Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

ayé j'ai reçu mes places!!! :united:

Moi aussi :lol: Et mon père ce salaud qui me dit "Bon, la banque a refusé le retrait pour les places........Par contre on a recu ca" Et tac, il me sort les p'tites places....

HEU-REUX!

 

RVN10 dans les buts, son agilité va nous aider.

En défense, Sir Alex the Great et benji seront parfaits dans l'axe, un peu lents mais bien placés. A droite, on va mettre JamesNoone et à gauche Math8, leur jeunesse va leur permettre de faire des aller/retour incessants.

Au milieu, Scholesy et Luca Toni seront à la récupération et à l'organisation du jeu, du muscle et de l'expérience donc. alansmith jouera à droite et moi à gauche, ça va dribbler et centrer :lol: En attaque, un Ptitfennec et cristiano77 devront planter, planter, planter.

 

ericantona sera le coach, rooney8 écrira les contrats pour nos nouveaux joueurs :P et les autres, sur le banc.

 

Cette équipe... :wub:

Très belle équipe. Et comme j'suis gaucher, autant me faire jouer à gauche.....L'équipe n'en sera que meilleur :fume:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ils vérifient pas ton identité :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui connaissent un peu le stade, il faut mieux etre placé bloc D ou bloc DC (dans le tout petit carré)

 

j'aimerai savoir strategiquement lequel des 2 blocs est le plus approprié ???

 

Le box entraineur de manchester sera devant le bloc D ou E ???

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas trop ensemble, celles que j'ai reçues sont bloc C, il y en a qui sont bloc F. en fait je pense que ça dépend de quand on l'a achetée, plus on l'a achetée tôt plus on est en C ou D, si on l'a acheté dans l'aprem, c'est E ou F. ça fait loin, je sais pas si on pourra se regrouper.

moi je serai certainement en bloc F, faudra voir si on peut circuler dans la tribune, mais c'est pas la même chose de ne pas respecter sa place dans son bloc ou à un bloc de là, mais entre C et F ça fait beaucoup.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...