Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

si tottenham ne veut pas que berbatov vienne chez nous c'est leur affaire, on avait qu'à faire un peu le forcing après on laisse, sinon on va nous prendre pour un deuxieme réal de merdique. Y a Aguero qui nous attende <_<

 

 

Apparemment Aguerro ne nous attends pas , il attends le début de l'entrainement de l'atlético et c'es tout ....

 

Et puis Tottenham c'est fait une raison et sait que Berbatov va finir chez nous ................ c'est juste de l'intox ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaliser la passe de 3 en championnat : chose qui n'a été faite qu'a 2 reprises dans toute l'histoire du championnat (d'après guerre, ca peut etre été fait avant je sais pas) anglais !!!! Une fois par Liverpool et une fois par nous meme à la glorieuse époque Canto,

Nan ya aussi Huddersfield Town et Arsenal qui l'on fait. Pour ta culture perso :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: La piste Berbatov réactivée ?

Selon Marca, le FC Barcelone, fort des 21 millions d'euros récupérés par le transfert de Ronaldinho à l'AC Milan, serait prêt à revenir à la charge pour s'offrir les services de l'attaquant bulgare, Dimitar Berbatov. Les Blaugranas seraient enclins à mettre 30 millions d'euros sur la table. L'attaquant vedette de Tottenham aurait donné son accord pour entamer les négociations. Emmanuel Adebayor s'éloigne un peu plus du club de Thierry Henry.

 

 

Source Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: La piste Berbatov réactivée ?

Selon Marca, le FC Barcelone, fort des 21 millions d'euros récupérés par le transfert de Ronaldinho à l'AC Milan, serait prêt à revenir à la charge pour s'offrir les services de l'attaquant bulgare, Dimitar Berbatov. Les Blaugranas seraient enclins à mettre 30 millions d'euros sur la table. L'attaquant vedette de Tottenham aurait donné son accord pour entamer les négociations. Emmanuel Adebayor s'éloigne un peu plus du club de Thierry Henry.

 

 

Source Football.fr

c' est bon ils sont encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: La piste Berbatov réactivée ?

Selon Marca, le FC Barcelone, fort des 21 millions d'euros récupérés par le transfert de Ronaldinho à l'AC Milan, serait prêt à revenir à la charge pour s'offrir les services de l'attaquant bulgare, Dimitar Berbatov. Les Blaugranas seraient enclins à mettre 30 millions d'euros sur la table. L'attaquant vedette de Tottenham aurait donné son accord pour entamer les négociations. Emmanuel Adebayor s'éloigne un peu plus du club de Thierry Henry.

 

 

Source Football.fr

Nan mais si eux s'y mettent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même tant mieux comme sa on achète The Hunter niark niark nirak :lol:

 

 

Je rigole car si on achète Huntelaar et qu'il ne fait rien chez nous , vous avez intérêt à vous planquer sérieux car vous allez vous faire pourrir .................... lol

 

 

Pour berbatov j'espère qu'il fera le bon choix et qu'il viendra chez nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que si Tottenham joue avec nous, c'est aussi parce qu'on est un club rival, ce qui n'est pas le cas du Barça. Donc le voir partir là-bas moins cher n'est pas impossible non plus..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que si Tottenham joue avec nous, c'est aussi parce qu'on est un club rival, ce qui n'est pas le cas du Barça. Donc le voir partir là-bas moins cher n'est pas impossible non plus..

 

 

C'est pas faux non plus , il faut en tenir compte c'est vrai

 

Mais tottenham a besoin d'argent pour recruter donc je pense quand même que la vente se fera au plus offrant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps l' argen n' est pas trop un probleme pour tottenham.

 

 

Ben écoute faut croire que si car ils font monter les prix pour Berbatov car ils ont besoin de fond pour faire venir des joeurs comme louis garçia je crois .

 

 

Mais bon on verra bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment si barcelone nous vole berbatov , comme quand elle nous a volé ronaldinho pour juste 2M£ de difference, je vait detester david GIll juska la fin de ses jours...!!!

 

N'oubliez pas que si Tottenham joue avec nous, c'est aussi parce qu'on est un club rival, ce qui n'est pas le cas du Barça. Donc le voir partir là-bas moins cher n'est pas impossible non plus..

 

 

c possible tottenham a decider de vendre le joueur a bas prix pour une equipe non anglaise...c a dire 20M£ par contre pour une equipe anglaise ca sera 30M£..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment si barcelone nous vole berbatov , comme quand elle nous a volé ronaldinho pour juste 2M£ de difference, je vait detester david GIll juska la fin de ses jours...!!!

 

là, je suis d'accord avec toi, si on nous le choppe ce serait décevant. C'est bien beau d'aller chercher KJH mais après il s'en ira comme les autres (nilstelroy, ronaldo) j'ai l'impression que les joueur nous prennent pour la poule aux œufs d'or, ils viennent à MU avec un statut de moins que rien et une fois au sommet ils nous quittent. :blush:

 

 

 

 

 

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le barca ils von faire une offre car ils n'ont pas le choix eto'o signe en ouzbekistan lol et puis adebayor ne quittera pas arsenal...

il y a du bon et du mauvais, il ne faut pas oublier l'influence de Hristo Stoichkov au barca et le fait k il connait tres bien berbatov il pourra donc nous échapper ce qui serait vraiment dommage

ce qui est bien par contre c'est que berba veut venir chez nous... franchement son futur va être dure à prévoir mais en tout cas ce sera soit nous soit le barca car lui il ne restera pas a tottenham... on verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, je suis d'accord avec toi, si on nous le choppe ce serait décevant. C'est bien beau d'aller chercher KJH mais après il s'en ira comme les autres (nilstelroy, ronaldo) j'ai l'impression que les joueur nous prennent pour la poule aux œufs d'or, ils viennent à MU avec un statut de moins que rien et une fois au sommet ils nous quittent. :blush:

 

 

on est toujours gagnant ...... on a achete ronaldo 20 millions pour le revendre 90 mdr.....

 

 

J'aim bien berbatov, il a un style non-chalant dans c'est geste jpense pas que fergie apres tous les efforts et son envie depuis deux ans de l'enroler qu'il ne vas pas insister david gill a craquer 5 millions en plus....

 

----->

 

Rooney ----Anderson----Hargo (scholes)-----Nani

 

---------------Berba-------------Tevez----------

 

ou bien

 

-------Hargo-----Andy-------Nani-----

--------------Rooney------------------

---------Berba---------Tevez---------

 

 

:blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est toujours gagnant ...... on a achete ronaldo 20 millions pour le revendre 90 mdr.....

 

 

J'aim bien berbatov, il a un style non-chalant dans c'est geste jpense pas que fergie apres tous les efforts et son envie depuis deux ans de l'enroler qu'il ne vas pas insister david gill a craquer 5 millions en plus....

 

----->

 

Rooney ----Anderson----Hargo (scholes)-----Nani

 

---------------Berba-------------Tevez----------

 

:blush::blush::blush:

esperons en tt cas j'ai hatte de voi, avec un buteur comme berba devant et avec nos milieux de terrains magnifiques qui vont lui faire des passes sublimes on serai imbattables

man utd rulez!!!!! berba rulezzz!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta formation et même si sur le terrain cela ne serrait peut-être pas aussi performant sur le papier c'est quand même pas mal (même si j'aurais mis Park à la place de Nani...), par contre tu as oublié de préciser que CR7 serais tranquillement en train de siroter quelques boissons... en tribune !! :D

 

La venue de Berbatov (ou même celle de KJH) nous permettrait d'avoir un schéma tactique beaucoup plus aisé :)

Et puis maintenant que le Barça y est dessus, c'est quasi sûr qu'on le payera au minimum 35M€ :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait peut être que cette histoire du Barça qui serait sur lui pourrait nous profiter car si on le veut vraiment on va peut être accélérer le mouvement de peur de se le faire piquer mais bon on payera surement le prix fort ( :grr: )...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta formation et même si sur le terrain cela ne serrait peut-être pas aussi performant sur le papier c'est quand même pas mal (même si j'aurais mis Park à la place de Nani...), par contre tu as oublié de préciser que CR7 serais tranquillement en train de siroter quelques boissons... en tribune !! :D

 

La venue de Berbatov (ou même celle de KJH) nous permettrait d'avoir un schéma tactique beaucoup plus aisé :)

Et puis maintenant que le Barça y est dessus, c'est quasi sûr qu'on le payera au minimum 35M€ :rolleyes:

 

c claire, je suis tout à fait d'accord, là SAF et Gill n'ont plus le choix, ils vont payer les 37 M€, c'est kan même hallucinant, à la limite ce serait un joueur d'un club du top four je comprendrais mais je trouve que tottenham abuse car cela nuit au joueur et a MAN UTD... pour qui ils se prennent, si berba a nevie de jouer chez nous et qu'il na plus la motive de jouer dans un club moyen qui gagne rien... ils n'ont qu'a assumer leur statut et laisser berba faire ses preuves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c claire, je suis tout à fait d'accord, là SAF et Gill n'ont plus le choix, ils vont payer les 37 M€, c'est kan même hallucinant, à la limite ce serait un joueur d'un club du top four je comprendrais mais je trouve que tottenham abuse car cela nuit au joueur et a MAN UTD... pour qui ils se prennent, si berba a nevie de jouer chez nous et qu'il na plus la motive de jouer dans un club moyen qui gagne rien... ils n'ont qu'a assumer leur statut et laisser berba faire ses preuves!!!

 

Chez nous bien sur !! :P:P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c claire, je suis tout à fait d'accord, là SAF et Gill n'ont plus le choix, ils vont payer les 37 M€, c'est kan même hallucinant, à la limite ce serait un joueur d'un club du top four je comprendrais mais je trouve que tottenham abuse car cela nuit au joueur et a MAN UTD... pour qui ils se prennent, si berba a nevie de jouer chez nous et qu'il na plus la motive de jouer dans un club moyen qui gagne rien... ils n'ont qu'a assumer leur statut et laisser berba faire ses preuves!!!

 

Euh wé tu y cas un peu fort quand même xD, sinon toutes les "petites" équipes n'aurait plus aucun super bon joueurs :s, il a le potentiel pour jouer dans un grand club (chez nous :united:) si on le veut vraiment on l'achète au prix demander car à la base il n'est pas à vendre, c'est pareil que le cas de Cristiano on est les premiers à gueuler contre le Réal car ils veulent nous l'acheter mais apparemment CR7 sa ne le dérange pas au contraire donc on leur impose un prix et ben Tottenham fais pareil, c'est 37.5M€ ou c'est rien et vu que Ferguson le veux vraiment je pense qu'on y mettra le prix, après s'il est à la hauteur de nos espérance moi perso sa ne me dérange pas + que sa(son prix) :)

 

Edit: Oui je suis d'accord avec toi Shalali car Tottenham récupéreré un attaquant et des sous !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...