Aller au contenu

Nos Animaux


WayneRooney08

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi j'ai eu trois chats (un qui est mort d'un cancer, Grisou, un écrasé par une voiture, Sisko :cry: ) et le dernier qui est en pleine forme :) Smudge :

ondeetsmudge002kv4.jpg

 

Une chienne, épagneul breton,Ondée, qui est née le 12 juillet 1998 :P

ondeetsmudge001sx3.jpg

 

Après en NAC, j'ai eu 3 cochons d'Inde, 4 lapins tous morts (dont un décapité par mon chat Grisou :wacko::wacko: )

 

Ah et j'ai aussi eu une tortue et une famille entière d'hérissons dans mon jardin ^_^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: J'adore ton chat Serbian, surtout la 1 photo :D

 

Moi j'ai 3 chats, Rocky (Rockytou ou Rockyky pour les intimes, qu'il faut caresser pour qu'il aille manger et même pour aller dans sa caisse des fois :wacko: ), Theo (Tété ou Tetheo pour les intimes, le solitaire mais quand il veut se faire caresser il te rentre dedans il te lache plus :P ) et la grosse moumoute, leur Big Mama, Titus (drôle de nom pour une chatte, mais il vient pas de moi, à la place je l'appelle Grosse Moumoute :D ). Je mettrais des photos plus tard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu trois chats (un qui est mort d'un cancer, Grisou, un écrasé par une voiture, Sisko :cry: ) et le dernier qui est en pleine forme :) Smudge :

ondeetsmudge002kv4.jpg

 

Une chienne, épagneul breton,Ondée, qui est née le 12 juillet 1998 :P

ondeetsmudge001sx3.jpg

 

 

Je préfère le chat que le chien ! Trop cool avec la casquette MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh sexy :bave:

:P

 

Ouais c'est un mââââle il a la séduction dans la peau :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la p'tite casquette pour cacher les parties intimes, ca le rend encore plus désirable ^_^

:sors:

J'voulais la mettre sur la tête mais la casquette lui cachait toute sa jolie ptite tronche ^_^ et la casquette est sur le ventre esprit mal placé :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu trois chats (un qui est mort d'un cancer, Grisou, un écrasé par une voiture, Sisko :cry: ) et le dernier qui est en pleine forme :)

Une chienne, épagneul breton,Ondée, qui est née le 12 juillet 1998 :P

 

Après en NAC, j'ai eu 3 cochons d'Inde, 4 lapins tous morts (dont un décapité par mon chat Grisou :wacko::wacko: )

 

Ah et j'ai aussi eu une tortue et une famille entière d'hérissons dans mon jardin ^_^

 

j'aimerai pas ètre ton animal de compagnie :rolleyes: j'orai une chance sur deux de mourir dans d'atroce souffrance.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alt13ie15g.jpg

 

:D:D

 

:D:bj: terrible, il à l'air trop concentré en plus :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alt13ie15g.jpg

 

:D:D

ouah il est intelligent ton chat, il sait sélectionner ses lectures :bj::ptdr:

 

 

mignon ton chat Laudys, plus que toi :P

 

 

dites, je connais quelqu'un qui parle à son chat et fait les questions/réponses avec les intonations de voix et tout, vous trouvez pas ça pitoyable ? :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...