Smithounet Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelqu'un aurait la vidéo de Rio qui chante à un spectacle scolaire quand il était tout jeune ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut, j'aimerai voir une vidéo ou on voit Ronaldo qui tombe et fais une jolie technique au sol, je ne sais pas si vous vous en souvenez. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est pour savoir si quelqu'un à la vidéo du coup franc tiré par Giggs et beckham? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morand Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelqu'un aurait le lien pour télécharger la finale de la Champions League à télécharger en français. Merci d'avance NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 quelqu'un aurai le match en entier de la finale de 1968 à Wembley. merci Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 voila je vois beaucoup de personne ki demande des video de youtube a telecharger alors je me permet de vous donner un lien pour prendre sur youtube http://keepvid.com/ et je vois qu ici pour le mettre enfin si probleme avec ce site envoyer mp Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 je cherche le match du sporting contre manchester en 2003 quand ronaldo évoluait encore au sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=pg4g1uM-Tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 merci mais je cherche le match en entier a télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je suis à la recherche du match Celtic Vs CR7 =) . Je voudrias ensuite faire une compil car dans ce match beaucoup de tres beau gestes ont été reussis .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rza37 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 bonjour tt le monde!personne n aurait le torrent du match contre QPR en carling cup svp,?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Déjà pour le voir en streaming on a galéré alors le lien torrent je sais pas si il existe YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rza37 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 wé jme douté un peu mais c'était au cas ou....jcroi ke c mort jle veré jamé ce match!merci en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Derien. Sinon j'ai lu tantôt que quelqu'un parlait d'une action ( dans le match d'hier ) où Raf' passe deux joueurs pour ensuite l'a donné à Park ( action qui amène le poteau ). Quelqu'un sait où trouver cette vidéo ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonnos cr7 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 SVP je veux la vidéo de Cristiano Ronaldo en recevant le ballon d'or !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugaise28 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 SVP je veux la vidéo de Cristiano Ronaldo en recevant le ballon d'or !!! merci d'avance sa va etre dur il l'a pas encor reçu pour le voir reçevoir le ballon d'or regarde tf1 a 10h50 téléfoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Vuillez prendre en consideration que beaucoup de videos telechargables ont éxpirées. et on plus youtube ne marche pas dans tous les pays ainsi il faudrait penser un peu à nous. Personellement j'aimerais trop avoire la video du match LDC 99 demi-final retour:juv-MU..et aussi une compilation des coups francs de Becks,en version telechargable SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 salut à tous je chercherais le match du sporting contre manchester en 2003 le match qui a fait que cristiano ronaldo nous a rejoint. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est pour savoir si quelqu'un à la vidéo du coup franc tiré par Giggs et beckham? Merci. NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 j'aimerai savoir si quelqu'un a le match de ronaldo de aujourd'hui?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Cristiano Ronaldo vs LDU Quito Full hd SIZE: 250mg Music: Not music Download and enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 merci beaucoup! euh en fait c'est pas une vidéo de ronaldo quand je la télécharge c'est un clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 je cherche le lien torrent pour la finale hier quito ??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je Cherche l'interview de ronaldo à téléfoot . Si quelqu'un aurait un lien ça serait sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut je cherche le but de Ronaldo en 2005/2006 sa frappe trop lourde du gauche de loin, elle est postée en page 2 mais le lien n'existe plus et j'arrive pas a la retrouver sur internet merci d'avance avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés