Aller au contenu

Nos Animaux


WayneRooney08

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

et les Jack Russell:

J'devais en avoir un, j'ai été voir les parents, quand j'ai vu les saloperies de poils qu'ils paument, j'ai changé d'avis.

non j'ai pas d'animaux moi, j'ai une grosse chienne à la maison mais personne ne veut la voir en photo :P

On veut voir!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2dsloy8.jpg

 

Ma chatte !! elle a des yeux zarb sur la photo :unsure::wacko::blink:

 

Aka elle est trop belle!!!!!!! Mon chat lui ressemble un peu lol.

Sinon j'ai découvert une race trop belle c'est les bergers belges Groenendael:

Belgian_Groenendael_portrait.jpg

 

 

 

J'devais en avoir un, j'ai été voir les parents, quand j'ai vu les saloperies de poils qu'ils paument, j'ai changé d'avis

 

bah en même temps... c'est un chien quoi tous les chiens perdent leurs poils... c'est comme les chats même si c'est pas un persan ils en paument forcément

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas d'animaux moi, j'ai une grosse chienne à la maison mais personne ne veut la voir en photo :P

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais lol

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en même temps... c'est un chien quoi tous les chiens perdent leurs poils... c'est comme les chats même si c'est pas un persan ils en paument forcément

Non ce que j'veux dire c'est que les jack ont des poils très durs qui rentrent à mort dans les textiles un peu comme des aiguilles. Après c'est la galère pour les virer.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en même temps... c'est un chien quoi tous les chiens perdent leurs poils... c'est comme les chats même si c'est pas un persan ils en paument forcément

 

Pas le chien d'Obama!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un cavalier king charles spaniel, mais mes parents n'en voulaient pas alors ... :(

 

Il ressemblait plus au moins à ça :

 

cavalier-king-charles-spaniel-puppy.jpg

 

Et j'ai toujours un berger allemand qui aura 10 ans en octobre et beaucoup de poison dans un aquarium.

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon pour satisfaire, la tendance d'ericantona, voici mon lapin "Cacahuète" :

 

Avant lavage :

090520065248352143.jpg

090520065421768146.jpg

 

Après lavage :

090520065646399701.jpg

090520065741999445.jpg

090520065836189857.jpg

090520065938610432.jpg

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'engraisse c'est çà ? On le bouffe quand ? Mercredi soir au Melting Pot ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMMmmmmmmhh ! :D N'empêche je le trouve plus stylé quand il est pas lavé.

 

Mon petit chien-chien :

 

090520103043265454.jpg

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime la Chantilly dis donc ton chien. L'en a foutu partout !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Vilain le chien!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pas de diner pour RVN10 :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lapin vient à l'instant de me bouffer le cable du chargeur de mon portable, il a pris un sacré coup de jus. J'oublie toujours un truc au ras du sol quand je le lache. Malheureusement pour lui, c'est souvent un truc branché.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...