Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

ça fait 2 jours qu'il y a plus aucune nouvelle :kill::kill:

 

Je sens que ça va se régler dans les dernières heures du mercato ce truc ..............enfin tant qu'on y arrive c'est le principal <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Berba veut venir,c'est les autres de White Hart Lane qui veulent pas le lacher,et tu n'as pas tord norvegian,Man U s'est tourné vers Hunty,c'est la preuve que la piste Berba s'amenuise.

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même sir la piste huntelaar c'est loin d'être le rush ................ on reste la aussi très discret !!!! Mais bon Berbatov ayant démontré sa volonté de venir il reste pour moi la cible n° 1 que fergie doit avoir mais s'il faut mettre la main à la poche et bien qu'on le fasse car entre 38M£ et 40 M£ il y a pas d'énorme différence donc qu'on fasse le geste afin d'éviter de prendre trop de retard en ce début de saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ramos (l'entraineur de Tottenham) souhaiterait que le transfert de Berbatov vers MU se termine le plus vite possible pour pouvoir recruter un autre attaquant : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...Santa-Cruz.html

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en voila une chouette nouvelle hein Norvegian,toi qui trouvait qu'il nous restait que du pain dur,on dirait que pour Berba sa se concrétise et tant mieux

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ramos (l'entraineur de Tottenham) souhaiterait que le transfert de Berbatov vers MU se termine le plus vite possible pour pouvoir recruter un autre attaquant : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...Santa-Cruz.html

 

Mouais, on verra, on a tellement eu de désillusions que je ne sais quoi pensé, wait and see mes amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en voila une chouette nouvelle hein Norvegian,toi qui trouvait qu'il nous restait que du pain dur,on dirait que pour Berba sa se concrétise et tant mieux

 

oui mais c'est pas la première fois qu'on a ce genre de propos pour avoir un démentie dès le lendemain ............... <_<

 

Mouais, on verra, on a tellement eu de désillusions que je ne sais quoi pensé, wait and see mes amis...

 

Voila

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair même si ça fait toujours plaizir de voir une news positive. L'avenir nous dira si elle était crédible ou non...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la Bulgarie a battu la Bosnie 2-1 avec un doublé de Berbatov !!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai envie de pleurer rien qu'à l'idée qu'il puisse ne pas venir chez nous :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est exactement le joueur qu il nous faut il connait bien le championat il est physique technique et c ets un fameux buteur alors pour l instant certe les negociations n aboutisse pas mais je pense que les spurs vont lacher si archavin les rejoint et meme ils ont besoin d argent pour financer leur transfert et berba devient legerement indesirable du cote de londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Peut être qu'ils attendent qu'on va craquer, 5 millions d'euros, c'est pas négligeable ... ils savent que Manchester peuvent aligner des millions et qu'ils finiront tôt ou tard à les débourser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov après la victoire face à la Bosnie a été surpris en train de signer un maillot de United , ce qui risque de rendre furieux le staff des spurs car cela pourrait être pris comme un vrai manque de respect .................

 

Source : THE SUN

 

Au moins c'est ce qu'il s'appelle aller au clash :rolleyes:

 

Je comprends pas l'intérêt de retenir Berba pour tottenham car il va foutre le bordel dans les vestiaire car il veut plus jouer pour les spurs et les supporters lui pardonneront jamais d'avoir signer un maillot de United alors laissez tommbé prenez les 25 M£ qu'on vous propose et acheter un attaquant !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

pu**** de Bordel de m**** <_<

 

PS: désolé pour la dernière phrase mais ça soulage

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré il y a quelques jour que ce qui l'animait c'était son ambition perso. Admettons qu'on le signe, après une saga à la Ronaldo. Dans 2 ans il a 29 ans. Son ambition c'est de gagner la Liga. L'ambition de MU c'est de garder la C1 ( dans mon histoire on la gagne cette année encore ^^ ) et donc de conserver Berba. Mais il décide d'aller au clash, encore une fois. Nouveau drama.

 

Ca fait beaucoup de suppositions, mais on ne peut pas exclure le fait que son moteur, c'est son ambition. Qu'en aucun cas c'est MU. Si demain il se met en tête que son intérêt c'est la Juve ou le Barca, on oublie MU. Et que pour nourrir ces ambitions, il est prêt à tout, même mettre un club dans la m****. Tottenham lui a apporté beaucoup, notament en terme de notoriété, mais rien à faire, il a de plus vastes projets.

 

Je me demande si on a besoin à ce point d'un attaquant tout compte fait. Et surtout d'un comme lui. Est-ce que ça vaut vraiment le coût de faire des pieds et des mains pour un glory hunter qui ça se trouve dans 2 ans, après avoir eu ce qu'il recherchait, pétera son caprice pour aller dans un autre club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'intérêt de retenir Berba pour tottenham car il va foutre le bordel dans les vestiaire car il veut plus jouer pour les spurs et les supporters lui pardonneront jamais d'avoir signer un maillot de United alors laissez tommbé prenez les 25 M£ qu'on vous propose et acheter un attaquant !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En fait ce qu'il faudrait c'est que Tottenham fasse c'est comme on a refusé de faire pour Ronaldo, en pensant etre dans notre bon droit alors que Calderon nous disait de laisser partir le joueur qui a clairement déclaré que jouer pour le Real Madrid c'est son reve ?? Mais quand c'est Manchester United qui essaye de forcer la main à un autre club, c'est excusable je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré il y a quelques jour que ce qui l'animait c'était son ambition perso. Admettons qu'on le signe, après une saga à la Ronaldo. Dans 2 ans il a 29 ans. Son ambition c'est de gagner la Liga. L'ambition de MU c'est de garder la C1 ( dans mon histoire on la gagne cette année encore ^^ ) et donc de conserver Berba. Mais il décide d'aller au clash, encore une fois. Nouveau drama.

 

Ca fait beaucoup de suppositions, mais on ne peut pas exclure le fait que son moteur, c'est son ambition. Qu'en aucun cas c'est MU. Si demain il se met en tête que son intérêt c'est la Juve ou le Barca, on oublie MU. Et que pour nourrir ces ambitions, il est prêt à tout, même mettre un club dans la m****. Tottenham lui a apporté beaucoup, notament en terme de notoriété, mais rien à faire, il a de plus vastes projets.

 

Je me demande si on a besoin à ce point d'un attaquant tout compte fait. Et surtout d'un comme lui. Est-ce que ça vaut vraiment le coût de faire des pieds et des mains pour un glory hunter qui ça se trouve dans 2 ans, après avoir eu ce qu'il recherchait, pétera son caprice pour aller dans un autre club ?

 

Exactement, même si je pense que Manchester sera sont dernier gros club, tes hypothèses sont quand même envisageable, Berbatov veut nous rejoindre non pas parce qu'il nous aime, mais seulement parce que Manchester United est une très bonne équipe qui remporte pleins de trophées, si c'est Chelsea qui avait réalisé le doublé, il voudrait peut-être signer la-bas, comme tu l'as si bien dit, je trouve sa dégueulasse d'aller au clash contre son "ancien" club en foutant la m****, juste pour pouvoir partir... il n'y a pas de respect envers le club et les supporters et personnellement moi sa m'écoeure même si tout ce qu'il fait est bénéfique pour Manchester United...

 

En fait ce qu'il faudrait c'est que Tottenham fasse c'est comme on a refusé de faire pour Ronaldo, en pensant etre dans notre bon droit alors que Calderon nous disait de laisser partir le joueur qui a clairement déclaré que jouer pour le Real Madrid c'est son reve ?? Mais quand c'est Manchester United qui essaye de forcer la main à un autre club, c'est excusable je suppose ?

 

Merci ;)

On est les premiers à insulter Calderon et CR7 à cause de la saga : "je veux aller au Réal,etc..." par contre certains d'entre vous trouve sa logique que Berbatov aille au clash, que comme il est devenu indésirable il va partir, si tout les joueurs qui veulent partir de leur club pour parvenir à leur fin deviennent indésirables et menace de ne plus jouer, d'ici 5 ans ce sera l'anarchie, franchement je préfére même que Tottenham nous fasse payer le prix fort plutôt qu'ils cèdent à cause des caprices de Berbatov (<-- ceci n'engage que moi)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on a besoin à ce point d'un attaquant tout compte fait. Et surtout d'un comme lui. Est-ce que ça vaut vraiment le coût de faire des pieds et des mains pour un glory hunter qui ça se trouve dans 2 ans, après avoir eu ce qu'il recherchait, pétera son caprice pour aller dans un autre club ?

 

Pour moi oui on a besoin d'un attaquant à ce point alors que ce soit berbatov ou Huntelaar la question n'est pas là, mais pour United oui on a besoin d'un attaquant c'est évident ......

 

En fait ce qu'il faudrait c'est que Tottenham fasse c'est comme on a refusé de faire pour Ronaldo, en pensant etre dans notre bon droit alors que Calderon nous disait de laisser partir le joueur qui a clairement déclaré que jouer pour le Real Madrid c'est son reve ?? Mais quand c'est Manchester United qui essaye de forcer la main à un autre club, c'est excusable je suppose ?

 

 

Je ne cautionne pas ce que fais berbatov , je constate et selon moi il y a aucun intérêt pour tottenham de le garder car ce n'est pas un CR en terme de caractère. CR c'est une endive il ne mettra pas de mauvaise ambience dans le vestiaire etc ..... berbatov il y a des risques. Maitenant ce pose la question de recruter un joueur avec un tel caractère , c'est vrai mais United en a connu des plus dur que lui et ferguson sait ménager ce genre de joueur ce que apparemment Ramos ne sait pas .

 

Moi je veux un attaquant après que ce soit berbatov ou huntelaar dans les deux cas cela me va parfaitement. Mais apparemment ce sera berbatov car ferguson ne vois que lui .............

 

Et puis oui on force la main de tottenham comme le réal nous l'a forcé mais malheureusement ça se passe comme ça maintenant. Après soit tu résistes soit tu craques ............. mais le Real n'a pas besoin de CR que nous avec le début de saison qu'on a ( blessures, faiblesse en term e de quantité de l'attaque etc ..... ) on a besoin de berbatov.

 

Et personne n'excuse personne , je constate c'est tout et désolé d'être moins regardant lorsque c'est United qui force la main à un autre club que lorsque c'est l'inverse ( encore que moi j'étais pour qu'on vende CR mais bon ) car je suis avant tout Fan de United et j'ai jamais eu envie de faire parti des biens pensant qui souhaite que tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes et cela même si on fond cela devrai se passer comme ça .

 

PS : je m'explique c'est tout, ne vois aucune forme d'aggressivité dans mes propos :united:

 

Amicalement

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la citation de moi que tu as retenu, le mot clé de la phrase c'est "à ce point". Il est clair qu'un renfort serait le bienvenue, tous mes post sur le sujets vont dans ce sens. Maintenant, on va arriver à la fin aout. Sachant ce qu'on a fait l'an dernier avec Teves et Rooney, on peut quand même penser que ça peut le faire avec l'équipe qu'on a. Saha pourra difficilement faire pire et Campbell peut jouer le joker ( sachant qu'à moyen terme, c'est une bonne chose de le faire jouer ). Tout ça pour dire que pour moi, l'image que donne MU avec cette affaire berbatov n'en vaut peut être pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la citation de moi que tu as retenu, le mot clé de la phrase c'est "à ce point". Il est clair qu'un renfort serait le bienvenue, tous mes post sur le sujets vont dans ce sens. Maintenant, on va arriver à la fin aout. Sachant ce qu'on a fait l'an dernier avec Teves et Rooney, on peut quand même penser que ça peut le faire avec l'équipe qu'on a. Saha pourra difficilement faire pire et Campbell peut jouer le joker ( sachant qu'à moyen terme, c'est une bonne chose de le faire jouer ). Tout ça pour dire que pour moi, l'image que donne MU avec cette affaire berbatov n'en vaut peut être pas la peine.

 

 

Je comprends parfaitement ton point de vue comme celui de Ryan d'ailleur et sur le fond vous avez raison tous les deux. Mais c'est un constat que les bons joueurs sont cher et difficile à avoir et que tout les moyens sont bons pour les avoir ( regardez Chelsea avec Robinho) et que au nom d'une morale ( très valable ) on risque de ce faire avoir sur le terrain. Et puis je suis pas partisan du : "prend une claque et tend l'autre joue". Ce genre de pratique sont faite à notre encontre alors je vois pas pourquoi on s'en priverait. Maintenant et cela n'est que mon avis, si on commence a avoir de la morale dans ce genre de situation, on passera pour des bouffons au yeux des autres clubs ( déjà qu'on passe pour des vaches à lait ). Si on doit jouer des coudes comme les autres pour avoir ce que l'on veux et bien on jouera des coudes. L'image de United ne sera pas entaché dans cette histoire car les gens ne retienne qu'une chose c'est les titres remporté par l'équipe. Si on gagne une nouvelle PL et bien tout le monde oubliera cette histoire de Berbatov comme tout le monde avait oublie l'affaire Carrick dans laquelle on avait soi disant mal agi à l'égard de Tottenham ( raison de ce conflit pour berba d'ailleur) .

 

Mais c'est vrai que moralement parlant, vous avez raison mais malheureusement ( ou heureusement ) je n'ai que très peu de morale :lol::lol::united:;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec Norvegian pour s'attacher les services d un grand joueur c est pas facile et de plus les clubs ont tendance a essayer de saigner un max les clubs riches (ce qui est legitime) mais le cas Berbatov est vraiment complexe car les spurs sont un jour d'accord pour le laisser partir puis il devient le lendemain intransferable puis sa valeur augmente de 5million de livres comme ca parceque les journaux ont declare que c'etait conclu alors je trouve que totenham font vraiment les chacals sur cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis depuis le début, on ne va voir personne arriver à mon avis.

Je suis presque sur que Fergie estime qu'il peut faire cette saison sans renforts, et que au mieux s'il achète quelqu'un ce sera Berba.

En résumé, soit Tottenham nous le lâche au prix que l'on demande, soit on aura personne, ce ki a priori ne de dérangera pas Sir Alex...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov après la victoire face à la Bosnie a été surpris en train de signer un maillot de United , ce qui risque de rendre furieux le staff des spurs car cela pourrait être pris comme un vrai manque de respect .................

 

Source : THE SUN

 

Au moins c'est ce qu'il s'appelle aller au clash :rolleyes:

Le Sun a trouvé une allumette, ils vont tenter de créer un incendie... :rolleyes: Je vois pas ce qu'il y a de si terrible à signer un maillot de MU pour un type à l'aéroport... Mais bon apparement c'est très grave d'après le Sun... :rolleyes:

 

MU n'a peut-être pas un comportement irréprochable dans l'affaire Berbatov mais quelque part je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre, et puis par rapport au Real j'ai pas encore vu le MEN sortir des articles déstabilisant à base d'interview de truand de Gill. J'ai pas non plus vu Blatter dire que Berbatov était un esclave des temps modernes ou qui que ce soit venir l'ouvrir sur ce qui ne le regarde pas. La comparaison avec le Real a des limites je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus manchester n'a jamais fixe de pris pour Ronaldo alors que Totenham a fixe un prix et en plus aurait prefere le vendre moins chere a un autre club au lieux de manchester c est clairement pour enmerder manchetser que totenahm fait trainer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il a cartonne berbatov en signant ce maillot MDR comment foutre le bordel :P

Mais d une certaine maniere si un gars lui demande de signer sur un maillot meme si c est celui de manchester je vois pas pourquoi il devrait refuser mais bon

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...