Tiito Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Personne pour organiser un voyage pour Manchester _ Lyon ????!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 ah ben oui tu lui es passé devant vu que tu es revenu t'assoir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Mdr mais c'est pas possible que vous ne m'ayez pas vu.J'ai parlé vite fais avec Scholesy mais j'étais à quelques sièges de Canto devant quoi je sai spas comment vous expliquez mdr Tu aurais pu te déplacer... Berf je viens de voir le match via TF1... Je reste sur ma position, on était meilleur que l'OL hier soir, je pense que c juste les gens qui ont cru que l'OL était beaucoup plus nul que ça JE ME SUIS VU DANS LE STADE!!! 74:50 environ évidemment c'est un gros plan sur Benzeshit Thanks TF1 pour une fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 tant pis, ce sera pour une prochaine du coup pour te racheter, faudra balancer quelques photos, et pas seulement du stade et des joueurs Mdr je sais pas on verra ça pourra peut etre vous aider à me reconnaitre la prochaine fois!! Et les têtes de mort que j'ai sorti sur le raté de Rio et le CF de Juninho en 2è mi-temps... Mais c'est clair qu'on était pas rassurés. Aucune chance, comme on dit "à coeur "pur" tout est accordé" Vous n'auriez pas pu m'arrêter Mais je suis passé devant toi I LOVE MAN UTD ?!? Et alansmith aussi alors? Honte à moi si je n'ai même pas reconnu ma promise Mdr non tu je crois pas que tu sios passé devant moi mais à plusieurs reprises je t'ai regardé parce que je t'ai reconnu direct mais t'avais vraiment l'air à fond dans la match et rien ne pouvait te derenger meme pas moi!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Personne pour organiser un voyage pour Manchester _ Lyon ????!! De mon coté je pense que j'y vais .. si tu veux je te tiens au courant de mes demarches ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Mais vous étiez ou nom d'un singe? Pas en Bloc D? Moi j'étais en bloc D rang B. Saloperie de stade j'avais le banc lyonnais devant ma tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 De mon coté je pense que j'y vais .. si tu veux je te tiens au courant de mes demarches ... ah ouiii je veux bien mercii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 avec Scholesy on pensait à quelque chose dans ce genre pour organiser un déplacement à Old Trafford Si ca se fait j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 je t'ai regardé parce que je t'ai reconnu direct mais t'avais vraiment l'air à fond dans la match et rien ne pouvait te derenger meme pas moi!! je veux pas dire mais ça ressemble à un rateau tony13 a peut-être ses chances Mais vous étiez ou nom d'un singe? Pas en Bloc D? Moi j'étais en bloc D rang B. Saloperie de stade j'avais le banc lyonnais devant ma tronche... on devait être à 10 mètres de toi. fallait appeler aussi. on était sur le même rang, en C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Meerde bordel, j'ai regardé comme un couillon partout autour de moi j'vous ai pas vu (si j'tavais vu je pense que j'taurai reconnu rino ) Et tu vas rire mais lorsque j'étais dans le stade je me suis aperçu que je n'avais pas enregistré ton num dans mon portable... Alors voilà j'étais tout con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espy Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 alors faudrait récapituler qui s'est retrouvé à coté dans le stade je vois que vous étiez pas mal ensemble en ras de pelouse de jean jaures y'avait qui alors ? dans le virage nord j'ai entraperçu oranje mais on était pas à coté avec mon frere on a préféré rester à l'écart des lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 alors faudrait récapituler qui s'est retrouvé à coté dans le stade je vois que vous étiez pas mal ensemble en ras de pelouse de jean jaures y'avait qui alors ? dans le virage nord j'ai entraperçu oranje mais on était pas à coté avec mon frere on a préféré rester à l'écart des lyonnais Moi j'étais Jean Bouin!!!!!!!! En solitaire lol Une rectification Cocoprout!!!! était en jean bouin mais supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 je veux pas dire mais ça ressemble à un rateau tony13 a peut-être ses chances on devait être à 10 mètres de toi. fallait appeler aussi. on était sur le même rang, en C mdr je sais meme pas ou il était tony mdr peut etre que lui m'aurait remarqué!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 mdr je sais meme pas ou il était tony mdr peut etre que lui m'aurait remarqué!! TT le monde voulait te voir je suis surpris que les gens finalement ne t'ont pas remarquée... Ils t'ont vu au naturel lol Un peu comme moi en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Et ben, j'ai pas envi de dire que je vous envi trop, mais je le pense toujours encore! J'aurais tellement, mais tellement voulu y aller.... La prochaine fois ^^ En tout cas j'attend les photos avec impatience! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 en fait il y a plein de membres qui sont venus sans le dire, s'il faut on a du être plus de 50 membres du site au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 mdr je sais meme pas ou il était tony mdr peut etre que lui m'aurait remarqué!! J'ai tes en bloc E bien sur que je t'orais reconnu ca orait etait dure de ne pas reconaitre une belle plante comme toi https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 OGS Je sens comme une pointe de moquerie dans tes paroles quand tu dis qu'ils ne m'ont pas reconnu parce que j'étais au naturel T'nssinu quoi Oh Tony GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Mdr non tu je crois pas que tu sios passé devant moi mais à plusieurs reprises je t'ai regardé parce que je t'ai reconnu direct mais t'avais vraiment l'air à fond dans la match et rien ne pouvait te derenger meme pas moi!! A fond dedans, tu rigoles, c'est un euphémisme o.g.s insinue que tu serais peut-être pas si belle que ça donc, comme lui en somme si je comprends bien Mais il faut pas l'écouter, tu es la plus belle et de loin :wub: "belle plante" la grande classe tony13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 clair que "belle plante" ça c'est du compliment j'en profite pour re-remercier benji pour le mcdo et re-féliciter Luca Toni notre chauffeur qui a bien tenu le coup hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 A fond dedans, tu rigoles, c'est un euphémisme o.g.s insinue que tu serais peut-être pas si belle que ça donc, comme lui en somme si je comprends bien Mais il faut pas l'écouter, tu es la plus belle et de loin :wub: "belle plante" la grande classe tony13 Trop mechant OGS!!! Heureusement que t'es là canto! :wub: GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Trop mechant OGS!!! Heureusement que t'es là canto! :wub: Je suis juste un peu déçu par le comportement, c'est bien dommage de ne pas avoir un peu cherché à rencontrer les autres membres présents, et je ne parle pas de moi vu que j'étais de l'autre coté Je n'insinuais rien, il est possible de ne pas reconnaitre un visage en vrai plutot que sur une photographie qui plus est pas complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 J'avais oublié toute l'histoire qu'il y avait eu autour de I LOVE MAN UTD!!! Eh bien t'as bien fait de ne pas te dévoiler surtout devant ton paternel!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés