cristiano91420 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Il simule moins qu'avant All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Entièrement dacord il simule mois qu'avant heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 MDR C'est clair qu'en voyant ce genre de simulations, tu te dis qu'il est préférable de s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mouahaha Gilardino fait quand même bien pitié... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 regardez cette vidéo je l'aime bien http://fr.youtube.com/watch?v=scRFkSXNctM&...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 regardez cette vidéo je l'aime bien http://fr.youtube.com/watch?v=scRFkSXNctM&...feature=related superbe vidéo la preuve que les français sont bien simulateurs aussi mdr domenech à chaque fois qu'un joueur tombe malouda est un bon simulateur je trouve Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 En plus il le fait en finale se qui donne le but du 1-0 pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 oui c'est vrai et en + il osent insulter mes amis portugais et dire qu'ils simulent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Comme le dit la video , ca veut pas dire que les portugais ne simule pas , mais ca veut juste montrer que c'est pas que eux les grands mechants loups .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Celle ci est pas mal non plus! http://fr.youtube.com/watch?v=UgfRCa71Kmw Celle là je m'en souviens, c'était énorme!!! !!! je crois même qu'après il a été sancrtionné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 un belle video de roy keane http://fr.youtube.com/watch?v=fJuxKrnTP-k&...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Franchement, c'est d'un pathétique! Par contre, au choix je préfère un plongeon à une simulation de coups. Quand on voit ceux qui se roulent par terre, c'est même plus que ridicule! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pas sur que le citizen simule sur le tacles de Roy Keane "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mdr ce roy keane le coup qui met En plus je crois qu'il lui crache dessus . All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 un belle video de roy keane http://fr.youtube.com/watch?v=fJuxKrnTP-k&...feature=related C'est assez pitoyable comme simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est assez pitoyable comme simulation Ca c'est sur par contre le tacle est magistrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 superbe vidéo la preuve que les français sont bien simulateurs aussi mdr domenech à chaque fois qu'un joueur tombe malouda est un bon simulateur je trouve C'qui est surtout marrant c'est que finalement il n'a trouvé que 2 simulations ( Malouda sur la penalty et Henry encore qu'il y'avait faute mais il en rajoute comment dire un peu beaucoup. ) Enfin on ne voit que ce que l'on veut voir hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mais ya pa que les français comme simulateur ya aussi les portugais (nani et ronaldo) Nani c mon joueur preferé mé bon il simule et pr moi c les looser qui font sa alor si vous pouvez lui dire d'arreté sa seré b1 Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mais ya pa que les français comme simulateur ya aussi les portugais (nani et ronaldo) Nani c mon joueur preferé mé bon il simule et pr moi c les looser qui font sa alor si vous pouvez lui dire d'arreté sa seré b1 Wé, jlui envéré 1 messaj <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ué merci^^ Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Wé, jlui envéré 1 messaj Arrêtes de simuler Nani ! Et moi ça ma même pas coûté un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 (modifié) Y'a vraiment du très lourd.Crespo qui reste par terre quelques secondes et qui, lorsqu'il voit que le ballon est à sa portée, se relève comme un fou pour aller le récupérer Sinon elle a oublié Busquets et Mascherano cette vidéo Modifié le 3 mai 2011 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) Ça peut nous mettre dans le bain pour mieux se pomper avant le match contre Barcelone, mais c'est assez voyant comme simulations: Modifié le 23 mai 2011 par AKDNManUtd2008 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 C'est un topic réservé aux vidéo de Barcelone? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ashley Young a encore du chemin à parcourir ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés