RVNthebest Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, je recherche les Coup-Francs de C.Ronaldo qui la marquer et meme les coup-francs qu'il n'a pas marquer si cela est possible ! Merci d'avance dans ce cas tu va avoir plus de vidéo de coup franc rater... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 euh... Ryan Man est mort???? quelqu'un aurait les buts contre Wigan... please on va ptet me dire que je suis impatiant mais d'habitude elles sont dispo 5min après les buts donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 alors, ils sont où les modos du multimedia ? mmmhh ? c'est quoi ce taf là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon vu qu'ils sont pas là, je les postent dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ya pas qulqu'un qui aurait une belle compil' sur Smith? A télécharger si c'est possible parce que sur YouTube je y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 est-ce que quelqu'un aurait une compilation sur patrice evra??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris.Ronaldo°7 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello ! Moi, pour ma part je serais interressé de revoir le match de Ligue des Champions 2004-2005 ou(2003-2004, m'en rappel pu ) LYON - MU (2-2 Festival'C.Ronaldo) Merci. Je précise le match en entier MerCiiiiiii Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Cris.Ronaldo°7 bienvenue , n'hésite pas à aller te présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Est-ce que quelqu'un aurait une vidéo du but de Ronaldo contre Soton a la saison 2004-2005? c'était vers début décembre jcroi.. merci d'avance --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je cherche la vidéo de Phillip Cocu quand il se prend le poteau dans les cotes lors de l'Euro 2000, contre l'Italie je crois. Si quelqu'un s'en rappelle. Un passage...violent je trouve. Merci à vous. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'était contre la Serbie non ? 6-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je veux bien des photos de evra... J'en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je veux bien des photos de evra... J'en trouve pas regale toi http://editorial.gettyimages.com/source/se...p;p=2&tag=1 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'était contre la Serbie non ? 6-0 Oui peut etre je ne sais plus vraiment. En tout cas il s'envoie méchament les cotes sur le poteau. Si tu trouves tu m'en dis des nouvelles ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je recherche les résumés "match of the day" de différents match dont les liens dispos sur le topic adéquat ne fonctionnent plus. Si quelqu'un les a téléchargé, pourrait-il me les passer : vs reading (aller et retour) vs portsmouth vs city d'avance merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 quelq'un aurait la transversale de roo contre villa samedi ? merci les gars Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je vais mettre la vidéo. http://www.manchesterdevils.com/multimedia...BarreRooney.avi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 quelqu'un aurait la roulette de Park pour effacer 2 défenseur samedi aussi svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut est ce que quelqu'un a le but de ruud contre la juve a old trafford sur le centre de beckham lors de la victoire 2-1???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ouaaaaaaaaaaa la barre de rooney si elle rentré elle aurait été spectaculair pas de chansse... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour brian: http://www.sendspace.com/file/nb8vk8 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 si quelqu'un pouvait obtenir la vidéo du but de Martins contre Tottenham ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=G9tWUOmD-ag celui de Butt pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=z5nuLurvQzw...ted&search= "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 cool, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour brian: http://www.sendspace.com/file/nb8vk8 merci scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés