Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour la 22e journée de championnat on accueille Birmingham City et Alex McLeish qui occupent pour l'instant la 14e place au général. Au match aller on l'avait emporté chez eux 1-0, but de Ronaldo : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...lire&id=809 Come on United ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Notre 1ère match de l'année doit commencer par 1 victoire,vu comme on est lancé,je ne pense pas que Birmingham nous pose trop de problème,ce match vient aussi clore ce marathon de matchs pendant ses fêtes,j'espère qu'on en sortira grand vainqueur de notre lutte à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui je pense comme toi Ginola et surtout on est à domicile donc on dit continuer notre invincibilité et notre série de victoires Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Kuzscak Simpson ou oshea Ferdinand Pique Evra Park Ou Ronaldo Carrick Anderson Nani Rooney Tevez Je pense que ca devrait donner ca. Brown ne cé tjr pa repozé vidic oci, carrick et rooney avé été lécé o repos, tevez é sorti tot, anderson a été oci o repos et puis je pense pas que ronaldo va encore démaré faut bien ki soufle au moins un peu mais a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Gagnons déja ce match qui est loin d'être joué, après on s'occupera des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bon pour moi la formation sera celle ci: ----------------------VDS------------------ --o'shea------ferdiand--piqué----evra--- --------------carrick-----anderson-------- --park-----------------------------nani---- ------------rooney-----tevez------------- remplaçant: kusczack brown hargo ronaldo saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Non il faut mettre l'équipe type pour leur mettre une branlée pour reprendre de la confiance là on a plus le droit à l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Non il faut mettre l'équipe type pour leur mettre une branlée pour reprendre de la confiance là on a plus le droit à l'erreur +1 puis on l'a vu quand on a joué contre eux cette saison, on a eu des dificultés Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espère que Rooney jouera ce match, il nous faut absolument gagner contre eux sinon on est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui il jouera je pense,il aura peut être Nani titulaire avec Piqué mais je pense que SAF va s'arreté là mais moi je préfèrerai l'équipe type pour prendre aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Rooney jouera c'est certain il sera remis de son virus... Pour la suite Rooney ou pas c'est Birmingham en face autre chose qu'une victoire serait une catastrophe et sans doute un coup énorme au moral aussi bien pour nous et un boost moral pour les poursuivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Monsieur Alex Ferguson espérera avoir Wayne Rooney et Michael Carrick en arrière pour la visite de Birmingham à OldTrafford sur le Nouvel an. Les deux joueurs ont manqué le voyage à Londres et pour l'échec le 2-1 0 West Ham après avoir souffer un virus. source::manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 A croire que les gens ne lisent pas ce que je met... lol N'oublions pas Mcleish confrère écossais de ferguson pr ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 A croire que les gens ne lisent pas ce que je met... lol N'oublions pas Mcleish confrère écossais de ferguson pr ce match oui ta raison désolé j'avais pas vu mais ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui ta raison désolé j'avais pas vu mais ta raison C'est pas grave... Si on gagne contre Birmingham, sinon gare à toi! lol Ce que je souhaite c'est le retour de Van Der Saar très rapidement on a besoin de lui défensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est pas grave... Si on gagne contre Birmingham, sinon gare à toi! lol Ce que je souhaite c'est le retour de Van Der Saar très rapidement on a besoin de lui défensivement si c'est ca seulement j'ai confiance au gas ils vont gagner ce match inchaala et comme tu la dit je souhaite vivement le retour de van der sar on a besoin de lui :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdalla08 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Tout le monde ne pense qu'a la lutte entre arsenal et manchester alors que comme la si bien dit SAV, chelsea et liverpool reste dans la course; donc évitons de regarder que devant nous... Prenont un mal pour un bien, généralement apres une defaite on aligne souvent un longue série de victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui ta raison il faut tirer des leçons du match face à West Ham pour éviter que les erreurs commises se reproduisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est pas grave... Si on gagne contre Birmingham, sinon gare à toi! lol Ce que je souhaite c'est le retour de Van Der Saar très rapidement on a besoin de lui défensivement Kuskzack te satisfait pas ? Pourtant il fait de bon match le Polonais... Je le trouve rassurant. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Au niveau du jeux au pied c'est pas sa et VDS dirige mieux la défense je trouve même si Kuszack la dirige bien mais VDS la dirige mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Kuskzack te satisfait pas ? Pourtant il fait de bon match le Polonais... Je le trouve rassurant. no on dit pas qu'il nous rassure pas mais on veut que VDS revienne vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Au niveau du jeux au pied c'est pas sa et VDS dirige mieux la défense je trouve même si Kuszack la dirige bien mais VDS la dirige mieux +1... VDS est meilleur et a plus d'experience mais Kuski s'en sorte bien aussi. Il nous a sorti quelques magnifiques arrêts ces derniérs matchs. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 +1... VDS est meilleur et a plus d'experience mais Kuski s'en sorte bien aussi. Il nous a sorti quelques magnifiques arrêts ces derniérs matchs. oui Kushack est un bon gardien il assure quand VDS n'est pas là mais VDS est meilleur selon moi mais là on est HS j'arrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Dernier match de la boxing week et premier jour de l'année 2007. En gros, il faut bien finir et surtout bien commencer. Il est vrai que la défaite à West Ham est assez décevante et démoralisante, il faut reprendre espoir. On joue chez nous et même si SAF est dans les tribunes, je pense qu'on voudra bien montrer que Manchester United ne se laisse pas faire dans le championnat, nous sommes à 2 points d'Arsenal, soit comme mercredi dernier avant le match. Il ne faut pas se mettre trop de pression et jouer notre jeu, ca devrait payer et ca payera un jour où l'autre. Victoire de Manchester United. Il n'y a pas d'autres propositions pour ce match. COME ON UNITED. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 no on dit pas qu'il nous rassure pas mais on veut que VDS revienne vite je voulais juste ajouter une donnée tres pertinante qui montre que kuscak n'est pas un bon gardien pour manchester: dans 20 matchs au championnats, on a encaisser 11 buts, dans 20 matchs du championnats, kuscak a jouer 7 matchs et il a encaissé 6 buts... en moyenne presque 1 but par match...ce ki n'est pas rassurant ca veut dire que kon on a kuscak ds les buts on est sur d'encaisser au moins un but statistiquement, et le plus dangereux c ke plus que la moitié des buts encaisser par manchester sont encaisser par kuscak..!!!! et sur les 3 derniers match de kuschak manchester a encaisser 3 buts!!!! et puis ces stat veulent dire aussi que sur 13 matchs de VDS il n'a encaisser que 5 buts ce ki est un etres bonne moyenne...!! alors je pense que kill n'ya aucune comparaison entre les deux , VDS est nettment meilleure par l'experience et par le caractere ( c un leader) et par la confiance quil donne a ces defenseur... et pour ce match, je n'accepterai que la victoire de notre equipe... et j'esper le retour de notre gardien fetiche..!!!! j'esper aussi un doublé de rooney et un but de tevez pour une victoire 3à1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés