece

Un jour il signe, un jour c'est un spurs à 100 %

Moi j'attend la news de nawel : " Berbatov signe à United " source : manutd.com

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les rumeurs des tabloids que vous balancez. Vous n'avez jamais remarqué qu'il y a plus de publicités qui clignotent que de contenu. Vous me direz, si je veux pas lire les 534 rumeurs reportés par jour sur ce forum j'ai juste à ne pas ouvrir le topic Berbatov mais la je me sens obligé de pousser un coup de gueule. Ca sert à rien de passer x heurs par jour pour dénicher l'exclu. Ces journaux sont la pour vendre de la publicité. Or c'est en affichant le plus improbable et le plus raccolleur possible qu'ils en vendent le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les rumeurs des tabloids que vous balancez. Vous n'avez jamais remarqué qu'il y a plus de publicités qui clignotent que de contenu. Vous me direz, si je veux pas lire les 534 rumeurs reportés par jour sur ce forum j'ai juste à ne pas ouvrir le topic Berbatov mais la je me sens obligé de pousser un coup de gueule. Ca sert à rien de passer x heurs par jour pour dénicher l'exclu. Ces journaux sont la pour vendre de la publicité. Or c'est en affichant le plus improbable et le plus raccolleur possible qu'ils en vendent le plus.

Ouais c'est sur, m'enfin si tu vas sur le lien, tu remarques qu'il y a des bouts d'interview de Juande Ramos, donc là, y'a plus de chance pour que ça soit vrai, plutot qu'un "L'agent de Dimitar aurait annoncé le départ de son joueur" ou "On aurait vu Dimitar à Carrington cette aprés-midi"

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les rumeurs des tabloids que vous balancez. Vous n'avez jamais remarqué qu'il y a plus de publicités qui clignotent que de contenu. Vous me direz, si je veux pas lire les 534 rumeurs reportés par jour sur ce forum j'ai juste à ne pas ouvrir le topic Berbatov mais la je me sens obligé de pousser un coup de gueule. Ca sert à rien de passer x heurs par jour pour dénicher l'exclu. Ces journaux sont la pour vendre de la publicité. Or c'est en affichant le plus improbable et le plus raccolleur possible qu'ils en vendent le plus.

totalement en accord avec toi, et de toute façon tant que le sîte officiel n'aura rien déclaré, celà ne sert absolument à rien de s'embaler

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule tombe après ce lien mais c'est valable aussi et surtout pour tous les autres qui pleuvent depuis quelques temps.

Mais sur celui la en particulier, pour 3-4 lignes ( je parle de vraies lignes, pas celles d'un quart de page ) d'info importantes, on se tape quand même l'équivalent de deux écrans, avec 3/4 du volume de liens vers des blogs et publicités. Et ce que pense Keano de tout ça, je vois pas l'intérêt, à part d'allonger le texte pour que le sponsort de golf soit bien au centre de la page ^^

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye de trouver des news qui pourraient être intéressantes et la il y a quand même Ramos qui parle donc ça pourrait faire avancer les choses !!

 

Après pour ceux qui en ont marre des news qui sont postées ici et ben revenaient le 1er septembre quand le mercato sera terminé au moins vous verrez qui a signé ou pas...

 

Désolé si ma news n'était pas interessante !!! :blush:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye de trouver des news qui pourraient être intéressantes et la il y a quand même Ramos qui parle donc ça pourrait faire avancer les choses !!

 

Après pour ceux qui en ont marre des news qui sont postées ici et ben revenaient le 1er septembre quand le mercato sera terminé au moins vous verrez qui a signé ou pas...

 

Désolé si ma news n'était pas interessante !!! :blush:

 

Bah c'est gentil de l'avoir posté, pour pouvoir nous tenir au courant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...