Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

Bjr dsl si je suis HS mais est-ce que quelqu'un pourrait me filer la tof ou Smithy est en sang, meme il en a plein les cheveux !!! Jlais vu dans le montage vidéo sur Smithy de Youtube dans la partie Joueur --> Smithy. Merci d'avance

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pénalty de scholes contre madrid sa remonte un peu je crois que c'est l'un des deux matchs contre le réal (je me rappelle plus l'année) mais c'est le match ou roy keane avait mis un csc...et le pénalty il é mythique une frappe super lourde!!!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup avec du retard, vous étes vraiment trop fort !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt de TOmasz

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout à fait possible par contre la qualité sera pas très bonne, tu mets l'adresse URL de la video de youtube ici et ensuite, après avoir valider, ils vont te mettre un lien pour la télécharger, elle arrivera au format .flv il te faudra alors ensuite la convertir grâce à un convertisseur de video, par exemple Super.

C'est expliqué là. :)

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je suis en train de regrouper tous les buts de notre club fetiche et j'en suis à la 3eme journée et je n'ai pas les buts contre Watoford à Watford.

 

Les buts sons de Sylvestre giggs et celui de watford je sais plus.

 

Si quelqu'un les a , pourrait il me les upper. Et si quelqu'un pourrait m'aider à tous regrouper en m'envoyant els buts par msn par exemple, je lui serait reconnaissant ( bon nombre de leins sont dead)

 

Merci à tous

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 504 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...