gilardino2 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 eurosport.fr dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 <- Manucho -> Cange Qu'il aie au diable ce manucho sayé je l'aime pas moi même si il devient red devil.Tant pis hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 il a mit un doublé mais je suit deg car le senegal perd ce match je suit a 50/50 lol !!! mais bon j'espere qu'il aura son permis comme ça il pourra enflammé le public d'Old Trafford !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 moi jlaime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Qu'il aie au diable ce manucho sayé je l'aime pas moi même si il devient red devil. Mon dieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Si il arrive à avoir le même ratio à MU qu'en équipe nationale ça va faire très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ne pas aimer un joueur pour ca c'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sayé la je le hais à mes yeux maintenant sa seule façon de se racheter c'est de marquer des tonnes de but pour united. ( qui l'a reperé pour nous c'est ferguson ou carlos queiros ??) Le Senegal peut se qualifier encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il et en forme se petit Manucho Jespere qu'il continura aussi quand il s'ra a Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben Ok si Rooney marque un triplé contre le portugal et qu'on soit eliminer d'une cdm biensur je serait degouter mais de la a deteste rooney Fin bref j'espere qu'il aura son permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo à lui pour ses deux buts. Par contre dans le jeu, c'est pas un joueur énorme. Il n'était pas très sur dans ses controles ou ses déviations. Mais c'est sur qu'il a un super jeu de tête. Il pourra être un joueur de fin de match pour mettre la tête ou le pied de la victoire mais je le vois pas apporter énormement au jeu. Peut être que je me trompe car le jeu de l'angola ne lui laisse pas beaucoup de place pour s'exprimer mais bon je pense qu'il a du boulot pour jouer régulièrement en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben ca peut etre bien il est hyper realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu changeras vite d'avis quand il marquera un doublé face à chelsea un triplé face a Arsenal un quadruplé face à Liverpool et un quintuplé en finale de la LDC Et toi tu changeras d'avis quand tu te reveillera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 http://rs364.rapidshare.com/files/87094062...lgoals.info.rar tous les buts du match C'est pas de moi je transmet juste (by michaju) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 3 buts en 2 matchs il fait parler de lui le "petit" Manucho! Si l'Angola se qualifie pour le second tour on aurait peut-être même pas besoin de le prêter, ce qui serait tout bon pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour les buts à part son doublé, il a été bon ? ou on ne l'a pas vu du match ? il est en train d'exploser là, qu'il continue, l'Angola pourra se qualifier et il aura sans doute son permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour les buts à part son doublé, il a été bon ? ou on ne l'a pas vu du match ? il est en train d'exploser là, qu'il continue, l'Angola pourra se qualifier et il aura sans doute son permis 2 ocases , 2 buts .. mais inutile dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est sa que j'ai peur un peu avec ce joueur c'est qu'il marque et est très bon de la tete mais au niveau du jeu il fait pas grand chose donc sa va peut être ralentir notre jeu mais on verra il devrait énormement progresser chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le show Manucho Engagé par Manchester United, l'attaquant angolais Manucho, 24 ans, a épaté le stade de Tamale et sans doute bien au-delà. Une extension sur un centre de la droite de Zé Kalanga et son coup de tête ne laissait guère de chances à Tony Sylva, le portier du Sénégal et de Lille (1-1, 50e). C'est sur un corner que le longiligne attaquant (1m88) inscrivait son deuxième but de la soirée, le troisième dans la compétition, en se jettant avec détermination sur un ballon cafouillé par les défenseurs sénégalais devant leur ligne de but (2-1, 67e). Incapables de se remettre dans le sens de la marche, les Lions laissaient Amado Flavio (Al Ahli) s'élever entre deux défenseurs statiques pour fusiller Sylva d'une tête canon (78e). lequipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est bien qu'il marque avec sa sélection et qu'il fasse parler de lui Il est encore jeune, il a beaucoup à apprendre en venant à United et ne jouera sûrement pas dans la 2ème partie de saison, le temps de s'adapter à l'entraînement avec ses nouveaux camarades On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oh beau double de manucho et encore un beau but de la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 2 buts prometteurs bon dans les duels je pense qu il nous sera important certain match Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sayé la je le hais à mes yeux maintenant sa seule façon de se racheter c'est de marquer des tonnes de but pour united. ( qui l'a reperé pour nous c'est ferguson ou carlos queiros ??) Tu voulais quoi ? Qu'il marque pour le Sénégal ? merci pour les buts à part son doublé, il a été bon ? ou on ne l'a pas vu du match ? il est en train d'exploser là, qu'il continue, l'Angola pourra se qualifier et il aura sans doute son permis Meilleur rendement que contre l'AFS. Il a a été un véritable poid pour la déffense et cela a permis aux autres joueurs offensifs d'avoir plus de liberté et d'exploiter les brêches. Mais il reste tout de même meilleur de la tête que des pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossd5 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 R.A.F tu peux pas comprendre moi je suis a fond dans mon pays d'origine j'ai le droit d'être dégouter sa y est moi ossi jle deteste mintenn il ns a tué chui galsene et je c pa kan est ce ke jle pardonnerai (a moin kil ns decante ds situation pr MU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Améliore ton orthographe stp et évite d'écrire en language sms "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés