ronaldo93100 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui peut-être pour tevez j'y crois bien mais pour carrick j'y crois pas trop parce qu'il a joué contre sunderland et maintenant hargo et anderson sont de retour oui carrick sera sur le banc je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glory man utd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 qui a la composition de l'equipe???? svp moi je trouve tevez et rooney en attaque c mieux et saha rentre dans les dernier 20m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je croit bien que carrick, fletcher et saha seront titulaire. ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 impossible ils on deja jouer tout le match contre sunderland !!!! ils on tout donner !!! c'est pas impossible et puis faut faire jouer fletcher et saha parce que ça serait le 100ème match de fletcher et la 50ème titularaison pour saha Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je crois que saha et fletcher vont plus rentrer car ils ont fait un gros match face à Sunderland peut etre qu'ils rentreront mais ils ne seront pas titulaire. En plus Fergie a dit que Tevez aura un accueil trés hostile et qu'il devra y faire face donc il sera titulaire lui c'est sur http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Vu l'effectif qu'on a notamment dans le secteur offensif, je pense qu'on peut se permettre de faire rentrer les gros de l'équipe type qui pour moi, a vu ses principaux cadres ne pas jouer les 90min contre Sunderland...Ronaldo a été préservé, Evra aussi, Tevez,...et puis Ronney est capable d'enchainer plein de match et il est solide sur ses jambes ! sérieusement, je vois une victoire de Manutd, idéale en raison du déplacement difficile d'Arsenal...^^ Encore une heure à attendre !!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 De toute facon il reste 1 heure pour voir l'effecti Que SAF va mettre sur le terrain. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Official Confirmed Team GK: PIG RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Hargreaves CM: Fletcher LM: Giggs CF: Tevez CF: Saha Putin fait ch*** Fletcher titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Personne ne conné encore la compo officiel??? "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Fletcher et Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 cest pas possible meme pas de rooney mais bon je comprend red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est étonnant 2 milieux défensifs titulaires mais c'est cool pour Fletcher Saha titulaire c'est cool aussi ca, on fait souffler Rooney et Saha peut continuer sur sa lancée de buts. Belle petite compo, qui est sur le banc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Fletcher et Saha Oué je suis :kill: j'aurais préfere ANDERSON ET ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 normalement sa sera l'equipe type !! .............l'apache.............ronney................ giggs......anderson............hargo........c.ronaldo evra.......vida...................ferdinand.....wesley brown ....................T. Kuszczak.............................. je suis tout a fait d'accords avec toi a mon avis ça sera l'équipe qui sera sur le terrain a Upton Park j'y croit a une victoire des Red Devils mais surtout en une défaite des Gunners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 j'esper que saha et tevez joueront mieu ensemble qu'avant... :united: "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Official Confirmed Team GK: PIG RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Hargreaves CM: Fletcher LM: Giggs CF: Tevez CF: Saha Putin fait ch*** Fletcher titulaire ou est rooney alors que il est en formr il le laise sur le banc mais sa va ou qoi ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 le language sms mais sa va ou qoi ??????? Et pour répondre à ta question, le repos ou le turn-over (faire tourner l'effectif) expliquent pourquoi Roo ne joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 arreter d'engueler s a ferguson pu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il faut les laisser se reposer bande de gros malin! C'est pas des machines! réflechissez un peu quoi! On gagne pas un championnat avec 11 joueurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Official Confirmed Team GK: PIG RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Hargreaves CM: Fletcher LM: Giggs CF: Tevez CF: Saha Putin fait ch*** Fletcher titulaire Rooney méme pas remplaçant !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Rooney sors de 2 blessures , il vient d'enchainer les matchs , laisser le souffler un peu. Saha et Tevez aussi peuvent s'exprimer ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ben faut comme même faire jouer fletcher et saha, non? en tout cas je veux bien voir ce que donne hargo-fletcher Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 rooney il a dut se blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 le language sms mais sa va ou qoi ??????? pardon mais j'ai sauter de ma chaise rooney sur banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bah sa va cachez votre joie (put*n fait ch*** fletcher titulaire) vous etes pour Manchester ou pas ? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés