Aller au contenu

Nos Animaux


WayneRooney08

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'est un intello?

 

moi je veux encore un chien, un bébé, j'aime bien quand ils sont petits :D

moi j'ai un caniche, comme ça:

bb_caniche_nain_abricot_024.jpgcette photo, je l'ai trouvé sur google :P

 

mais ils sont petits quand ils sont adultes, donc je voudrais un grand chien, un labradore!

mais mes parents ne sont pas trop d'accord, surtout ma mère <_<

Mdr non il était sur mon bureau à ce moment-là, mais il a grandi maintenant donc au prochain match d'United vous le verrez XD! Ah ouais d'accord moi j'ai un bichon maltais aussi, mais elle est trop bête cette chienne la pauvre! Moi aussi je veux un gros chien un Berger Allemand, mais ma mère voulait pas!

 

18976770.jpg

:wub:

MDR SID!!!! (L'âge de glace!) Il ressemble à mon chat en effet!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'aime pas les caniches j'aime les gros chien comme mon berger belge je vous montrerez tout à l'heure quelque photos de lui

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chou ton chat Vidic-15 !!!

Roux comme ça c'est trop meugnon !!

 

Je vous présente Lili !

70.jpg

 

Lili1.jpg

Woaw qu'elle est mignonne!! Ouais Roux, on le voulait absolument roux, mais quand j'ai dit à mon frère on va l'appeler Scholes, il a pas voulu XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'aime pas les caniches j'aime les gros chien comme mon berger belge je vous montrerez tout à l'heure quelque photos de lui

Very good le Berger belge! belle bête !

Mais bon moi je veux plus d'animaux depuis qu'mon terre neuve a clamsé... C'est impossible de retrouver une bête aussi gentille

Et les chats excusez moi, mais ça sert trop à rien ! Ils se cassent toute la journée pour venir t'emmerder quand tu pieute . Une bande de petits trou du culs de minous font un genre de fight club près de chez moi quasi tous les soirs, j'vous dis pas le bruit .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, le plus gros branleur que la terre ait porté ^_^

st830864gd0.jpg

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, le plus gros branleur que la terre ait porté ^_^

st830864gd0.jpg

Pauvre Wayne associé à un chat Branleur! Il est beau ton chat moi j'aime bien! Il a une truffe bizarre, et des yeux magnifiques!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 que j'adore :

st830398ly3.jpg

st830400jt0.jpg

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas ton Python Ryan..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc00257ww8.jpg

il s'appelle ? On pourrait le présenter à mon chat non ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le chat Rooney :P!

 

Le petit machin Ryan c'est un rat, une souris ou une gerbille? XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien

sanstitrelt6.jpg

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien

sanstitrelt6.jpg

Woaw Chenzen, il s'appelle comment?

La balle le ballon ou la pantoufle a l'air sacrément amoché(e)!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ysis. Et à la base c'était un ballon de basket le truc en bas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton chien chenzen ressemble au mien sauf que mon chien et tout noir (et plus beau)(je rigole tout les animaux sont beau je les adore tous) promis demain je vous envoie une photo la je dois y aller j'ai bcp de chose à faire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...