ericantona Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 un détail mais on ne sait jamais, NE VOUS POINTEZ PAS LE 17 AVEC DES MAILLOTS DE MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 un détail mais on ne sait jamais, NE VOUS POINTEZ PAS LE 17 AVEC DES MAILLOTS DE MU pourquoi? en tous cas t'inquiète pas je serait de la partie même si il fera encore nuit lol alor concrètement on est combien a allez chercher les places? ps:KingAngus je t'es répondue mais regarde en haut a droite dans tes messages sa ne s'affiche pas au milieu de l'écran http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 pour le moment 11, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui je vous le conseille venez pas avec votre maillot de MU et surtout que pour certains vous êtes pas des lyonnais et ca se remarque Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 allez on s'entraine : Hmmm Benzema vaut bien un rooney ! Oh qu'il est bon ce coupet ... Pis c'est pas avec les pieds carré de ronaldo qu'ils marqueront ces mancuniens ! PS : je suis à moitié occupé ce soir, t'inquietes pas pour les MP ^^ j'y répondrais ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 seul problème je ne connais pas lyon il parait c'est la m**** quand tu connaît pas heureusement j'ai un GPS jesper qu'il me guidera bien il y a de quoi se garer aux alentour du stade? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mdr mais Lyon c'est pas compliqué car tout est bien indiqué ou peut être que c'est que je connais bien la ville que je dis ca et oui tkt ben loin environ 500m il y a un parking gratuit vers le Parc de Gerland et l'université Lyon1 en face il y a la Halle Tony Garnier Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Quelqu'un de Paris a-t-il une voiture pour enmener certains membres? Je n'ai pas le permis, et j'aimerais que quelqu'un se dévoue pour qu'on puisse (avec d'autres membres) faire le chemin ensemble. Bien évidement, les frais seront partagés selon le nombres de personnes. Ca reste une solution convenable, dans le sens où personne ne reste dépendant du TGV, on peut rester quelques temps à Lyon à disctuter avant de partir aussitôt (au lieu de dormir à l'hôtel par exemple). Au pire si personne n'a de voiture, tout le monde cautise pour la location d'une voiture, je pense que ça ne posera pas de bleme à ce niveau là! PS: je ne suis pas encore sûr à 100% que je serait du voyage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci de me piquer mes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Non c'était juste pour te répondre et répondre en même temps aux autres membres! Ca aurait été débile que jte renvoi un MP, alors que tout le monde ici est concerné... Bébéte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 heureusement j'ai un GPS jesper qu'il me guidera bien ah oui Jean-jean, suis bien ton Tom Tom Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 gnagnagnagna... (c'était pour jin93, mais ça marche aussi pour RVN10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 info: concernant les hôtels proches du stade Gerland, ils sont la plupart complets pour la nuit du 20 au 21 février pour les personnes que cela intéresse.... et qui ne repartiraient que le lendemain.... si d'autres ont des infos sur des hôtels proches, faites-moi signe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Quelqu'un de Paris a-t-il une voiture pour enmener certains membres? Je n'ai pas le permis, et j'aimerais que quelqu'un se dévoue pour qu'on puisse (avec d'autres membres) faire le chemin ensemble. Bien évidement, les frais seront partagés selon le nombres de personnes. Ca reste une solution convenable, dans le sens où personne ne reste dépendant du TGV, on peut rester quelques temps à Lyon à disctuter avant de partir aussitôt (au lieu de dormir à l'hôtel par exemple). Au pire si personne n'a de voiture, tout le monde cautise pour la location d'une voiture, je pense que ça ne posera pas de bleme à ce niveau là! PS: je ne suis pas encore sûr à 100% que je serait du voyage! Oui on va s'occuper de ça aussi mais là on a d'autres priorités (les places...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est sûr en priorité les places, mais c'est à titre d'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Sympa l'idée de la location de voiture mais en ce qui me concerne j'ai mon permis depuis seulement 1 an et demi, et il faut minimum 2 ans de permis pour pouvoir louer On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je vois avec plaisir que l'organisation du 'tit voyage avance petit à petit!! ah mais qu'est ce que je meurs d'envie d'y aller *o* j'ai bosser expret au nouvel an et a noel pour pouvoir me payer le voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 cela m'ettonerait qu'il ny ait plus de place car le si il n'y en avait pu je voit pas pourquoi sur leur site il mettrait pas: IDEE CADEAU N'OL : Actuellement : OL / TOULOUSE, OL / LORIENT, OL / SOCHAUX, OL / METZ, OL / BORDEAUX Actuellement en vente exclusivement pour les Abonnés 2007-2008 : OL / MANCHESTER UNITED. Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Vente EXCLUSIVE pour LES ABONNEES il reste peut etre des places pour les abonnées peut etre pas pour nous aprés tout tu as peut etre raison ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Vous le faites exprès? Jusqu'au 7, c'était exclusivement les abonnés. Sur le site officiel, ils ont arrêté la vente. Elle reprendra le 17 pour le grand public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Lol autant pour moi attendons le 17 avec impatience United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 faut allez sur quel site pour se procuré des place svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 faut allez sur quel site pour se procuré des place svp aucun ou main d'etre abonnée depuis longtemps il faut allez les chercher http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 aucun ou main d'etre abonnée depuis longtemps il faut allez les chercher a oé ?? on peut san procuré sur le site de l 'ol ou m u ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 fais gaffe à l'orthographe Maxicris7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés