ericantona Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pour ce boxing day, on se déplace chez Keano. faudra pas faiblir à ce moment crucial de la saison, victoire impérative contre une équipe qui joue la relégation ! à l'aller on les a battu 1-0 grâce au premier but de la saison de Saha pour son premier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Notre prochain match ne va pas vraiment me faire plaisir, j'ai envie que MU gagne mais j'ai pas envie que Sunderland perde. J'ai pas non plus envie de voir un match nul, ça va être dur. Mais j'aime mieux United donc j'espère une victoire avec le réveil de Rooney qui est en méforme pour l'instant (même s'il revient petit à petit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 j'espere qu'on concrétisera plus d'actions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Notre prochain match ne va pas vraiment me faire plaisir, j'ai envie que MU gagne mais j'ai pas envie que Sunderland perde. J'ai pas non plus envie de voir un match nul, ça va être dur. Mais j'aime mieux United donc j'espère une victoire avec le réveil de Rooney qui est en méforme pour l'instant (même s'il revient petit à petit). Ah bah pour toi ça va être dur oui On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Rio et hargreaves devraient faire leur retour, par contre la mauvaise nouvelle c'est Edwin qui manquera les 2 ou 3 matches qui arrivent. Fergie devraient faire 2 changements dans la compo, il parle de Park, Nani. Manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 SAH confirme le retour du duo Rio - Hargo contre Sunderland .... « Nous espérons que Rio et Owen seront prêt pour mercredi, mais Edwin sera absent pour les prochaines deux ou trois matches a cause d’une blessure au adducteur. » a confirmé SAF pour MUTV. « Nous allons avoir une autre équipe [ à Sunderland ] et je vais la rafraîchir un peu et je vais faire une ou deux modifications. » « J'ai des joueurs comme Fletcher, O'Shea , Nani,Saha et Ji-sung Park, qui serons de retour dans l'équipe maintenant. Ils sont tous en forme et frais, nous avons quelques options.» « Je ne vais pas faire beaucoup de changements, seulement un ou deux. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est bien qu'il fasse des changements car on a vu qu'aujourd'hui il y avait pas mal de fatigue donc cela peut etre benefique pour la victoire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 O'Shea et Nani seront certainement titulaires à Sunderland. Saha peut être aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Park devrait enfin joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Faudrait peut-être donner sa chance à Heaton, il pourra difficilement faire pire que Kuzscak, celui là n'a clairement pas le niveau pour MU et je redoute le jour où on perdra un match par sa faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 et pourquoi? il est tres bien park jadore ce joueur red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 kuszcak c'est le meilleur remplacent de VDS actuellement , moi perso je le trouve pas aussi mauvais que ça il a fait des bons match avec united, et surtout vivement la retour de park!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je ne pense pas que se serait bénéfique pour united et pourquoi? il est tres bien park jadore ce joueur Ben oui je l'aime bien ce joueur, il est très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je pense que Nani va joué à la place de Giggs car Giggs c'est beaucoup dépensé donc il doit être un peu fatigué,Saha devrait être titulaire à la place de Tevez car Tevez était mort à la fin du matche contre Everton et Hargreaves , Rio devrait reprendre leur place pour ce matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 j'espère que fergie tournera un peu mais pas trop du genre nani et carrick a la place d'anderson et j'espere vivement le retour de park!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oui mais je pense pas que park sera titulaire mais on peut s'attendre à tout de la part de fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ceux qui critique tomasz dans les cages n'ont certainement jamais connu les gardiens qu'on a eu avant car ils ne se plaindraient pas comme ça Ensuite , je suis d'accord je pense que Nani ( giggs ) sera titulaire et saha aussi à la place de tevez . Après je pense quand même que le match d'everton était le plus dur pour nous dans ce Boxing day donc c'est à nous de gerer parfaitement ce match en creusant l'écart d'entrer de match pour avoir seulement à gerer ensuite !!!! Et Park est un excellent joueur ceux qui le critique c'est qu'ils ne l'ont encore une fois pas beaucoup vu joué !!!! Mais il ne faut pas trop arrivé confiant , car ils nous avaient posé bcp de problème au match allé , donc j'attends un match sérieux !!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 moi je verrais bien cette compo: -------------------KUSZCAK----------------- O'SHEA-------RIO--------VIDIC------EVRA -------HARGREAVES---ANDERSON-------- RONALDO------------------------------NANI ------------SAHA--------ROONEY----------- anderson==>carrick ronaldo==>park o'shea==>brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 moi je pense que ca va etre un match facile donc on va gagne 3 ou 4 a 0 but de tevez a la 20 eme minutes de jeu but de ronaldo a la 42 eme minute et de rooney a la 68 eme minute ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Chez l'ami Keano faut pas se louper! Victoire quasi obligatoire! Je sens bien le retour de Rooney à son vrai niveau avec un doublé ou triplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je ne comprend vraiment pas pourquoi vous attendez le retour de park,il ne sera pas en forme j'en suis sur!!!! C'est moi ou il y a de plus en plus de Boulets sur le forum ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est moi ou il y a de plus en plus de Boulets sur le forum ? Non ce n'est pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je ne comprend vraiment pas pourquoi vous attendez le retour de park,il ne sera pas en forme j'en suis sur!!!! Déjà on pense ce qu'on veux alors retourne jouer à la Playstation !!!!!!!!!!!! C'est moi ou il y a de plus en plus de Boulets sur le forum ? +1 c'est hallucinant , peut être que c'est l'effet de noel !!!!!!!!!!! :bj: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je ne comprend vraiment pas pourquoi vous attendez le retour de park,il ne sera pas en forme j'en suis sur!!!! C'est marrant, depuis que t'es arrivé, j'ai envie de te mettre des gauches......Bref, vivement le retour de Park, c'est, excusez l'expression à la con, une mobylette Et pour le match, victoire de MU 2 ou 3-0 (ben quoi, c'est Noël) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Nani à la place de Giggs et Saha à celle de Tevez me paraît le plus logique dans les modifications du coatch pour ce match ; Avec l'entrée de Park en cours de jeu si la situation le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés